tit' val sur le forum
↓ |
Question boitier gris qui sert à tenir une note (utilisé pour l'intro d'un morceau de Coldplay)
désolé tu m'a dévancé de ...1min --' ^^ j'ai édité c'est bon
Question boitier gris qui sert à tenir une note (utilisé pour l'intro d'un morceau de Coldplay)
ok ! ^^ j'me coucherais moins bête ^^
Folie d'un solo
le nom des accords en langage universel
Do = C
Ré = D
Mi = E
Fa = F
Sol = G
La = A
Si = B
après quand c'est mineur on rajoute un "m" devant ^^', idem pour les 7eme 9eme... soit :
Simine...
Folie d'un solo
yeah exact faut bosser ! ^^
ce qui est le plus important au début c'est la connaissance des notes sur ton manches et des accords de façon à savoir précisément ou caler tes gammes penta etc. Je peu...
Salut, j'sais pas si c'est ça, mais à ma connaissance ce sont les pédales "compressor" (compresseur) qui permettent de faire durer la note, notamment comme Santana.
Problème vibrato
Salut,
si j'ai bien compris le problème, ta tige de vibrato n'est pas fixe, mais bouge, d'où le fait qu'il n'y est pas besoin de la visser.
Et bah écoute, Il n'y a aucun problème, ton vibrato est fa...
Problèmes pour jouer avec le pouce(main gauche)
Salut,
pour moi, si tu sais faire tes barrés ça t'évite pas mal d'accords à jouer avec le pouce.
Ensuite pour le Fsus4 je ne vois vraiment pas où est le problème ..
Après pour certains accords souv...
cherche tabllature
Si tu veux vraiment progresser, prends des cours, y a que comme ça que tu avanceras rapidement et efficacement, en plus ton prof sauras te passer toutes les partoch' qu'il te faut suivant ton niveau ;...
Electro-acoustique =S
Peut-être une Lag ... niveau rapport qualité prix ... y pas grand chose de mieux pour ce budget ! (après si c'est électro-acoustique faut compter t'être un peu plus chère ... 250/300€ ?)
En tout cas...
Electro-acoustique =S
Salut,
Si c'est une bonne guitare que tu cherches, à ce prix la .. ÉVITES !! ^^
Perso je la trouve bizarre, typée à la fois Ovation mais ayant une caisse de folk classique O_o ..
Copie ? Encore un...
recherche tablature bb brunes battle lost and won
Trouve la à l'oreille, elle est pas très compliqué. N'ayant pas de guitare sur moi (vacance oblige.), je sais que de souvenir, elle commence par un C# je sais plus si il est mineur et je sais égalemen...
Tab De Nico Teen Love BASSE
salut,
tu devrais trouver facilement avec ça
http://www.youtube.com/watch?v=ov4E8ZGHV-c
BB Brunes ! Oh yeah =p
Help for She Will Be Loved :)
Salut,
http://www.ultimate-guitar.com/tabs/m/maroon_5/she_will_be_loved_crd.htm ...
ça devrait être bon
Maroon 5 ♥
Recherche Tablature Rythmique
Salut :
Long Train Running - Doobi Brothers
Staying Alive - The Bee Gees (façon Damien Vanni --> http://www.youtube.com/watch?v=aL55XacvJyY)
Blues en A, E, C etc. (toujours sympa un tit' Blues, ...
Mr Hyde - BB Brunes
Euh O_o un réglage ... mets toi en clean (a moins que sur ton vox tu ais un effet tel que "blues1, blues2, blues3, enfin différents sons clean ) après tu tripot' tes bass, trebble, et middle et ça d...
Accord / Powerchord !
Salut, désolé mais je ne comprend pas bien ta question :/
cherches-tu les accords "complets" d'après des powerchords ou des powerchords d'après des accords "complets" ?
I am a man of constant sorrow - John Hartford
Salut, voila la tabs :
--> http://www.ultimate-guitar.com/tabs/s/soggy_bottom_boys/i_am_a_man_of_constant_s...
Bon par contre c'est celle des "Soggy Bottom Boys"
A savoir que...
renaud
Ici t'en auras pas mal mais faut être inscrit (ça prend 2sec')
--> http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=191
Renaud Forever*
Basse 1/2 caisse; 1/4 de caisse ? laquelle entre ces deux ?
Donc voilà mon problème : j'ai un gros doute sur quelle Basse choisir entre ces deux :
Epiphone : http://www.woodbrass.com/basse+epiphone+jack+casady+-+ebony
Ibanez : http://www.woodbrass.com/...
recherche de tablature
Hum ... c'est que j'vois pas comment te donner la rythmique. Perso elle se trouve facilement à l'oreille !
http://www.youtube.com/watch?v=Dk6nI7VQY2c
peut-être que ça pourra t'aider ( attenti...
Méthodes de chant
SOrry, j'avoue j'ai une mauvaise habitude de dire beaucoup de choses a moitié --'.
Mais bon, j'ai une question personnelle ? :
Chanter Juste peux être tout à fait naturel ? non ?
Parce que n'ayant...
************************ part' Piano ?
Bonjour à tous,
je cherche la partition piano de la chanson *********************.
si quelqu'un pouvait m'aider ..?
Merci d'avance =)
Musicalement
Tit' val.
Méthodes de chant
Déjà est-ce que ça fait longtemps que .. "tu chantes" ?
parce que pour ma part quand j'ai commencé à chanter je n'étais pas tout a fait juste enfin je n'étais juste que sur les chansons relativement...
Méthodes de chant
Déjà, je trouve (ce n'est que mon avis) que c'est assez faux ..:/
Je te rassure pas sur toute la chanson, sur certains moments, y a pas mal de faussetés notamment a 00.12 sec et un peu plus après .....
Méthodes de chant
[quote='vocalix']Pour apprendre à chanter juste, il n'y a pas vraiment de méthode en forme de livre ou de cd qui puisse aider grandement, car pour cette problématique, c'est à toi de travailler.
Ma...
Harmonica, envie d'apprendre.
! Vive l'hamonica ! arriba ! ^^
pour ma part je pense et, c'est ce que j'ai fait, qu'il faut apprendre à l'oreille, l'harmo' c'est tout dans le swning (si j'ose dire ^^), perso j'ai aussi un harmoni...
Besoin de conseil pour cree un solo
t'inquiète, j'm'excuse pour le "tac o tac" de mon premier post' mais bon ... ^^
A!
bah normalement, le plus souvent dans un morceau la tonalité de ce derniers équivaut à son premier accord..
donc le tiens est en A
...ça ne se fait pas comme ça en claquant des doigts surtout si tu ne connais pas tes gammes d'impro --' ..
Problème Bémol :(
Je confirme ! maitriser les base te permettra de comprendre et apprendre plus facilement à "jouer" avec ton manche. (Sans jeux de mot, ou sujet dérivé ... )
Besoin d'aide pour Lola ( Morgane de toi ) de Renaud. TRES DEBUTANTE, beaucoup besoin d'aide ! Guitare classique.
No problème, en même temps j'avoue j'ai était un peu trop "Rock' N' roll" ^^
Donc je confirme, il faut quand même garder l'esprit du morceau, et comme dit "" on ne peut pas faire n'importe quoi ! ^^...
Besoin d'aide pour Lola ( Morgane de toi ) de Renaud. TRES DEBUTANTE, beaucoup besoin d'aide ! Guitare classique.
T'as Tout compris !! ( ça fait toujours plais' d'aider ! )
Bon après c'est ma définition et c'est comme ça que je vois les chose, même si je pense que beaucoup partage cette idée ^^
Bon jeu...
AHA ! la rythmique ^^ délicat ça ...
Alors pour moi la façon la plus simple et de Trouver ta rythmique, tu parts d'une rythmique "basique" sur laquelle, suivant ton niveau, tu rajouteras...
Oula ... je te dirais bien Gp5 ( qui n'est pas un site ^^ ) mais bon après tout dépend, soit tu l'achète ( --' ) soit tu le " crack" ...
Mais au moins sur ce logiciel tu as un "dictionnaire d'accord...
Oui mais... musicalement parlant ça ne va pas être pratique et ni jolie, dans le sens où, sur une rythmique, funky ou autre ton accords sonnera obligatoirement faux enfin ... en principe puisque qu'il...
debut
Il n'y a qu'un seul mot a cela... : ESSAYER !
Vas en magasin et essais différentes basses, tu verras tout de suite ce qui te convient le mieux ^^
Et puis tu pourras toujours tirer quelques conseils...
Alors alors ^^
Dans cette position tu pourras difficilement faire un Bémol, "correct'" si j'ose dire ^^
Pour un Ab (La Bémol) qui équivaut également a un G# (Sol #) je te conseil cette position (...
Recherche tab pour jouer avec un débutant et le motiver
ok merci, maintenant t'a plus qu'a m'filer ton adress' E-mail et j'tenvoie apache et quelques autres morceaux sympas ^^ ( au pire msn aussi si tu veux ^^ ça ira plus vite ! )
↑ |