jsdz91 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jsdz91 sur le forum

• Ibanez : Bien ou pas ? ( le 23 août 2010 )
    Ibanez : ils font de tout, du pire au très bon. Pas les meilleures au monde à mon goût mais déjà du très bon seulement faut mettre le prix. Je dirais un peu comme dans toutes les marques en guitare. ...
  • Matos pour enregistrement ( le 23 août 2010 )
    Aussi un conseil pour l'étape suivante si tu peux (nécessite 2x plus d'argent), tu enregistre ton son avec un micro au HP de l'ampli et avec un deuxieme micro en même temps placé à quelques mètres de ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 août 2010 )
    icon_cheesygrin Ibanez Sabre de 91, Lag jet 100, Tanglewood et Yamaha C40 En amplis: Bogner Alchemist et Vox DA5
    image du forum
  • Avis sur les pédales de chez GFS ( le 22 août 2010 )
    Personne ne peut répondre ? Aucune pédale GFS sur le forum ? sad
  • Avis sur les pédales de chez GFS ( le 21 août 2010 )
    Bonsoir, Alors voila, je sais que le sujet a deja été abordé mais les sujet ne donnaient pas suite.. ou ce que j'ai trouvé ne me satisfait pas. Donc je me permets de demander des avis sur les pédal...
  • Fender ? marshall ? ( le 21 août 2010 )
    Je suis dans le même cas avec un 40w lampes et pourtant c'est gérable en chambre, donc il vaut mieux un moyen/gros qui se règle bien qu'un 5w qui parte en vrille dès qu'on effleure le volume. icon_cheesygrin P...
  • Fender ? marshall ? ( le 21 août 2010 )
    Laney LC15 ? Sinon entre fender superchamp XD et Class 5 je conseille plutot le fender mais je n'aime pas trop le son alors que beaucoup adorent, donc tu devrais essayer pour te faire une idée c'es...
  • c'est bon je peux m'acheter une guitare ... mais laquel ?? ( le 21 août 2010 )
    +1 hack. Et enfin quelqu'un qui est du même avis que moi sur le son du Superchamp razz Et sinon je propose ton Attax 40 ^^ un peu puissant mais il est bon icon_cheesygrin
  • c'est bon je peux m'acheter une guitare ... mais laquel ?? ( le 21 août 2010 )
    (Et avoue quand même que dans le prix de ses amplis marshall, il y en a beaucoup pour l'ancien prestige de la marque -qu'elle a perdu a mes yeux-, si vous voulez écouter le vrai son des anciens mar...
    Moi j'aime bien le son vox, la preuve que les goûts sont vite diférents d'une personne a l'autre ^^ Et malgré que tu aie essayé des amplis pas mal quand même, je trouve un peu bizarre que tu aime a...
  • Effets ( le 21 août 2010 )
    Sorry j'ai pas regarder la video hammer
  • Effets ( le 21 août 2010 )
    J'aurais dit que dans la vidéo c'est flanger + reverb mais de mémoire je crois que van halen joue avec principalement reverb poussé + phaser (il a sa signature MXR Phase 90).
    Lol Bon c'est pas grave, moi jdis ca, c'est juste pour que christo62210 ne perde pas d'argent... Conseille-le comme tu veux clem074, c'est un forum, ton avis à le droit d'être exprimé, seulement c...
    Merci kenspring razz et
    Citation
    j'ai un bien meilleur son avec un de mes MG qu'avec beaucoup d'ampli
    C'est quoi beaucoup d'ampli ?
    Désolé de contredire, mais selon mon avis, les marshall MG sont les pires daubes du monde... Mieux vaut prendre un Vox DA (5/10/20 selon le besoin), Vox VT15 ou un petit fender frontman. [quote]P...
  • Choix Ampli ( le 21 août 2010 )
    C'est vrai, moi je l'aime bien mais faut reconnaître quelle manque un peu pour du metal. Donc faudrait ptet penser à prendre une pedale de disto/OD/ou metal si il le choisit. En tout cas si il est pa...
  • Choix Ampli ( le 21 août 2010 )
    Le Bogner Alchemist Combo 112. Le top dans ton budget à mon goût. Seul point faible, un peu lourd.. (env. 30 kg)
  • Recherche pedale de distorsion ou d'overdrive ( le 08 juillet 2010 )
    1 : ca serait mieux de chercher un bon ampli avec une bonne disto integrée comme dit plus haut 2 : la distortion Ibanez Steve vai jemini est parfaite, jhe m'explique : une DS-1 (modifiée un poil pl...
  • Ampli a lampes ( le 25 juin 2010 )
    Okay okay merci ba bien bien tout ca... smile Merci pour les avis, mais parmi tout ca j'arrive pas à me decider ralala ya toujours un compromis ^^ jaime pas ca razz et sinon le valkeking 112 ? avis?
    Okay, et sinon des avis sur le peavey classic 30 : son clean/disto, qualité, puissance gerable,.. ?
  • Inlays en stickers ( le 25 juin 2010 )
    Un luthier qui pose des autocollants ca se verrait endesaccord1 mais lordi72 et ses 299€ a Sebaston jy croit beaucoup plus tout de suite ^^
    Honnetement ma guitare jla trouve tres bien comme ca ^^ c'etait juste pour savoir razz eh oui un peu curieux... Mais le luthier = enlever les frettes + defonces + dessin (vachement galere les fleurs ...
    Ouais Hot Rod jle sent un peu trop prêt a cassé une vitre... le probleme est que je joue le plus souvent dans ma chambre, et je cherche pas non plus un son clair fabuleux mais potable, bien potable et...
    Okay c'est bien ce que je pensais... Et puis en meme tpe les points suffisent, c'etait juste comme ca ^^ et personne n'a deja essayé (ou fait pigeonner ? razz) )
  • Ampli a lampes ( le 24 juin 2010 )
    hum... tout lampes tout lampes... derrière c'est quand meme de la modélisation et son son modélisé pour les disto jle trouve froid, sans chaleur... desolé mais j'exclut le superchamp XD a moins qu'on ...
    Okay :) bah entre temps j'ai bien regardé les tests vidéos et je trouve le son très synthétique, même en disto... (c'est peu etre la qualité des videos mais bon) et aussi je rajoute que j'ai une bonne...
    Bonjour smile Alors voila, je voudrais acheter un ampli a lampe (j'avais deja fait un sujet ya un mois mais bon.. mes criteres ont changer on va dire) Pour le moment j'ai un Vox DA5 (eh oui... ...
  • Inlays en stickers ( le 24 juin 2010 )
    Aujourd'hui j'ai vu ca sur ebay : des stickers pour remplacer les inlays... http://cgi.ebay.fr/TREE-OF-LIFE-Guitar-Neck-Vinyl-Inlay-Replica-Decal-/250618067...
  • Problème sur ma SG ( le 23 juin 2010 )
    Pour le bruit de frise bah soit c'est une frise ^^ soit je suis d'accord avec rock2sg c'est surement une piece devissée, moi jai deja le jack mais aussi les mecaniques, verifie qu'elles sont bien serr...
  • Problème Bend ( le 23 juin 2010 )
    Juste pour préciser, c'est bien le fil qui va à la masse, ce fil permet ainsi que comme la plaque est reliée au ressorts reliés au vibrato relié aux cordes, à ce que quand on touche les cordes le "hum...
  • Problème Bend ( le 22 juin 2010 )
    C'est surement parce que le vibrato est flottant, la solution est de tendre les ressorts ou d'en mettre plus icon_cheesygrin , c'est plus dur de faire un dive bomb par exemple mais au moins les bends tiendront ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 juin 2010 )
    Classical Gas - Versions de Chet Atkins et Clapton smile smile smile
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 juin 2010 )
    Dinosaurs will die / Linoleum / Seeing Double at Triple Rock / We called it America de NOFX ! violent2
  • Avis sur un choix de micros GFS ( le 12 juin 2010 )
    Honnetement l'espacement des plots j'en ai rien a faire, avant mes micros était déjà mal espacés c'est juste ésthétique ^^ Le micro gibson ca fait un peu cher et les gibson jles trouve pas assez défi...
  • Avis sur un choix de micros GFS ( le 10 juin 2010 )
    Okay ba merci quand meme et le dimarzio evolution m'interressait bien, mais un peu cher c'est pour ca que je me tournait vers GFS smile
  • Avis sur un choix de micros GFS ( le 07 juin 2010 )
    Le cablage je suis presque sur qu'il est bon j'ai suivi tout les manuels (SD et GFS) et j'ai fait ca avec mon grand-père (ancien électronicien). Aussi si c'était mal cablé le son serait vraiment vrai...
  • Avis sur un choix de micros GFS ( le 06 juin 2010 )
    Alors voila, j'ai une ibanez serie sabre (une vieille gratte de 18 ans) dont les micros me plaisaient pas trop (V1 et V2). Comme je me sert le plus du micro chevalet j'ai préférer changer celui ci, je...
  • Washburn WI66 Pro sur Toulouse ( le 23 mai 2010 )
    Pour les manches, je trouve que tres fin n'est pas du tout un probleme, j'ai de grandes mains et pourtant c'est sur la ibanez sabre et son manche fin comme une feuille que jsuis le plus à l'aise, la t...
  • Choix Ampli à lampes ( le 22 mai 2010 )
    Ouais on en d'accord en général sur les line 6 mais comme tu l'a dit y'a bien des exceptions et tant mieux ^^ Les ressorts, ca m'a l'air très brut (j'ai pas dit mauvais) donc en effet jcomprend que c...
    Merci beaucoup icon_cheesygrin Alors Line 6 j'aime pas trop, c'est ptet surtout sur des a priori mais bon et puis le coup de tout plein de bouton, jmen fout un peu, moi jveux un son un bon avec juste 1-2 bouto...
    Ah ok ^^ pas de chance, bon bah : mort au budget! pour un bon rapport qualité/prix vous conseilleriez quoi ? (sans dépasser les 100-150 euros)
    Ok merci pour le rappel icon_cheesygrin donc jvais d'abord moins me prendre la tête sur les puissances. Dans ce cas là je vais sûrement opter pour le blackstar qui a l'air d'etre le meilleur compromis. Meme ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 mai 2010 )
    "Crime Slunk Scene" (surtout soothsayer), "Electric Tears" et "The Elephant Man's Alarm Clock" de Buckethead ! icon_cheesygrin
  • partoch ibanez user's club ( le 22 mai 2010 )
    J'arrive dans le groupe avec ma gratte ibanez icon_cheesygrin J'ai une ibanez 450S de 1991 qu'on m'a offer (une série limitée, chez ibanez ils appelent ca un "prototype" dans la serie sabre) tres peu connue mê...
    Ouais mais les lampes ne s'exprimeront pas au max de leurs capacités et là, on perd un peu le plaisir des lampes non? Et le blackstar m'intéressait particulierement seulement il sera capable de faire...
    Okay merci c'est ce que jvais sûrement faire, seulement j'ai pas trop envie d'aller jusqu'au mag, j'aurais préféré commander razz Et pour le peavey je l'avais vu mais 50 watts, c'est pas ingérable ...
  • Casque Wesc ( le 22 mai 2010 )
    J'ai le casque Wesc smile , niveau volume de sortie : fort par rapport aux ecouteurs ca te changera, y'a des basses ,des bons aigus mais les deux sans plus, comparer à d'autres y'a bien mieux. Je l'a...
  • accessoires le quel choisir ?? ( le 22 mai 2010 )
    Boss RC-2 Loop Station !!! J'en ai eu une pendant 1 an, c'est parfait pour une utilisation chez soi (en concert c'est jouable mais pas très pratique), elle enregistre et fait boîte à rythme icon_cheesygrin je ...
    Bonjour partochard, C'est un sujet deja abordé plusieurs fois sur le choix d'un ampli a lampes, seulement je ne trouvais pas ce qui me correspond. Pour le moment je joue sur un DA5 smyleybleu depuis un a...

• '