lordofshadow65 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordofshadow65 sur le forum

• Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 13 mai 2009 )
    En fait aucune réponse ne convient parfaitement icon_redface . Mais je mettrais dans l'ordre s'amuser et amuser enfin se faire plaisir quoi que les autres aiment ou non ^^ ; faire passer un message mais ç...
  • Pour les possesseurs de Schecter ( le 06 mai 2009 )
    Ah c'est de la belle gratte ça =) . Mon micro chevalet déconne un peu ça m'énerve endesaccord3 .
  • Quel chanson vous rappel le meilleur souvenir? ( le 04 mai 2009 )
    Hearts Burst Into Fire ... Pour des raisons persos ... icon_redface
  • [jeu] Culture Musicale ( le 04 mai 2009 )
    Song To Say Goodbye - Placebo
  • Peavey VYPYR 75... ( le 03 mai 2009 )
    Je crois qu'il y a une prise USB sur le Vypyr 75 qu'il n'y a pas sur le Vypyr 30 mais je suis pas sur faudrait vérifier icon_redface . Sinon je confirme que c'est un ampli super pour le gros son et bien p...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 mai 2009 )
    Sum 41 - Still Waiting =)
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 30 avril 2009 )
    C'est bizarre que vous galériez tous sur l'aller simple moi j'ai pas eu de problèmes pour ça icon_cheesygrin (en même quand j'ai appris Master Of Puppets je commençais aux doigts et quand je me suis mis au médi...
  • Vos avis pour ampli polyvalent pour débuter ( le 30 avril 2009 )
    C'est sur le Vypyr 15 sera plus dur à trimballer que le DA5 ^^' . Par contre pour la sortie casque du Vypyr j'ai été surpris : le son est beaucoup moins fort une fois le casque branché que sans cas...
  • choisir ma gratte ( le 30 avril 2009 )
    Désolé mais je suis pas d'accord avec ce que tu dis alex ... Commencer par une électrique ou une acoustique ne fait pas une grande différence . Une acoustique te restreindra peut-être plus côté son qu...
  • Vos avis pour ampli polyvalent pour débuter ( le 30 avril 2009 )
    Vypyr 5 ça existe ça ? Il y est pas sur le site officiel ... Le Vypyr 15 est mieux que le DA5 en tout cas pour le même prix surtout pour jouer du métal (une bonne définition du son pour le vypyr co...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 29 avril 2009 )
    Citation
    -Premiere question: Cela pose t il un probleme au niveau de l'apprentissage de passer tout de suite sur une electrique ou vaut il mieux continuer a se faire la main sur une classique??
    ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 avril 2009 )
    Metallica - The Thing That Should Not Be
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 avril 2009 )
    Blink 182 - Stockholm Syndrome
  • Ampli Line6 Spider III ( le 29 avril 2009 )
    J'ai essayé un line 6 spider III 15 et ça sonnait "boîte de conserve" ... Pour le même prix à peu près le Peavey Vypyr 30 est un bien meilleur choix car il sonne beaucoup mieux sur tous les registres ...
  • Brancher mon Amplis a mon Pc. ( le 28 avril 2009 )
    Je sais pas trop pour la qualité d'Audacity j'ai eu des problèmes de grésillement surtout en début de musique =/ . Enfin je vais essayer comme tu as dit jeguil ^^ .
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 avril 2009 )
    Ain't My Bitch - Metallica Et maintenant Master of Puppets >) .
  • Probleme avec mon Vypyr 15 ( le 23 avril 2009 )
    En fait il faut appuyer sur le bouton effects . Tu vas passer en mode "edit" . Après tu tournes les boutons pre-gain et low pour régler le niveau d'effets (les boutons medium et high permettent de rég...
  • vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment? ( le 23 avril 2009 )
    Perso je suis sur du trash métal en ce moment ^^ (Metallica et Megadeth) .
  • kirk Hammet; qu'en pensez vous ( le 21 avril 2009 )
    [quote='louisferarri'] [quote='vitramus']j'viens de tomber sur une video marante concernant l'ami Kirk donc je vous fait partager : http://www.dailymotion.com/user/Sacripan/video/x7h8vk_metallica-h...
  • quelle est la forme de guitare que vous preferez ? ( le 16 avril 2009 )
    J'aime bien les SG/Viper, Razorback, strato, Randy Rhoads ... =) pas vraiment de préférée .
  • Probleme de guitare ou d' ampli? ( le 16 avril 2009 )
    Pour le son tu essayes quel accord/musique ? Ca doit venir de l'ampli je l'ai essayé et je l'ai trouvé un peu limite (les Ibanez sont en général pas mal pour le gros son donc je pense que c'est l'ampl...
  • bon tab bon musique ( le 15 avril 2009 )
    Beast And The Harlot de Avenged Sevenfold est super mais le solo ... enfin c'est possible pour moi ^^' . Master Of Puppets ça risque pas d'être un peu chaud ? Surtout le 2ème solo (enfin je la joue sa...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 15 avril 2009 )
    16 ans =) .
  • Peavey Vypyr 15 VS Fender Frontman 15r ( le 14 avril 2009 )
    Raté j'ai longuement essayé le Vox DA5 et je possède le Vypyr 15 et le Vypyr se débrouille à merveille pour jouer du Red Hot et aussi du plus hard (A7X, Metallica ...) wink . Le Vox est pas mal mais le ...
  • les musique de vos parents vous ont t'elle influencer ? ( le 10 avril 2009 )
    Les parents sont forcément une influence pour le style musical wink . Au début c'était de la pop jusqu'à ce que je découvre les Red Hot à la radio . Après c'était plutôt Rock . Depuis la 2nde je me suis...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 10 avril 2009 )
    Et Fade To Black de Metallica tout le monde l'oublie ? Il est vraiment énorme ... Un solo pas très connu surement mais il gagnerait à l'être : celui de Nausea & Shudder de The Gazette ==> htt...
  • Allez je me lance... ( le 10 avril 2009 )
    Je possède moi-même un Vypyr 15 et j'en suis très satisfait mais je suis pas sur que tu aies besoin de le prendre en 30 watts (enfin il a plus d'effets mais j'utilise déjà peu ceux qui sont sur le mie...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 avril 2009 )
    L'album City of Evil que je viens de compléter aujourd'hui de Avenged Sevenfold love . Là c'est Burn It Down .
  • [jeu] Culture Musicale ( le 10 avril 2009 )
    Unbound The Wild Ride - Avenged Sevenfold
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 avril 2009 )
    Metallica - Nothing Else Matters ...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 10 avril 2009 )
    Iron Maiden ==> Hallowed by the Name
  • Quel votre album de Muse préféré ? ( le 09 avril 2009 )
    Perso je pense que c'est Absolution (je les aime toutes surtout Hysteria, Stockholm Syndrome, Time Is Running Out, The Small Print ...) . Après j'ai aussi Origin of Symmetry que j'adore aussi love...
  • Main droite Rythmiqe ;) ( le 08 avril 2009 )
    A quoi te servirai ta pédale ? En plus je pense pas que la LTD soit la meilleure guitare pour jouer ça mais bon maintenant que tu l'as achetée icon_cheesygrin (enfin je joue bien Scar Tissue et Can't Stop sur m...
  • Peavey Vypyr 15 ( le 08 avril 2009 )
    Bien d'accord avec reykaz je possède cet ampli et il est très bon pour tous les styles de jeu et il se débrouille mieux que la plupart des autres amplis de la même gamme de prix pour le métal . wink
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 07 avril 2009 )
    Je dirais Nirvana =) . Les autres j'aime bien aussi sinon ^^ .
  • Est-ce trop difficile pour un débutant ? ( le 07 avril 2009 )
    En fait tu peux essayer quand même mais ne t'attends pas à y arriver du 1er coup wink . C'est tout à fait jouable pour un débutant ^^ .
  • [jeu] Culture Musicale ( le 07 avril 2009 )
    Scorpions ==> Still loving you
  • Est-ce trop difficile pour un débutant ? ( le 07 avril 2009 )
    Pour Bliss t'aura surement du mal au début car il y a des barrés mais en simplifiant la tablature ça doit être jouable wink . C'est ce que je faisais quand j'y arrivais pas et après tu augmentes la diff...
  • Est-ce trop difficile pour un débutant ? ( le 06 avril 2009 )
    Quand j'ai vu la tab je me suis dit que même moi je pouvais la jouer ... alors oui c'est facile tu devrais pas avoir trop de problèmes ^^ . Bon choix la X200 wink . T'as l'ampli qui va avec ?
  • Ampli en appart (15W)=> Vox Vt15 ou Kustom Contender ? ( le 06 avril 2009 )
    J'ai essayé le VT15 c'est un super ampli wink .
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 06 avril 2009 )
    Pour l'ampli je te conseille le Peavey Vypyr 15 qui est bien pour jouer de tout (ultra polyvalent puisque c'est un ampli à modélisation qui se débrouille super bien en métal et bien dans les autres do...
  • Choix perilleux ! ( le 06 avril 2009 )
    Pour 100 € tu peux avoir un Peavey Vypyr 15 qui est un bon ampli (je le possède) wink . Je te conseille aussi le Vox VT15 que j'ai essayé c'est un super ampli mais un peu cher ^^' .
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 05 avril 2009 )
    En ce moment Second Heartbeat de Avenged Sevenfold et Awake de Godsmack .
  • Vous et Dragonforce... ( le 05 avril 2009 )
    Côté technique j'aurais pas grand chose à dire par contre je trouve que la guitare ... ça va vite mais c'est pas super beau . Je préfère Metallica ou Avenged Sevenfold : plus lent mais plus joli à éco...
  • Les styles de musique que vous ne supportez pas ( le 05 avril 2009 )
    Je peux pas supporter le Rap (c'est comme ça icon_redface je trouve qu'il n'y a pas grand chose de musical de parler dans un micro et d'avoir la même phrase musicale répétée tout au long d'un même morceau de...
  • Quelle guitare me faudrait t il pour jouer du metal tout styles ( le 05 avril 2009 )

silvius a écrit :
    t'arrive a faire l'intro d' Almost Easy des Avenged Sevenfold avec ta gratte, parce que le son me plait bien...
    Oui je pourrais le faire si je connaissais les notes ^^' ....
  • Quelle guitare me faudrait t il pour jouer du metal tout styles ( le 05 avril 2009 )
    Les Schecter Omen 6 sont faites pour ce style de musique et tu peux en trouver vers 150 € sur mistergooddeal (la Omen 6 que je possède est parfaite pour jouer du Metallica ou A7X par exemple) wink . ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 avril 2009 )
    Citation
    Par contre pour l'ampli essaye de le tester dans un magasin !
    Oui je dirais que c'est obligatoire avant d'acheter une guitare ou un ampli d'en faire un essai . J'ai lu de très bons ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 04 avril 2009 )
    Non d'habitude la jack est compris avec la guitare pas l'ampli ^^' . Mais c'est pas le cas de toutes les guitares . Tu auras beaucoup de mal à faire du métal avec le DA5 sauf si tu achètes une péda...
  • Mediator/Doigts ( le 04 avril 2009 )
    Moi c'est l'inverse je suis bien meilleur au doigt icon_cheesygrin Mais le problème c'est que le son que je sors au doigt est pas joli pour le métal alors je fais au médiator ... En fait ça dépend en partie de ...

• '