lili3110 sur le forum
↓ |
Sorrow - David Bowie Sax Solo
Bonjour, je cherche une partition pour le solo de saxophone de la chanson sorrow de david bowie, impossible de la trouver sur le net alors si quelqu'un la connait merci ! (pour sax alto)
Remplacer un coussinet casque audio marshall
Bonjour, voilà une amie a perdu un coussinet sur son casque audio marshall major et je ne trouve aucune proposition sur internet pour pouvoir le remplacer, je trouve des coussinet mais aucun pour ce p...
Louer un sax d'étude après un an de pratique avec un sax
Bonjour, cela faisait plusieurs années que la pratique du saxophone me faisait envie. Et puis, je me lance ! Pour l'occasion mes parents mon offert un saxophone acheté sur internet, qui, je pense, doi...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
This Is England
Passé hier soir sur Arte, très bon film.
Time Will Crawl (MM Remix) - Bowie
Bonjour, impossible de trouver une tablature et/ou une guitar cover de ce morceau. Quelqu'un en aurai-t-il une en réserve ? (version remix disponible sur l'album iSelect)
Merci
Après combien de temps peut on jouez en groupe ?
C'est vraiment que faire partie d'un groupe te fais vachement bosser et tu t'améliore beaucoup plus rapidement. Pour ma part, on a monter un groupe avec des ami(e)s alors que je faisait de la guitare ...
Transcription piano -> sax alto
Bonjour, je possède la partition d'un morceau au piano que j'aimerais joué au saxophone alto. Comment transcrire cette partition pour pouvoir ensuite la jouer vec le saxophone accompgnée de guitare ? ...
Partition sax alto
Je précise que je cherche une partition est payante (et donc légale) ou bien une "tablature" (je sais pas comment on dit pour les saxophone) Mais que je n'ai malheureusement trouvé aucun site qui la p...
Partition sax alto "la vie en rose" (Armstrong)
Bonjour, j'ai récemment débuté le saxophone alto et en écoutant la version de "La vie en rose" de Louis Armstrong, j'ai trouvé l'intro à la trompette/saxophone intéressante mais impossible de trouver ...
Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ?
La musique change, après ça plait ou ça plait pas, c'est pourquoi j'ai répondu ni oui ni non. Moi-même je dois dire que je préfère la musique "d'avant" même si on trouve également de très bon truc de ...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Labyrinth avec Mr Bowie !
J'aime bien même si c'est un film pour enfant je pense, et Bowie est vraiment bien dedans ^^
Un film drôle avec un chien qui fait des bruits de cheval XD
Quelle est la chanson que vous écoutez le plus?
Ma période stones est passée maintenant c'est Bowie ^^
Et surtout Life on Mars? ou dans cette période là, j'adore !
Quel a été votre meilleur concert ???
Mon premier festival avec Revolver Pony Pony Run Run Ghinzu et Archive pour le dernier on étaiy en transe et crevé à cause de ghinzu ^^ juste génial..
Votre anniversaire c'est quand??
11 septembre.... et cette années c'est mes 18 ans cool comme anniversaire ! ...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
David Bowie - Space Oddity (version guitare + chant)
Juste sublime
The man who sold the world - Nirvana, enregistré MTV unplugged in New-York
C'est trop bon !!!!
Rage Against The Machine, un CD prêté pour mon amie (Evil Empire), que du bon son !!!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Aujourd'hui j'ai appris que depuis le début de l'année mon prof de philo me prend pour quelqu'un d'autre, pour quelqu'un qui bosse pas et qui va ce rétamer au bac, et à on se regarde avec mes amies et...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
je me sens trop bien en écoutant Wild Horses à fond, ça fait du bien après une journée de stress !!!
Le dernier CD que vous avez acheté?
le dernier de My Chemical Romance que j'ai offert à ma soeur, j'aime bien
AVez vous un band , si oui vous joué de compo , ou bin des reprise !
Dans notre "groupe" (commence en début et seulement quelques répet' le mercredi), vu que l'on est pas des pro de compo, pour l'instant on fait des repriset c'est aussi faute de temps pour composer, po...
quelle musique vous jouez en ce moment?
avec notre "groupe" au lycée on a déjà fait Lost de Colplay et hier on a commencé Come Together mais la version de Micheal Jackson, pour une première fois c'était pas trop mal ^^ vivement qu'on s'amél...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
bizarre en prenant le métro ce soir il a fallu attendre le quatrième avant de monter dedans tellement y avait de monde et pourtant j'étais trop euphorique (et j'avais rien bu ni rien fumer d'illégal) ...
aujourd'hui j'ai appris plein de truc en histoire : qui étaient les talibans, pourquoi c'est la merde en Israël et en Afghanistan : merci monsieur le prof d'histoire. Et que la Galice avant c'était un...
J'adore...
j'adore parler musique avec Aless' le seul truc sur lequel on est (quasiment) toujours d'accord. Et aussi comaté avec elle dans un concert à regarder les étoiles
Aujourd'hui j'ai appris qu'il faut minimum 20 "coups" pour terminer un rubixcube (merci rtl2)
Le Meilleur batteur ?????????????
Personnellement je pense que Rick Allen des Def Leppard et vraiment trop fort, j'en connais pas beaucoup des batteurs jouant avec qu'un seul bras !!!!!
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Moi c'est vraiment mon rêve d'être bassiste j'ui guitariste : pas assez de sous pour me payer une basse, dommage. c'est vraiment l'instrument le plus classe, et puis les solo des basse ils sont trop e...
Je hais ...
ça c'est vraiment le délire...
papysnif a écrit :
[quote='sakatrapo'] [quote='lili3110']ouai tout à fait d'accord ! ... je hais les hommes qui baisse pas la cuvette des toilettes !!! |
Je hais ...
ouai tout à fait d'accord !
...
ja hais les hommes qui baisse pas la cuvette des toilettes !!!
Médiator collector
alors voilà, une amie m'a ramener un super médiator des clash d'Angleterre, un truc "collector" et je pensais en trouver d'autre sympa en France alors est-ce qu'il y aurai une enseigne nationale qui ...
Je hais ...
Et ben moi je hais quand y a trop de soleil parce ce que c'est ...
divia a écrit :
Je hais les débiles >.< Je hais la pluie qui ne cesse de tomber depuis plusieurs jours, temps de merde! |
Quel matos possédez vous en ce moment ?
avant j'avais une vieille classique d'un pack débutant sans nom mais pour noël j'ai eu une guitare électro-acoustique infinity mais je sais pas quel modèle exactement mais elle trop jolie avec des fla...
Je hais ...
Je hais quand tu demande à quelqu'un dans combien de temps le repas est prêt il te répond "quand sa sonne" , oui mais sa sonne QUAND ??!!!!
Partition : mf/mp ?
alors voilà, pour noël j'ai eu un livre de partition/tablature et à côté de la partition il y a parfois un petit mf ou mp j'aimerais savoir ce que a représente et ce que a change pour le jeu à la guit...
Y-a-t-il des amateurs de musique classique ?
Une chanson qui m'a vraiment marquée c'est la lettre a élise de beethoven (très original je sais) Parce qu'en fait c'était une chanson dans une boîte à musique de ma soeur quand j'éta...
Conseils et astuces pour débuter l'Harmonica!
Ma soeur à commencer il n'y a pas longtemps aussi, elle c'est acheter un livre de débutant et joue des petite chanson connu pour s'entraîner (la marseillaise, douce nuit,...) après pour la technique ...
que pensez vous de la basse ?
on a eu une discussion sur ce sujet récemment avec un amie et je trouve que la basse c'est plus "classe" le son sourd et grave est tout simplement indispensable, quant au solo de basse, ils sont rare ...
Prendre des cours ??
Personnellement, j'ai commencer sans cours pendant un ans à l'aide d'un livre, cela ma permis d'apprendre les bases et de commencer mes premiers morceaux et quand j'ai commencer a prendre des cours, j...
↑ |