lili3110 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lili3110 sur le forum

• Guitare avec un ampli basse ? ( le 22 décembre 2009 )
    Voilà donc dans beaucoup de sujets on parle du fait que l'on ne peut pas jouer de la basse avec un ampli de guitare mais l'inverse est-il possible ? jouer de le guitare avec un ampli basse ? questi...
  • Je hais ... ( le 15 décembre 2009 )
    Je hais la foule de gens infini qui descend à Jean-Jaurès et qui en plus bloquent les escolator hammer
  • Elypse "écolo" ( le 13 décembre 2009 )
    Non çà va je le prend pas mal mais j'avais aussi penser à demander le nom du modèle ...
  • Elypse "écolo" ( le 12 décembre 2009 )
    non c'est pas celle là, la prochaine fois que j'irai à milonga je prendrais un photo. Sinon je n'ai pas plus d'info pour l'instant désolé >.<
  • Elypse "écolo" ( le 11 décembre 2009 )
    Voilà, il n'y à pas longtemps je suis allé à Milonga et là je suis tomber sur une nouvelle guitare électrique elypse vraiment magnifique dans sa simplicité : couleur bois très jolie, seulement deux ...
  • Comment avez vous commencer la guitare ? ( le 09 décembre 2009 )
    Moi c'est quand on a déménagé, on a retrouvé une vieille guitare que j'avais eu à noël quand j'étais plus jeune. Je n'en avais jamais fais et quand je l'ai vue je mis suis mis, et pour noël dernier on...
  • Leave me alone harmonica (revolver) ( le 09 décembre 2009 )
    je suis actuellement à l recherche d'un partition donc de leave me alone de revolver pour la partie à l'harmonica alors si quelqu'un là connait merci !
  • GREEN DAY ( le 06 décembre 2009 )
    Macy's day parade et before the lobotomy love en live ils sont vraiment géniaux (toulouse 02/10/09 !)
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 06 décembre 2009 )
    Francis cabrel_les murs de poussières bump
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 décembre 2009 )
    Alors voyons voir.; j'ai appris que Mendel a cultivé des petit pois pour étudier la transition des caractère et aussi qu'il y avait une vente de chocolatine au bahut hammer
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 décembre 2009 )
    "Candide ou l'optimisme" de Voltaire, à les joie des livres à lire pour le français. Mais il m'a quand même assez plu. Sinon en se moment je lis une biographie de Georges Brassens (Le mécréant des di...
  • Chansons cool à jouer?? ( le 17 novembre 2009 )
    Moi je trouve que l'intro de "il est temps de se quitter" de zéphir-21 est plutôt pas mal et entièrement à la basse. Par contre je ne fais pas de basse donc je sais pas si c'est dur ou pas et je n'ai...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 07 novembre 2009 )
    she's a rainbow - rolling stone
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 04 novembre 2009 )
    Tu sais que t'es bassiste quand t'as pris deux cours de basse... ah ben non ! (je me demande vraiment pourquoi j'ai arrêter sad )
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 04 novembre 2009 )
    la chanson pour l'auvergnat de georges brassens (mais je la connais plus hammer )
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 03 novembre 2009 )
    can't love, can't hurt - augustana
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 03 novembre 2009 )
    walking contardiction - green day smile
  • chanson pour noel ( le 03 novembre 2009 )
    J'ai douce nuit si tu veux : [tab] --------------------------------------------- ---------------3-3-0-1-1-------1-0----------- -0-2-0---0-2-0-----------0-2-2-----2-0-2-0--- -------2------------...
  • TuxGuitar et GuitarPro dépannage. ( le 03 novembre 2009 )
    c'est bon j'ai réussi merci bien pour ton aide icon_cheesygrin smiley-guitar
    il faut bien faire importer > importer Tef ? et ensuite sélection sa tablature guitar pro ?
    j'ai réussi a télécharger tuxguitar, il s'ouvre parfais et tout, bon je comprend pas encore très bien comment il marche mais je pense que sa viendra enfin là n'est pas mon problème, je n'arrive pas a ...
    bon alors a propros de tuxguitar : donc, j'ai un mac (utilisé pour le travail de mes parents) et j'aimerais savoir si ce logiciel marche bien pour les mac et qu'ils ne va pas me "pourrir" l'ordi, se s...
  • cherche accord macy's day parade ( le 02 novembre 2009 )
    Voilà, donc je cherche les bons accords pour macy's day parade de green day, j'ai déjà cherché un peu partout mais impossible de trouver des accords qui semble correct ainsi que la rythmique. Donc si...
  • TUXGUITAR... ( le 02 novembre 2009 )
    j'aimerais savoir si on peu lire de tablature guitarpro avec tuxguitar ?
  • guitare puis basse ( le 18 octobre 2009 )
    je voulais savoir si, sachant que le fais de la guitare depuis a peu près un an, je peux apprendre la basse plus facilement et si c'est une bonne idée de faire de la guitare et de la basse en même tem...
  • recherche chanson pas trop compliquer à jouer (en acoustique) ( le 17 octobre 2009 )
    Donc voilà, je cherche des tablatures de chanson (si possible entièrement acoustique icon_cheesygrin ), un peu du style de time of your life de green day : une chanson avec des accords plein et/ou des arpèges e...
  • Accords pour comptines ( le 16 octobre 2009 )
    si tu veux j'ai la tablature de frères jacques : [tab] ----------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------- ...
  • CREEP - RADIOHEAD HELP!!!!!!!!!!!! ( le 14 octobre 2009 )
    cherche peut etre la version de korn ? sinon moi je fais que les trois acccords du début donc bon >.<
  • TIME OF YOUR LIFE ( le 12 octobre 2009 )
    salut, j'ai trouvé une tablature qui est vraiment pas mal du tout : http://www.guitaretab.com/g/green-day/23220.html pour ce qui est de la rythmique des accords, un monsieur explique ça assez bien :...
  • Green day Time of your life ( le 12 octobre 2009 )
    je suis désolé je l'ai pas mais si quelqu'un la je serai aussi intéressé !!! icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Green Day - The Static Age ( le 11 octobre 2009 )
    ok merci beaucoup ! j'attendrais d'avoir une guitare électrique se sera plus cool à jouer icon_cheesygrin
  • Green Day - The Static Age ( le 10 octobre 2009 )
    Voilà donc je cherche la tablature de Static Age de Green day (si possible sur guitare accoustique) donc si quelqu'un la se serai sympa de la poster !! merci icon_cheesygrin

• '