jsdz91 sur le forum
↓ |
Des démos de notre matos
[quote='link power']
Euh, aujourd'hui jveux bien faire ma pédale, mais je veux pas etre le seul (avec jsdz91) a mettre des videos! london, t'as pas un camescope ou un micro qui traine, qu'on soit pa...
[DEMO] Ampli BOGNER ALCHEMIST 112
Mouais ^^ bon jlaisse comme ça :p et puis le meilleur descriptif c'est le son, la preuve tu a corrigé juste en l'entendant
Des démos de notre matos
J'ai aussi la Ibanez Jemini Distortion Steve vai (DS1mod+TS9mod) et la Morley Bad horsie que je peux tester.
Edit : Moi aussi tu mfais aimer les sg ^^ avant j'aimais pas du tout le son, tu ma fait ...
Moi aussi j'adore ce crunch mais je trouve que le son clair est a mi chemin entre vox et fender et vu le crunch qui est sur canal clair vire bien british donc globalement canal clair plutot ...
Merci.
Voici les infos et avis sur l'ampli :
Test de l'ampli Bogner Alchemist 112
Caractéristiques :
- 5 lampes préampli 12AX7 + 2x 6L6 en puissance
-Canal Cle...
Merci ca a été fait sur iMovie et la guitare c'est une ibanez 450s un modèle "prototype" de 91 fait en très peu d'exemplaires donc quasi introuvable, mais elle est pas pour autant excellente, elle est...
Des démos de notre matos
La même pour le DA5 si london calling tu la fait pas, jme propose (tu joue surement mieux que moi et puis j'en ai deja fait une :P a ton tour)
Des démos de notre matos
Webmaster tu pourra ajouter stp au test bogner que c'est de moi :p et ajouter la description que j'ai mis dans le mail.
Choix d'une nouvelle guitare folk...
Ah ba c'est cool alors. J'ai déjà essayer une bonne cort (me souviens plus laquelle c'était a un pote) mais une tanglewood j'en ai une et j'adore
Des démos de notre matos
Je vois pas ma vidéo sur le profil partoch, link jregarderai la tienne quand jsrai sur mon ordi, webmaster si tu veux je publie la bonne vidéo sur mon YT (moi ça marche) puis tu la prend de YT... (j'a...
Des démos de notre matos
Euhh, j'ai envoyé ma vidéo au webmaster, mais c'est quoi la chaine youtube de partoch ?
aspect relic !
Vous mdonnez envie de reliquer ma lag toute pourrie :P vous croyez ca peut le faire sur une lag jet 100 sunburst ? (de toute facon au pire jperd pas grand chose ^^)
Choix d'une nouvelle guitare folk...
Je te conseille les Tanglewood, j'adore leur son, chaud et précis à la fois, en acajou, parfaite à mon goût. De très bonne qualité, tiennent bien l'accordage, le seul point négatif, la tête est pas pa...
Des démos de notre matos
Webmaster j'ai fait une vidéo, j'attend ton avis j'ai mis le lien en MP.
Édit: non pour la qualité hd on peut pas toujours la régler, moi j'avais du hd 720p jlai mis en 480 par QuickTime ça rend tr...
Pédale ou attendre?
Chaaaannggeeee d'ampli
+Blackstar HT5
Sinon ya le peavey Valveking 112? (50W) pour le métal c'est du bon et le clean, ça peut aller, y a pire ^^ Il est a env 400 euros (vu a 250 en occasi...
Des démos de notre matos
Jai redimensionner la vidéo cest bon elle fait plus que 350 mo et jai epargner l'audio ^^
C'était en HD parce que l'appareil est celui de mon père, il est réglé comme ca et jsais pas le changer ^^...
Des démos de notre matos
seulement vu la taille youtube m'affiche que la mise en ligne est a 1% et quil reste 460 min.... jte l'enverrai dans la nuit xD
Et pour les amplis a modélisations ne dit pas ca, c'est vrai c'est...
Des démos de notre matos
en fait jviens de regarder et ma vidéo 1,87 Go passe sur Youtube (jusqua 2Go) don jcrois jvais la poster juste pour que vous me donniez vos avis, conseils et critiques (constructives :P)
Edit : ken...
Des démos de notre matos
J'ai essayé de filmer avec l'appareil photo (vidéo hd ) mais trois problèmes : ca a coupé en cours au bout de 10 minutes (donc a refaire), mon jeu est pas top et jparle trop vite, et la vidéo f...
Des démos de notre matos
Je pourrais p-e en faire des tests (Vox DA5 / Bogner Alchemist / Morley Bad Horsie / Ibanez Jemini Steve Vai Signature (DS-1 moddée + TS9 mod) / Tanglewood Evolution...), seulement pour prise son j'ai...
Ibanez : Bien ou pas ?
Tinquiete pas les cordes tiendront (enfin un moment xD) si tu y va doucement ca devrait passer. Les cordes sont faites pour être tendues. Si tu veux pas les casser, ne joue pas ^^
??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ???
Non jen ai pas jai un Bogner Alchemist, mais avant davoir un budget un peu plus conséquent j'étais parti pour l'acheter. Ses cleans sont vraiment bien, la disto pas mal mais cest pas son trucs, en fai...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
kenspring ton EC-1000 (qui est torturée) est magnifique!!!
Aide pour modifier les infos
Bonjour, en fait mon problème est que jpeux tout modifier les infos du compte partoch sauf dans "mon matos", je n'arrive plus à modifier.
Ampli métal
[quote='p4wn3d'] [quote='jsdz91'] [quote] 15w lampes pour un concert ? vous etes fous XD ... J'ai un 50watt a lampe engl et çava je sais gerer cher moi avec le volume a 3-4... XD ... 15watt lampe en rep...
Ampli métal
[quote] 15w lampes pour un concert ? vous etes fous XD ... J'ai un 50watt a lampe engl et çava je sais gerer cher moi avec le volume a 3-4... XD ... 15watt lampe en repet c'est short quand meme ... ...
+1 > Marshmall !
On a un peu beaucoup dérivé du sujet de base : Ibanez bien ou pas. >>> MG c'est pourri.
Ampli métal
Class 5 = en chambre t'oublie (ingérable) + pas assez hard pour toi (trop crunch ou disto baveux) + pas assez pour concerts.
Ampli métal
Sinon essaye d'attendre un peu pour augmenter ton budget, parce si tu va vers les 400 euros, ya deja du mieux en lampes. A 370 y a le Laney LC15 qui pourrait t'aller, après c'est niveau puissance que ...
Ampli métal
Oui mais 15 watts transistors ! Si ta un 15 W lampes jte defie de te mettre a cote dans ta chambre, le master et gain a fond là tu perd surement un tympan (voire deux). 15W lampes pour du ...
LE son de van halen sur Ain't talking about love
Exactement je voudrais ce son à 2:19
http://www.youtube.com/watch?v=mlJ2Zc2M5Vc
Ampli métal
Pour le métal, superchamp XD je déconseille, les cleans sont bons mais les disto...beurk.
Je vois que la ptite discussion sur les MG hier t'a donné envie de changer
Dans ces prix la, t'aura...
recherche solo guitare say it ain't so de murray head
Soit regarde les vidéos de cover sur youtube soit ton oreille...
Problème de Footswitch
Ba si j'y ai touché, mais précautionneusement.. Je comprend pas ton truc des 2 fils, moi j'en ai qu'un, c'est un cable comme pour les micros.
J'ai essayé de tapoter dessus et tou, mais vu le gros blo...
Pour le phaser+reverb je savais déjà (mais jen ai pas ) et stevepharma c'est pas un delay, j'en suis quasiment sur a 100%, c'est une groooooosse reverb.
Pour l'EQ vous m'avez tous proposés d...
Pour l'accordage je comprend, quoique, vu que ta Dean n'a pas de floyd, c'est pas dur de changer l'accordage à chaque fois ^^
Et si c'est principalement un son meilleur que tu veux je maintient que...
??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ???
Peut être d'occasion pour pas trop sortir du budget, d'occaz jen ai vu vers les 300
Edit: là le clean est son domaine et la disto si besoin, une pedale et c'est réglé.
Problème de Footswitch
Bonsoir partochards,
J'ai un problème avec mon footswitch de mon bogner alchemist (quasi neuf - 4 mois-), en fait il marche, je peux changer de canal, utiliser le boost sauf que depuis peu le delay n...
Je deteste cette guitare xD en fait c'était ma première électrique et cest la tres bas de gamme (Jet 100) donc jte la déconseille (micros baveux, tient pas l'accordage au top...) mais si tu tape dans ...
ah mais fallait ldire que cetait un MG xD la c'est pas un ampli ! c'est une boite en carton (oui je les aime pas du tout)
ah ouais quand même, une ec-100 dans un ampli qui pue ca doit etre...frustrant
Bonjour
Bon je sais que vu le titre ca parait impossible mais je voudrais me rapprocher le plus du son de van halen sur l'intro de Ain't Talking About Love avec mon bogner alchemist, quel regl...
+1 pour les arkanes !
Et tu as quoi comme ampli? Parce que si tu es content de ta gratte, pourquoi changer? Sinon pour améliorer le son, faut voir niveau ampli.
Faut dire elle est restée 15 ans sans être jouée...quand jlai eu y avais de la poussière entre les frettes, floyd déréglé, potards mauvais donc j'ai du bien m'en occuper...
Mais oui elle tient vraime...
quel serai le matos de vos rêve???
Gibson LP Goldtop Custom 57 http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+gibson+les+paul+custom+57+goldtop
Splawn Quick Rod http://www.splawnguitars.com/amps08.htm
Hahaha avec...
Matos pour enregistrement
Je ne connaissais pas le budget donc on peut toujours proposer ^^ en tout cas c'est une bonne idée les vidéos-test by partoch
Pour 100-200 je priviligierait pas vrvaiment ibanez mais ca reste potable, surtout si tu débutes, la GRG170 est a 198 euros, seulement je ne la connais pas bien.
Je pense que le meilleur conseil es...
↑ |