kyoukai sur le forum
↓ |
Choix entre plusieurs amplis...
Là c'est clair... il faut rajouter une bonne pedale derrière si tu veux du metal mais t'aimeras tellement son son bluesy à souhait et son crunch à en tomber par terre que tu voudras plus faire de meta...
Quelle(s) Pédale(s) pour le matos de Hendrix
Et bah dis donc Corey O_O
J'aurais vraiment cru entendre le son de Hendrix, superbe décomposition du matos, tu peux être sûr que ça va en aider plus d'un ^^
Je plussoie l'avis de obelix... pas sur le fait du superchamp mais bien sur le fait de faire des essais
[size='9']Et puis zut... vaut mieux qu'il prenne un Roland Microcube et puis voilà... [/si...
Enfin bon faut qu'il se forge son avis et qu'il n'écoute pas de fous partochards
N'empêche que le peavey est super... =°
Le peavey est disponible en 30W ET 50W donc pour la maison le 30W convient bien et il faut quand même dire que le crunch du Peavey est à tombet par terre mais ce n'est que mon avis à toi de te f...
Moi j'aime bien le Peavey Classic 30, par contre il a un grain assez typé donc faudra d'abord que tu le test, mais je le trouve parfait pour les répètes/concerts et il crache bien ses 30W ^^
marshall class 5
Heu pour le VC15 je crois avoir vu un topic un jour avec des personnes qui disaient qu'il serait plus judicieux de prendre le VC30 directement... enfin après je dis ça j'dis rien ^^
Achat matériel guitare électrique
Ah... dans ce cas je dois m'incliner devant l'expérience que vous avez de cet ampli
Mais j'ai pas faux sur un point : la lampe c'est mieux =°
Achat matériel guitare électrique
Alors je vais "essayer" de t'éclaircir sur le sujet même si je suis pas un expert ^^
donc déjà OUI il te faut un tout lampe et je pense que à peu près tout le monde sera d'accord avec moi.
Pour...
Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ?
petite precision qui peut aider :
- Le son le plus typé des red hot reviendrait à quel ampli ? (genre zephyr song, under the bridge...)
- et surtout ce que je voudrais savoir le son de ces deux ...
Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ?
Moi aussi je relance le sujet =° sauf que j'étais partis sur le Classic 30 mais après avoir lu tout le topic... je suis tombé amoureux du son clean du VC30 >_<
mais je préfères toujours le cru...
blues junior vs hot rod deluxe
Alors donc je ne possède aucun de ces amplis mais j'ai vu beaucoup beaucoup de choses sur ces 2 amplis sur partoch.
Et donc le Blues Junior pour chez toi c'est parfait mais en groupe se sera vraime...
Qu'est-ce que cet instrument... (nightwish)
J'ai envie de dire une guitare =0 sauf que là bah les cordes ne sont pas au top de leur forme ^^
Quelle guitare electrique pour debuter ?
Franchement tu devrais garder ton argent et en accumuler encore un peu et tu pourras te prendre mieux qu'une gratte à 250€. Je trouve qu'il vaut mieux que t'en prennes une que tu n'auras pas envie de ...
Stratocaster H1 vs Strato Classic Player 60'
Des Occaz peuvent se trouver et puis je viens juste de me souvenir que j'ai une certaine console de jeux dont je ne me sers ...
jorfait a écrit :
Eue ton budget viens de passer a 500e en ampli? |
Pour l'ampli j'ai trouvé le Peavey Classic 30, le Vox AC15 et le Fender Blues junior sauf que je trouve que ce dernier tiens mal le côté Rock que je souhaite =/ Un peu comme le son de The kinks. Donc ...
Comme j'ai dit auparavant je vais revoir le budget ampli à la hausse parce que je pense que ça serait bête de faire sonner une guitare comme ça sur un microcube... et niveau guitare je vais voir parce...
C'est vrai que c'est un peu juste x) je pense que je vais revoir ce budget là à la hausse donc toute proposition d'ampli est bonne à prendre, j'agirais en conséquence ^^ Et je suis allé une fois en ma...
Ok Ok donc pour toi un Marshall serait le mieux mais c'est pour pouvoir aussi bénéficier d'une disto que tu dis ça ? Parce que sinon suffit de prendre un bon clean et d'une bonne pédale.
Ok Ok merci pour ces informations supplémentaires et au niveau topic j'ai cherché un peu et j'ai pas trouvé vraiment de comparaison entre ces deux grattes c'est pour ça Donc je pense que je vais...
Bonjour, je suis en train de me faire un choix de Stratocaster et j'ai trouvé les 2 grattes ci-dessus. Et je vois beaucoup de commentaires sur l'une et sur l'autre et donc je voulais savoir ce que v...
↑ |