foutochard sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

foutochard sur le forum

• infos epiphone Ultra II (p1) et epiphone head vavle seinior (p2) syle svp Lit la page et aide moi plz ( le 21 février 2009 )
    Bonjour... je vais bientôt avoir une nouvelle guitare (l'epi ultra II)et voila je me pose des question car je regarde des videos et elle me semble de plus en plus dure a utiliser (du fait de son prea...
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 21 février 2009 )
    guitare d'avance ba voilas quoi c'est qui, qui fait des solo de malade ba c'est slashounais et slashounais y jouer quoi ? de la guitare donc pour moi c'est l&a guitare(pour moi batterie c'est pour les...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 21 février 2009 )
    euh franchement si il veut la polyvalence je lui conseille la epi ou la ltd(je sais pas si la ltd est montée en seymour ducan)si oui di lui de foncer sur la ltd sinon dis lui d'economiser pour prendre...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 20 février 2009 )
    Finalement je vais peut être prendre un epi LP ultra II (la numerique(stereocontre mono pour le mode normal))et je voudrais savoir quelle amplis la ferai bien craché pour 260€... et vous me conseil...
  • les plus beaux solos ( le 20 février 2009 )
    il ya aussi le solo sweet child of mine de slash love love love love maitre
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 20 février 2009 )

paul personne a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_30dfx_gitarrencombo.htm Tiens, fait pas de bétise hein!!! icon_cheesygrin
    ba heu il faudrai peut être que ton lien ...
  • Quel genre de musique vous préférez ? ( le 20 février 2009 )
    jai mis le hard rock car a se raproche le plus des gun N' roses love love love love Pinkfloyd lover
    Bonjour je vais bientot avoir du nouveau matos et puis bas j'ai besoin d'aide pour le choix de l'amplis je vais avoir un epiphone les paul custom love smile_cool avec un korg ax3g comme multi effet (...

• '