tibo le bo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibo le bo sur le forum



  • Avis Pédale Fuzz ! ( le 17 avril 2011 )
    Il faudrait que tu puisses les essayer toi même pis après tu vois laquelle tu prend
  • Guitare Alhambra ( le 16 avril 2011 )
    Je pense la lag ( premier lien) est bien. Le manche est en fait un manche de folk( petit pour une classique mais super ).
  • Enregistrer une guitare acoustique sur un PC : multiples questions.... ( le 16 avril 2011 )
    Je pense que pour un meilleur son, il faudrait mettre un cable sans adaptateur. Après si c'est pas ça essaie avec la clé USB
  • Guitare Folk Ayers ( le 16 avril 2011 )
    Même si je ne connais pas, ça n'a pas l'air d'être une arnaque. Pis de toutes façon si la guitare te plait pas tu lui trouves un défaut pour la renvoyer. Après ce n'est qu'un avis touts le fait co...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 avril 2011 )
    Comment faire rentrer un élphant dans un réfrégirateur ? [size='9']En 3 mouvements: 1- Tu ouvres la portes 2- Tu mets l'éléph...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 mars 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='london calling'] [quote='ptipois']Excellent ! icon_cheesygrin Tiens moi j'en ai une bien pourrie, je sais pas si elle a été déjà dite. Ca se passe dans un av...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 mars 2011 )
    Super le diaporama !! bravo bravo bravo bravo bravo Vive le nord !!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 mars 2011 )
    Qu'est ce qu'une blonde intelligente ? Un labrador [couleur='orange']Pourquoi les mamans blondes changent les couches de leurs bébés rarement ? Parce que sur l'emballag...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 mars 2011 )
    [quote='zedwarf']hum, c'est pas une blague pourrie, mais tibo le bo, ta signature prend la moitié de la page, tu voudrais pas la faire basculer de pi/2, et laisser ainsi plus de place au corps de text...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 mars 2011 )
    Comment amuser une blonde toute une journée? Il faut lui donner une feuille avec la phrase "retournez la feuille" des deux cotés.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 mars 2011 )
    Un type rentre chez un antiquaire et lui dit : - " Alors ? Quoi de neuf ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 mars 2011 )
    C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 01 mars 2011 )
    Toutes sortes de chansons
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 février 2011 )
    [quote='yazbass']Sarkozy et Obama discutent, quand un 3e président rentre et demande: -Qu'est-ce que vous faites ? - On prépare une guerre pour exterminer 14 millions de musulmans et 1 Electricie...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 février 2011 )
    Encore une vanne pourrie Comment dit-on chateau fort en belge ? CHATEAUUUUUUUUUU !!!!!!
  • SG : Gibson ou Epiphone ( le 16 février 2011 )
    J'utilise ma guitare Electrique 2/3 heures par jour et je joue sur scène mais juste 1/2 fois par an. Sinon c'est plus pour la maison et pour délirer entre copains !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 février 2011 )
    Knockin' of heaven's door --> Gun's and roses
  • SG : Gibson ou Epiphone ( le 07 février 2011 )
    Ouias jpense que jvais changer d'ampli on va attendre un peu pour la Gibson.
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 06 février 2011 )
    Pareil pour moi j'ai une Benton hb580wr c'est du pur bonheur Faut pas ecouter les rumeurs --> faut essayer avant de juger.
  • SG : Gibson ou Epiphone ( le 06 février 2011 )
    J'ai testé une Gibson SG special Faded je crois Pour ce qui est de mon actuel SG : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbs_580_wr.htm Je sais qu'elle n'a pas le même son qu'une Gibson ou Epiphone...
  • Un avis sur une guitare sur partoch.com ( le 06 février 2011 )
    C'est quoi comme instrument ?
  • SG : Gibson ou Epiphone ( le 06 février 2011 )
    J'ai ecrit ça car j'ai le projet d'en acheter une très prochainement --> je connais le son car jai eu l'occasion de la tester j'ai quand meme un SG ^(harley benton) mais elle ne me satisfait pas pl...
  • SG : Gibson ou Epiphone ( le 05 février 2011 )
    En sachant que mon budget est de environ 300 €, j'hésite entre une Gibson ou Epiphone Qu'en pensez vous ? Ah oui, je commande de préférence chez Thomann
  • Une Cort ou une Ibanez ( le 26 janvier 2011 )
    Moi pour regarder les caractéristiques et les critique des guitares que je veux acheter je vais sur http://fr.audiofanzine.com/guitare-acoustique/
  • JCM2000 ( le 26 janvier 2011 )
    Lequel ? Il y en a plusieurs sortes . Vas sur http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/
  • Probleme gaucher ( le 26 janvier 2011 )
    !!!!!!Surtout reste en "Mode " Droitier !!!!!!! j'"ai un membre de ma famille qui joue de la guitare avec moi ; il est gaucher mais il joue en droitier ! Si tu doit recommencer en gaucher t'es mal c...
  • Pedale d'effets? ( le 24 janvier 2011 )
    Vous avez raison c'est vrai y a des sites qui battent Thomann mais je ne jure que par ça dsl
  • J'hésite entre 2 les pauls pour du métal ( le 23 janvier 2011 )
    [quote='london calling'] [quote='tibo le bo']Si t'as du budget (500/900€), moi jte conseille plutôt une bonne Gibson SG !! C'est super pour le métal (jle sais j'en fais avec une Gibson SG ) et...
  • J'hésite entre 2 les pauls pour du métal ( le 23 janvier 2011 )
    De plus jte félicite car tu as enfin trouvé un site qui vend moins cher que Thomann !
  • J'hésite entre 2 les pauls pour du métal ( le 23 janvier 2011 )
    Alors réfléchis pas et fonce prend celle de tes reves (selon tes moyens et tes goûts!!)
  • Pedale d'effets? ( le 23 janvier 2011 )
    Personne ne bat Thomann (J'ai economisé 160 € grâce a eux alors... je suis fan)
  • guitare seche paloma c-966 ( le 23 janvier 2011 )
    C'est une folk ou une classique ? Pour le problème des cordes qui frise, je pense que c'est le manche qui n'est pas trop droit essaie de regarder (ce n'est qu'un avis )
  • Guitare électrique ( le 23 janvier 2011 )
    Dans ces cas là moi jdis tu lfait comme tu lsens moi ma guitare Harley Benton (MOYEN) jlai depuis deux ans et elle vas encore !!
  • Groupe de rock, 3 guitares mais pas de basse... ( le 23 janvier 2011 )
    Comme Titi55 Je pense que le mieux est qu'une des guitare se branche sur une pédale qui donne un rendu de "basse" Et puis 40 € c'est pas cher par rapport à acheter la guitare basse dans les 200/300 €...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 22 janvier 2011 )
    Moi mon avis c'est : - c'est mieux de jouer avec les doigts et puis on est plus libre sans médiator pour différentes actions . Mais bon si on veut jouer avec un médiator c'est le style qui veut ça...
  • Problème guitare. ( le 22 janvier 2011 )
    Vas chez un luthier Bonne chance
  • Pedale d'effets? ( le 22 janvier 2011 )
    Thomann c'est bien Tu vas dans Guitares et basses --> Effets guitares et basses --> Multi-effets
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 janvier 2011 )
    La boule noire de George Simenon Je le recommande pas il est ennuyeux
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 22 janvier 2011 )
    Il y a Thomann je sais pas si il a déja été proposé ( j'ai eu la flegme de lire la soixantaine de pages ! ) Je vais pas m'embêter à faire le genre de tableau. Alors : Thomann, situé en Allemagne,...
  • Comment changer des cordes de Les Paul ... ( le 22 janvier 2011 )
    Je suppose que c'est pareil sur une SG ?
  • Recherche tablature Bella's Lullaby. ( le 29 mars 2009 )
    moi aussi je cherche la tablature de river flows in you ( Bella's lullaby) a telecharger pour merttre sur guitar pro 5! ceux qui peuvent me dire un site où se trouve cette musique! merci d'avance ! ...



  • '