tit' val sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tit' val sur le forum

• Recherche tab pour jouer avec un débutant et le motiver ( le 04 septembre 2010 )
    enfin, je peux toujours te mettre les partitions en PDF, mais le Hic' c'est que tu ne sauras pas comment est "scensé" être le morceau... enfin :/ pour les petites part' de Jazz quoi..
  • Recherche tab pour jouer avec un débutant et le motiver ( le 04 septembre 2010 )
    :/ je ne pense pas que les deux soit compatible .. Te serait il possible de te procurer Gp5 ?
    pour apache je peux peut-être t'arranger une tabs wink j'vais voir ... ( As-tu Guitare pro 5 .? ) Dans ce cas la je peux également te donner quelques " morceaux " Jazz, Blues, rock ... ( accomp...
    Si il n'a que 6mois de guitare euh... oublis " ça c'est vraiment toi ... :/" euh y a Apache,sinon, mais bon :/ 'faut voire, je sais que je l'avais fait dans ma première année de guitare donc.. Le ...
  • Méthodes de chant ( le 31 août 2010 )
    Même si, je n'est pas lancé le sujet j'en prend note wink merci =)
  • Méthodes de chant ( le 30 août 2010 )
    Hum, hum lalalala, Enfaite j'ai commencé à bien chanter une fois que j'ai commencé à muer O_o ça peut paraitre bizarre mais c'était comme ça, avant je chantais faux et là, magie xD'! mais après j'...
    Ok ^^, pour ça je peux pas t'aider, j'ai jamais essayer des méthodes de chant :/ désolé Bonne continuation tout d'même ! wink
    Hum, pour moi j'vois pas trop en quoi une méthode de chant peut aider, faut juste s'entrainer a chanter, enfin après c'est toi qui vois mais bon. Pourquoi en as-tu besoin ? tu chantes faux ? tu as d...
  • recherche de tablature ( le 30 août 2010 )
    héhé, Salut ! la voici ^^ : Intro : C B x2 Couplet : C - B Em x4 Refrain : Em Am - D G x6 Pont chanté "say your faith is shaken..." : B - Am - Em - G - B - Am - G - B(C). Voilà en gro...
  • Tab Exil - Kaponz & Spinoza ( le 20 août 2010 )
    Salut, Voici les accords (trouvés a l'oreille) Accords : Em : x-7-9-9-8-7 Am : 5-7-7-5-5-5 B : 7-9-9-8-7-7 C : 8-10-10-9-8-8 D : 10-12-12-11-10-10 Intro : Em Am C B Couplet : Em Am B C ...

• '