jsdz91 sur le forum
↓ |
Achat ampli bogner
J'annonce le changement de nom du sujet : le poids idéal d'un ampli! --" non mais sérieusement ça dévie du sujet initial la..
Achat ampli bogner
450 euros ? Ca me parait pas mal, okay
Et déjà pour avoir porté le 112 c’est très lourd pour la taille, donc chaque kilo supplémentaire, on le sent…
Achat ampli bogner
Jle prend même avec le punch qui est out, alors une idée du prix svp? (et 112 déjà bien lourd)
Achat ampli bogner
Bonsoir,
J’ai déjà posté ii mais on dirait que avoir des conseils pour un prix à mettre c’est interdit…
Alors voici une histoire : je souhaiterais acheter un ampli Bogner Alchemist 112 pour ma ibane...
Vente d’un ampli, avis pour quel prix mettre
Bonjour,
Tout d’abord je tiens à préciser que je ne mettrai pas en vente mon matos sur partoch et je ne mettrai pas le lien du site sur ce forum : je ne viens pas pour faire de la pub à ma vente..
J...
Renseignements sur des vieilles lampes 12ax7 !
Des photos, si ca peut vous aider..
•
•
• [img]http://img4.im...
Et y a moyen que je sache si elles le sont en regardant quelque chose en particulier ?
Bonjour,
J’ai retrouvé des vieilles (très vieilles) lampes 12ax7 de mon grand père qui travaillait dans les radars d’avions etc.. j’ai un bogner alchemist et je voudrais votre avis sur les marques de...
Changement ampli
Au passage j'ai trouvé le Warp X (que je connaissais pas) vraiment stylé au design et sur le papier ca a l'air de sonner violent! (mais reste tjrs trop cher)
Changement ampli
c'etait un plexi modifié et il sonnait vachement plus que mon bogner ! ^^ et j'ai déjà une pédale de disto/OD c'est pour ca jpensais plus à un ampli... mais malgré tout le jcm800 est trop cher.
Sin...
Changement ampli
disto rat jai deja tester un meme sur un carvin jai pas aimer... yerasov connais pas zakk ca minteresse!
Mais en fait aussi jai un probleme jai mon Punch qui deconne une fois sur deux donc jai pas ...
Changement ampli
Bonjour, je cherche un ampli à lampes avec un budget de + ou - 500-600 euros (d'occasion surement ça sera mieux dans ce prix la sinon j'aurai ptet rien)
qui puisse obtenir un beau clean pas baveux sa...
besoin d aide choix micros, choix son
Pour ce son, la telecaster c'est top, mais c'est pas le meme budget qu'un changement de micro.
Sinon niveau micro ba a mon avis le P90 bof pour ce que tu veux, il risque d'etre trop agressif, trop cr...
Possible des modifs sur Vintage VS6 CG? Voir texte.
Un peu ouais ^^ mais t'a qu'a en profiter pour changer les micros complets, et la tu choisi un micro avec le cache de ton choix.
c'est collé.... donc pas good idea d'essayer de virer ca. Enfin jpense pas.
Un frontman c'est pas top.. mais si ca te suffit c'est cool, et un frontman c'est mieux qu'un MG (quest ce qui est pire qu'un MG ?? )
Une question pas abordée je crois aussi, t'a quoi comme ampli déjà ?
Pédale de distortion Line 6
Vox Satchurator ? (peut etre un peu gentille..)
Ibanez Jemini Steve vai qui reprend le principe Disto + OD ? (Et la, coté disto, ca envoie.)
Ampli (combo ou stack) lampes pour max 800 euros
HK Statesman ou sinon jte conseille le Bogner Alchemist (vers 700 et des poussieres neuf maintenant..), c'est pas tres objectif ce que jte conseille mais perso j'adore le clean est magnifiq...
Ben poiurtant j'ai jamais vu xD bizarre, ca mdonne envie d'ecouter ca pour voir, ca peut etre sympatoche
HELP ; Construction d'une guitare : l'accastillage à se procurer
+1 pour GFS rapport qualité prix imbattable et ça sonne vraiment bien (j'ai que des humbuckers et micro simples de eux donc je sais aps pour le P90) !
Pour une Les paul vaut mieux un cordier simple...
Euh P90 faut aimer, c'est différent des Humbuckers mais bon moi perso j'adore, sinon pour rester dans l'optique vraie sg, au niveau du son soit colle lui des micros humbuckers gibson (au choix avec un...
A la limite le seul upgrade utile que jte conseille si tu as un assez bon ampli derriere, c'est l'upgrade de micros.
Ca depend du prix"une misere" du MG parce que pour 100 euros vaut mieux acheter quelque chose de bien plutot qu'un MG, donc essaie le MG avant de l'acheter, c'est 100W mais faut pas l'acheter pour ca....
Avis sur un choix de micros GFS
Okay ba jferais surement ca ! Par contre le coup de changer les mecaniques sans changer de cordes jtrouve ca moyens, a caue de ca les cordes subissent des torsions a plusieurs endroits et ca doit pas ...
A ouais la classe ! Et par contre ya pas trop de dificultés a mettre les ressorts apres avec la tension (du style un ressort dans l'oeil xD) ?
c'est une iba sabre donc pas de volume separés mais je pense que comme le crunchy est plus fort que le fat ca ira pour les puissances, du moins ca me gene pas ca, c'est plus les balances aigus/graves....
pour karim117 je suis d'accord avec titi55, le fat pat sera pas non plus top dans les clairs, faut carrément changer de cap, le fat pat aura toujours des cleans moyens moyens et avec moins de patate e...
Too late. Je les aurais sûrement ce soir. Mais le son clair des crunchy pat sont mauvais ? Parce que perso déjà le clean du fat pat jle trouve pas super..
Quelle Pedale prendre pour un bon son hard rock a la AC/DC ?
Je suis d'accord avec leurs propositions mais cependant tu devrais attendre ton peavey parce que je pense qu'il sera bien suffisant sans pédales pour du ACDC ! Une pédale donnera peut-etre un son de m...
Que pensez de cette (ces) guitares pour une folk
Je conseille vraiment la tanglewood ! La cort aussi. Les deux sont différentes selon ce que l'on cherche: tanglewood plus chaud, rond alors que cort sera plus droit froid brillant c'est selon les gout...
Branchement d'effet
Surement. Car les cables jack pour tete-HP sont pas les meme que les cables instruments.
La meilleure chose à faire est de brancher les effets entre guitare et l'entrée de la tête.
Too late :/ mais ça m'aurais beaucoup interesser surtout que j'ai des problèmes avec les douanes a cause de la commande.. Sinon tu les vend combien (p-e pour une autre gratte ^^) ? (contacte par MP st...
Ampli de répète (30/50W ?), environ 600-700€
Bogner Alchemist 40W sature british très loin, cleans et crunch magnifique, d'occaz ca se trouve en dessous de 600 €, mais bon faut le trouver sinon neuf mais faut mettre un peu plus http://www.thoman...
conseil ampli metal a lampe
HT 40 blackstar... Très bon en disto, bons cleans, Reverb, 40W qui sont largement suffisants (si grosse scene tu serais repiqué surement)
Ou sinon je vois le Engl Screamer 50 watts qui il parait es...
recherche une pedale Pitchshifter
Par c'est délicat à gérer je voulais plus dire que si on s'en sert bien ca fait un son énorme mais si on en met trop on pas en accord avec ce qu'on joue ca fait vite "bouillie infame" ... Je trouve qu...
recherche une pedale Pitchshifter
http://en.wikipedia.org/wiki/Digitech_Whammy
Je pense que c'est ce que tu cherches ! La whammy ne fait pas que ca (Octaver/Harmoniser/Whammy) C'est assez délicat à gérer comme pédale, mais l'effet ...
quelle pedale d'effets à avoir
Ok 3 ans cest deja ca parce que j'ai cru que ca faisait un mois et que tu voulais déja changer un truc au son ^^
Franchement revendre ton ampli serait la meilleure chose...te bornes pas a dire je l...
quelle pedale d'effets à avoir
Je suis du même avis que p4wn3d, un meilleur ampli serait une meilleure utilisation de ton argent..
Après c'est comme tu veux c'est ton argent ^^, seulement je vois pas vraiment pourquoi tu veux des ...
Commande chez gfs
Bonsoir bonsoir
Alors j'ai fait une commande chez gfs mais j'ai entendu dire que pour + de 100$ y a des taxe douanières etc, vu que j'ai pris pour 200$, est ce que les taxe sont dans le prix fin...
Pédale Red Hot Chili Peppers guitare
Ba oui ça augmente le sustain mais dans cant stop ça permet légèrement d'avoir des basses plus percussives, compactes, compressées ^^ donc ça accentue l'effet de rythme, enfin moi jvois la différence,...
Des démos de notre matos
Moi c'est pareil, après jpense j'irai que très rarement sur le forum cause Terminale S...
Link profite des 3 jours avant la prison :P
Nan jrigole la S c'est pas la mort, t'aura quand meme beauco...
Pédale Red Hot Chili Peppers guitare
http://www.jftab.com/img/gear/effect/frusciante-pedalboard-2006a.jpg la t'a tout :P
Can't stop jaurais dit : DS2 ou OD ou Fuzz (jai du mal a distinguer mais ca ressemble a ca, j'ai plus un pencha...
↑ |