clement1138 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clement1138 sur le forum

• Demande de conseils pour changement de micros strat ( le 22 juillet 2011 )
    Ce n'est qu'un avis , demande a 90% des gens ou l'avis des "puristes" ils te répondront de mettre des texas spécial
  • Demande de conseils pour changement de micros strat ( le 22 juillet 2011 )
    Salut , J'ai des Texas special monté sur ma strat roadhouse (mex deluxe), ce sont de tres bons micros certes mais faut s'y faire. (c'est amusant parce que j'ai commandé une american deluxe avec ...
  • Question sillet strat deluxe ! ( le 15 juillet 2011 )
    ce sera fait sans soucis ! (mi septembre je pense ! ) c'est loin smyleybleu Ca va faire sonner encore un peu + mon vibrochamp ... va falloir penser investir dans du TOUT lampe ! icon_redface
    SSS of course icon_cheesygrin Le mag est tres serieux , j'ai redécouverts ma télé apres leur reglage ... moi qui pensait ne jamais abandonné le 9/42 finalement apres 4 ans on s'y fait ! J'ai jamais vu ce...
    Je vous donnerai mon avis dans qq semaines , je la commande dans mon magazin régulier , (en version metallic sunset touche erable ) et je fais monter du 10/46 directement avec reglages manche et harmo...
    Parfois les gens n'ont pas la possibilité de l'essayer en magasin avant .... je vois vers chez moi y'a vraiment aucun magazin qui en ont en stock , il faut leur commander ... et commander une guitare ...
  • Question sillet strat deluxe ! ( le 14 juillet 2011 )
    Les american deluxe sont peut etre les guitares les + critiquées de chez Fender hum
  • Question sillet strat deluxe ! ( le 13 juillet 2011 )
    je n'ai eu affaire qu'a 2 fender , une roadhouse mexicaine que j'ai toucher a 460 euros y'a qq années sur dv247 ... pour ce prix la .... c'est la perfection ultime . Et une telecaster standard de ...
    D'ailleurs je comprends pas trop les gens qui critiquent Fender USA pour leur prix entre autres. Parce que maintenant à en gros 1350 euros on trouve le top du top .... Je vois pas la différence en...
    sur d'autres topic j'ai vu que justement le sillet en os synthétique etait bien meilleur que ceux en plastique présent sur les mexicaines par exemple ! Ca m'aurait étonné de Fender que la qualité ...
    C'est impossible de se procurer les strat deluxe plus/ultra de l'epoque maintenant ... autour de chez moi en tout cas ou sur internet , l'occasion me tente pas trop ! Enfin les noiseless N3 sont s...
  • Question sillet strat deluxe ! ( le 12 juillet 2011 )
    Le principe de ce manche est apparemment de pouvoir avoir une action des cordes tres tres basses sans friser , donc pas besoin d'appuyer comme une brute dessus ! jeu + rapide et + agreable ! dans la p...
  • Question sillet strat deluxe ! ( le 12 juillet 2011 )
    Apres recherche + approfondie je me suis rendu compte que le sillet LSR etait uniquement présent sur les configs en HSS et sur les SSS c'est bien d'un sillet en os synthétique dont il s'agit ... Je...
  • Question sillet strat deluxe ! ( le 11 juillet 2011 )
    OK merci pour les infos , tous les sites n'etaient pas d'accord. Bon ce n'est pas du plastique , je ne sais pas si l'os synthétique est vraiment différent , mais c'est etrange que sur cette gamme de...
  • Question sillet strat deluxe ! ( le 11 juillet 2011 )
    Personne ? icon_redface
  • Question sillet strat deluxe ! ( le 07 juillet 2011 )
    peut etre icon_cheesygrin le "LSR" cependant apres une recherche google , c'est métallique ... si je dis pas d'aneries
  • Question sillet strat deluxe ! ( le 07 juillet 2011 )
    Bonjour tout le monde , Une question surement un peu bete , Sur la série 2010 des strat deluxe americaine ... On nous rabache que le sillet est dit "LSR" ou je ne sais quoi, donc sensé etre mieux ...
  • Fender stratocaster american deluxe et ampli ( le 05 juillet 2011 )
    La Fender a dû arriver depuis le temps , une petite review ??? c'est tjs utile ! wink
  • Renseignement Hugues & Kettner - DUAL EL84 COMBO 20W ( le 21 juin 2011 )
    Salut wink Je voulais juste savoir si au niveau du "master" la progression etait justement bien progressive ou non ... histoire de savoir si c'est un minimum exploitable dans la chambre. Il ...
  • Hughes & Kettner Statesman Dual EL84 ou Hughes & Kettner Tube meister 18 ? ( le 20 juin 2011 )
    il a vraiment des qualités , le fait de pouvoir s'enregistrer peut etre interessant notamment. le bleu aussi j'adore bravo
  • Hughes & Kettner Statesman Dual EL84 ou Hughes & Kettner Tube meister 18 ? ( le 20 juin 2011 )
    Il va couter + cher que le statesman , il aura pas de reverb , mais le statesman lui pour l'exploiter chez soit il faut une pédale de volume .... selon les préférences à voir avec les tests mais ca va...
    y'a vraiment pas l'air d'avoir de reverb sinn le potard est bien caché bravo
  • Aide solo "Indigo" de Pendragon ( le 20 juin 2011 )
    Ce magnifique solo ne passionnerai t il que moi ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    salut , Je me posais la meme question , j'avais enfin arreté mon dévolu sur le statesman (javais peur que les 20 watts soient inexploitable en intérieur maison mais bon .... ) et j'ai vu le tubeme...
  • Aide solo "Indigo" de Pendragon ( le 16 juin 2011 )
    Bonjour , J'ai quasiment fini de déchiffrer ce solo avec l'aide de youtube ! bravo http://www.youtube.com/watch?v=9Qbvy0d2_hg J'ai toujours un passage ou je bloque j'ai beau cherché j...
  • Reglage Fender superchamp xd ( le 03 juin 2011 )
    si justement je trouve que la reverb du xd est bien ... les autres effets moins !!! Et merci pour les explications en tout cas wink
  • Reglage Fender superchamp xd ( le 03 juin 2011 )
    tjs personne ??
  • pendragon et pavlov's dog ( le 30 mai 2011 )
    Je viens de me lancer dans le solo de "It's only me" , et .... y'a encore du boulot bravo
  • Quel ampli choisir ( le 23 mai 2011 )
    Y'a une difference entre metal et distorsion/ crunch hammer Sinon pour posseder le vibro champ, on est pas du tout obliger de le pousser trop pour avoir un grain agreable !! (meme + epais ! )...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 19 mai 2011 )
    Breaking The Spell faut vraiment que je la fasse aussi , mais y'a un passage a la fin trop compliqué a jouer pour moi hammer
  • pendragon et pavlov's dog ( le 18 mai 2011 )
    hey !! Merci en tout cas ! C'est pas grave , j'attendrai bien 15 jours de toute facon j'ai encore pas mal de boulot sur pas mal de morceaux aussi !!! Et en fait j'utilise uniquement une reverb...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 17 mai 2011 )
    tiens je te donne de quoi te moquer bravo bravo : http://www.youtube.com/watch?v=WGPnQu5XZVs Ma 1ere vidéo youtube ahah , qualité tres tres moyenne vive les webcam ! j'ai fais ca a l...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 16 mai 2011 )
    voila le morceau le + long de l'album : http://www.youtube.com/watch?v=HUh0ty5IQ7Y En fouillant sur youtube y'a d'autres extraits voire morceau entier , mais le groupe essaye de les retirer le + vi...
  • Reglage Fender superchamp xd ( le 16 mai 2011 )
    c'est le vibro champ que j'ai , mais les effets sont strictement les meme que le superchamp normalement! Et le soucis c'est qu'on ne peut pas cumuler tous les effets comme dis précedemment , et fau...
  • Reglage Fender superchamp xd ( le 16 mai 2011 )
    Merci de la réponse constructive Manu bravo ca m'a bien fait sourire , Donc oui je relance le post parce que j'ai pas eu de réponse finalement !!! y a t'il un chorus (effet de resonnan...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 16 mai 2011 )
    @j18 T'as écouté le dernier Album au fait ??? parce que si tu veux j'ai fait une partie du solo du morceau "Empathy" wink
  • Petite question a propos d'une future guitare ( le 15 mai 2011 )
    Je voulais pour ma part changer d'ampli aussi , (j'ai un bon vieux vibro champ ) pour investir dans le statesman dual ..... mais 20 watts a lampes pour cruncher a mon avis faut déja le pousser pas...
  • DIfférence vernis strat standard/deluxe ( le 13 mai 2011 )
    c'est pour la tenue de l'accord et le sustain ??? y'a vraiment de la différence a ce niveau de gamme ?
    Donc la difference MAJEURE entre les 2 ce sont les vibrato et le manche de la deluxe qui est "incurvé" progressivement si je dis pas de betises ! Le reste c'est juste une question de préférences...
    j'ai trouvé : deluxe : Finish Gloss Urethane Neck Maple, Modern “C” Shape, Satin Urethane Finish Standard : Polyurethane LE "poly" me gene beaucoup ca change surement tout bravo ??? ...
    ptit up hammer
  • pendragon et pavlov's dog ( le 12 mai 2011 )
    il est génial ce Dvd acoustique , faudra que j'essaye la version acoustique de "a man of nomadic traits" !!! Trop de chose a faire ! hammer
  • pendragon et pavlov's dog ( le 11 mai 2011 )
    moi j'ai moins de mérite je m'aide beaucoup de youtube !!!
  • pendragon et pavlov's dog ( le 11 mai 2011 )
    pas de soucis !! apres Freakshow j'attaque it's only me ... peut etre ! ou ... tjs pas décidé lol ! bon courage pour le boulot a +
  • DIfférence vernis strat standard/deluxe ( le 09 mai 2011 )
    Bonjour , je voulais savoir les differences entres les vernis sur la touche des strat us standard et deluxe ..... Les nouveaux modeles des standard ont un vernis brillant plutot agréable , je sa...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 09 mai 2011 )
    j'ai attaqué le Solo de the Freakshow ( piste de Pure) super sympa aussi !
  • recomposer tab ( le 09 mai 2011 )
    ce que je fais de temps en temps pour décoder une TAB quand j'ai la vidéo sur youtube ... je la telecharge (plein d'outils pourr ca sur le net ! ) et une fois la vidéo lancée avec VLC je reduit la vit...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 07 mai 2011 )
    ok !!! c'est un peu du décriptage meme avec la TAB alors bravo
    le pédalier ressemblait fortement a ca : http://www.dv247.fr/invt/27133/
    je suis en grosse galere sur la TAB ... j'ai les bonnes notes (vérifié au concert bravo ) mais inscrire le tempo , les effets etc etc sur la tab j'en galere a mort !!!

• '