foutochard sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

foutochard sur le forum

• Avis sur ces Guitares ( le 05 mai 2009 )
    je sais pas pourquoi mais moi aussi j'ai un doute....perso,mes guitares ne tiennent un pas une journée au niveau de l'acordage pourtant je m'amuse pas a tiré les corde et je suis moins bourin que mon ...
  • partoch gibson user's club... ( le 23 avril 2009 )
    heu c'est pas pareille...c'est fait pour jouer les même truc ,avec un es,je vais jouer du rock a billy et du bloues(oulha je suis mal reivéllé la),alors qu'avec une les paul ce serat plus des solo,roc...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 avril 2009 )
    'the HBK,sexy boy' pour ce qui connaisse..^^
  • comment renommer sa guitare ? ( le 22 avril 2009 )
    meince je voulais mettre gisbon sur mon epihone speciale^^,,dommage j'aurais bien mis gibson sur le tête de mon epi classic vu que le corps a eté choisi,traité ect dans les usine gibson usa...
  • nouvel ampli? ( le 22 avril 2009 )
    bhein justement jai fait exprés de te donner les modele de meilleur qulaité dans des prix resonables....ou sinon regarde l'epi classic sur milonga...(modele bien haut dessus et pas des masse plus cher...
  • Gisbon LP studio raw power ( le 22 avril 2009 )
    ok..dsl je connait pas du tout la lutherie...enfin sinon a suivre..
  • nouvel ampli? ( le 22 avril 2009 )
    le type de les paul...hein...dis nous ce que tu veux joué avec...jte conseille un custom77 cs3 ou epi lp standard ou une aria pro d'ocas....
    bhein le manche clair sur un lp ....enfin voila quoi.....pour moi qui adore les Lp c'est un sacrilège et puis pour le son va faloir attendre pour voir si elle un son de vrais Lp...
  • Aria user's Club ! ( le 22 avril 2009 )
    elle sont de quelle anné car la mienne je pense pas qu'il y est plus vintage.... 1960 icon_cheesygrin je sais pas si les duncan designed existait la?....mais c'est sur la guitare est 1960 apres les micro je ...
    salut tout le monde? vous êttiez au courent de la sortie de nouveaux modele chez gibson? http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/Les-Paul-St... (elle ex...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 avril 2009 )
    normale....pour moi aussi mon epihone lp std je l'adorais trop quand je l'ai eu c'est normal....on est jamais très objectife sur nos pelle....
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 avril 2009 )
    desolé brutus mais pour le prix du ibanez rg je prend un epi lp standard ou classic modifé ou bien une bonne wasburn,les ibanez c'est vraiment de la bonne came quand cest cher(~1000)
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 14 avril 2009 )
    les burst: http://www.thomann.de/fr/gibson_burstbucker_3_bk.htm je suis tombé un jour sur un epiphone les paul classic de 96 avec le manche qui se decollait...,les potard qui se barait....et la me...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 14 avril 2009 )
    heu ba deja oublie la zakk wylde car c'est un modele avec des emg(metale......) .....soit tu aime vraiment cette guitare et tu met des dirty finger gibson ou des burstbucker 57...... Apres en general...
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 07 avril 2009 )
    heu tu peux aussi te faire faire un apmli sur mesure par redcorner...et ce serait dans tes prix sinon je propose marshall dsl401 et comme pedale un marshall gun v nor 2 plus ya bien des ptit blackst...
  • Changer ou pa de matos? ( le 07 avril 2009 )
    regarde aussi les ocasion de ton mag car moi qui suis tombé sur mon aria pro^^... l'ampli tu peux avoir un epiphone valve seinior qui est pas mal d'apres ce que j'ai lis sur les forum ricains(je saur...
  • vox ac4 ( le 07 avril 2009 )
    ok ok ca peut être interesssant pour mon prochaint tout lampe
  • Aria user's Club ! ( le 07 avril 2009 )
    salut tout le monde . juste un question c'est normale que je sois le seul ou presque a avoir un aria proII?
  • vox ac4 ( le 04 avril 2009 )
    il peut être interessant pour quelqu'un qui vit dans un petit apartement.... par contre je vois l'utilisé de 1/4 de Watts l'ampli fait du bruit? sinon pour la disto tu la fait marché sur un pedale ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 mars 2009 )
    je te conseilerai la g400 mais si tu prefere le look regarde les site des petite marque comme Az ou wiliamson qui envoient bien le bois http://www.wha-wha.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATI...
  • Aria user's Club ! ( le 26 mars 2009 )
    salut donc voila j'ai la les paul mais je ne connais pas les mesure de la gratt pour achetez un case(y a un gator en promo dans mon mag love
  • Que se passe-t-il si une lampe claque ? ( le 25 mars 2009 )
    ba faut que tu la change et normalement l'ampli ne subit rien
  • Aria user's Club ! ( le 25 mars 2009 )
    j'adhere avec ma pro II LP en seymour duncan chanteur la mienne resembe au niveau de table a un custom77 cs3 transblack elle est magnifique love
  • ARIA PRO II STD ou presque ( le 25 mars 2009 )
    alors cette apré midi je vais a cognac... dans mon mag preferer ... jusque la ca va.. alors je rentre et je vois une beautté sur un trépied .. Ho pinaise...je m'aproche je la regarde et la p***n de ...
  • Seymour Duncan pour Ibanez bas de gamme ( le 21 mars 2009 )
    ba la standart =360€ ou un classic qui depasse largement les modeles nomraux d'epiphone economise pour ca: http://www.milongamusic.com/F-1-guitares-electriques/P-8097-les-paul-classic-plu...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 mars 2009 )
    appetite for destruction des Gun n roses maitre maitre maitre maitre slash powa smile_cool
  • Seymour Duncan pour Ibanez bas de gamme ( le 21 mars 2009 )
    juste un conseil: mieux vaut carrement que tu change de guitare ce que tu veux faire c'est comme mettres des alcino pro sur un harley benton...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 mars 2009 )
    une epiphone les paul classic c'est pas du tout le même modele que le standart
  • Quelle Guitare ? ( le 21 mars 2009 )
    salut deja oublie la telecaster sauf si tu a une trestres bonne pedale de distos. lag c'est pareille pour wasburn demande a syle pour la gibson c'est du tout bon tu a regardé les epiphone elitist...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 mars 2009 )
    heu personne a essayer milonga car ils ont un epiphone les paul classic... love sur commande wobble vous pensez que ca prendrais combien de temps pour la recevoire?(1semaine?)
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 11 mars 2009 )
    je te conseille vivement un custom77 les micro sont pas mal niveau son la wasburn est pas mal non plus mais le look.... par contre au niveau de customm77 c'est dommage il ont suprimé des modelele(l...
  • Meilleur marque de grattes US ( le 11 mars 2009 )
    Moi personellement l'image que me degage fender me fait detester cette marque les gens disent que c'est fender la meilleure juste parce hendrix et clapton en utilisent(jai rien contre eux) enfin b...
  • deuxieme guitar budget max min 420 Max 660 ( le 25 février 2009 )
    euh vous avez pas oubliez les epiphone elitist?
  • infos epiphone Ultra II (p1) et epiphone head vavle seinior (p2) syle svp Lit la page et aide moi plz ( le 23 février 2009 )
    ok merci mais pour la guitare je vais rester sur un epiphone car je n'aime pas les fausse forme de LP hip hip hip vive Syle (Xd)
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 23 février 2009 )
    pendant un concert avec mon frere il a balacé sa gratte sur mon ampli vdm
  • infos epiphone Ultra II (p1) et epiphone head vavle seinior (p2) syle svp Lit la page et aide moi plz ( le 23 février 2009 )
    alors jai vagué sur thomann et jai trouvé ca: http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_1954_oxblood.htm normalemnt un oxblood jeff beck c'est noir ho lieu de rouge tres foncéé donc ...
  • Achat Deuxieme guitare ( le 23 février 2009 )
    franchement dans toutes tes posibilité -les telecaster sont bien mais voilou quoi c'est squier(si on devait un comparatif de sousmarque de grande marque,squier serait dans les dernier) -halala tu co...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 février 2009 )
    Si il te plait plus que les autre prend le les VOX sont en generale tres bon...
  • infos epiphone Ultra II (p1) et epiphone head vavle seinior (p2) syle svp Lit la page et aide moi plz ( le 22 février 2009 )
    merci beaucoup au moins je ne ferai pas d'ineri sinon je voulais savoir si les lampe de l'ampli etait dengereuse(crame facilemnt ect....) y a des 12ax7 et des 6V6
  • Hesitation ampli ( le 22 février 2009 )
    ba ui y a largement mieux comme par exemple l'epiphone valve seinior tout lampe=269€ un exelent ampli(jai la tête)
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 22 février 2009 )
    pour 350 tu peux avoir un petit tout lampe ou un bon hybride je pense ~> y a le peavey valveking 112 qui est pas mal mais hors budget~>400 ~> y a aussi le orange ad5 qui vaut bien un 30-40 ...
  • infos epiphone LP ultra II ( le 22 février 2009 )
    up! sinon est ce que quelqu'un pourait m'expliquer le systeme des lampes(l'instalation ou on connect les baffle,comment on l'alume sans le peter,combien de temps faut attendre pour le prechaufage des ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 22 février 2009 )
    j'hadere au club j'ai un epiphone les paul elitist classic birdeys cherry sunburst.. sinon funkpunk tu pourait nous la montre cette LP deluxe? je serais bientot l'heureux posseseur d'une custom Ebon...
  • infos epiphone LP ultra II ( le 22 février 2009 )
    ba moi justement 20W ca me suffit emplement c'est pour jouer dans une maison et quelque fois avec le groupe de mon frère donc ca ira a mons avis justement comme pedale je pensais a une korg ax3g(c'es...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 22 février 2009 )
    [quote]Bonjour, J'ai commencé la guitare folk en début d'année. J'apprends pour le moment par moi même afin de me faire la main avant de commencer des cours de guitare électrique en septembre. J'ai ég...
  • infos epiphone LP ultra II ( le 21 février 2009 )
    ba jai les moyen quitte a prendre une gratte cher vaut mieux que j'en prenne une belle sinon pour l'ampli jai remarqué une tête valve seignor avec un baffle 75 watts pour 229 sur woodbrass(je conte mo...
    ba oui svp aidez a faire un choix j'avais pensée a la custom ebony
    ba j'aime pas les potard couleur miel de la standard c'est que la ME est tres tres tres tres tres belle en ME et puis pour la Ultra ba je ne veux pas qu'elle resssembe a celle de mon frere (epiphone e...
    ba tu aurais un site ou l'on trouve l'ultra premiere du nom en midnight ebony?car ba c'est qu'elle est belle la gratoune

• '