flo4406 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo4406 sur le forum

• Les albums qui vous ont marqués ... ( le 20 février 2009 )
    appetite for destruction use your illusion I etII led zeppelin II let there be rock back in black what's the story morning glory toxicity ...
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 20 février 2009 )
    Let there be rock pour la periode bon scott Back in black pour la periode Brian johnson
  • LA guitare de vos rêves ( le 20 février 2009 )
    mon reve : la gibson les paul signature slash!! love
  • Chansons d'amour "rock" ( le 20 février 2009 )
    idem still loving you de scorpions layla de clapton
  • les plus beaux solos ( le 20 février 2009 )
    november rain ou don't cry pour Slash des gn'r dazed and confused ou heartbreaker de jimmy page de led zep layla de eric clapton voodoo child de hendrix supersonic d'oasis one de metallica etc.....
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 20 février 2009 )
    J'ai mis Slash mais j'adore Jimmy Page aussi, les 2 sont géniaux! smiley-guitar
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 20 février 2009 )
    don't cry ou november rain des guns n' roses elles sont trop magnifique maitre
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 20 février 2009 )
    la meilleur c'est don't cry!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
  • [jeu] Culture Musicale ( le 20 février 2009 )
    Don't cry - Guns n' roses smiley-guitar
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 20 février 2009 )
    la meilleur de sum 41 c'est "the hell song"
  • [jeu] Culture Musicale ( le 20 février 2009 )
    Still loving you - Scorpions
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 20 février 2009 )
    La BO de note-8 Requiem for a dream note-8
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 20 février 2009 )
    Pour moi c'est claire c'est les Gun's n' roses qui ont marqué les années 90!! J'en reviens pas qu'ils n'ont pas été cités!! C'est un groupe énorme (pas actuellement mais bon...), avec un guitariste au...
  • Quel est votre favori entre ces groupes de hard rock ( le 20 février 2009 )
    Et c'est dommage qu'il n'y avait pas les Guns n'roses, c'est plutot année 90 mais c'est trop bon ( SLASH maitre )
  • Quel est votre favori entre ces groupes de hard rock ( le 20 février 2009 )
    LED ZEPPELIN C'est énorme!!! Des chansons fantastiques et des lives à couper le souffle (Dazed and confused => une voix sublime, un batteur énergique, un bassiste géniale et un guitariste à pleurer ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 20 février 2009 )
    J'ai oublié Eddy Van Halen avec des solos comme Eruption ou l'intro de Hot for teacher et le riff de Ain't talkin' 'bout love! smiley-guitar
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 20 février 2009 )
    Citer le ou les meilleurs guitaristes au monde, c'est très subjectif, pour ma part ça serait : - Jimmy Page maitre - Jimi Hendrix - Eric Clapton - Slash - John Petrucci(certes c'est plus r...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 20 février 2009 )
    OASIS!! J'adore!!! C'est tout simplement énorme!! Leur dernier album "Dig out our soul" je le trouve franchement pas mal, il y a de très bonne chansons. Il vaut peut être pas les anciens mais il reste...
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 20 février 2009 )
    J'ai voté Plant en tant que fan de Led Zep' et parce que sa voix est magnifique!! Mais j'adore Freddy Mercury aussi! maitre
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 février 2009 )
    the battle of everMORE - Led Zeppelin smiley-guitar

• '