tibo le bo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibo le bo sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 juillet 2011 )
    Je ressens que j'ai la tête dans le c*l
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 juillet 2011 )
    [quote='malaki666'] smile_cool Les clous Lefort La maison Lefort fabrique des clous depuis plusieurs générations. Les ventes sont en baisse et le patron engage une publicitaire jeune et dynamique ...
  • Un petit quizz ? ( le 15 juillet 2011 )
    Comme sofiane et viking
  • Un petit quizz ? ( le 15 juillet 2011 )
    C'est Sunburst !
  • Tuner sa guitare electrique ( le 13 juillet 2011 )
    Ah oui au fait, c'est quoi comme guitare ?
    Ouais en clair il a qu'a garder le bois et tout changer. Ca lui reviendra tout aussi cher qe si il en acheté une meilleur guitare !
    Par rapport a ce qu'a dit ironstyle et l'état dans laqquelle tu l'a décrit je pense qu'il faudrait mieux la mettre au " tri selectif " et de t'en racheter une. EDIT / pourquoi tu a mis " tuner sa g...
  • Ocarina ( le 13 juillet 2011 )
    Tu as posté deux messages identiques
  • Welcome home son - Radical Face ( le 11 juillet 2011 )
    Moi aussi je cherche les accords ! Comment as-tu decouvert cette chanson ? Moi c'est avec la pub Nikon
  • Question debutant ( le 10 juillet 2011 )
    oui on peut le voir comme ça aussi ! icon_cheesygrin
  • Question debutant ( le 10 juillet 2011 )
    C'est une tablature, pas des accords. Donc je pense qu'il doit utiliser un seul doigt pour tout jouer. Ce qu'il doit faire, c'est utiliser tous ses doigts
  • Velocity Sensitive Key ( le 10 juillet 2011 )
    Bah jpense Ta essayé sur youtube ?
  • Projet studio répet/enregistrement ( le 10 juillet 2011 )
    Bon projet !
  • Question debutant ( le 09 juillet 2011 )
    Il faut que tu reste le doigt sur ta case sinon ton son sera etouffé Il faut que tu place tes doigt pour ne pas avoir a bougé ta main ni tes doigts
  • Avis sur ces trois les paul ... ( le 09 juillet 2011 )
    Ok j'ai rien dit...
  • Avis sur ces trois les paul ... ( le 08 juillet 2011 )
    Personnellement, moi pour avoir des avis de guitares je vais sur audiofanzine, ce site est super pour connaitre les avis des utilisateurs
  • Mention pour un diplôme en P1 ( le 05 juillet 2011 )
    On est sur un forum musique, pas scolaire
  • Petite question sur les barrés : Le bon positionnement de l'index et du pouce. ( le 05 juillet 2011 )
    Faut t'entrainer jusqu'a temps que tu y arrive
  • Petite question sur les barrés : Le bon positionnement de l'index et du pouce. ( le 05 juillet 2011 )
    Faut bien t'y mettre mais sans trop forcer ( moi je m'y suis mis en janvier 2011 et ça fait tous juste un mois que j'arrive a bien les faire...) Ca arrivera un jour quand tu essaiera, tous a coup t...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 juillet 2011 )
    AHAHAHAHA ! La fievre des smiley se repand...... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool ...
  • Petite question sur les barrés : Le bon positionnement de l'index et du pouce. ( le 03 juillet 2011 )
    Ca fait combien de temps que tu essaie de faire des barré ?
  • Quelle est cette guitare? ( le 30 juin 2011 )
    C'est exazctemnet celle la !
  • Apprendre la basse seul ( le 27 juin 2011 )
    Tu aurais du faire une recherche avant de mettre un topic : http://www.partoch.com/forum/post_411939,exercices+de+bas+s+e.html
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 25 juin 2011 )
    Je relance ce topic !!! Alors la reformation est toujours d'actualité ?
  • Quelle est cette guitare? ( le 25 juin 2011 )
    Jai agrandi l'image et je suis sur que ça commence par un B
  • Quelle est cette guitare? ( le 24 juin 2011 )
    Behringer ?
    Y a plusieurs avis
    C'est une Gretsch Je pense
  • nouvelles de philippe ( le 23 juin 2011 )
    C'est qui ?
  • Choix de guitare ( le 23 juin 2011 )
    Ah d'accord tu a une SG et tu voudrai changer les micros !!! Désolé j'avais mal compris maitre
  • THEME PIANO REMEMBER ME ( le 23 juin 2011 )
    Ah désolé moi je touche que sur la partie Guitare. Le piano, moi j'y connais rien hum
  • Je me suis fait avoir? ( le 23 juin 2011 )
    L'as tu essayé au magasin ?
  • Choix de guitare ( le 22 juin 2011 )
    Pourquoi ne change tu pas de forme de guitare ? ( ça te changerai...) Après si tu veut garder une Les Paul, Je trouve que l'idée de remplacer les micros de l'Epiphone G400 avec des Burstbuckers Pro e...
  • Comment enseigner la Guitare? ( le 22 juin 2011 )
    Je pense que la base est de lui apprendre les accords ouverts puis les accords barrés (ainsi elle pourra faire les chanson qu'elle veut sans toi ). Ensuite tu lui demandes si elle préfère les tablatu...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 juin 2011 )
    Papa !! Caca !!! Oui attends Papa caca !! oui ba c'est bon jme retire
  • Le solfège : a quoi ça sert quand on est guitariste ? ( le 20 juin 2011 )
    C'est vrai que la Belgique, c'est à coté du pas de calais mais je vais pas me taper le trajet jusqu'en belgique toutes les semaines ! Quelqu'un d'autre a une proposition ?
  • THEME PIANO REMEMBER ME ( le 20 juin 2011 )
    Désolé de ma réponse Ô grand Fabien violent2 C'est que comme je n'avais pas compris ta question, que j'etais enerve et que je n'avais pas le temps, j'ai repondu ce qu'il m'est passé par la tête. Re...
  • THEME PIANO REMEMBER ME ( le 19 juin 2011 )
    Tu connais Google ?
  • Le solfège : a quoi ça sert quand on est guitariste ? ( le 19 juin 2011 )
    Comme j'ai pas trop les moyens de me prendre un prof ou meme une école ( 50 €/mois ), je demanais si il existait pas un site qui enseigne le solfège avec une petite cotisation ou même gratuit !
  • Le solfège : a quoi ça sert quand on est guitariste ? ( le 19 juin 2011 )
    Oui chef ! Pret à relever le défi ! icon_cheesygrin
  • retranscrire solfège en tablature ( le 18 juin 2011 )
    Tu demandes a quel qu'un qui sait le lire et qu'il te le retranscrit ou bien tu vas ou tu la acheté pour la rendre ( si ils veulent bien ) Sinon moi j'ai les accords : http://www.boiteachansons.net/...
  • Le solfège : a quoi ça sert quand on est guitariste ? ( le 18 juin 2011 )
    Bon bah jcrois que la que je apprendre le solfège pour faire mes compos parce que la en reprise y a plus grand chose dur pour moi... ( Oui je sais jme la pète icon_cheesygrin )
  • Le solfège : a quoi ça sert quand on est guitariste ? ( le 15 juin 2011 )
    Mmh... D'accord mais sinon c'est dur d'apprendre le solfège ? est-ce que c'est long ?
  • La promesse de Gregoire et JJG ( le 15 juin 2011 )
    30 secondes sur Google et voila ! : http://www.cours-guitare.net/tablature-gregoire-la-promesse Meme si dans le lien c'est ecrit tablature, ce sont les accord
  • Le solfège : a quoi ça sert quand on est guitariste ? ( le 15 juin 2011 )
    [quote='wild horse']Tout dépend de tes ambitions en tant que guitariste et musicien. Quand j'étais dans ma période Rock 70's, ignorer le solfège ne me posais aucun problème. Aujourd'hui, je me sens ...
  • [Sondage] Avenir de Partoch.com -> Merci de lire ( le 14 juin 2011 )
    Re-deterrage de post !! Bah alors je croyais que Partoch allait mal en 2004 Mais je vois que ça va mieux vu que 7 ans après, il existe encore
  • Le solfège : a quoi ça sert quand on est guitariste ? ( le 14 juin 2011 )
    Franchement, ça fait bientot 3 ans que je fait de la gratte et ben je connais pas un seul truc en solfège. Alors je me demandais "A quoi ça nous sert le solgège à nous , guitariste ?"
  • Besoin de boulot ! ( le 04 juin 2011 )
    Tu aimes le métal ? He bien essaie de jouer du Avenged Sevenfold
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 juin 2011 )
    [quote='malaki666'] smile_cool Les retraités Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées. Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma...

• '