wildpeas sur le forum
↓ |
Proud to be Loud ???
Salut !!!Je recherche la tablature de Proud to be Loud de Pantera, comme vous devez vous en doutez ...
Je suis debutant et je n'arrive pas a le reproduire d'oreille, donc si quelqu'un a ce morceau s...
le rock est mort???
Une petite question ... Rock is dead n'est pas une chanson de Jim Morrison ...
Sa n'a surement aucun raport, mais maintenant cette question m'obsede ... dsl ...
Meilleur marque de grattes US
LA JACKSON PEUT VOUS CRACHER UN SON A VOUS ARRACHER LES TRIPES !!!
ACHETER JACKSON !!!
...
que pensez vous de jimi hendrix
Hendrix rien a ajouter, s'est un dieu, meme le dieu !!! il etait un compositeur incroyable, un interprete splandide, ... commment dire, on peux ne pas l'apressier mais on ne peux pas le critiquer, ......
méthode flute traversière
Salut !!!
Perso je pense que les metodes de Isabelle Ory sont exelentes !!! bien expliquées, schemas, photos, cool quoi !!! mais il n'y a pas de CD ...
Sinon je suis tout a fait d'accord avec so...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Vous pouvez aussi jouer "Breaking the Law" des Judas Priest, classic mais qui permet de debloquer le poignet rapidement ...
Master of Puppets
S'est vrai que contrairement a d'autres morceau celui si se debloque d'un coup !!!
Quand tu fini par y arriver, les doigts brullants, les poignets hachés, ... tu ne pense meme plus a ta douleur, ce ...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Franchement, y a un probleme !!! ce n'est pas de la musique !!!
Pas de melodie et un rythme la plupard du temps se resumant a une pulsation !!! NON !!!
Je respect les rappeurs (pas tous, mais certa...
Aimez vous le groupe Judas Priest?
Arretez !!!
Les Judas Priest s'est le plus grand groupe de metal !!! (apres metallica )
Et dites pas que c'est des bourrins, écoutez "living after midnight" !!! et même dans leurs morceaux les plus...
petite question sur les floyds
Salut, moi j'ai un floyd rose sur ma guitare, mais ... hum ...hum ... pour l'accordage je me debrouille, le probleme, c'est que je sais pas changer les cordes ... si vous pouviez m'aider sa m'a...
↑ |