blue-devils sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blue-devils sur le forum

• Quels micros pour la guitare que je fabrique ? (Bare Knuckle) ( le 28 avril 2012 )
    Tu peux leur téléphoner directement, ils ont de très bon conseils et des interlocuteurs français. Tu leur dis ce que tu veux jouer, les caractéristiques de ta guitare, ce que tu joues, comment tu le ...
  • Filet Plat sur Gretsch Electromatic Pro Jet ( le 01 novembre 2011 )
    Up!
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 31 octobre 2011 )
    La Fnac et Virgin pour les promos, pour acheter les CDs connus (Led Zep' and co), ou qui marchent(Black Keys, The Kills), pour tout ce qui est déjà un peu plus chiant à trouver, je vais chez Total Hea...
  • Quel influence sur le son entraîne la forme de la gratte? ( le 31 octobre 2011 )
    En tout cas, ça reste compliqué. En TPE, il faut tout expliqué, et il faut que ça soit au moins bi disciplinaire (ici math/physique je pense), et je pense que ça reste un peu compliqué comme projet de...
  • Quel influence sur le son entraîne la forme de la gratte? ( le 30 octobre 2011 )

pascal17 a écrit :
    Mais dites moi, il me semble que son TPE est plutot sur les formes de folks: dreadnought avec ou sanns pan coupé, jumbo, grand auditorium, etc....
    Il n'a pas précisé ç...
  • Vous etes plutot ... ? ( le 30 octobre 2011 )

valoo0 a écrit :
    Funk Rock, comme Deep Kick ( Groupe français! ), Extreme, Red Hot... Ou encore Djent et Jazz Métal smile
    Deep Kick, c'est suisse ^^
  • débutant qui recherche du bon matos avec pas trop d'argent ( le 30 octobre 2011 )

titi55 a écrit :
    sur le mustang III t'as un celestion G12T100, ça fait une bonne gamelle pour pas cher !c'est pas courant sur des amplis de ce prix
    +1
  • Filet Plat sur Gretsch Electromatic Pro Jet ( le 30 octobre 2011 )
    Salut les partochard! J'envisage de me mettre au jazz, j'ai une strat que je garde pour le blues et le garage, et j'ai ma Gretsch qui possède des minihumbucker (gretsch pas gibson), un bigsby. J...
  • FENDER STRATOCASTER MEXICAINE ( le 30 octobre 2011 )
    T'as bien fait, à 250€, les strat mex std sont, quand on les paie à ce prix(pas neuves), vraiment de bonnes guitares, mis à part les micros et l'électronique (vraiment naze). J'ai payé la mienne 30...
  • Une question mythiquement existanciel!! ( le 12 octobre 2011 )

syle a écrit :
    Des Fender Mexique qui explosent de bonnes Strat US, c'est pour moi un serpent de mer
    J'en ai une, mais c'est une me standard dont le corps est d'une seule pièce, les bois son...
  • Furch user club ( le 28 septembre 2011 )
    Y une rubrique Partoch User's Club dans les forum, voit avec un modo pour faire déplacer ton sujet. Sinon, j'aimerais en essayer une, en plus apparemment sur bordeaux y a un magasin qui en possède ...
  • recherche avis micros BARE KNUCKLE ( le 19 septembre 2011 )
    J'ai fait récemment installer un set Irish Tour de chez Bare Knuckle sur ma strat, une mex standard possédant une bonne lutherie (stop, no comments là dessus, ça existe, pas la peine de lancer un nièm...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 septembre 2011 )
    En fait ça fait 4 ans qu'il menace l'Iran de divers sanctions (économiques, commerciales, diplomatique et maintenant militaire), mais les relations internationales sont plus compliquées que ça. Et...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 septembre 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    Le nouvel opus des Red Hot smyleybleu
    Une catastrophe. Après, est-ce parce que J.Frusciante est parti que ça a viré comme ça, ou bien si c'est parce que ça a commenc...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 août 2011 )
    Je veux pas faire le ch*ant, mais j'ai jamais aimé les Tube Screamer, j'ai essayé à de nombreuse reprises, ça ne correspond pas à tous les style de jeu. Et je ne fais pas de métal, il faut toujours es...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 août 2011 )
    Quand le partage d'œuvres culturelles devient plus répréhensible que la pédophilies, le harcèlement (sexuel et moral), ou encore l'usurpation d'identité: http://www.numerama.com/magazine/19648_5-to...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 août 2011 )
    Aujourd'hui j'ai appris qu'il valait mieux harceler sexuellement la voisine pour obtenir ses faveurs que de télécharger un film... Si je vous jure: http://www.numerama.com/magazine/19648_5-tous-ces-...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 juillet 2011 )
    Attention j'amène du lourd: Une mite rencontre une autre mite en train de rire : - Pourquoi tu te marres, mite ? - Parce que je suis une mite railleuse. Celle là je l'aime bien ^^ Un homme réve...
  • Votre effet préféré ? ( le 30 avril 2011 )
    Une fuzz pour le côté ravageur de mon son, un delay pour les passages plus profonds, et une reverb pour donner un peu d'ampleur.
  • Une guitare pour du Rock / Blues / Garage / Punk ( le 25 mars 2011 )
    [quote='titi55']re essaye la gretch avec une big muff ou d'autres fuzz pour voir, t'es seul juge,je sais pas si t'as essayé beaucoup de pedales mais a mon sens c'est ça qui fait le son, faut trouver l...
  • La Tête de la Chanson Française ... ( le 17 mars 2011 )
    Jena Lee, pckeu ceiii la meiy3urr, XDeiiiii, ma bestha' et moa on ad0re ..... (s'il vous plait, ne m'étripez pour cet accès de kikoulolerie) Plus sérieusement Jacques Brel. J'ai pas mal hés...
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 14 mars 2011 )
    En 3° j'avais été collé pour... Avoir collé un tatouage malabar sur la joue d'un camarade de classe. -__-" Sanction: travaux d'intérêt généraux (oui, comme en prison héhé), on s'est retrouvé avec u...
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 10 mars 2011 )
    En fabricant de pédales made in France il y a aussi: http://jmb.experience.free.fr/topic/index.html J'ai acheté la Nitrogen 21 il y a maintenant 3 ans, cette pédale est absolument géniale. Une Fuzz...
  • nouvel ampli... ( le 09 mars 2011 )
    Quand j'ai regardé ce qui était demandé comme qualité pour l'ampli, je me suis souvenu du Chubster 40 de FunkPunk. Il en parle ici: http://www.partoch.com/forum/post_414381,gros+test+inside+mesar...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 mars 2011 )
    Je ne pourrais pas scotcher les...
  • ----------------------guitares danelectro-------------------------------- ( le 08 mars 2011 )
    La même c'est ça. smile_cool Elle coûte pas plus cher pour autant wink
  • ----------------------guitares danelectro-------------------------------- ( le 08 mars 2011 )
    [quote='guitarpiano']ba moi je trouve qu'une guitare difficile a jouer c'est bien pour débuter... moi ma premiere guitare avait les cordes a presque deux cm du manche et je jouais dessus... du coup e...
    Les Danelectro malgré leurs qualités ne sont pas beaucoup conseillées aux débutant pour une raison toute simple, c'est qu'elles ne pardonnent pas: le moindre pin s'entend tout de suite ce sont des gui...
  • Choix pour une Wah ( le 08 mars 2011 )
    En tant que débutant, j'avais acheté une Cry Baby à l'aveuglette (c'est une de mes premières pédales), sur la strat c'était juste insupportable tellement il y avait d'aigüe. Mais avec la Gretsch m...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 mars 2011 )
    [quote='webmaster']C'est celui qui filait du pognon aux sondés ? http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iAZNrWmwQ0NaCVEw032m_66aQ-eA?... sifflote...
  • comment régler un ampli stagg 20GA pour un son ROCK ? ( le 08 mars 2011 )
    @ange03: Ne prends pas la remarque de Berzin pour toi personnellement( un peu quand même), c'est surtout qu'il y a un certain ras-le-bol vis à vis d'un nombre non négligeable de jeunes débutants qui ...
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 07 mars 2011 )
    A 5 ans: "Maman j'ai les clés de l'école, regarde! -Oui, oui. -Regarde Maman! J'ai toutes les clés de l'école!" Ma mère qui se retourne"Écoute je suis occupée là..." Là, elle voit le superbe tro...
  • partoch gibson user's club... ( le 02 mars 2011 )

tanlin a écrit :
    J'y pense! Faut que je nettoie ma ES; j'ai le produit Gibson pour le corps, mais on utilise quoi pour la touche (palissandre)?
    Pour la touche, tu démontes tes cordes, tu la ...
  • Mon ampli à rendu l'âme..... ( le 01 mars 2011 )
    Essaie d'abord de voir pour le fusible, il doit bien y avoir quelqu'un dans ton entourage qui s'y connait le strict minimum en électronique, ça serait dommage d'acheter un nouvel ampli si c'est juste ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 26 février 2011 )
    Spanish Bombs-The Clash (aaah Rancid, la fin de mon année de 4°, mega coup de vieux ^^")
  • H&K klub :D ( le 16 février 2011 )
    [quote='punk'd syndrom']Moi j'ai une tête Dual EL34 et en boost, ca fait un gros "Bzzz" On m'a dit que ca peut venir des lampes.. Ca vous le fait aussi ce bruit ? Car meme avec mon Noise gate ca n...
  • Avis sur une bass pour un ami :) ( le 09 février 2011 )
    La fiche technique renseigne sur la nature des éléments utilisés, les techniques parfois, mais pas sur la qualité de ces matières ou des procédés de fabrication. Donc sans avoir essayer, personne ...
  • Question pour mon bassiste, oui il est flaimard... ( le 05 février 2011 )
    Change de bassiste ^^
  • schecter c-1 hellraiser ( le 05 février 2011 )
    Oui les micros actifs, c'est pas ce qu'on a fait de mieux pour ton répertoire. Je t'aurais bien proposé de prendre la Shecter Classic One mais elle n'existe plus visiblement. http://img399.image...
  • Pédales d'effets .... ? ( le 01 février 2011 )

hack a écrit :
    Je veux un Tremolo et une Reverb. icon_cheesygrin
    La même icon_cheesygrin
  • Pédales d'effets .... ? ( le 01 février 2011 )
    Je viens de regarder une démo de la Malekko Chicklet Reverb, et du Trémolo ensuite. Ça m'a tout l'air d'être du très très bon!! violent2 Je connaissais pas en tout cas, merci Hack icon_cheesygrin
  • Avis sur pedale multis-effets ( le 01 février 2011 )
    Pour moi, le gros intérêt du multi-effet, c'est quand on a pas déterminé le style exact de musique que l'on joue. Je m'explique: Quand on ne sait pas quel style exact on veut jouer, forcément, l...
  • Silver dragon ( le 30 janvier 2011 )
    Branche la pédale, sans toucher à ce qu'il y a dedans, et regarde s'il y a un halo bleu autour de la lampe quand elle est chaude, ça voudrait dire qu'elle a une fuite d'électron, qu'elle n'est plus ét...
  • Recherche avis Squier Vintage Modified Jaguar Bass ( le 27 janvier 2011 )
    La jazz bass vintage modified première du nom est géniale pour son prix. Sauf que la Jaguar a un corps en Agathis,et pas en érable, ce qui peut faire peur pour le rendu final du son... On ne peut pa...
  • ampli guitare/micro chant ( le 27 janvier 2011 )
    Y a peut être une prise micro, pour les repiquage de l'acoustique, au micro justement... Et pas forcément pour le chant... Si Pascal passe par ici il pourra te renseigner.
  • chevalet ( le 26 janvier 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    mais cette guitare vaut peut-être le cout d'être apportée à un luthier non ?
    Au moins pour avoir une idée de sa valeur intrinsèque et de son état. Je pense comme chi...
  • The YAQQ 11X3 ( le 22 janvier 2011 )
    [quote='orosirian'] [quote='riverse']Hello le YAQQ ! Je viens de regarder Avatar sur Canal+, il est super ! Je faisais partie des rares êtres humains à ne jamais l'avoir vu, ben j'ai raté quelque chos...
  • oui......un bon ampli mais a transistors ( le 21 janvier 2011 )
    +1 pour le jazz chorus Regarde aussi le trademark de chez Tech21 et les Tech 21 en général, c'est un transistor avec plusieurs voicing c'est très intéressant, j'ai eu l'occasion de l'essayer dans u...
  • achat guitare ( le 14 janvier 2011 )

janis05 a écrit :
    perso je te la déconseile la eart 70 va vers la 100 plus belle .meilleure finition . beaux son
    Sauf qu'elle a un budget de 150€ et si elle achète en magasin la Cort Earth 1...
  • GRETSCH ELECTROMATIC G5135 CORVETTE ( le 12 janvier 2011 )

toto-du-64 a écrit :
    ya un très grand choix chez betbeder musique, c'est vrai, mais on peut pas tester les gibson a cause du vernis endesaccord3
    C'est quoi ce magasin?! O_o Les gens achètent leur ...

• '