lengbleu sur le forum
↓ |
Comment accorder Basse 4 cordes en F D# G# A#
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si vous auriez des astuces pour accorder correctement ma basse avec ce type d'accordage très bas... J'en ai besoin pour une compo Djent. J'ai essayé de régler ma ...
Cherche carte son externe pour guitare électrique.
Ok merci pour ta réponse je vais voir les différences entre le ux1 et le ux2 et je choisirais celui qui me convient le mieux merci
Cherche carte son externe pour guitare électrique.
Bonjour, Je cherche une carte son pour enregistrer mes parties de guitares sur Cubase que je possède en version 5. Je ne veut pas dépasser les 300€. J'utilise depuis un moment la carte son de mon PC p...
Cherche stratocaster pour ami débutant.
Merci j'aivais déjà repérer ce model qui me plaisais bien ! Continuez de me donner des model si vous voulez. Merci
Bon tant pis il a trouvé une ibanez il va l'acheter demain. Si jamais vous en connaissez une bien dite toujours avant demain :)
Ah bon je savais pas sur thomann ils font pas la différence entre les deux. Donc avez vous des model de superstrat a proposer pour lui ?
Oui dans la catégorie des strat des thomann y'a pas mal de Jackson d'ibanez etc. Lui il veut jouer du hard oui !
Tout simplement parce qu'il aime le look d'une strat mais plus le look Ibanez.
Merci mais ça serais plus pour jouer du punk voir du metal donc pas besoin de 3 micros je pense et surtout pas de floyd !
Bonsoir comme le dit le titre je chercher une stratocaster pour un ami qui débute le prix doit être entre 300 et 350€ Mais il ne faut vraiment pas dépasser ce prix. voila et de préférence sans floyd c...
Avis pour une guitare Jackson
Vraiment merci ! Tu me donne vraiment encore plus envie de me la procurer maintenant il me tete plus qu'a vendre mon Epiphone et etre passient. Si ma guitare intéresse quelqu'un faite le moi savoi...
Merci Oui en effet je pense que tu la connais plutot bien vu que tu l'as ! Alors tu joue quel style dessus ? Et puis niveau rapport qualité prix c'est du bon ? Et puis j'aime vraiment la marque Jackso...
Merci mais je n'aime pas le look de la Jackson que tu m'a proposé par contre la LAG a l'aire vraiment géniale mais vraiment beaucoup trop chère pour moi.
Merci de toue facon le metal n'est pas non plus le style que je joue le plus. Cet ampli me va très bien pour le moment. Bon personne ici n'a testé cette jackson ?
Merci pour vos éponses je vais aller voir l'autre Jackson. Mais au passage quelle est la différence entre un amplis a lampe et un a tube ? d'ailleurs je pensais que mon ampli était un ampli a lampe c'...
Oui c'est pour ça que je veut en changer ma SG est bien trop tournée métal a mon gout mais avec mon amplis ça sera bon ? J'ai un VOX VT40+ de valvetronix.
Après vous pouvez toujours me proposer des model avec les même micros mais sans floyd mais j'ai quand même un petit coup de coeur pour la Jackson !
En fait j'avais une jackson semblable a celle ci avant mais je me la suis faite voler ! en fait les micros de l'Epiphone sont trop puissants pour le type de musique que je joue et en clean c'est pas t...
Bonjour j'ai récemment acheter cette guitare
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_prophecy_custom_exme.htm
C'est une bonne guitare mais elle ne me satisfait pas totalement.
Donc on m'a conseillé c...
Cherche une stratocaster
désolé non je ne compte pas changer d'ampli il me va pour le moment. Donc cet ampli avec la les Paul prophecy c'est pas terrible ?
Cherche une stratocaster
Up ! S'il vous plait dites moi si le vox vt 40+ ira bien avec la Les Paul prophecy
Cherche une stratocaster
bon je pense que je vais prendre celle ci avec toutes les vidéos que j'ai vu ça m'a convaincu !
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_ex_me.htm
Cherche une stratocaster
Oui mais si l'autre model n’existe qu'en rouge je ne vais pas le prendre car je n'aime pas la couleur. Et j'ai bien l'impression qu'elle n’existe qu'en rouge enfin peut être que je me trompe...
Cherche une stratocaster
J'aime bien le son de la noir aussi oui c'est un son plus lourd plus métal mais j'aime bien.
Cherche une stratocaster
@the kids oui je testerais si c possible !
@rekiem ton lien de fonctionne pas.
Cherche une stratocaster
si vous trouvez des annonces de cette guitare dans mes prix faites moi signe. Merci.
EDIT: c'est bien de celle ci dont vous me parlez ?
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_ex_me.htm
Cherche une stratocaster
si elle est vraiment comme neuve et moins cher pourquoi pas elle me plait vraiment celle ci ! mais pas des annonces comme le bon coin car la plus part du temps faut aller chercher sur place.
Cherche une stratocaster
la les paul a l'air bien mais trop cher plus de 100€ trop cher ! Bon alors pour le moment dites vous que je ne vais pas changer de micros.
Cherche une stratocaster
en fait je voulais savoir que vaut cette SG
http://www.thomann.de/fr/epiphone_tony_iommi.htm
il me semble qu'elle sonne pas mal.
Cherche une stratocaster
oui mais je suis pas trop fan du look et c'est un peut trop en dessus de mon budget mais merci quand même.
Cherche une stratocaster
de toute façon si je les change un jour je le ferait faire par un magasin que je connais. Mais pour le moment comme je l'ais dit ce n'est pas d'actualité
donc personne pour me conseiller des model p...
Cherche une stratocaster
Moi j'ai pas le matos j'ai même pas de fer a souder chez moi ! Mais la n'est pas la question si je change de micros ça sera bien plus tard ! Pour le moment je cherche une guitare ^^
Cherche une stratocaster
Merci ! Si quelqu'un a testé la guitare signature ça serait gentil de me liver vos impressions
Ou même de bon model a me conseiller !
Cherche une stratocaster
entre ces deux model quels sont les micros les mieux adapté pour ce que je veux jouer alors ?
http://www.thomann.de/fr/epiphone_tony_iom...
Cherche une stratocaster
oui je ne retire pas la possiblilté de les changer plus tard mais pour le moment je veux trouver une guitare avec de bon micros puis les changer plus tard. sinon pas d'autres model a me conseiller ? e...
Cherche une stratocaster
On m'a déconseiller de faire un changement de micros pour une guitare de ce prix et je trouve que c'est pas terrible de changer des micros sachant qu'ils valent presque le prix de la guitare.
Cherche une stratocaster
Oui mais c'est pas facile de savoir a qui se fier je suis un peut perdu du coup. Je pense que vous comprenez ce que je veux dire.
Cherche une stratocaster
Oui mais moi je ne veux pas changer les micros alors je sais pas dutout quoi prendre j'aime pas trop la tronche d'une fender.
Cherche une stratocaster
Bon du coup je suis un peut perdu pour la les paul mais sinon j'aime bien ce model vous en pensez quoi ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_tony_iommi.htm
Cherche une stratocaster
moi je suis plus du côté de guitare comme ibanez mais je veux la guitare qui me permettrais de jouer au mieux des groupes comme Sum 41 ou encore niveau métal des groupes comme three days grace. au dép...
Cherche une stratocaster
Bonjour je recherche une guitare type stratocaster pour un budget d'environ 400€ avez vous des model a me conseiller ?
Merci d’avance !
↑ |