lengbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lengbleu sur le forum

• Cherche guitare polyvalente ( le 19 juin 2011 )

guilhem78100 a écrit :
    Ouais désolé c'est moi qui parlais de la Ibanez, et j'aimerai bien savoir ce que valent les micros.
    tu devrais créer ton propre sujet tu aurais plus de réponses si tu v...
  • Cherche guitare polyvalente ( le 19 juin 2011 )
    la Epiphone les pauls standard a moi qu'il y en ai une mieux dans mon budget
  • Cherche guitare polyvalente ( le 18 juin 2011 )
    oui je vais surement opter pour la les paul alors comme prévus
    Merci mais ce n'est pas moi qui perle de l'ibanez moi je parlais de la Hagstrom mais merci quand même !
    donc vos avis pour les 2 guitares que j'ai cité précédemment ? Je veux jouer quand même du métal et pas changer tout de suite de micros
    oui
    ouais c'est sure
    moi je connait un peu ibanez et c parfait pour le métal le plus dure c de trouver une gratte polyvalente comme je veux après ouais je connais pas ce model ci
  • Cherche guitare polyvalente ( le 17 juin 2011 )

guilhem78100 a écrit :
    Chaud moi j'hésite vraiment entre une Epiphone LP standard et l'ibanez noire là je veux principalement jouer du Metal, mais je veux aussi jouer du Rock (prog) wobble
    M...
    donc je suis perdu ^^
    Et celle ci c'esla même que la vodka car au vu de la différence de prix je ne pense pas que ça soit le look et le sac qui justifient la différence de prix http://www.thomann.de/fr/hagstrom_ultra_swe...
    Oui elle a vraiment l'air géniale mais pas dutout dans mon budget.
    En regardant mieux les guitares WSL vu que vous m'en avez dit que du bien j'ai trouver plusieurs model dont celui ci assez sobre est il bien quelqu'un l'a testé ici ? http://www.wslguitars.com/?catal...
    Ah oui ? Je vais aller voir ^^
    Bonjour j'ai trouvé se model et je le trouve vraiment beau de look mais j'aimerais savoir ce qu'elle vaut réellement merci ! http://www.thomann.de/fr/hagstrom_ultra_swede_absolut_vodka_ltd.htm
  • Cherche guitare polyvalente ( le 16 juin 2011 )
    Bon oui ça revient a trop cher... Pour le moment je reste sur l'epiphone mais j'ai encore le temps de changer d'avis !
  • Cherche guitare polyvalente ( le 16 juin 2011 )
    Merci mais moi non plus les guitares que tu m'as proposé ne m'inspirent pas trop...
  • Cherche guitare polyvalente ( le 13 juin 2011 )
    Bien donc je vais faire ça je prend la guitare et un peut plus tard les micros et si vraiment j'en ressent le besoin je prendrait un potard mais je ne pense pas en avoir besoin. Bien merci encore un f...
    Ah ouais c'est vraiment pas mal mais je pense que je ne vais pas me servir de toutes ses possibilités si je laisse tout d'origine sauf les micros sans changer rien d'autre il n'y aura pas de problème ...
    merci mais je verrai ça pour le moment j'achète la guitare mais les mocris ça sera pour plus tarde par contre j'ai pas vraiment compris la config simple et puis le potard désolé je suis pas un expert...
    J'ai pas besoin d'une guitare hyper polivalente non plus mais quelqu'un a testé ces micros ? http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm
    Merci a tous pour vos liens et vos conseils comme je le disait je fais surement a moins que vous me proposiez mieux une les paul standard plus un duo de micros mais je ne sais pas quels seront les mie...
  • Cherche guitare polyvalente ( le 12 juin 2011 )
    @darth Merci bon je pense que je vais faire ça alors mais il me faut un fer a souder au pire je demanderait a la boutique de gratte de le faire !
    @darth rizzen merci donc je prendrait cette guitare mais je pense pas prendre les micros tout de suite ah oui au passage c'est c'est facile a changer les micros sur ce type de gratte ? Je l'ai déjà fa...
    Merci pour t'es liens ! @cameron24 oui j'avais pensé prendre la standard et changer les micros mais as tu un lien pour les micros dont tu me parle ? Après faut avoir l'ampli qui suis avec mon VOX V...
    peut etre mais j'accroche pas dutout avec le look... Je pense que malgré tout la guitare qui me correspond le mieux au niveau du son et du look est une les paul mais j'aimerais avoir une Gibson malhe...
    En cherchant sur thomann je suis tombé sur celle ci vous en pensez quoi ? http://www.thomann.de/fr/ibanez_rg370dxz_bk.htm
    La ibanez y est encore sur rue du commerce mais je ne sais pas si c'est exactementla même que sur thomann http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-23580M3949745#moid:MO-37960M7803027 Si vous avez d'...
    Oui je sais que stratocaster n'est pas une marque mais j'ai l'habitude de jouer sur ce type de guitare. Sinon non je n'ai pas essayé la Ibanez mais elle me plait bien le seule problème c'est qu'elle...
    Bonjour je revient sur le forum car il y a environ un mois j'hésitais a prendre une standard ebony de Epiphone. Mais je l'ai testée et je n'aime pas cette guitare alors je voulais savoir selon vous qu...
  • Besoin d'aide pour choisir une Les Paul de chez Epiphone ( le 29 mai 2011 )
    @blivinks Merci mais le metal se n'est pas ce que je joue le plus donc avec ce genre de gratte ça ira très bien !
    Moi je suis ouvert au d'autres marques surtout gibson mais je trouvait que les epiphones avaient un bon rapport qualité prix c'est tout mais tu a raison vous pouvez me proposer d'autres marques !
    Bonjour, après beaucoup d'hésitation j'ai choisis de prendre une les Paul de chez Epiphone j'ai un budget entre 300 et 400€ voir un peut plus mais je ne veux pas aller au delà de 500€. J'ai repéré plu...
  • Besoin d'avis pour l'achat d'une epiphone les pauls ( le 27 mai 2011 )
    Je me rétracte après avoir pas mal réfléchis je vais prendre celle la comme plus ou mois prévus au début comme ça si je veux changer de micros j'aurait encore des sous ! http://www.thomann.de/fr/epi...
    Ok bon je pense que je vais prendre avec la couleur normal elle est vraiment tès belle pour les couleur je coulait juste voir par curiosité.
    Déolé mais vous auriez pas un lien sur thomann ou autre pour la noire la même que l'autre si possible
  • Besoin d'avis pour l'achat d'une epiphone les pauls ( le 26 mai 2011 )
    Merci beaucoup je pense que je vais prendre celle la je la trouve très belle comme ça mais je voulais juste savoir si elle existait dans une autre couleur pour voir. Bonne nuit a tous icon_cheesygrin
    Je suis officiellement perdu ! Au départ j'était parti pour prendre une les pauls mais la ibanez me plait bien(par contre existe t'elle en tout noir ?) mais sachant que je joue plus de punk que de mét...
    c'est celle la la Ibanez dont vous dites tant de bien ? Et les micros ils sont comment y'a pas besoin d'en changer ? http://www.thomann.de/fr/ibanez_s770fm_atf.htm EDIT et la c'est la même ? ça me...
    Ah oui désolé j'avait regardé mais j'accroche pas vraiment au look pour tout te dire.
    J'achete la gratte en juillet donc si vous en avez d'autres a me proposer je suis preneur !
    La Ibanez est franchement classe dommage elle est vraiment cher...
  • Besoin d'avis pour l'achat d'une epiphone les pauls ( le 25 mai 2011 )
    Elle vaut combien ta gibson ? *edit* finalement je pense que je vais prendre la standard comme pratiquement tout le monde me la conseil en plus elle est moins cher que l'autre et mieux !
    Non mais j'ai pas de superbes expérience occaz alors je préfère éviter mais oui ils vont pas etre perdu pour tout le monde en plus vu que j'habite dans un coin pommé y'a personne près de chez moi :...
    Enfin bon je suis pas non plus un joueur hyper exigent donc une bonne gratte neuve a pas plus de 500€ ça sans devoir changer les micros ça devrait le faire. Je veux juste que vous me proposiez des bon...
    Merci par contre je prefère prendre en neuf mais tu pourrait me mettre le lien pour la burstbucker 59 je crois qu'il y est pas ou alors c moi qui suis miro c'est possible aussi !
    Moi avant qu'on me la volle j'avait celle la mais en fait j'hésitais a reprendre la même je suis pas trop inspiré en fait pk a chaque fois que je trouve une gratte bien on m'en conseille une autre... ...
    Tu connaîtrait pas une bonne gratte avec des micros comme ça ? Franchement j'ai pas trop envie de démonter les micros même si je sais que ce n'est pas très compliqué
    alors je joue du punk rock voir du métal. Après si vous avez d'autres model de guitare a me conseiller aussi dites le moi.

• '