blue-devils sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blue-devils sur le forum

• Partoch' Peavey User's Club ( le 08 décembre 2010 )
    Ouep, juste le HP qui tire trop sur les aigues, mais bon l'égalisation fait très bien son boulot, donc ça se compense, et le blue marvel a un côté brut de décoffrage que j'aime bien, je verrais cet ét...
  • ampli guitare ( le 08 décembre 2010 )
    J'ai un peavy windsor studio, 15 watts lampe, ben ça envoie du paté, vivant en appartement l'atténuateur de l'ampli (power sponge intégré à l'ampli) est toujours en dessous de 25%
  • partoch Fender user's club : ( le 08 décembre 2010 )
    Ba disons que, avec les réglage de l'ampli j'ai réussi à fortement adoucir le son de ce micros, ce qui est déjà pas mal, après mon luthier m'avait proposé un SD Little 59', un double format simple qui...
  • partoch Fender user's club : ( le 08 décembre 2010 )
    J'aurais pu rentré il y a un an maintenant quasiment, m'enfin mieux vaut tard que jamais ^^ Fender Stratocaster Standard Mex. Achetée à un mec qui faisait de l'acoustique depuis dix ans qui a essayé...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 08 décembre 2010 )
    Peavey Windsor Studio, ampli 15 watts lampes, acheté 289€ (en magasin et oui comme quoi ils peuvent s'aligner sur les prix allemand) qui une fois bien réglé peut vraiment sortir de super sons (branché...
  • Ampli' pour avoir le son de Slash. ( le 05 décembre 2010 )
    S'il joue en groupe, le Vintage n'est pas un mauvais choix, pour l'avoir essayé en magasin, il est exploitable à volume de chambre, mais comme tout ampli lampe il n'aura pas son plus beau son à bas vo...
  • Problème de lampes ( le 01 décembre 2010 )
    C'est quand le tube n'est pas parfaitement hermétique il y a une fuite d'électron, c'est ce qui donne cette couleur bleu (cours de biophysique)
  • Distortion : Artec, Boss, Fame, Dano ou autre ? Help, please ! ( le 29 novembre 2010 )
    [quote='guitare killer'] [quote='blue-devils']Pour la berhinger tu as raison d'avoir des a priori dans de cette pédale en particulier, les potards ne sont pas du tout réactif (j'extrapole un peu,beauco...
  • Distortion : Artec, Boss, Fame, Dano ou autre ? Help, please ! ( le 29 novembre 2010 )
    Pour la berhinger tu as raison d'avoir des a priori dans de cette pédale en particulier, les potards ne sont pas du tout réactif (j'extrapole un peu,beaucoup, mais la réactivité est vraiment faible), ...
  • Electro Acoustique pas chère ( le 26 novembre 2010 )
    Apple Blossom des White Stripes pour du jeu en accord Just My Imagination des Cranberries toujours pour le jeu en accords Babe I'm Gonna Leave You des Led Zeppelin pour le jeu en arpège smiley-guitar...
  • Epiphone est ce bien? ( le 31 octobre 2010 )
    Fait attention, changer les micros c'est un investissement non, négligeable, de plus des micros actifs demandent des modification de l'électronique en plus du changement de micros, donc si tu n'y conn...
  • Epiphone est ce bien? ( le 31 octobre 2010 )
    C'est pas une mauvaise guitare. C'est même une plutôt bonne guitare pour son prix, mais elle ne sera pas adapté à ton style, à cause des micros qui, en très grosse distortion (tu veux jouer du métalc...
  • parasite au niveau du son ( le 28 octobre 2010 )
    Quand t'as pas la terre de brancher c'est très bruyant. Dans mon appart', je n'ai qu'une prise terre, dans la cuisine, donc l'ampli est branché dans la cuisine ^^" Sinon ça me saoule assez vite. Apr...
  • Capodastre ( le 21 octobre 2010 )
    [quote='berzin'] [quote]Indispensable le capo ? Sur une guitare, certaines pièces ne sont jouables qu'en utilisant les cordes à vide. Si on transpose, sans capot, c'est impossible à jouer tel quel, qu...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 20 octobre 2010 )
    +1 pour useyourillusion c'est justement pour ça que je ai répondu sans opinion ^^ Pour moi y a encore des bons trucs qui se font, mais faut les chercher, c'est pas souvent qu'on entend à la rad...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 19 octobre 2010 )
    version combo sans reverb chez thomann: 198€ Version combo avec reverb chez thomann: 237€ Version tête (avec reverb)chez thomann: 217€ Et voilà bump
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 19 octobre 2010 )
    Blackstar sort courant Novembre le Blackstar HT1, donc la version 1 watt de la série HT. Un combo avec reverb et HP 8", une version du combo sans reverb HP 8", et une version tête avec reverb, pour ce...
  • PRS User's Club ( le 19 octobre 2010 )
    http://www.partoch.com/forum/post_717854,paul+reed+smith+gentleman+s+user+club.h... ^^" ça arrive, il me semblait bien qu'il y en avait un =)
  • Overdrive, Fuzz, Looper, Wah, Boost ? ( le 17 octobre 2010 )
    En wha, essaie aussi les Ibanez Wh10V2, La réédition de la WH10, je peux pas la comparer à l'originale vu que je ne l'ai pas et qu'elle coûte pas moins de 250€ à l'argus monsieur (c'est n'importe quoi...
  • Questions sur les multi-effets ( le 10 octobre 2010 )
    Je n'ai jamais adhéré aux multi-effets pour la bonne raison que j'avais pas envie de mettre des sous dans un outil que je n'aurais utilisé qu'à ,peut-être, 30% de son potentiel. endesaccord3 Du coup j'ai ...
  • Quel amplis 100Watt choisir ( le 10 octobre 2010 )

final sky a écrit :
    On imagine pas la puissance d'un 15W lampe en son saturé... C'est énorme. L'utilité de prendre plus est de justement pouvoir bénéficier d'un vrai clean a haut volume.
    ...
  • Quel amplis 100Watt choisir ( le 10 octobre 2010 )
    Et en transistor 60 watts pour jouer en groupe, ça le fait, 75 c'est plus confortable. 30 watts lampes suffisent largement, et si y a pas besoin de son clair un 15 ou 20 watts lampe c'est dévastateur ...
  • Ampli à lampes dans les 350€ ( le 09 octobre 2010 )
    Même avec le HT5 ils risquent de vouloir t'assassiner ^^ Mais le Marshall gueule bien c'est vrai ^^
  • guitare cassé ( le 08 octobre 2010 )
    Moi je fais pas du skate avec ma gratte, par contre je la porte sur mon dos à l'entrainement au judo, comme ça, j'ai vraiment pas envie de tomber, ça me motive au combat, la garantie marche si je chut...
  • yerasov pterodriver ( le 08 octobre 2010 )
    Les blackstar sont excellente pédales, j'ai la HT drive qui correspondait exactement à ce que cherchais, si la yesarov est à la hauteur de la HT-distx, ça pourrait m'intéresser pour le coup =D
  • Comment mettre une meilleur disto a mon ampli ? ( le 06 octobre 2010 )
    Ne le suis pas!!!!!! Il va t'emmener dans un coin sooooombre rempli de ruuuuuuusse ^^ Contact le par MP =)
  • pédale d'overdrive ? ( le 02 octobre 2010 )
    Toi un jour tu vas déménager en russie ^^
  • Le topic des citations ( le 01 octobre 2010 )
    "Mourir, c'est pas facile" Nicolas Sarkozy Oui j'ai failli mourir de rire quand il nous a sorti cette phrase, effectivement, c'était pas facile à supporter ^^
  • quelle guitare pour un son polyvalent ( le 01 octobre 2010 )
    [quote='half-moon']Après la menuiserie Fenderienne, le barbeuc Gibsonien. Rhirhirhi, c'est de bonne guerre. Amis Partocharts, pour fêter la fin de l'été, Partoch organise un boeuf autour du feu. ...
  • Besoin d'aide des amis partochards ( le 30 septembre 2010 )
    Le grande classe monsieur smile_cool Tu verras, c'est vraiment une excellente pédale, et si en plus tu peux l'essayer en vrai, et rencontrer le bonhomme alors "what else?" icon_cheesygrin
  • quelle guitare pour un son polyvalent ( le 30 septembre 2010 )
    C'est bien connu, les Gibson Les Paul Standard sont en réalité faites de bois de cagette alors ne crachons pas sur les qualités vibratoires du bois de cagette icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide des amis partochards ( le 30 septembre 2010 )
    Pour Hack: J'ai une Nitrogen 21, j'en suis parfaitement satisfait ^^ Disons que les possibilités sont immenses, la pédales est dure à comprendre au début, mais une fois qu'on a réussi à la maitri...
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 30 septembre 2010 )
    [HS] Perso j'ai récupéré un home cinéma yamaha, qui reste chez mes parents pour le moment, et comment dire, "ça envoie la gouache". [fin de HS] La pacifica 112 c'est loin d'être ce qu'on a fait de ...
  • Le topic des citations ( le 29 septembre 2010 )
    "Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." A.Einstei...
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 29 septembre 2010 )
    [quote='lostplayer'] [quote='sushicherie'] Salut à tous, voilà je regardais vite fait les sites de vente de guitares comme tous les jours.. Et je ne trouve que des Yamaha Pacifica 112! Ou sont ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 24 septembre 2010 )
    Les loups de la Calla (5°tome de la saga La Tour Sombre) de Stephen King. Fan de Stephen king depuis l'âge de huit ans grâce à la lecture de Marche ou Crève et la lecture de Carrie.
  • Question ampli !! ( le 23 septembre 2010 )

p4wn3d a écrit :
    a chier .
    Ça, c'est fait xD
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 22 septembre 2010 )
    A petzouille: Malheureusement, je n'en ai pas, les finances de l'appart' empêchant ce genre d'achat compulsif, mais l'ayant essayé longuement, et à plusieurs reprises violent2 , je suis sûr de moi en di...
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 22 septembre 2010 )
    Oue mais c'est tellement fabuleux la sardin can love
  • Puis-Je me Servir d'un ampli pour micros, claviers ect... comme baffle pour mon Vox DA5 ? ( le 21 septembre 2010 )
    Je pense qu'il parle d'une baffle active
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 septembre 2010 )
    Ça fait longtemps que ça merde aux USA. Déjà le taux de chômage pouvait paraitre bas, sauf que c'est un taux, il suffit de le convertir en nombre de personne effective au chômage, ça devient tout de s...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 21 septembre 2010 )
    Fait pas le c*n Nikita ton c*l en zinc galvanisé te géne assez pour br*nler des crevettes.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 21 septembre 2010 )
    Blue Veins (live in coachella) - The raconteurs Exit Music (For A Film) - Radiohead Ixtapa - Rodrigo Y Gabriela Untitled (l'album entier sans interuption)-Sigur Ros Eternal Jellyfish Ballet - Kwoo...
  • Une bonne gratte ( le 20 septembre 2010 )
    La vintage V100 est vraiment une bonne petite gratounette et l'acastillage et les micros sont vraiment de bonne qualité, pour le prix y a pas à hésiter, j'ai une acoustique de chez eux qui est aussi d...
  • quel bois pour des EMG 81, 85 ( le 19 septembre 2010 )
    Va chercher un tilleul de bonne qualité icon_cheesygrin Tu vas en baver quelque chose de sévère xD
  • gibson zebra ( le 19 septembre 2010 )
    Sinon chez kami(micros boutiques français), tu as le EE-90, un P-90 au format simple(dit single coil). smile_cool http://www.microskami.com/topic2/index.html Je sais pas combien tu comptes mettre p...
  • Fantasme ou réalité ? ( le 12 août 2010 )
    Le jamvox de chez Vox est un outil qui permet de faire ce que tu demandes =) http://www.thomann.de/fr/vox_jamvox.htm
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 août 2010 )
    Moi je l'ai moi je l'ai love
  • La telecast' correspond elle e mon style de jeu ???? ( le 31 juillet 2010 )
    Attention aux manches chez fender, dire que le manche de la telecaster est un délice comporte un danger sachant qu'il existe, chez fender, des manches en C (les plus fin) D, U, et V(forme particulière...
  • squier et fender ( le 06 juillet 2010 )
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo ...

• '