clement1138 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clement1138 sur le forum

• pendragon et pavlov's dog ( le 06 mai 2011 )
    Heuuuu un wah wah dunlop , et un pédalier avec genre 12 boutons metalliques gris et bien rond ... J'ai pas reussi a lire la marque ou le modele . J'irai fouiller pour voir si je le reconnais sur un si...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 06 mai 2011 )
    c'etait GENIAL smiley-guitar Ils me voient tout le temps campé devant les salles 5h avant, ils m'ont invités dans la salle avant pour les balances , je suis allé visité sacré coeur avec eux ... incroyabl...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 04 mai 2011 )
    aaaah une tab pour wisdom of solomon ??? coooool bravo la je suis 2 jours a Paris pour les voir au divan du monde , demain soir love love Je mets en ligne la Tab de if i were d...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 03 mai 2011 )
    impec merci bien c'est super !
  • pendragon et pavlov's dog ( le 02 mai 2011 )
    c'est pas un fichier que tu envoi direct une fois fini ???? c'est naaaz sad
    hoho bientot fini l'intro de If i were the wind ! heureusement youtube m'aide beaucoup !
    oui t'as deviné le passage mdr ! ca s'entends de toute facon !! et non j'avais quelques accords du début comme les tien (mais ca sonnait moins bien mdr) et ce passage la je le choppe toujours pas nn p...
    Ba c'est pas mal du tout finalement ! juste un petit passage qui doit etre inexacte . mais ca rend tres bien et les reglages bon aussi smiley-guitar
    je travail toujours sur if i were the wind de mon coté , j'ai fais une bonne moitié bravo . Pour trouver le son ca va etre autre chose . Envoi des que c'est fini je reste dans les parages !
  • Reglage Fender superchamp xd ( le 02 mai 2011 )
    ok ! c'est possible j'ai jamais regardé , j'ai tous les CD pourtant . Nick jouait quasi uniquement sur strat avant Pure. Ou il a eu une Gibson lespaul tradition . et depuis Le dernier album Passio...
    heuuu pour les guitares c'est simple , a cette epoque il utilisait uniquement une strat deluxe montées avec des micro noiseless (les meme que gilmour ; les micros portent son nom d'ailleurs ...) e...
    ah oui il me semblait que j'en avais oublié un bout hammer hammer Je joue sur une strat mexicaine , la surement + réputée d'ailleurs bravo la ROADHOUSE . (texas spécial donc !!!))...
    Bonjour , j'aimerai juste savoir quels effets sont utilisés pour la guitare (les 2 premieres minutes !) : http://www.youtube.com/watch?v=V4BUn1YYWJE et meme question pour celui ci !! : htt...
  • Reglages Superchamp ( le 02 mai 2011 )
    Bonjour , j'aimerai juste savoir quels effets sont utilisés pour la guitare (les 2 premieres minutes !) : http://www.youtube.com/watch?v=V4BUn1YYWJE et meme question pour celui ci !! : http...
  • Fender stratocaster american deluxe ( le 30 avril 2011 )
    je viens de voir ce site je conaissais pas , c'est etrange les prix hum c'est du reconditonnement ???
  • Déchiffrer un Solo de Guitare ( le 29 avril 2011 )
    Bonjour , pas mal de sujet sont crées la dessus mais aucune reponses ne me convenait icon_cheesygrin . Pour faire simple je cherche comme le titre l'indique a dechiffrer un solo de guitare a l'oreille. ...
  • Fender stratocaster american deluxe ( le 29 avril 2011 )
    Content de pas etre tout seul de cet avis ..... Je me suis avancé un peu en parlant des strat deluxe n'ayant pu comparer que des Tele standard vs deluxe . Mais jimagine que la conclusion est la ...
  • Fender stratocaster american deluxe ( le 28 avril 2011 )
    pas tant de différences que ca entre standard et deluxe icon_eek icon_eek icon_eek Pas du tout d'accord . que ca ne justifie pas le prix c'est ton avis ... mais je trouve que les mecaniques et le...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 13 avril 2011 )
    du moment que je suis incapable de le faire je vais pas me permettre de critiquer non plus bravo bravo
    moi j'essaye de faire les 2 !!! mais je suis vraiment mauvais a l'oreille ca me prive de plein de truc obligé de venir faire la manche sur partoch lol
    am i really losing you j'ai pas de bottleneck donc ca va moins bien lol . Les solos c bien ca , et the voyager aussi remarque icon_cheesygrin
    t'avai quoi comme passage en rayon sinon ?? icon_cheesygrin
    c'est l'empereur de la Strat ce Nick
    oooh oui faut les retrouver ; neeeeed lol
    non malheureusement pas .... smyleybleu Pour etre franc je suis pas doué a l'oreille
    coooooooool vivement qu'il post ca je vais pouvoir smiley-guitar a donf bravo
    En + vieux morceaux ils vont jouer Alaska , ghosts , Last man on Earth, Paintbox , entre autres bravo
  • pendragon et pavlov's dog ( le 12 avril 2011 )
    la construction de l'album ressemble a not of this world avec des refrains qui reviennent tout au long de l'album .... Niveau sonorité on est nettement + proche de Pure , et le synthé c'est bcou d...
    Pour avoir tous leurs albums ... et etre vraiment inconditionnel ... je suis peut etre pas trop objectif . Si tu as entendu "Pure" , ca va dans ce sens mais avec une ambiance en + .... je rapproche...
    en réalité j'ai remonté ce post pour Pendragon , je ne connais que tres peu l'autre groupe hammer
    je me permets de faire un ptit Up du sujet .... y'a tjs tres tres peu de Tabs de ce groupe exceptionnel et trop méconnu (une formidable guitare ) . si quelqu'un avait du nouveau .... dailleurs leur...
  • Porcupine Tree, un des plus grand du prog ? ( le 11 avril 2011 )
    Le nouvel album de Pendragon "Passion" vient de sortir .... a acheter tres vite c'est une reference du prog moderne !!
  • Problemes Cordes neuves strat ( le 13 janvier 2011 )
    ok ... je pense que c'est plus le fait qu'elles soient montées depuis un petit bout de temps et pas que la guitare est jouée ou accordée ... parce que les modeles mexicains ne sont pas accordés et pas...
    ce n'est pas le changement a proprement parlé qui a une influence ... mais l'entretien du manche qui ne peut se faire correctement que suite a un changement des cordes ! ET j'ai encore une questio...
    Justement c'est mal ce que j'ai fais hammer . Ca fait un an que je joue avec quotidiennement sans changer les cordes . Et ce n'est pas mon premier changement de cordes . seulement sur cette...
    Bonjour , J'ai une Fender mexicaine roadhouse ... j'avais toujours les cordes d'origines installées dessus (des fender bullets qq chose ! bravo ) Je viens de les remplacer parce qu'avec l...
  • ampli fender super champ xd pour electroacoustique? ( le 30 décembre 2010 )
    moi je n'ai jamais essayé , je disais juste ca parce que je possede cet ampli ! a bon entendeur
  • ampli fender super champ xd pour electroacoustique? ( le 29 décembre 2010 )
    Le dernier canal du superchamp est normalement concu pour recevoir une guitare acoustique justement ....
  • Vibrochamp xd + pedales ( le 01 décembre 2010 )
    donc theoriquement ... la distorsion est un effet alors que la modelisation d'un ampli X du v*brochamp est un ampli qui avec beaucoup de gain sature et crunch ... Sur le papier les 2 sons sont don...
  • Vibrochamp xd + pedales ( le 30 novembre 2010 )
    Ce serait pour ce genre de pédale oui !!! Parce qu'il faut avouer que les modélisations de reverb par exemple sont extra
    heuuu je vais verifier les entrees/sorties mais normalement il est identique au superchamp a ce niveau ! Et je presume que t'as un superchamp lol bravo T'as quel type de pedales dessus ???
    Bonjour , je voulais savoir comment le v*brochamp xd de fender acceptait les pédales d'effets ! Est ce que les pédales de distorsion me donneraient un meilleur son que les modelisations de l'a...
  • tabs Pink Floyd ( le 29 novembre 2010 )
    Je me rappelle plus au bout de combien de tps j'ai appris l'intro de shine on you crazy diamond ... mais c'est pas ce qu'il y a de + dur a faire sonner ! et quelle classe cette intro !
  • Troubleclef-Firth of Fifth (Genesis cover) ( le 29 novembre 2010 )
    Rock Prog maitre maitre maitre Je cherche des Tabs de Pendragon (pour les trop peu qui connaissent ) pas assez nombreuses smyleybleu
  • Troubleclef-Firth of Fifth (Genesis cover) ( le 29 novembre 2010 )
    Merci beaucoup impec , voila mon nouveau boulot des jours à venir bravo avec le solo de Time de Pink Floyd smiley-guitar
  • Troubleclef-Firth of Fifth (Genesis cover) ( le 28 novembre 2010 )
    Le lien envoi sur le forum du site ou il faut s'inscrire ... ce que j'ai fais et le lien me renvoi toujours sur une erreur et c'est impossible de me reconnecter hammer Tu as mis La Tab sur un...
  • Faire une harmonique artificielle ( le 20 novembre 2010 )
    Merci beaucoup je regarde ca
    ca change d'une guitare a l'autre ?? j'ai une strat ... que les micros soient doubles ou simples change qq chose ?
    Bonsoir ! Juste une petite precision ... mon harmonique sort effectivement mais le son est tres (trop !!!) étouffé .... or je n'ai pas l'impression de garder mon pouce trop lontemps sur la corde a...
  • explication line6 PodHD ( le 08 novembre 2010 )
    wah wah entre autres ... un peu de distorsion peut etre

• '