tibo le bo sur le forum
↓ |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='malaki666']
Les clous Lefort
La maison Lefort fabrique des clous depuis plusieurs générations. Les ventes sont en baisse et le patron engage une publicitaire jeune et dynamique ...
Tuner sa guitare electrique
Ouais en clair il a qu'a garder le bois et tout changer. Ca lui reviendra tout aussi cher qe si il en acheté une meilleur guitare !
Tuner sa guitare electrique
Par rapport a ce qu'a dit ironstyle et l'état dans laqquelle tu l'a décrit je pense qu'il faudrait mieux la mettre au " tri selectif " et de t'en racheter une.
EDIT / pourquoi tu a mis " tuner sa g...
Welcome home son - Radical Face
Moi aussi je cherche les accords !
Comment as-tu decouvert cette chanson ? Moi c'est avec la pub Nikon
Question debutant
C'est une tablature, pas des accords. Donc je pense qu'il doit utiliser un seul doigt pour tout jouer.
Ce qu'il doit faire, c'est utiliser tous ses doigts
Question debutant
Il faut que tu reste le doigt sur ta case sinon ton son sera etouffé
Il faut que tu place tes doigt pour ne pas avoir a bougé ta main ni tes doigts
Avis sur ces trois les paul ...
Personnellement, moi pour avoir des avis de guitares je vais sur audiofanzine, ce site est super pour connaitre les avis des utilisateurs
Petite question sur les barrés : Le bon positionnement de l'index et du pouce.
Faut t'entrainer jusqu'a temps que tu y arrive
Faut bien t'y mettre mais sans trop forcer ( moi je m'y suis mis en janvier 2011 et ça fait tous juste un mois que j'arrive a bien les faire...)
Ca arrivera un jour quand tu essaiera, tous a coup t...
Ca fait combien de temps que tu essaie de faire des barré ?
Apprendre la basse seul
Tu aurais du faire une recherche avant de mettre un topic : http://www.partoch.com/forum/post_411939,exercices+de+bas+s+e.html
POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE??
Je relance ce topic !!!
Alors la reformation est toujours d'actualité ?
Choix de guitare
Ah d'accord tu a une SG et tu voudrai changer les micros !!! Désolé j'avais mal compris
THEME PIANO REMEMBER ME
Ah désolé moi je touche que sur la partie Guitare.
Le piano, moi j'y connais rien
Choix de guitare
Pourquoi ne change tu pas de forme de guitare ? ( ça te changerai...)
Après si tu veut garder une Les Paul, Je trouve que l'idée de remplacer les micros de l'Epiphone G400 avec des Burstbuckers Pro e...
Comment enseigner la Guitare?
Je pense que la base est de lui apprendre les accords ouverts puis les accords barrés (ainsi elle pourra faire les chanson qu'elle veut sans toi ).
Ensuite tu lui demandes si elle préfère les tablatu...
Papa !! Caca !!!
Oui attends
Papa caca !!
oui ba c'est bon jme retire
Le solfège : a quoi ça sert quand on est guitariste ?
C'est vrai que la Belgique, c'est à coté du pas de calais mais je vais pas me taper le trajet jusqu'en belgique toutes les semaines !
Quelqu'un d'autre a une proposition ?
THEME PIANO REMEMBER ME
Désolé de ma réponse Ô grand Fabien
C'est que comme je n'avais pas compris ta question, que j'etais enerve et que je n'avais pas le temps, j'ai repondu ce qu'il m'est passé par la tête.
Re...
Comme j'ai pas trop les moyens de me prendre un prof ou meme une école ( 50 €/mois ), je demanais si il existait pas un site qui enseigne le solfège avec une petite cotisation ou même gratuit !
retranscrire solfège en tablature
Tu demandes a quel qu'un qui sait le lire et qu'il te le retranscrit ou bien tu vas ou tu la acheté pour la rendre ( si ils veulent bien )
Sinon moi j'ai les accords : http://www.boiteachansons.net/...
Bon bah jcrois que la que je apprendre le solfège pour faire mes compos parce que la en reprise y a plus grand chose dur pour moi... ( Oui je sais jme la pète )
Mmh... D'accord mais sinon c'est dur d'apprendre le solfège ? est-ce que c'est long ?
La promesse de Gregoire et JJG
30 secondes sur Google et voila ! : http://www.cours-guitare.net/tablature-gregoire-la-promesse
Meme si dans le lien c'est ecrit tablature, ce sont les accord
[quote='wild horse']Tout dépend de tes ambitions en tant que guitariste et musicien.
Quand j'étais dans ma période Rock 70's, ignorer le solfège ne me posais aucun problème.
Aujourd'hui, je me sens ...
[Sondage] Avenir de Partoch.com -> Merci de lire
Re-deterrage de post !!
Bah alors je croyais que Partoch allait mal en 2004
Mais je vois que ça va mieux vu que 7 ans après, il existe encore
Franchement, ça fait bientot 3 ans que je fait de la gratte et ben je connais pas un seul truc en solfège.
Alors je me demandais "A quoi ça nous sert le solgège à nous , guitariste ?"
[quote='malaki666']
Les retraités
Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.
Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma...
↑ |