momo59750 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

momo59750 sur le forum

• Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 25 juillet 2012 )
    tibo_totoy as-tu déjà penser a 60 millions de consommateur Au cas ou tu les menace ( en régle général rien que la menace sa suffit a les faire bouger ) car il en on super peur car si jamais tu lan...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 25 juillet 2012 )
    tibo_totoy as-tu déjà penser a 60 millions de consommateur Au cas ou tu les menace ( en régle général rien que la menace sa suffit a les faire bouger ) car il en on super peur car si jamais tu lan...
  • différence entre un pédalier multi effect et un processeur ?????????? HELP!!!!!!!!!!! ( le 25 juillet 2012 )
    Se que je reproche au effet que j'ai déjà u ses que sa ne sonne pas assez net dans l’ensemble. Et réellement le bute de se topic est de pouvoir avoir des avis de personne plus expérimenté que moi a...
  • différence entre un pédalier multi effect et un processeur ?????????? HELP!!!!!!!!!!! ( le 24 juillet 2012 )
    merci pour ses conseil bien instructif icon_cheesygrin quand vous parler de matos si je vous dit se que j'ai comme matos et se que je joue vous pourriez me conseiller?? j'ai comme guitare : - dean ML-X modi...
  • différence entre un pédalier multi effect et un processeur ?????????? HELP!!!!!!!!!!! ( le 24 juillet 2012 )
    merci a vous deux donc si je comprend bien a pas le choix faut que j’essaie lol et au niveau expérience perso sur se type de matos vous me répondriez coi icon_cheesygrin dsl si je ss un peut casse c...
  • différence entre un pédalier multi effect et un processeur ?????????? HELP!!!!!!!!!!! ( le 23 juillet 2012 )
    bonsoir j'ai juste une ou deux question voila je cherche a renouveler mon matos niveau multi effect jai déja tester les modélisateur genre zone GFX, GT ou POD et la je me poste des question : -est-...
  • site web ou magazin pour acheter du matos ( le 23 juillet 2012 )
    nan mais laisse tomber javais juste pas était jusqu'au bout mdr je cherche a le supromer mdr dsl
  • site web ou magazin pour acheter du matos ( le 23 juillet 2012 )
    bonjour a tous j'ai vu une discutions ouverte pour répertorier les sites intéressent pour acheter du matos neuf mais elle es de 2006 hum je vous propose donc de le réactualiser bravo je ...
  • dean ML- acoustique ( le 23 juillet 2012 )
    bonjour a tous icon_cheesygrin je suis sur le point d'acheter une dean ML- électro acoustique quand penser vous????? smiley-guitar
  • Cordes qui se salissent trop vite, pourquoi? ( le 23 juillet 2012 )
    lu j'ai un peut remède pour t souci qui fonctionne assez bien et qui évite de claké trop de pognon ds les cordes inoxydable sa s'apelle "fast fret" à la base comme sont nom l'indique ses pour les fret...
  • Cordes médium sur norman b20 ( le 22 juillet 2012 )
    je confirme se qu dit denis-px mais pour se changement de tirant tu n'a pas pas besoin de réglage car le diamètre des cordes n'es pas trés trés différente par contre si un jour tu passe en extra ligh...
  • trouver guitares ( le 22 juillet 2012 )
    merci darth rizzen je regarde a sa et c'est vrai que je connaissais pas alden et ia la "warlord" qui es super sympa et pour un prix vachement attractif icon_cheesygrin je regarde un peut tout se que tu me di...
    merci sugar montain ses se que je fait mais beaucoup de fraudeur ou de matos en état limite sifflote
    merci ses sympa même si je t'avoue que la ibanez n'est pas de mon style mdr ouai je commence une collection lol car a force d'acheter des guitare puis les revendre pour au final les regretter sa sert...
    bonjour à tous icon_cheesygrin voila je poste ce message pour savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur un sujet voila je suis guitariste et surtout fan de l'instrument en lui même ( je commence une petite co...

• '