fadi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fadi sur le forum

• comment transposer ( le 02 février 2010 )
    bonjour oui il faut m'expliquer en detail je reconais que transposer n'est pas facile c'est un coup a prendre maintenant que j'ai tous vos details je bosse dessus merci quand meme a bientot fadi ...
  • comment transposer ( le 01 février 2010 )
    bonsoir j'ai lu le site que tu m'a proposer et je le trouve un peu complexe il doit y a avoir une solution plus simple la reponse de martin_guitariste manquait juste une precision il a mis le capo e...
    bonsoir j'ai bien ete sur le site que tu m'a conseillé mais une question me revient comment a tu fait ton calcul pour arriver a la case 5 j'aimerais bien le savoir dans cet attente a bientot a+ f...
    bonjour j'ai une chanson dont les accords sont (sim _la_ re_ fa#)je voudrais faire une transposition pour la jouer en rem je voudrais savoir a quel case placer mon capo et quel sont les accords que ...
  • formes d'accords ( le 28 janvier 2010 )
    bonsoir merci j'avais mal saisi a + a bientot fadi chanteur
  • formes d'accords ( le 28 janvier 2010 )
    bonsoir tu dis chez nous il y a ça j'y suis allé et a chifrage de dom je lis =accord majeur dont la 3ce est abaissé de 1/2 ton j'ai une autre definition qui estendesaccord3l'ecart entre la fondamental et la 3c...
  • accord mineur ou majeur ( le 26 janvier 2010 )
    bonjour merci pour les 2 reponse en theorie je suis nul mais petit a petit ça rentre ça ne reste pas toujours mais c'est toujour bon a savoir appliqué n'empeche que je suis content de moi je ne suis...
  • accord mineur ou majeur ( le 25 janvier 2010 )
    bonjour je prend comme exmple un accord a 3 notes exemple (mi) je voudrais que l'on m'explique comment il devient mineur ou majeur il parait que çela se fait avec une regle d'écart entre la fondamen...
  • formes d'accords ( le 24 janvier 2010 )
    merci de m'avoir repondu c'est bien ce que je voulait je pensait que le re etait plus loin j'ai bien compris je change de sujet connait tu la regle qui permet de trouver si un accord est majeur ou mi...
    bonjour c'est bien d'avoir compris la question que je me posais oui c'est bien la reponse que j'attendais mais quand je prend la forme de do (32010) a quel case que je retrouve l'accord de re en ga...
    bonjour je sais qu'il existe 5 formes d'accords sur la guitarre mais je ne connais que la forme de do qu'elqu'un a t'il une idée des 4 autres formes merci de me les communiqués a + fadi icon_redface
  • l'ordre des diezes ( le 22 janvier 2010 )
    bonjour merci de m'avoir repondu pour pour l'ordre des diezes fallait le savoir je le sait maintenant merci aussi pour l'autre demande a+ fadi chanteur
  • l'ordre des dieses ( le 21 janvier 2010 )
    bonsoir l'ordre des diese est endesaccord3 fa dieze _do dieze_ sol dieze_re dieze_la dieze_mi dieze_si dieze) de fa dieze a la dieze ok mais je ne vois ...
  • apprendre a fabriquer les accords 7e et 9e ( le 20 janvier 2010 )
    bonsoir je tiendrais compte de ton texte et j'essairais de comprendre au mieux pour me faire une raison a + et merci fadi
    bonsoir merci de m'avoir repondu et par la meme occasion vu le texte qui est long je vais en rester la pour aujourdhui le temp d'imprimer tout ça et de potasser ton texte ensuite j'ai besoin de tem...
    bonjour et merci a tous les 3 decidement j'apprend plein de chose avec partoch j'aimerais approfondir la reponse de yagachi mais je craint que çela va me perturber je ne pensais qu'il y avait tant d...
  • apprendre a fabriquer les accords 7e et 9e ( le 18 janvier 2010 )
    bonsoir dans la gamme majeur je veu apprendre a fabriquer un accords 7e et 9e et comprendre comment les faire mais je ne sais pas que dois je savoir pour les faire quel regle appliquer quelqu'...
  • composition d'un accord mineur a 3 tons ( le 14 décembre 2009 )
    bonsoir merci d'avoir confirmer la reponse ce que tu m'explique est toujour bon a savoir et a en tenir compte merci a+ fadi chanteur
  • composition d'un accord mineur a 3 tons ( le 09 décembre 2009 )
    bonjour et merci pour la reponse je comprend mieux tierce excuse je n'avais pas fait le rapprochement bon pour aujoudh'ui je vais en rester la pour mettre tout ça au propre merci a tous a+fadi
  • composition d'un accord mineur a 3 tons ( le 08 décembre 2009 )
    bonsoir merci a tous les deux de m'avoir repondu j'ai vite saisi la reponse de yagachi concernant la couleur pour les notes suplementaire par contre j'ai du mal a comprendre la reponse de martin_gu...
  • composition d'un accord mineur a 3 tons ( le 07 décembre 2009 )
    bonsoir et merci pour la reponse une derniere question bien entendu le sujet dont je viens de comprendre (accord a 3sons) ne concernait que 3sons mais quel est le role des trois autre sons dans l'a...
  • composition d'un accord mineur a 3 tons ( le 07 décembre 2009 )
    bonjour merci de m'avoir repondu oui plutot a 3 sons excuse cette regle de la quinte mineur est ce valable sur tous les accords mineur la quinte reste elle toujours mineur pour que l'accord soit ...
  • composition d'un accord mineur a 3 tons ( le 06 décembre 2009 )
    bonjour je voudrais savoir comment constuire un accord mineur a 3tons dans la gamme de DOM je sais que dans la gamme mageur pour constuire un do il faut (do mi et sol)quelqu'un peu t'il maider cor...
  • gammes mineur ( le 19 novembre 2009 )
    bonsoir merci pour ta reponse je vais me debrouiller a l'oreille en ecrivant chaque gamme et je verrais j'ai aussi imprimer ta reponse merci et a+ fadi
  • gammes mineur ( le 19 novembre 2009 )
    bonsoir merci de m'avoir repondu par contre je suis surpris par le fait qu'il y est 3 gamme mineur harmonique -melodique ascendant et melodique descendant c'est la gamme mineur melodique ascendant(n...
  • tablature ( le 19 novembre 2009 )
    bonjour ce n'est pas tout a fait ce que je voulais j'aurais souhaité la tablature mais ce n'est pas grave je vais faire avec merci tout de meme a+ fadi smiley-guitar
  • tablature ( le 19 novembre 2009 )
    bonsoir je recherche la tablature guitare d'une chanson de france gall dont le titre est:ella elle l'a si quelqu'un pouvait m'aider a trouver ça se serait sympha merci a+ fadi
  • gammes mineur ( le 18 novembre 2009 )
    bonsoir je connais les intervalles de la gamme majeur et je voudrais savoir les intervalles de la gammes mineur quelqu'un pourrais t'il me la communiquer merci de me repondre a+ fadi smyleybleu
  • comprendre les gammes ( le 12 novembre 2009 )
    bonsoir j'avais deja dit que j'avait compris le syteme des dieses je prend note de ton texte que j'imprime ça peu toujour servir je doit dire aussi que partoch m'apporte beaucoup sur la theorie que j...
  • Entre fa-mi ? 1/2 ton? ( le 09 novembre 2009 )
    bonsoir je ne manquerais pas de consulter ta theorie merci et a+ fadi
  • Entre fa-mi ? 1/2 ton? ( le 09 novembre 2009 )
    bonjour je reconnais que je me suis trompé de topic j'ai relut le 2e post sur cette page et j'ai retrouvé ma reponse d'ailleur pour m'aider j'ai dessiné le manche de la guitare et je fabrique ma gam...
  • Entre fa-mi ? 1/2 ton? ( le 08 novembre 2009 )
    bonsoir c'est bien j'ai lut mais je ne retrouve pas dans la discution que vous venez d'avoir entre vous ma reponse je sais je suis debutant et j'aimerais comprendre aussi esperons que l'un d'entre ...
  • comprendre les gammes ( le 08 novembre 2009 )
    bonjour tout d'abord je vous remerci pour les reponses et comme j'ai du mal a comprendre la théorie je ne trouve que partielment la reponse que j'attend mais je sais que vous faites tout ce que vous ...
  • comprendre les gammes ( le 08 novembre 2009 )
    bonjour j'ai un souci avec les gammes dites naturelle (do-re-mi-fa-sol-la-si-do)ce qui est entre parenthese est la gamme de do dans cette gamme il y a un demi ton entre( mi et fa) ainsi que (si et ...
  • les degrés j'ai du mal a saisir ( le 04 novembre 2009 )
    bonjour j'ai bien pris note de tout ça ainsi que le liens merci et a+fadi chanteur
  • les degrés j'ai du mal a saisir ( le 30 octobre 2009 )
    bonsoir mes excuse pour ce retard de reponse merci c'est sympa de m'avoir donner des exemples merci et a + fadi chanteur
  • les degrés j'ai du mal a saisir ( le 26 octobre 2009 )
    bonsoir et merci pour ta reponse maintenant je sais que l'octave c'est la meme note en plus grave ou en plus aigue sur la meme corde encore merci a + fadi
  • les degrés j'ai du mal a saisir ( le 26 octobre 2009 )
    bonjour merci a tous (jordison-yagachi-cybermamie) de m'avoir repondu j'ai mieux saisi cette fois ci le systeme des degrés j'imprime tous ça car c'est toujours bon a savoir j'aimerais de plus savoir ...
  • les degrés j'ai du mal a saisir ( le 25 octobre 2009 )
    bonjour merci pour ta reponse j'ai bien compris les 7 nom des degré d'une gamme dailleurs je n'ai compris que ça mais c'est le mot degré que je ne saisi pas tu dit il y a un degré par note et un peu...
  • les degrés j'ai du mal a saisir ( le 24 octobre 2009 )
    bonjour dans la gamme de do que je prend comme exemple (do a re=1ton) (re a mi=1ton)(mi a fa=1/2 ton)(fa a sol=1ton)(sol a la=1ton)(la a si=1ton je n'arrive pas a saisir ce que veut dire les degrés ...
  • c'est quoi ses notes ( le 21 octobre 2009 )
    bonjour j'ai bien pris notes de ta reponse et je te remerci a+ fadi
  • c'est quoi ses notes ( le 08 octobre 2009 )
    bonsoir merci de m'avoir repondu il est vrai que je ne connais pas tout le forum tu m'a appris un nouveau point du forum j'ai lu quelque titres sur debutants comme tu me l'a conseillé et je pense y ...
  • c'est quoi ses notes ( le 08 octobre 2009 )
    bonjour je voudrais me lançer dans le blues je voudrais savoir ce que c'est un (quinte) une (tierce) une(tonique) un (degré) une (septiemme ) une (neuvieme) quelqu'un pourrais t'il m'éclairer ou me ...
  • c'est quoi la maitrise ( le 02 octobre 2009 )
    bonjour tu m'a dit ce que mon prof m'avait deja dit mais je n'y croiyait pas trop je voulait une autre reponse mais je reste sur ta confirmation qui rejoint celle qu'il ma dit c'est tres embetant pou...
  • c'est quoi la maitrise ( le 01 octobre 2009 )
    bonsoir j'ai demande a mon prof et il m'a dit que j'avais du mal a jouer en duo je commencait a bien jouer en duo avec l'autre eleve mais qu'au bout d'une minute je fesait n'importe quoi alors qu...
  • c'est quoi la maitrise ( le 01 octobre 2009 )
    bonjour je prend des cours de guitarre folk tous les 15 jours et çela depuis 4 ans nous sommes quatres a chaque cours depuis 6 mois notre prof m'incite a jouer en duo avec un eleve moi en solo et l...
  • demande de signe ( le 30 septembre 2009 )
    bonjour merci pour la reponse il n'y a rien a dire de plus j'imprime tous ça pour me mettre au boulot a fadi chanteur
  • demande de signe ( le 29 septembre 2009 )
    bonjour sur une partition que je déchifre sur une corde il y a les chifres 8 et 10 et au dessus de ses chifre il y a une courbe qui les lie et HO sur cette courbe d'autre part un peu plus loin s...
  • j'ai besoin de precisions ( le 28 mai 2009 )
    bonjour suite a ma dernier reponse du 21 05 concernant la signature rytmique comme je l'avais dit je vais bosser un peu dessus j'ai regarder sur le site qui m'a ete proposer j'ai du mal a suivre s...
  • demande: que signifie 4/4? ( le 26 mai 2009 )
    bonjour merci pour ta reponse j'ai imprimé celle ci et puis ça n'a pas l'air d'etre complique a comprendre l'assimilé c'est autre chose mais ça me suffit je vais bosser dessus encore merci a+ fadi

• '