woodstock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

woodstock sur le forum

• Identification : Guitare classique ! (Résolu, mais intéressant !) ( le 28 juin 2009 )
    Je ne vois pas bien le problème dans le fait de vendre un cadeau. Si tu veux tu peux m'en faire cadeau à ton tour, moi ça ne me posera absolument aucun problème de la revendre, le cadeau est un conce...
  • mémoire et guitare ( le 09 juin 2009 )
    Sois un homme et joue des arpèges. Sinon bah c'est comme tout, quand on répète des actions y a un moment où le cerveau les passe dans sa partie automatisées, il y a des tas de morceaux que je sais jou...
  • Gratte et ampli pour un debutant ! Et oui moi aussi ! ( le 14 mai 2009 )
    Citation
    Je me limite au max a 550€, tout compris, en comptant aussi le pied, la sangle cuir, un jeu de cordes, les jacks, ce qui fait en gros 40€...
    Heu, 40€ c'est le prix d'une sangle pota...
  • Baisse de motiv' ( le 12 mai 2009 )
    Hum moué, ne pas savoir faire les barrés au bout de près d'un an ... Y a un moment ou faut arrêter d'être condescendant et foutre un bon coup de fouet, et ça vaut aussi pour tes élèves, le niveau en l...
  • Ampli Line6 Spider III ( le 29 avril 2009 )
    Les pods, le spider valve ...
    Citation
    Cela dit, Line6 ne fait pas QUE des trucs caca. Il y a de bons produits chez line6.
    Ouep, leurs bénéfices. Vendre de la merde en masse ça rapporte icon_cheesygrin
    Bah de toute manière face à un spider III tu peux même brancher ta guitare dans une chèvre tu seras gagnant donc bon.
  • Morceaux de Batterie ( le 29 avril 2009 )
    Hum d'aller sur un site dédié à la batterie ?
  • Epiphone LP Laquelle choisir ?? ( le 29 avril 2009 )
    Je pense qu'il y a plus intéressant qu'epiphone pour des les paul d'entrée de gamme. Regarde notamment chez vintage et custom 77
    http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm Il y a eu la nouvelle gamme vt récemment, plus de simus que sur l'advt. Les vox sont chers en Allemagne par contre j'ai l'impression.
    En même temps dans les magasins de musique ce sont souvent des gros cons. De plus je ne vois pas l'intérêt de prendre un 75watts à modélisation, ce genre d'ampli c'est bien en 15 watts pour bosser tr...
  • Ampli Line6 Spider III ( le 28 avril 2009 )
    Line 6 fait du très mauvais matériel, regarde plutôt du côté des vox advt dans ce budget.
  • Petit probleme a résoudre. difficulté: assez dur... ( le 28 avril 2009 )
    Ca va être galère avec ces micros. Angus Young utilise un son bluesy, donc baveux et chaud. Les 81 et 85 sont faits pour avoir un son froid et précis
  • Les Langues ! ( le 10 avril 2009 )
    [quote]Difficile de te dire comment il faut s'y prendre. De plus, en anglais, le sens des paroles est moins important qu'en français, je m'explique : le public anglais recherche moins un sens profond ...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 10 avril 2009 )
    Par contre je me pose une question, en Angleterre (et aussi au Japon mais bon en s'en fout) qui est quand même un acteur du rock que ce soit du point de vue hardware ou culturel, où la plupart des gen...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 10 avril 2009 )
    [quote]cela permet par exemple au gaucher d etre meilleur dans certains sports face au droitier car il aurait une meilleure gestion d un jeu dans un espace defini, comme le tennis ou le ping pong etc ...
  • Amplificateur ( le 08 avril 2009 )
    Les cables jack, surtout bas de gamme, c'est pas bien solide. Change.
  • Enregistrement Groupe ( le 08 avril 2009 )
    Si tu en es à poser ce genre de questions, c'est que tu n'as ni une carte son un minimum performante pour ça, ni les micros, ni la moindre connaissance en home-studio. Autant dire que ça va être dur.
  • ESP Horzion ou MII, duncan ou EMG ( le 08 avril 2009 )
    Les horizon peuvent être en aulne comme en acajou. Elle ont un manche traversant, pour la m2 je sais pas. En metal, il y a Dave mustaine qui utilise les duncan. Après si tu cherches un son précis, de...
  • ESP Horzion ou MII, duncan ou EMG ( le 08 avril 2009 )
    Marshall mg100 dfx icon_cheesygrin ? (avec une fausse simulation lampes qui ne fait que booster le volume) Ca va être chaud de faire sonner quoi que ce soit avec ça.
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 07 avril 2009 )
    Citation
    Et comment expliques-tu qu'une deuxième personne mange le même gâteau, avec la même "chimie" dont tu parles, mais qu'il va détester son goût ?
    Cerveau éduqué autrement, papilles gus...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 07 avril 2009 )
    C'est la même chose, on crée quelque chose que l'on aimera ensuite percevoir, ça n'aurait sinon aucun intérêt (sauf celui de faire du fric éventuellement, ce qui me semble une raison tout à fait valab...
    Citation
    Non ce n'est pas un troll, juste une personne qui ne sait pas ce qu'elle dit.
    Bien au contraire. C'est vous qui ne savez pas ce que vous dites. Vous refusez d'accepter une réalité ...
    Citation
    Moi, j'appelle pas ça de la musique. J'appelle ça du marketing.
    Lulz non, les codes culturels c'est ce qui fait que la génération des 60's aimait le rock alors que leurs parents pren...
  • Voici un autre texte ( le 07 avril 2009 )
    C'est assez infantile. L'orthographe hasardeuse n'aide pas.
  • Aide plan solo 2 de Mr Crowley ( le 07 avril 2009 )
    Bonsoir Mon titre est assez inexact car je ne cherche pas à jouer ce morceau, mais l'une de mes compos utilise ce genre de plan et évidemment ce n'est pas tout de tapper des notes dans guitar pro, il...
    [quote]La musique, l'art en général, c'est la recherche d'émotion de chaque personne. Quand tu tape Pink floyd sur deezer et que tu entend ce solo de Gilmour qui te donne des frissons, c'est quoi d'ap...
  • Réductions site vente matériel??? ( le 06 avril 2009 )
    Déjà évite woodbrass.
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 06 avril 2009 )
    Citation
    Le musicien qui joue cette musique, fait lui aussi appel à ses émotions, il ressent la musique pour jouer fort tel passage, celui ci plus en douceur, etc.
    Et il ne peut pas simpleme...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 06 avril 2009 )
    Citation
    Reste dans ton monde où l'on est condamné à se faire chier, à ne dépenser l'argent que pour les choses essentielles,
    Je n'ai pas parlé de choses essentielles, j'ai parlé de biens du...
    [quote]Un voyage, ce n'est pas une satisfaction passagère. C'est un moment inoubliable, partagé avec une(des) personne(s) que tu aimes, qui te rapprochent d'elles, qui te font des souvenirs, qui t'app...
    Ah mais moi c'est woodstock le personnage pas le festival. Et puis bon à l'époque il y avait de la vraie musique ... icon_cheesygrin Si je sais ce que je perd, rien. Je suis pure logique, je ne réagis ou ...
    Citation
    Tu n'es jamais allé en vacances pour dire sa?
    Une fois en espagne quand j'avais 3 ans, et voyage en Provence en terminale. Plus jamais ça. Fait trop chaud, on passe son temps à fair...
    Citation
    Aucun rapport mais, ridicule de mettre 2500€ dans un voyage ? Toi, t'as jamais pris la peine de t'organiser de belles vacances...
    Je ne met pas d'argent dans des biens ou services ...
  • Guitare branchée pour accorder ? ( le 06 avril 2009 )
    Disons qu'il vaut mieux prendre le bas de gamme d'une vraie marque que quelque chose comme stagg ou xp, la différence de prix est ridicule.
  • Aide sur Amplitube 2 ( le 06 avril 2009 )
    1) Impossible, le son de ta guitare entre dans ta carte son, est traité par le pluggin, puis il faut mixer le tout pour l'enregistrer 2) Ta question ne veut rien dire
    Absolument aucune opinion, chacun fait ce qu'il veut de ce qu'il a acheté avec son argent. Je trouve bien plus ridicule de mettre 5 euros dans un paquet de clopes chaque jour ou de mettre 2500€ dans ...
  • Guitare branchée pour accorder ? ( le 05 avril 2009 )
    Tiens, ils rajoutent des gadgets inutiles en plus de faire de mauvaises guitares chez stagg maintenant ? Ils pourraient pas mettre le prix de l'accordeur dans du vrai bois plutôt icon_cheesygrin ?
  • Selecteur +4 -10db et boss RC2 ( le 05 avril 2009 )
    Citation
    Cela dit, le "coup de boost" ne peut pas être supprimé avec un quelconque potard de Level sur ta pédale ?
    Hum non, il n'y a un réglage pour le volume du feedback, mais pas de master....
    Personne n'a une idée ? Quand je cherche dans google je tombe sur mon post, ce qui est fort peu pratique icon_cheesygrin
    Marshall jvm. Heu non aucun rapport avec l'entrée, je parle de la boucle d'effet, je ne met ps la pédale après la guitare.
  • que pensez vous des grattes ibanez ( le 05 avril 2009 )
    J'en ai une et j'aime pas du tout. Pas de personnalité, trop légère, manche trop fin, puis bon je suis pas fan des superstrat à la base.
  • URGENT J'hésite entre deux amplis: randall RG-50 TC et peavey valveking 212. merci d'avance ( le 04 avril 2009 )
    Le randall est un ampli dont la qualité est reconnue, le valeking pas vraiment. Après le randall n'est pas vraiment polyvalent, c'est fait pour du son bien froid et tranchant. Vu les influences j'aura...
  • Cort action bass ou squier vintage modified ? ( le 04 avril 2009 )
    Bonsoir Je suis un guitariste qui aimerait se mettre un peu à la basse afin d'améliorer les tracks de bassse de mes compos et je pense en acheter bientôt une. J'ai lu du bien de la squier comme de la...
  • Selecteur +4 -10db et boss RC2 ( le 04 avril 2009 )
    Bonsoir J'ai reçu récemment ma pédale de loop boss RC-2. Je la branche dans la boucle parallèle de mon ampli et je ne comprend pas vraiment l'utilisation du switch +4/-10db. La notice de mon ampli di...

• '