kyoukai sur le forum
↓ |
Partoch' Peavey User's Club
Me voilà Peavey User grâce à mon ptit peavey Classic 30 que j'ai reçu aujourd'hui
Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre
Je vois que sur le net ils disent que c'est des logarithmique les masters sur les amplis et puis Perfmo avait dit que ça serait sûrement mieux avec un log donc j'vais voir avec ça
Merci pour ...
Ok, je savais pour l'oreille mais comme j'ai vu des avis mitigés... enfin ça veut aussi dire que l'un marche autant que l'autre.
Merci
Bonjour, je vais me faire une volume box moi aussi mais j'ai vu sur le net que les avis sont mitigés à propos d'un potard linéaire ou logarithmique, donc vous en pensez quoi ?
Merci.
Guitar double manche
Dans ce cas, trouve un magasin qui en possède une, demande à tester et squatte la gratte une bonne heure et tu l'auras ton expérience différente
Comme ça a été dit auparavant, l'usage n'en e...
Prix Laney VC15
Cool merci pour ces infos, dans ce cas ça m'ouvre plus de possibilités
Et donc un C30 redevient envisageable, et j'aimerais savoir si avec un Greenback à l'intérieur il deviendrait jouable p...
Prix Laney VC15
toujours dans l'optique d'en apprendre plus sur ce mode de livraison, on peut ouvrir le colis et le refusé ou alors une fois qu'on y touche il y a intérêt que ce soit ça ?
Prix Laney VC15
Bah pourquoi pas sauf qu'il faut avoir confiance en ce moyen là, être sur que la personne n'envoi pas un parpaing en fonte de 14kg au lieu de l'ampli... et cette confiance mes parents ne l'ont pas :...
Prix Laney VC15
Il a encore baissé le prix, on arrive à 300euros mais là il m'a prévenu que c'est tout, donc j'hésite toujours
Prix Laney VC15
C'est bien ce que je pensais...
Quand je vois les prix sur audiofanzine, ça tourne vers 200/220/250. Et puis là faut se dire que le prix je l'ai baissé, il était à 350e...
Prix Laney VC15
Bonjour, ce serait juste pour savoir si, pour vous, il est acceptable de prendre un vc15 d'occaz qui a 6 mois pour 320€ (prix ferme) parce que là j'étais sur les C30 mais je me rend compte que je ne p...
Volume Peavey Classic 30/50 (ancien topic Classic 20)
Je vois que je peux t'aider donc j'interviens
Oui les atténuateurs font tourner les lampes à plein régime si on le souhaite mais par contre ce sera le HP qui sera sous exploité.
Et pour t...
Ok bah si j'me prends un C30 j'irais lui parler, et à propos de l'annonce du C50, le mec vend aussi 2 grattes donc peut-être un besoin d'argent et les C50 se vendent vers 400/450 en ce moment.
En fait si je relançais le sujet c'est parce que je viens de trouver une annonce avec un 50 à 390€ avec fly et footswitch...
Mais j'vais voir ce que ça donne cet attenuateur
Edit : J'ai p...
Question : est-ce équivalent ou même mieux de prendre un classic 50 pour le master qu'un classic 30 avec volume box ?
[quote='infra blues'] [quote='yazbass']En fait je disais ça au hasard un peu... Je me disais juste que valait mieux prendre un peu plus faible et le pousser un peu plus (surtout en groupe) [/q...
[quote='gheritarish'] [quote='kyoukai']Enfin une réponse d'une des personnes qui vend un 20 et c'est pour la modique somme de... 280€
Donc je sens que ça va être parti vers un 30 et c'est là ...
Effectivement c'est à moi de jouer, je vous redis ça si j'ai des nouvelles de diverses offres
Très space la chanson "Noise art"
Et sinon je pense que maintenant il ne me reste plus qu'à être une bête sur un très bon coin
Ok donc on se limite au 30 maxi.
D'autres avis sont la bienvenue.
Guitare Manson
Pour se faire des Mattocaster http://www.egsolidbody.fr/Corps-Mattocaster/Mattocaster.html
Site refait à neuf mais qui n'est pas encore complet.
Et bien entendu loin de moi l'idée de faire de la...
Peavey Classic 20 (boucle d'effet)
Enfin une réponse d'une des personnes qui vend un 20 et c'est pour la modique somme de... 280€
Donc je sens que ça va être parti vers un 30 et c'est là que je me pose une autre question, j'a...
cherche luthier amateur ou debutant pour petit service
Pour ma part je prendrais pas de risque et j'irais chez un luthier, pro le luthier
Peavey Classic 20 (boucle d'effet)
J'ai les moyens pour le 30 mais si je peux épargner un peu d'argent (~200€ en locurence) ça serait encore mieux
Et puis comme j'ai dit plus haut, je joue pas en groupe même si a la maison un...
Ptit retour sur Partoch pour demander un renseignement à propos de boucle d'effet et tout ça
Donc Noel passé, cagnotte renflouée, c'est parti pour un ampli et là : Paf un Classic 20, parfait p...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Daron serait tellement fier si il voyait ça
partoch gibson user's club...
Waouw je suis amoureux des IV et V mais la X, Beurk est le seul mot qui me vient à l'esprit
Partoch MUFF user's club !
Wahou je vois qu'il y en a qui ont de l'humour
Sinon je sens le grahou qui arrive moi avec ce matos
stevepharma a écrit :
J'adore les belles Muff! |
Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique ….
Tu as raison mais j'ai...
aladain a écrit :
Kyoukai . Tu es bien trop jeune pour penser à la mort ….. http://www.youtube.com/watch?v=lmr_oydn9FE Bonne nuit les p'tits gars Alain |
Ok Ok merci pour la réponse.
Wild thing... Elle aussi j'la veux à mon enterrement, ce sera un véritable festival genre Woodstock
Sans vouloir être indiscret j'aimerais connaître les raisons pour lesquelles cette guitare est toujours en un morceau mais en plus petit format...
Edit : autant répondre par mp.
Pré-choix sur une Télécaster !
Pour le Truss je crois bien qu'il va falloir démonter le manche et pour la bande marron derrière le manche c'est une bande de peuplier ou noyer je sais plus trop.
H&K Statesman EL34 Head + quel(s) baffle(s) ?
J'en ai entendu un en live samedie dernier ! Bon ok c'était devant 50 personnes mais il envoi bien et surtout il sonne bien mais j'ai pas beaucoup entendu le canal saturé.
[quote='gheritarish']http://www.youtube.com/watch?v=7Z_VoQUYbMQ
Voilà pour la vidéo. La qualité est pas terrible, mais ça permet de se faire une idée du truc.
Avec le recul, j'aurais du tester s...
Peavey Classic 30 VS BUGERA Vintage 22
[quote='titi55'] [quote]titi55 a écrit :CitationBah un marshall 18watts ?
tu parle du celebre modèle a transistor ?
Non, le 18watts lampes comme chez Ceriatone http://ceriatone.com/productSubPa...
Non, le 18watts lampes comme chez Ceriatone http://ceriatone.com/productSubPages/BS18w/BS18w...
titi55 a écrit :
Citation
|
Mcro double pour telecaster Japan
+10
J'ose même pas imaginer le son qu'elle procurerait avec un Silver Jubilee
Ah bah si, il y a la vi...
hack a écrit :
Ampli attend juste d'avoir un budget en conséquence. |
Argh chut !
Et il n'utilise pas de racks, c'est juste guitare, pedales : DS2 et russi...
titi55 a écrit :
oui mais ça sature pas beaucoup et faudrait voir les racks de 1m de haut derriere ! |
Le Pedalboard de la mort qui tue !
De toute façon il n'y a pas mieux que la CE-1
p4wn3d a écrit :
la ce 5 je la trouve mieu que la small clone .. m'enfin comme tu dis ca depends des gouts :) |
Sur ce morceau c'est une tele de 65 donc en théorie qui ressemble trèèèèèèèès fortement à ta gratte (d'ailleurs que j'aimerais beaucoup posséder)
http://www.youtube.com/watch?v=3fhz0m17y0Q
Malheureusement je ne peux que te dire qu'il n'y a pas de master mais tu peux en rajouter un, tu as juste à rajouter un potentiomètre dan la boucle d'effet. Et sinon tu peux peut-être prendre un clean...
Là c'est le Peavey qui gagne haut là main : 30 bons watts, jouable chez soit mais pour le clean faut que tu sois prévenu qu'il crunch très vite.
Mais c'est connu que les Statesman ont des basses "dérangeantes" non ?
Enfin juste pour dire qu'avec le SAV ça va pas t'apporter grand chose
Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ?
Je sens qu'un nuages d'ondes négatives arrive vers la Wh10...
p4wn3d a écrit :
c'est comme certains malins qui achetent des wah sans true bypass et qui s'en plaignent aprés....=/ |
Avis sur ampli a lampe
[quote='obelixlefou']perso j'adore le classic 30 pour son look , son son chaud et bluesy et sa puissance respectable j'aime un peu moins son prix meme si il est justifier ( au dessus de mes moyens) [/...
Nouvelle Folk besoin de quelques indications s'il vous plait :)
...
the duck a écrit :
Euh Kyoukai, tu fumes quoi pour le moment ? On te pose une question guitare folk et tu réponds électrique, ampli et effet ???? Grosse fatigue la dis-donc |
Nouvelle Folk besoin de quelques indications s'il vous plait :)
Je sais pas ce que tu peux en demander en magasin mais je vais souvent sur des sites de ventes et je vois beaucoup de choses comme ça :
- Peavey classic 30 300€/350€
-Lite Ash 400€/450€
- Vox ...
↑ |