fadi sur le forum
↓ |
metronome (gp4) qui accelere sur une mesure
bonsoir
merci de m'avoir repondu mais je vais me repeter la signature de ma partoch est 4/4 pour toute la partoch sur certaine mesure les 4 temp sont bien marqué par le metronome mais sur d'autres me...
metronome (gp4) qui accelere sur une mesure
bonjour a tous
voila j'ai le logiciel (guitare pro4)et je realise une partition sur une (signature 4/4)le probleme est que quand j'ecoute mes 3 premieres mesure le metronome est bien de 4temp ...
recherche tablature guitare Otis Redding
bonjour
je vais voir sur le site que tu m'indique ça devrai me suffir
merci et a +
fadi
recherche tablature guitare
bonjour
merci pascal je vais deja me debrouiller avec avec ce que j'ai trouve sur les adresses que tu m'a filé encore merci
a+fadi
recherche tablature guitare Otis Redding
bonjour
je recherche des tablatures de guitare d'otis redding il existe bien un site qui s'appelle (1001tabs)mais je ne trouve rien de lui jaimerais que qelqu'un me donne le nom d'un site au etats ...
backings track c'est quoi
salut
je te remercie chipie pour ton site j'ai telecharger des backings et je les ecoute ça m'a l'air d'etre pas mal pour travailler mes impros merci encore
a+ fadi
salut
merci a tous les deux de m'avoir repondu je suis attiré par le blues ou puis je trouver du backings track uniquement pour improviser sur du blues quelqu'un a t'il une adresse
a+ fadi
bonjour a tous
j'entend parler de backings track je voudrais savoir c'est quoi un (backings track) quel est son utilité a quoi ça sert sur une guitare
a+ fadi
gamme mineur pour impro solo blues laquelle utiliser + intervalles
ok je te remerci je vais faire comme tu dis
a+ et merci encore
fadi
salut
oui je veux attaquer le blues mais je manque de partitions a tu un site a me conseiller
a+fadi
je me contente de ta reponse je vais decortiquer tous ça j'ai imprimer tous ça pour m'exercer merci tout de meme ce BB king est vraiment un pro du blues et je voudrais lui ressembler mais je dois bo...
bonjour
j'ai un peu de mal a saisir ton texte j'aurais aimer plus simple par contre je croyait que bb king utilisait l'une de gamme pentatonique mineur que j'ai ennoncé dans mon post je crois compre...
bonjour
il existe 3gammes mineur (naturelle-harmonique et melodique laquelle est courament utilisé pour improviser du blues en solo (genre BB king) et j'aimerais aussi les intervalles de cette gamme ...
bzzzzzzzzzz sur ampli fender
salut
ok pour ta reponse et comme j'ai tout pour continuer mes controles je referme se bzzzzzzz sur mon ampli j'ai tout pour trouver la cause de se bzzzzzzzzzz encore une fois merci a tous
a+...
bonjour
j'ai commencé par enlever les 2tubes preampli et j'ai fait fonctioné l'ampli avec 3 tubes c'est a dire le dephaseur et le puchpull le bzzzzz est toujours present je fais d'abord des con...
bonsoir
alors que me propose tu de faire je suppose que tu pense que je devrais changer de tube ça a deja ete fait alors quoi d'autre a faire
a+ fadi
salut
jusqu'a un certain niveau le bzzzzzzzzz ne bouge pas mais en poussant ampli a fond le volume il augmente et cela guitare non racordé a l'ampli mais le plus inquietant est que j'entend ce bzzz...
bonsoir
non mon gsm n'es pas allumé quand l'ampli fonctionne quel genre de filtre acheter
a+ fadi
bonjour
et bien merci a tous pour vos reponse le probleme n'est pas resolut j'ai meme pensé que l'on m'aurait proposer dessayer un filtre secteur mais ça n'aurais peut etre pas resolu mon bzzzzzzzz
...
bonsoir
oui l'ampli est branche a la terre et sa ne vient pas du frigot ni du routeur j'avais tout debranché pour trouver la provenance de ce bzzzzzz qui est tres connut sur les amplis a lampes un v...
salut
c'est exactement une recup par le secteur que me propose tu
a+ fadi
bonjour
jai un amplificateur guitare (fender blues junior )a lampes j'habite un immeuble donc je suis obliger de respecter mes voisins et donc j'utilise lampli potar a la moitié de son parcour et gu...
les accords 1-4-5
bonjour
j'y penserais pour la prochaine fois merci de m'avoir repondu concernant la reponse sur mon sujet quelqu'un a t'il en memoire le sujet qui parle de (l'accord de VIIe de dominant)j'aimerais e...
les accords 1-4-5
merci a tous les deux de m'avoir repondu dailleurs je pense que je me suis mal expliqué j'ai fait quelque recherches dans mes vieux dossiers et je sais que dans la reponse de j. pellisier il y a bien ...
les accords 1-4-5
bonjour
merci de m'avoir repondu je crois que la reponse n'a pas de rapport avec le blues il y a aussi les accords 2--3--6 qui son mineur et que je parlerais plus tard mais pour le moment je m'inter...
les accords 1-4-5
bonjour
j'aimerais que l'on me parle de ses 3 accords ont t'il un rapport particulier dans la guitare lesquel j'aimerais tous savoir sur ses 3accords on m'a parlé de tonique --sous dominantes--et d...
combien y a t'il de forme d'accords mineur
c'est ok je vais lire ce que tu m'a dit mais je voudrais avant tout je voudrais faire un peu de pratique sur le manche je ne voudrais pas trop bruler les etapes il me faut faire un point je vais deja ...
bonjour
moi je m'intersse surtout au blues et je vient de m'acheter un bouquin qui s'appelle(astuces de la guitare blues) de( denis Roux et Laurent Miqueu)il y a un cd a l'interieur ainsi que les pa...
[quote='fadi']bonsoir
c'est vrai tu a raison en gardant une position sur le manche on peu avoir pas mal d'accord il n'y a juste qu'a glisser su le manche je suis justement en train de tourner en bou...
bonjour
j'ai du mal a saisir tes nouvelle grilles mais j'ai fait sur ma guitare ta premiere grille 7M a la premiere case si je ne me trompe ça sonne blues ou jazz mais sont t'il vraiment courament ut...
bonsoir
c'est vrai tu a raison en gardant une position sur le manche on peu avoir pas mal d'accord il n'y a juste qu'a glisser su le manche je suis justement en train de tourner en boucle sur la for...
bonjour
ton site est vraiment bien je suis satisfait qu'il repond a une grande partie de ce qu'il faut savoir pour trouver un accord sur le manche sans se prendre la tète dorenavant j'utiliserais se...
gamme mineur
bonjour
ça me parait plus complex que la gamme majeur cette gamme mineur j'aurait preferé qu'il n'y en ai qu'une si je comprend bien dans la tonalité de dom ily a les 3 gammes que tu m'a cité tu me ...
ENCHAINEMENTS DES GAMMES ET TONALITES
bonjour
merci a tous pour la confirmation quand a moi c'est a la 4e année de cours que les questions sur la theorie m'interesse et que je demande confirmations sur partoch mais je reconnais que ce n'...
gamme mineur
bonjour
merci de ta reponse j'ai pris note de ton site et je vais m'y plonger car c'est la reponse que j'attendais
merci
a+fadi
ENCHAINEMENTS DES GAMMES ET TONALITES
bonjour
tu dois etre un bon en solfege j'ai imprimé ton texte comme tu dit c'est long je vais relire tous çela tranquilment j'ai la reponse de ce que je voulait savoir
merci de m'avoir repondu me...
gamme mineur
bonsoir
je voudrais savoir combien existe t'il de gamme mineur je voudrais si possible les nom et les intervalles de chacune et laquelle est la plus utiliser en blues si on pouvais m'aider çela m'a...
bonjour
je suppose que la gamme mineur naturel est la plus utiliser et les intervalles sont bien (1ton -1/2ton -1ton -1ton-1/2ton-1ton-1ton)je recherche le nombre de formes d'accords mineur que je po...
bonjour
je voudrais savoir combien y a t'il de mode mineur j'ai entendu parler du mode melodique je ne sais pas s'il y en a d'autre et je ne sais laquelle est la plus utiliser en tout cas je sais qu...
recherche tablatures impro blues
bonjour
je te remerci pour ta reponse c'est toujours ça pour moi a travailler si tu as toi ou un partochars d'autres idée n'hesitez pas a m'en faire part
merci a+fadi
recherche tablatures impro blues
bonsoir
je regarde pas mal de video blues sur you tube et j'arrive a telecharger la video mais j'aimerais aussi telecharger la tablature quelqu'un a t'il une ideé pour trouver et telecharger des imp...
appareil pour accompagner solol guitare
bonjour
je pense que le digitech jamman m'interesse et corespond a ce que je veux en plus de çela j'ai vu une demonstration en video je vais regarder les avis sur celui ci en plus de ça elle possede...
bonsoir
j'ai bien saisi ce que je voulait mais j'aimerais avoir un avis sur le loop station( BOSS RC20XL)ou le RC50 car je voudrais d'abord enregistrer mes accords et ensuite improviser mes solos su...
bonjour
merci de m'avoir repondu le baking tracks se raproche en effet de se que j'aimerais chez moi le looper et le jamman je ne sais mais je vais chercher sur le net se que c'est par ce que c'est c...
bonjour
je joue de la guitare j'ai bien un copain qui vient de temp en temp a la maison pour m'accompagner mais quand li n'est pas la je joue seul je recherche un appareil capable de faire les accomp...
composition d'un accord #
bonjour
comme tu le dis il faut une base pour aller plus loin c'est vrai je l'ai toujour pensé au debut de mes premiers accords je l'ai ressentis il fallait que j'approfondisse tous ça et en meme te...
bonsoir
merci de completer c'est toujours bon a savoir en plus de ça je remarque que le solfege facilite beaucoup la connaissance de la guitare un sacré instrument quand meme
a + et merci fadi ...
bonjour
j'ai bien pris en compte ta reponse
merci de m'avoir repondu
a plus
fadi
bonjour
je voulais savoir pourquoi un accord est appelé fa# ou do# peu importe l'accord quel est sa composition qui le determine en tant que # dans l'attente d'une reponse
a+
fadi
↑ |