kyoukai sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyoukai sur le forum

• Une Strat pour 220€? ( le 01 juin 2010 )

corentin64 a écrit :
    J'aime pas trop la couleur
    Ooooh un beau Sunburst 2 Tons comme ça mais c'est magnifique love
  • réglage ampli ( le 01 juin 2010 )
    Heu... tu peux faire du "palm mute", c'est-à-dire poser ta main droite sur les cordes tout en jouant. Mais ça fait un son de palm mute ^^' autrement tu peux essayer de baisser le drive sur ton ampli m...
  • réglage ampli ( le 01 juin 2010 )
    Quand tu demandes "pour que les cordes résonnent moins" c'est pour que le son de la guitare ne soit pas long mais court ? Parce qu'on voit pas vraiment ce que ça pourrait être pour que les cordes réso...
  • Quelle guitare pour jouer du blues et du rock ? ( le 01 juin 2010 )
    [quote='infra blues']pour faire du blues , toutes les guitares s'y pretent,c'est surtout le son qui compte,bien sur on va exclure les guitares typeés metal,tel jackson,bc rich...
  • ampli lampes 15 avec master volume ( le 01 juin 2010 )

obelixlefou a écrit :
    fender blues junior sans hésitation également
    +1
  • Une Strat pour 220€? ( le 01 juin 2010 )
    La c'est une bonne affaire si j'étais toi je ferais une offre au plus vite wink
  • Une Strat pour 220€? ( le 31 mai 2010 )
    Et ouais on est dur avec les Squiers icon_cheesygrin (Pas les Classic Vibe parce qu'elles sont comparables à des Fender Standard Mex) Mais faut dire ce qui est vrai aussi parce que d'après ce que tu nous di...
    Alors donc vu que c'était ma première gratte électrique j'étais tout content c'est normal et comme gratte d'apprentissage c'est parfait vu que la mienne est en HSS donc j'ai pu taper un peu dans tout ...
  • match demi-caisse Sheraton vs Gretsch 5120 ( le 31 mai 2010 )
    ça je pense que tout le monde l'aura compris ^^
  • Bonne guitare ? ( le 31 mai 2010 )
    HSS ça veut dire Humbucker Single Single donc le Humbucker c'est le micro chevalet en double bobinage et pour en revenir à Dave Murray je ne crois pas que les micros de sa belle ne soient d'origine ^^...
    Et bien fais comme tu le sens, dans un futur assez lointain j'acquérerais ma 2eme gratte et donc mon actuelle (une Affinity et oui...) va surement passer sous les durs coups du papie...
  • Quelle guitare ? ( le 31 mai 2010 )
    En général il vaut mieux commencer par choisir l'ampli parce que si jamais tu achètes d'autres guitares il se peut qu'il ne corresponde pas au style de celle-ci.
    Bah déjà je dis direct oublie Fender pour le métal parce que là c'est pas vraiment le genre de la maison x) mais il y en a bien certaines qui sont en HSS qui peuvent "peut-être" assurer un truc assez ...
    je pense aussi j'ai eu certains echos disant que les vieilles étaient meilleures que les neuves.
    Alors déjà je vais parler du upgrade que tu envisagerais de faire, donc upgrader une squier c'est pas vraiment la meilleure chose à faire d'ailleurs beaucoup disent que c'est jeter de l'argent par les...
    Difficile ce que tu demandes là parce que de bien chez Squier il n'y a (je trouve) que les Classic Vibe =/ et avec ce que tu as comme budget ce sera une Squier Standard ou alors encore moins cher une ...
    Bah je crois que t'as pas le choix ou sinon il faut que tu t'orientes vers une autre guitare icon_redface
  • Bonne guitare ? ( le 30 mai 2010 )
    Bah c'est les mêmes ^^' si tu regardes à droite de l'image de la gratte tu as autres options et puis bah tu as les 2 guitares dans le menu déroulant et en fait c'est les mêmes, j'ai regardé les caract...
    Ah excuse-moi alors j'ai mal compris icon_redface Et sinon tu t'es décidé à prendre la Washburn ? et je redis encore que beaucoup de gens ont acheté sur Dv247 sans avoir de problèmes wink
    Bah tu peux la prendre sur Dv247 c'est pas un site à probleme et ça me fait assez rire quand tu parles de forme classique en parlant de la Flying V icon_cheesygrin Sinon tu peux toujours chercher dans les o...
  • pedale a effets muse-supermassive ou plug in baby ( le 30 mai 2010 )
    Il utilise une Fuzz Factory je crois bien et il y a un topic sur le fofo bricolage pour apprendre a en faire unesauf que le topic s'appelle Zvex Factory.
  • réglage ampli ( le 30 mai 2010 )
    Bah apparement non, c'est un peu comme un Pignose en fait bravo
  • match demi-caisse Sheraton vs Gretsch 5120 ( le 30 mai 2010 )
    (Message en réponse à celui du dessous) Bah c'est sur qu'il faut aimer hein ^^ mais il y en plusieurs types et pour entendre une de ces merveilles il suffit d'écouter Californication ou Otherside d...
  • Premier ampli à lampes pour un débutant : peavey classic 30 ? ( le 30 mai 2010 )
    Ah bah oui pour la Tele c'est normal avec la chute de la livre de l'époque c'était le moment d'acheter mais maintenant c'est remonter et d'autres sites proposent des prix presques égaux.
    Heu on parle bien des mêmes White Falcon là O_o" parce qu'il faut pouvoir se les payer quand même.
    Non mais tu si tu tapes dans les Gretsch autant prendre une White Falcon directe =° Mais sinon j'aurais pris la Gretsch...
  • Ampli à lampe : choix draconien. I need somebodie's help ! ( le 30 mai 2010 )
    Bah tout le monde ne sera pas d'accord mais je trouve que oui ^^ Et j'ai beaucoup regardé des vidéos du H&K et j'aime vraiment bien cette ampli mais comme toujours il se peut que tu préfères le Vox he...
  • pontet introuvable ( le 30 mai 2010 )

zedwarf a écrit :
    j'ai l'impression que la tete est quasiment aussi grande que le corps hum
    Heu va falloir te poser des question là hein ^^' mai c'est vrai qu'elle a l'air plutôt petite t...
  • Ampli à lampe : choix draconien. I need somebodie's help ! ( le 30 mai 2010 )
    Heu pour les AC30 il vaut mieux oublier, ils sont bien mais ils sonnent moins bien que les vieux AC30 ce qui est très dommage d'ailleurs =/
  • Premier ampli à lampes pour un débutant : peavey classic 30 ? ( le 30 mai 2010 )
    [quote='infra blues']rend toi compte 1200euros en magasin,et 700 euros sur le net,meme en lui filant sa femme et sa bagnole,le vendeur n'arriverait pas a s'aligner,au pif ca fait du 40pour cent moins ...
  • réglage ampli ( le 30 mai 2010 )

allanrock a écrit :
    mais ils ont raison t'arrivera JAMAIS à avoir un sons de très bonne qualité avec un ampli comme ça, essaye d'économiser pour t'en payer un mieux.
    +10
  • Choix d'ampli. ( le 29 mai 2010 )
    Et est-ce que l'on pourrait savoir sur quel guitare tu joues ? smile
  • Hesitation => 3 Modèle gibson. ( le 29 mai 2010 )
    Si tu parles de la ri 62 moi aussi love
  • réglage ampli ( le 29 mai 2010 )

sysou27 a écrit :
    Sa doit pas aller dans le fofo reglage sa ? Forum dédié aux questions sur le paramétrages des effets, réglages du matos, etc. clef-treble
    C'est exactement ça.
  • Quel ampli choisir ? ( le 29 mai 2010 )

guitare killer a écrit :
    et puis il ne faut pas oublier la possibilité de le mettre en 15 où 7,5 watts.
    C'est vrai c'est important ça.
  • Premier ampli à lampes pour un débutant : peavey classic 30 ? ( le 29 mai 2010 )
    Tu peux toujours tenter on sait jamais chanteur mais faut quand même pas trop y compter ^^
  • Hesitation => 3 Modèle gibson. ( le 29 mai 2010 )
    Mais parfois il faut savoir faire abstraction de la couleur parce qu'imaginons que l'on tombe sur une occaz' énorme (dans tout les sens du terme) et que c'est pas forcément la couleur que l'on veut il...
  • Achat Guitare + Ampli ( le 28 mai 2010 )
    J'appelle ça un puriste moi monsieur icon_cheesygrin Et je suis comme toi, la strat c'est une Fender ou rien maitre
  • Quel ampli choisir ? ( le 28 mai 2010 )
    [quote='zedwarf']ton message a pas l'air beaucoup plus clair que le mien.. donc j'explicite: une TT, sa gueule rapidement tres fort. donc pour pousser le machin en disto, faut y aller, et c'est pas f...
  • Je ne comprends la difference entre ces deux modeles de statocaster classic series 60 ( le 28 mai 2010 )
    Je plussoie fortement la Roadhouse pour ses micros love ou même la Lone Star qui a les mêmes sauf le bridge qui est une Seymour Duncan Pearly gates (H)
  • Achat Guitare + Ampli ( le 28 mai 2010 )
    Faut repréciser qu'on parle des standards mex.
  • Hesitation => 3 Modèle gibson. ( le 28 mai 2010 )
    Heu je crois que si tu peux mettre 1400€ il faudrait que tu pousses à 1550€ je crois et tu pourrais prendre une Gisbon Les Paul standard Traditional.
  • Quel ampli choisir ? ( le 27 mai 2010 )
    Ouaip' pas faux... d'où le fait qu'il faut aimer icon_cheesygrin Et heu j'ai été quelque peu "troublé" par ton message pendant un moment x) Donc je précise que le plus de disto a la maison ça veut dire...
    son budget est de 300/350 euros donc le Rocker n'est pas envisageable mais peut-être que le tiny terror pourrait faire l'affaire mais faut aimer le son (perso love ) donc voilà un ampli de plus l...
  • Premier ampli à lampes pour un débutant : peavey classic 30 ? ( le 27 mai 2010 )
    Je pense que oui si tu les essais parce que là ce n'est pas encore toi qui les a fait sonner ces ampli donc essai et je suis sur que tu pourras te décider wink
    Wow Wow Wow je dois intervenir là O_o" le Classic 30 peut tout jouer sauf le métal pour ça il faudra mettre une pédale de disto devant mais le C30 se débrouille bien à peu près partout.
  • Niveau look et/ou son vous êtes plus Sratocaster ou Telecaster ?? ( le 26 mai 2010 )
    Je rajoute une couche de strato pour tout love bien que j'aime beaucoup les teles pour leur caractère love
  • Achat Guitare + Ampli ( le 26 mai 2010 )
    Alors la série Classic Vibe de chez Squier n'est pas à dénigré ce sont de bonnes guitares qui font le poids à mon humble avis face à une Fender Standard Mex mais après c'est clair que Fender fait mieu...
  • Ampli à lampe : choix draconien. I need somebodie's help ! ( le 26 mai 2010 )
    Et le transport c'est bien chiant ^^' Alors qu'avec un combo la question ne se pose pas.
  • Quel ampli choisir ? ( le 26 mai 2010 )
    Argh Stevie comment tu sais xD Mais oui le Classic 30 est un bon (dire qu'il est bon c'est pas assez >_<) ampli qui peut taper dans beaucoup de styles sauf le métal donc OUI JE RECOMMANDE LE PEAVE...

• '