lengbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lengbleu sur le forum

• Comment accorder Basse 4 cordes en F D# G# A# ( le 12 janvier 2014 )
    Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si vous auriez des astuces pour accorder correctement ma basse avec ce type d'accordage très bas... J'en ai besoin pour une compo Djent. J'ai essayé de régler ma ...
  • Cherche carte son externe pour guitare électrique. ( le 03 juillet 2012 )
    Ok merci pour ta réponse je vais voir les différences entre le ux1 et le ux2 et je choisirais celui qui me convient le mieux merci smiley-guitar
  • Cherche carte son externe pour guitare électrique. ( le 02 juillet 2012 )
    Personne pour m'aider ?
  • Cherche carte son externe pour guitare électrique. ( le 02 juillet 2012 )
    Bonjour, Je cherche une carte son pour enregistrer mes parties de guitares sur Cubase que je possède en version 5. Je ne veut pas dépasser les 300€. J'utilise depuis un moment la carte son de mon PC p...
  • Cherche stratocaster pour ami débutant. ( le 10 décembre 2011 )
    Merci j'aivais déjà repérer ce model qui me plaisais bien ! Continuez de me donner des model si vous voulez. Merci
    Merci je vais lui monter !
    Bon tant pis il a trouvé une ibanez il va l'acheter demain. Si jamais vous en connaissez une bien dite toujours avant demain :)
    OK merci quand même. alors quelqu'un ?
    Ah bon je savais pas sur thomann ils font pas la différence entre les deux. Donc avez vous des model de superstrat a proposer pour lui ?
    Oui dans la catégorie des strat des thomann y'a pas mal de Jackson d'ibanez etc. Lui il veut jouer du hard oui !
    Tout simplement parce qu'il aime le look d'une strat mais plus le look Ibanez.
  • Cherche stratocaster pour ami débutant. ( le 09 décembre 2011 )
    Merci mais ça serais plus pour jouer du punk voir du metal donc pas besoin de 3 micros je pense et surtout pas de floyd !
  • Cherche stratocaster pour ami débutant. ( le 09 décembre 2011 )
    Bonsoir comme le dit le titre je chercher une stratocaster pour un ami qui débute le prix doit être entre 300 et 350€ Mais il ne faut vraiment pas dépasser ce prix. voila et de préférence sans floyd c...
  • Avis pour une guitare Jackson ( le 17 août 2011 )
    Vraiment merci ! Tu me donne vraiment encore plus envie de me la procurer smile maintenant il me tete plus qu'a vendre mon Epiphone et etre passient. Si ma guitare intéresse quelqu'un faite le moi savoi...
  • Avis pour une guitare Jackson ( le 17 août 2011 )
    Merci Oui en effet je pense que tu la connais plutot bien vu que tu l'as ! Alors tu joue quel style dessus ? Et puis niveau rapport qualité prix c'est du bon ? Et puis j'aime vraiment la marque Jackso...
  • Avis pour une guitare Jackson ( le 16 août 2011 )
    Merci mais je n'aime pas le look de la Jackson que tu m'a proposé par contre la LAG a l'aire vraiment géniale mais vraiment beaucoup trop chère pour moi.
    Merci de toue facon le metal n'est pas non plus le style que je joue le plus. Cet ampli me va très bien pour le moment. Bon personne ici n'a testé cette jackson ?
    Merci pour vos éponses je vais aller voir l'autre Jackson. Mais au passage quelle est la différence entre un amplis a lampe et un a tube ? d'ailleurs je pensais que mon ampli était un ampli a lampe c'...
  • Avis pour une guitare Jackson ( le 15 août 2011 )
    Oui c'est pour ça que je veut en changer ma SG est bien trop tournée métal a mon gout mais avec mon amplis ça sera bon ? J'ai un VOX VT40+ de valvetronix.
    Après vous pouvez toujours me proposer des model avec les même micros mais sans floyd mais j'ai quand même un petit coup de coeur pour la Jackson !
    En fait j'avais une jackson semblable a celle ci avant mais je me la suis faite voler ! en fait les micros de l'Epiphone sont trop puissants pour le type de musique que je joue et en clean c'est pas t...
    Bonjour j'ai récemment acheter cette guitare http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_prophecy_custom_exme.htm C'est une bonne guitare mais elle ne me satisfait pas totalement. Donc on m'a conseillé c...
  • Cherche une stratocaster ( le 10 juillet 2011 )
    désolé non je ne compte pas changer d'ampli il me va pour le moment. Donc cet ampli avec la les Paul prophecy c'est pas terrible ?
    Up ! S'il vous plait dites moi si le vox vt 40+ ira bien avec la Les Paul prophecy
    alors ça ira avec cet ampli ? j'avais oubli de vous demander !
    comme ampli j'ai déja un VOX VT40+
  • Cherche une stratocaster ( le 09 juillet 2011 )
    bon je pense que je vais prendre celle ci avec toutes les vidéos que j'ai vu ça m'a convaincu ! http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_ex_me.htm
    Oui mais si l'autre model n’existe qu'en rouge je ne vais pas le prendre car je n'aime pas la couleur. Et j'ai bien l'impression qu'elle n’existe qu'en rouge enfin peut être que je me trompe...
    J'aime bien le son de la noir aussi oui c'est un son plus lourd plus métal mais j'aime bien.
    Existe t'elle en noir comme l'autre ?
    @the kids oui je testerais si c possible ! @rekiem ton lien de fonctionne pas.
    si vous trouvez des annonces de cette guitare dans mes prix faites moi signe. Merci. EDIT: c'est bien de celle ci dont vous me parlez ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_ex_me.htm
    si elle est vraiment comme neuve et moins cher pourquoi pas elle me plait vraiment celle ci ! mais pas des annonces comme le bon coin car la plus part du temps faut aller chercher sur place.
    la les paul a l'air bien mais trop cher plus de 100€ trop cher ! Bon alors pour le moment dites vous que je ne vais pas changer de micros.
    en fait je voulais savoir que vaut cette SG http://www.thomann.de/fr/epiphone_tony_iommi.htm il me semble qu'elle sonne pas mal.
    oui mais je suis pas trop fan du look et c'est un peut trop en dessus de mon budget mais merci quand même.
    Ah oui ? Des model a me conseiller avec cette config de micros ?
    de toute façon si je les change un jour je le ferait faire par un magasin que je connais. Mais pour le moment comme je l'ais dit ce n'est pas d'actualité donc personne pour me conseiller des model p...
    Moi j'ai pas le matos j'ai même pas de fer a souder chez moi ! Mais la n'est pas la question si je change de micros ça sera bien plus tard ! Pour le moment je cherche une guitare ^^
    Merci ! Si quelqu'un a testé la guitare signature ça serait gentil de me liver vos impressions icon_cheesygrin Ou même de bon model a me conseiller !
  • Cherche une stratocaster ( le 08 juillet 2011 )
    entre ces deux model quels sont les micros les mieux adapté pour ce que je veux jouer alors ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_tony_iom...
    oui je ne retire pas la possiblilté de les changer plus tard mais pour le moment je veux trouver une guitare avec de bon micros puis les changer plus tard. sinon pas d'autres model a me conseiller ? e...
    On m'a déconseiller de faire un changement de micros pour une guitare de ce prix et je trouve que c'est pas terrible de changer des micros sachant qu'ils valent presque le prix de la guitare.
    Oui mais c'est pas facile de savoir a qui se fier je suis un peut perdu du coup. Je pense que vous comprenez ce que je veux dire.
    Oui mais moi je ne veux pas changer les micros alors je sais pas dutout quoi prendre j'aime pas trop la tronche d'une fender.
    Bon du coup je suis un peut perdu pour la les paul mais sinon j'aime bien ce model vous en pensez quoi ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_tony_iommi.htm
    moi je suis plus du côté de guitare comme ibanez mais je veux la guitare qui me permettrais de jouer au mieux des groupes comme Sum 41 ou encore niveau métal des groupes comme three days grace. au dép...
  • Cherche une stratocaster ( le 07 juillet 2011 )
    Merci au fait j'oubliais c'est pour jouer surtout du métal et du punk
  • Cherche une stratocaster ( le 07 juillet 2011 )
    Bonjour je recherche une guitare type stratocaster pour un budget d'environ 400€ avez vous des model a me conseiller ? Merci d’avance !

• '