momo59750 sur le forum
↓ |
gagner de la vitesse de jeu
Bonjour juste une petite question que puis je fait comme exercice qui me ferai gagné de la vitesse de jeux pour le solo
Merci d'avance
Epiphone zakk wylde
Nan il faudrai que je le retrouve j'ai trouvé sa hier soir
Et sinon tu pense quoi de se modèle (le normal ^^)
En tous cas merci pour ton conseil ses cool
Epiphone zakk wylde
Ann je compare bien de signature zakk wylde de chez epiphone
J'ai vue un modèle us et un modèle coréen sur le net a moin que je me trompe ??
Tu en pense quoi toi ?
Epiphone zakk wylde
Bonjour a tous je voudrai faire l'acquisition d'une epiphone zakk wylde et en attendant un peut je pourrai avoir les moyen de la commandé au USA
Que pensez vous tu modèle us par rapport au modèle co...
ballade acoustique
merci a tous ses très gentil pour les morceaux je me mets au travail de suiteN'hésitez pas à en remettre lolEt pour jeguil il y a aussi des forgeron qui on gardé on partie de mélomane en eux ptdr
ballade acoustique
Bonsoir je suis à la recherche de jolie et douce balade acoustique histoire de me sortir un peut de mon métal habituel lol merci d'avance
Musicalement
Recherche solo électrique
Sa je kiffffffff aller y balancer du zakk wylde du dimebag du black label society je suis grave friant
Guitare "maison"?????
Bonsoir j'ai peut-être une affaire à faire mais je ne connait absolument pas la marque de la guitare
Alors si quelqu'un connait ou à entendu parler de cette marque
Ses une guitare de marque "maison...
Ampli Hughes & kettner
À vrai dire je ne sais pas trop quel budget car comme je le disais avant en parallèle je répare des guitare donc en attendant un peut j'ai le budget que je veut
Ampli Hughes & kettner
[quote='syle']Tu me fais trop d'honneur
Sans déconner tu es une des personne qui donne des conseils les plus pertinent et sans imposer t propre préférence niveau matos
Au final j'ai était v...
Ampli Hughes & kettner
Pk?????? Éclairé mes lanternes ho ...
syle a écrit :
Sinon, pour en revenir au sujet de départ, acheter un baffle 4x12 cheap comme le Warp 7 sans les baffles, ça n'a absolument aucun intérêt. |
Ampli Hughes & kettner
Va falloir que j'en répare des grates pour sa
Oui merci du conseil akira et promis pour le reste je vais faire des efforts LOLLLLLLLLL
Ampli Hughes & kettner
Sa va aller le foutage de gueule la je fait pas attention maintenant je regarderai revenons au sujet svp
Ampli Hughes & kettner
50€ le corps warp7
Après pour le style métal , heavy métal principalement (slipknot, pantera, black label society, chimaira ...) s'est pour jouer à terme en concert
pour le budget ses pas un souc...
Ampli Hughes & kettner
Bonsoir à tous voilà ma petite question j'ai tjr tourner sur des ampli de types combo et la j'aimerai passer sur une baffes 4*12 avec tête
La j'ai l'occasion de faire une affaire par rapport à un am...
[quote='pauli88']Par rendre propre, je voulais juste dire que faut savoir le faire sonner :) Plus tu joueras un solo, plus tu seras à l'aise avec et mieux il sonnera! Juste enchainer les notes apprise...
Merci sympa vous deux ses cool je vais commencé par la lol
Mais pauli88 q´s que tu entend par
Tout conseil est bon à prendre ...
pauli88 a écrit :
mais après faut savoir les rendre propre :) |
Bonjour a tous voilà je suis riffeur depuis quelque année et j'aimerai grave me mettre au solo
Je suis entrain d'apprendre les pentatonique car on m'a dit que s'était la base de tout mais la je cher...
Décoration de manche Dean razorback
Oui merci les gas je mettrez une photo quand j'aurai trouver et aussi décoré mon manche ^^
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol
Tu les a acheté sur le lien qui ma était donner dtal????
Besoin d'avis sur l'achat d'une occasion !
Bien jouer akira la preuve que j'ai encore des chose à apprendre ptdr
Besoin d'avis sur l'achat d'une occasion !
Je n'es pas trop l'habitude de se genre de modèle mais pour moi si déjà le chevalet n'es pas celui du modèle que tu recherche ses déjà qu'il y a un problème
Et Ensuite pour moi Y'a un truc qui me gè...
Faut-il acheter un accordeur elctronique ??
Moi je trouve que l'oreille sa vien après et si au début elle vérifie pas que sa guitare accordée
Elle va s'habituer à des son qui ne sont pas les bon et du cou sa ne sera pas sa l'oreille ses comm...
Merci akira ses cool ai de chose assez simpa mais sa tien bien tu dit car si ses pour commander et dire que sa commence a se découler d'ici 3semaines je sais pas si sa vos vraiment le coup mdr
Faut-il acheter un accordeur elctronique ??
À la limite sa sert à rien car il y a des amplis super classe sur smart phone androïde ou Mac
Sur androïde i en a une super ses : " gStrings" elle est gratuite lol
Bonsoir à tous j'aurais voulu poser une question voilà je bricole au niveau guitare ( pose déposé de micro petite réparation etc...) mais il y a quelque chose que j'aimerais faire ça serait de décorer...
Pièces détacher Dean
Merci syle ses cool je vais aller voir sa de suite je dire sur le topic si j'ai trouver lol
Pièces détacher Dean
Bonjour a tous
Voilà j'expose le problème je voudrai réparer une Dean mlx d'un pote qu'il a racheter avec défaut pour cause de budget le problème es assez simple à résoudre ses une prise jack à chan...
réstauration d'un ampli marshall
salut a tous je vient de récupérer un ampli marshall un peut vieillie mais qui fonctionne trés bien
je voudrai le restaurer
auriez-vous des idées pour rendre le noir au contour nettoyer le tissue ...
pièces détachées guitare
ha ouai grave jy avais pas pensé a sa lol
ses vrai que ses tt bête mais google image , jai envie de dire BONNE SOLUS
j'ai vu un ou deux modeles plaisants
merci titi
pièces détachées guitare
merci a tous je continue mes recherche avec google javais trouvé des site mais se que je recher est assez spécial mdr car je voudrai du old school mais pas jusko tête de mort au autre chose "trop kith...
pièces détacher guitare
en faite je cherche des tête de potar assez stylé , chevalet , mécanique d'accord et autre déco jai récupérer une bc rich a refaire et j'aimerai la refaire en me faisant pléz pour pourquoi pas par la ...
pièces détachées guitare
bonsoir a tous
juste une petite question ^^
quelqu'un connait-il un site internet ou je pourrai trouver tout types de pièces détacher guitare dans un style plutot custom shop heavy métal et à un pr...
seymour duncan dimebucker
que penser vous du micros seymour duncan dimebucker en position chevalet ???????
merci pour vaut rép que jatend avec impatience
musicalement
cherche conseil pour changement micro
bonsoir à tous voila jai acheté une dean razorback biomechanical
super guitare franchement je conseil
le seul petit "hic" ses que je trouve que les micro sont vraiment brider donc sa man...
différence entre un pédalier multi effect et un processeur ?????????? HELP!!!!!!!!!!!
ouai sa peut être la solus
histoire de bien me faire un avis béton sur les effets qui me colle grav comme sa, sa évite les achat a répétition de petite pédale qui ne coleron pas a mon jeux
merci g...
différence entre un pédalier multi effect et un processeur ?????????? HELP!!!!!!!!!!!
ba il me faudrai principalement une disto qui envoi bien bien bien mais autant pous le riff que pour le solo et en même tps comme je joue aussi de l'acoustique si il existe des effect sympa pour le cl...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Au pire tibo_totoy se que tu peut déjà faire ses soit dans ta région ou carrément dans la région du distributeur avec lequel ta des emmerde ou les deux comme sa tu es béton ses trouver des nom et num ...
trouver guitares
bien vu darth rizzen
ta vue la DBZ Bird of Prey GX black hardware sepulchre le look quel a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci gro je connaissais pas mais je vais suivre ste marque ...
↑ |