blue-devils sur le forum
↓ |
Accordeur
Moi, j'ai celui ci http://www.thomann.de/fr/planet_waves_pwct09_tuner.htm
un Planet Waves (D'Addario)
Il marche très très bien, disons que j'avais un korg GA20 auparavant qui n'arrivait pas à accord...
quel mediator utilisez vous et pourquoi
Dunop Jazz III, c'est avec celui là que j'ai les meilleurs sensations de jeu, suffisamment du pour que je sente mes attaques sans que ça me gêne et suffisamment épais pour une bonne prise en main.
Partoch' Peavey User's Club
Les 7025 m'intéresserait éventuellement ^^ donc si ça marche donne moi des nouvelles s'il te plait =) ça pourrait être décisif dans l'achat ^^
Ça t'apporterait quoi quoi exactement? C'est pck elles crunchent moins vite que tu veux installer ça? ou c'est pour la couleur du son? L'ampli les supporte?(j'imagine que oui vu que t'as l'air de savo...
Je fais comme toi quand je suis sur un vrai ampli, canal clair+ pédales, et je sais pas si je suis le seul guitariste comme ça, mais j'aime pas les OD, je suis un inconditionnel de la fuzz xD. Mais je...
Oui je l'avais lu le sujet =)
t'arrive à un volume de conversation? disons que quand ma famille est là je peux pas trop pousser non plus, mais quand il sont pas là ça me ferait bien plaisir de le p...
Salut,
J'aimerais avoir des infos sur le Peavy Windsor Studio, c'est un achat éventuel que je ferais dans les 3 prochaine semaine, j'ai une Fender Stratocaster standard mex (avec un "vice" caché de...
Comment fonctionne un ampli à lampe
Moi aussi je serais intéressé par ton TPE, ça serait sympa si je pouvais le lire, ça fait un moment que je m'intéresse au sujet, et effectivement ton lien n'existe plus sur dl free, voilà.
Changement micros Strat Mex'
+1 pour Syle, Richard Caro (luthier basé à bordeaux) m'a conseillé ce micro pour ma strat en position chevalet; j'attends d'avoir le budget. Il l'a installé pour Serge Teyssot-Gay des Noir Désir en po...
Avis gratte VINTAGE forme LES PAUL
Salut,
Alors, personnellement, sur Bordeaux j'ai pu en essayer, et niveau lutherie c'est correct, c'est quasi équivalent à du Epiphone, sauf que niveau micros et accastillage c'est du Wilkinson (non ...
ampli sans effets + pedal ou ampli a effets
Par contre le marshall, moue mais non, sincérement le canal distortion est pas très beau, pour le même prix va plutôt voir chez hugues and kettner ou même laney
Pédale à effet : Comment ça marche ?
Normalement tu dois avoir l'arrière de la pédale qui est une plaque visée? tu démonte les vis, et tu devrais normalement trouvé ce que je t'ai indiqué.
Pédale à effet : Comment ça marche ?
Salut, tu as 2 solutions pour alimenter ta pédale, soit avec un adaptateur secteur, mais attention pas n'importe quoi, bien lire la notice c'est marqué dessus, ou bien tu démonte l'emplacement prévu p...
la meilleure b.o de film !!!
La BO de The Fountain (réalisé par Darren Aronofsky), Clint Mansell nous a pondu vraiment quelque chose de magnifique, et même sans les images du film, l'album est tellement cohérent qu'on peut l'écou...
choix de pedales et pad: besoins conseils!!
J'ai la Nitrogen 21 depuis hier, première chose que j'ai faite pour mettre la pile, j'ai démonté le capot arrière c'est niquel, tout propre y a rien dire là dessus. Le boitier est de bonne facture, et...
Guitare folk pour 400 - 500 euros.
Les Lag electro-acoustique ont un bon son aussi jettes y un coup d'oeil, la serie 4 seasons. Sau fla spring.
Nitrogen21 : The Fuzz Factory Killer !
Je viens de la recevoir, il suffisait de demander ^^ Je n'ai pas de pile 9 volts pour la faire fonctionner XD donc j'attends un peu je vous donnerez les premières impressions bien tôt.
Nitrogen21 : The Fuzz Factory Killer !
Salut je déterre un peu aujourd'hui,
Je me suis acheté cette pédale, j'attends de la recevoir. Je ne pourrais pas faire de sample j'ai pas le matos pour ça. ^^' je ferais probablement une petite revi...
Magasin Custom 77 à Lyon
Il me semble que sur guitariste.com les créateurs de la marque avait bien dit qu'il y avait un magasin auquel ils fournissaient des custom77. Donc envoie leur un mail pour le leur demander.
quel ampli chosir ?
Je suis pas d'accord qu'on dise que le Fender Champion 600, est une bouse, par contre il est mal venu de la conseiller direct comme ça, tout simplement parce qu'il n'a qu'un seul son. Eh oue, moi pers...
Et Roland ils sont où ?????
Roland MicroCube, très pratique pour les petit déplacement chez les potes, un son ma fois correct mais le post que j'ai lu un peu avant fait que je suis rassuré quand à mon état mental, le chorus ress...
vintage wilkinson
fab en possédait (posséde?) une, envoie lui un msg perso, il me semble qu'il l'avait plutôt appréciée, à mon avis comme première guitare électrique c'est loin d'être un mauvais choix si elles sont du ...
LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?
Alisson Mosshart, voix de femme spécialement taillée pour le rock, sinon dans la catégorie homme je dirais freddy mercury
Un ampli similaire au Fender Twin Reverb
Mikka Grytviken: Oh là là, le Deluxe Vintage Modified me fait de l'oeil ^^, sinon le champion 600 je le connais déjà un ami l'a c'est vrai qu'il est bon ^^, mais c'est pas tout à fait ce que je cherch...
Certe mais le prix pique encore pas mal même en occaz'
Au pire j'économise sur 2 ans
Merci à vous je vais continuer ma quête du Son Graal
Je vais retenir ces idées et getter les occas...
Fender et Epiphone : avis
Bon là je vais te donner des avis purement subjectif pour les guitares XD, mais dans les telecaster celle qui sont dans ton budget j'ai beaucoup aimé la 50's que j'avais essayé en magasin quand je che...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Stairway To Heaven (cover)- Rodrigo y Grabriela
Et
Shine on you crazy diamond (I-IX) - Pink Floyd
Que du bonheur
Concernant les télécaster y a plus aucune corréenne en neuf par contre sur le bon coin c'est très facile d'en trouver une ^^ d'occaz':
http://www.leboncoin.fr/vi/56826852.htm?ca=2_s
http://www.l...
Etant possesseur d'un stratocaster standard mex je peux t'en parler, la stratocaster est la guitare la plus polyyvalente des trois . Tu peux jouer du jazz jusqu'au métal avec .Bon, certe...
X-mace: Pour un futur ampli, je sais bien que j'aurais pas le même son pour un prix bien moindre ^^ mais c'est toujours bon de le signaler, en fait je cherche un ampli qui soit dans le même esprit, av...
Salut les partochard,
Alors; hier en furetant dans une boutique je suis tombé sur une reissue du twin reverb, j'ai demandé à l'essayé avec une strat standard mex (guitare que je posséde actuellemen...
Guitar " Vintage "
Moi j'ai acheté ma folk chez Vintage, une V400N, je l'ai payé 200€ , c'était la première guitare que j'ai acheté, elle a une table massive et un son très bluesy, en plus quand j'ai changé les cordes p...
flûte à bec
Salut
J'imagine que tu rentre au collége (ça fait loin ça X) ), je te déconseille les maped qui ont un son vraiment ignoble, pourtant à l'époque je faisais pas de la musique à part au collége, je te ...
marque de guitare
Si ça t'intéresse(je fais pas de pub, je sais même pas de qui vient l'annonce)sur ebay y a une yamaha pacifica 112 venude avec un fender fm25, en ce moment elle est à 100€ il me semble, ça me semble ê...
Orange crush15r
Up!
Y a vraiment personne qui a essayé le crush15? si y a quelqu'un qui le possède ou qui l'a essayé donnez moi un avis même si c'est un très bref essai
Orange crush15r
Salut les partochards,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le Orange crush 15r. En effet j'ai moyen de l'avoir pour moins de 80€, mais je ne le prendrais pas s'il n'est pas adapté à...
Partoch Orange User's Club
Salut
J'aimerais un avis sur le Orange crush 15r, j'ai une 7ender stratocaster standard, et je joue principalement du rock, pop-rock, blues, blues-rock,et parfois du hard-rock(plutôt rare). D'entre...
Musique pour test d'une électrique
Merci mais déjà appris il y a fort longtemps, je cherche vraiment des morceaux pour pousser les guitares dans leurs derniers retranchement, et les morceaux difficiles ne m'effraient pas, ils me permet...
Musique pour test d'une électrique
Salut les partochard
Je savais pas trop dans quel forum de poster (tablature ou matos) donc si les modérateur juge que le sujet doit être déplacer aucun probléme mais vu que je parle surtout de musiq...
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
C'était Zombie des Cranberries
J'étais tout fier de moi
↑ |