la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
40 ° YAQQ !!
C'est quoi ce mot "chouille" que vous sortez partout depuis hier ?? Jamais entendu parler
Hallelujah Jeff Buckley tablature
@ Juju : Normalement sur le site on ne doit pas citer les paroles . Même si là tu ne les cite pas entièrement je ne crois pas que ça passe
40 ° YAQQ !!
Ah pas cool ça .. Oui moi aussi faut que je bosse j'ai un bac blanc d'histoire à la rentrée .. Et du coup je ne prend pas le temps de réviser des matières scientifiques à cause de ça alors que c'est b...
40 ° YAQQ !!
Ah oui sur ce coup là je te comprends ! Non chez moi grand soleil on pense pourvoir manger dehors ce midi
cherche tab de goldman - Confidentiel (New Morning)
alexom93 à posté cela il y a 7ans donc ne vous étonnez pas trop si vous n'obtenez pas de réponse
tabs let it be
Coucou ! :)
déterrage de trois ans en plus il n'est pas très prudent de laisser son adresse mail sur un site
entretient guitare
Coucou,
Fais une recherche je pense que tu trouveras ton bonheur il y a déjà pas mal de topics qui existe sur le sujet
J'ai trouvé ce lien qui pourrait t'intéresser : http://www.partoch.c...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Je suis dans cet état d'esprit là :
Mariage le 2 Juin soit 2 semaines avant le bac .. Je suis obligée d'accompagner mes parents jusque là je dis rien .
Et la le fu...
40 ° YAQQ !!
@ Tanlin : Oui délicieux ! Et toi tu as mangé ?
@rabbit : Ah bah ça me rassure Chez moi c'est pas hyper populaire pour les jeunes je commençais à trouver cela inquiétant
des breton ici ?
Coucou,
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
Un modo pour verrouiller ?
40 ° YAQQ !!
Ah un adepte ça va ?
@ Shiiva : Ouii ça va bien !
@ When : Humm so sex
@ Sugar : Coucou tu vas bien ?
the rabbit a écrit :
Le bad c'est cool! |
40 ° YAQQ !!
@ Sofiane : Évite quand même tu vas avoir des soucis sinon
@ when : Ah oui tu as déjà fait du bad ? Longtemps ? La Zumba j'ai jamais testé mais ça me tente bien aussi
40 ° YAQQ !!
when. a écrit :
la fausse anarchiste a écrit :
40 ° YAQQ !!
when. a écrit :
40 ° YAQQ !!
darkviewtiful a écrit :
' |