woodstock sur le forum
↓ |
et pourquoi pas une double manche???
Est-ce que Jésus s'est dit "Démerdez-vous dans votre merdier, je retourne derrière ma dalle et je pieute" ?
Est-ce qu'Einstein a dit "Rien à foutre d'apporter la connaissance au monde, je vais retour...
Je m'en fous de partager mon expérience, j'explique simplement à des glands pourquoi ils ne doivent pas commander sur ce site de *matière fécale* ni en *pays de glands* en général.
*put*** de forum -_-
Ouep, la bd et la littérature du 19ème. Pour le reste, vos voitures sont à chier, votre mus...
Citation
mais nous avons un savoir-faire admirable dans des tas de domaines |
Une guitare de merde faite par une marque de merde
Sinon si tu préfère commander au même prix dans un magasin de merde plutôt que chez un vendeur sérieux par simple chauvinisme ça te regarde...
Nope, on ne peut pas attendre un réel professionalisme de la part de français, il faut aller en Allemagne pour ça, et vu que thomann et music store ne font pas payer de frais de port je ne vois pas po...
ampli pour basse et chant
Sauf qu'elle ne demande pas comment sonoriser une salle, elle veut quelque chose pour pouvoir brancher directement les instruments et le micro sans passer par d'autres amplis avant. Donc faudrait un s...
1) C'est un site français, donc pas sérieux
2) Très mauvaise expérience avec eux, pas professionels pour un sous au niveau du service après vente.
ampli pour basse et chant
La basse, la guitare et le chant sont trois instruments qui utilisent une plage de fréquences différentes. Si tu branches une basse sur un baffle guitare, tu vas exploser le baffle en question.
A la ...
Renseignement enregistrement PC
1) Line6 fait ça mais c'est de la merde
2) Dans tous les cas oui
3) Concrètement c'est possible mais c'est un peu inutile vu qu'un logiciel de modélisation a ce qu'il faut comme effets intégrés
4) ...
démonter/remonter entièrement un floyd rose
Bonjour
Mon floyd rose émet des bruits parasites et empêche la bonne vibration des cordes. J'aimerais le nettoyer correctement. Est-ce risqué de l'enlever du corps de la guitare, y aura-t-il un régla...
Changer de guitare
Perso j'ai aucune idée de ce que valent les custom77 mais si tout le monde les conseille c'est qu'elles doivent quand-même tenir la route un minimum sans qu'on change la moitié des pièces dès la guita...
Changer de guitare
En même temps pourquoi changer directement les micros, tu peux déjà tester comme ça.
Changer de guitare
Le sh4 c'est le modèle jeff beck et le sh2 c'est le modèle jazz, pour avoir eu cette config ça sonne tout sauf moderne, c'est pas vraiment le but en fait même si ça peut très bien s'utiliser dans ce d...
Les guitares qui n'ont pas de marque, c'est bien ??
Bof quoi, je peux déjà pas blairer le soleil du Luxembourg alors celui du sud ... Pour moi 15° au soleil c'est déjà beaucoup tr...
Citation
et de prise de recul vu que tu pouvais à peine parler. |
Bah, je suis allé une fois en vacances, je devais avoir 3 ans je pense. Quel *fille de joie* de pays de *matière fécale* l'Espagne, y avait du soleil et une espèce de grand lac plein d'eau salée vache...
J'ai failli y arriver, mais la demoiselle en questio...
Citation
et sans vouloir te vexer la fille que tu recherches tu la trouveras jamais, à moins d'avoir des capacités persuasives avancées. |
Peut-être, mais encore faudrait-il que je trouve quelqu'un à la mes...
Citation
C'est hors sujet, mais j'ai une question : tu comptes (si ce n'est déjà fait), "trouver l'amour" un de ces jours ? |
Opportunitée : bonne affaire ?
Le problème ne se présente que sur les 9-42 -_-
Citation
C'est la seule marque que j'utilise depuis plus de 5 ans et j'ai jamais eu le moindre problème d'accordage ou de tenue d'accord. |
Constat fait par des luthiers, quand une guitare juste sonne fausse, c'est souvent parce qu'elle est montée en dean markley -_-
Citation
Apprend à monter tes cordes correctement... |
Pas vraiment non. L'humour est concrètement un bug du cerveau qui réagit face à une information qu'il ne peut pas ...
Citation
on fait de l'esprit...c'est de l'humour, c'est comme un sentiment |
Changer de guitare
Même si a ce qu'il parait la les paul de chez epiphone n'est pas ce qui se fait de mieux dans sa tranche de prix, je doute que la différence soit réellement énorme avec une autre à 600€. Pour avoir vr...
[quote]En fait j'aimerai d'abord acheter un ampli ( qui me servira pendant longtemps car le mien est un sans marque assez bof ) puis m'acheter un micro double format simple qui ne sera pas perdu je pe...
[quote]Non mais ma strat je veux la garder c'est juste que comme j'ai vu cette annonce je me suis dit pourquoi pas et j'ai lu un truc qui disait que l'ampli faisait 70% du son et après il faut une bon...
Petite question sur la puissance des amplis
Heu, ce serait plutôt le contraire, l'étage d'alimentation de l'ampli va griller si il ne peut pas délivrer toute sa puissance, et je ne pense pas que ce soit une question de volume ...
Nouvel Ampli
Bof quoi, un ordinateur quand il y a une erreur quelque part soit il plante soit il ne fait pas ce qu'il a faire. Mes yeux...
Citation
Attention Woodstock, ne laisse pas parler tes sentiments... |
Micros 1ere guitare
Economise 100€ de plus et prends toi une vraie guitare, ce n'est pas plus compliqué que ça.
Micros 1ere guitare
Woodbrass est français, à éviter donc, pour avoir affaire à des professionels en europe il faut se tourner vers l'Allemagne.
Sinon conseiller des guitares à moins de 250/300€ c'est contre ma déontolo...
carte son
B...
Citation
Je vien de regarder les avis pour la carte son que tu m'a proposé .... ya pas mal de personne qui dise que c'est instable et compliqué ... je ne veux surtout pas me prendre la tete |
carte son
Bah déjà je ne sais pas ce que tu entend par pod2 mais le pod2 en théorie est un simulateur d'ampli matériel, pas une carte son, et pour t'enregistrer tu te retrouveras avec le même problème même si i...
carte son
Sauf que ça a un préampli de merde et que les simulations sont minables, ça a donc peu d'intérêt ...
Line 6 ne fait en aucun cas du matériel audio professionel.
carte son
Heu non surtout pas, prends du vrai matos.
En très bon pour pas cher tu as ça : http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/EMU-0404-PCI-PCI-Audio-Interface/art-PCM00037... , y a aussi la version interface...
Micros 1ere guitare
1) Ne pas commander sur woodbrass
2) Les packs guitare c'est toujours mauvais
3) L'ampli est mauvais et bon ampli ou pas, le son change radicalement entre les simples et les doubles.
4) On est pas ...
carte son
Tout d'abord on ne dit pas carte son externe mais interface audio. Ensuite, externe ou pas, oui, bien qu'il suffise d'un adaptateur minijack a 1€ pour brancher la guitare, il te faut une carte son com...
Identification : Guitare classique ! (Résolu, mais intéressant !)
Va te prendre le signe là où je pense
En même temps tout le monde connaît star trek hein, c'est du patrimoine culturel, si tu dis "Luc je suis ton père" à quelqu'un, a moins que ce soit un crétin de 14 ans, qu'il aît vu les films ou non i...
Je n'ai jamais vu un épisode de star trek de ma vie.
Problème line 6 spider III 15V
En même temps quand tu dis je cite
je met quelque peu en doute tes capacités à juger des qualités de matos guitare, tu es visiblement débutant, ...
Citation
un Yamaha pacifica de très bonne qualité |
En même temps quand tu dis je cite
je met quelque peu en doute tes capacités à juger des qualités de matos guitare, tu es visiblement débutant, ...
Citation
un Yamaha pacifica de très bonne qualité |
Choix guitare électrique
Encore une fois, remplacer une guitare bas de gamme par une autre guitare bas de gamme = totalement inutile
Economise 300€ et paye toi quelque chose de correct.
Bah il t'as conseillé de la merde hein, ça arrive souvent, moi le miens il me conseillait un mgdfx ... leur but c'est de vendre, rien d'autre, sauf cas exeptionel. Si le gars s'y conaissait un minimum...
Choix Guitare électrique
Déjà n'achète pas sur woodbrass.
Ensuite, c'est quoi la guitare que tu as là ? Parce que bon, remplacer du bas de gamme par du bas de gamme je ne vois pas bien le but. On commence à trouver de bonnes...
Déjà changer d'ampli, parce que bon, line6, surtout un spider 3, voilà quoi, un vypyr à 90€ l'enterre profondément ...
Sinon vérifie le jack.
Nouveau Ampli
Pourquoi vouloir prendre l'ampli en magasin ? Tu commandes chez music store, moins cher, frais de port gratuit, et si l'ampli te plaît pas ou qu'il a une gonade ils viennent le reprendre gratuitement,...
Mon but ultime dans la vie est de supprimer de mon raisonnement toute notion affective qui fausse le jugement des humains, je ne juge qu'en terme logiques et qualitatifs
Si ça se trouve le g...
Mon niveau est désespérant! =/
Si ton but en faisant de la guitare était de pouvoir dire "Moa je fé 2 la guitar" c'est sur que c'est un mauvais départ, tu fais donc bien d'arrêter je pense.
↑ |