wildpeas sur le forum
↓ |
JEU : La personne du dessus
Celle qui me prend pour une "folle" a cause de mes cheveux !!! MAIS HEU !!!
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Jesus, Jesus, Jeeeesus revient, du haut de ta croix tu poursuit ton chemin, toi qui le cooonaaaaaaait si biiiien ...
C'est plus beau !!!
Le dernier CD que vous avez acheté?
je parlait de trivium ...
et d'ailleur j'aime beaucoup Trivium ...
c'est le principe ... m'enfin juste la vitesse d'envoie et de reception de ton ip ... ce qui totalement stupide ... mais bon ... VIVE LA REPUBLIQUE !!!
Quelle est la meilleure chanson de metallica ???
WELCOME HOME !!!meme si tu as eu l'odace de nous proposer les meilleurs morceaux ...
Labrador ! Enième du nom !!! Ter
miamamia !!! me suis mordu le doigt en mangeant mon sandwich ... sa fait super mal ...
mmmh ... pour il fait 10°, et en plus il pleut a verse ...
moi j'ai super froid, il pleut, je me suis pris 1 heure colle au college ... mais c'est une super journee, parceque ce soir je vais voir les Wampas !!!
que pensez vous de eric clapton ?
oups ... zut s'etait la premiere fois que je regardait un live de l'un deux ... je connaissais que leurs albums ... mais mis a par la video , se que j'ai dit reste vrai, je crois ...
mais je suis co...
Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...
A la limite, moi je dit que les paroles sa ne m'intesse pas vraiment, je vais prendre l'exemple de Pantera : les paroles n'etaient pas rechercher, et se n'etait pas le but, mais eux avaient une riff e...
que pensez vous de eric clapton ?
[quote='ggman']Bah moi je fais pas parti de ses fans . Moi je le trouve "cucu" ( la je vais me faire taper dessus ) surtout dans Layla a l'électrique. Prefere Stevie Ray Vaughan ou encore Popa Chubby....
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai appris une autre choses aujourdhui, le philosophe Sakatrapo est athe ... HERETIQUE !!!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Tu veux que dans deux jours je vais voir des fantomes en consert !!! CLASSE !!!
↑ |