flo4406 sur le forum
↓ |
Quelle est la meilleure chanson de metallica ???
j'ai hésité avec nothing else matter mais j'ai mis one!
Cette intro... et ce solo!!
lequel guitariste preferez vous?
En même temps, le but de ce sondage est de savoir lequel de ces guitaristes vous préférer entre les 5! Pas de savoir celui que vous considérer le meilleur ou celui que vous préférez en dehors de ces 5...
[jeu] Culture Musicale
désolé j'avais pas vu comme c'était une nouvelle page!!
bon alors je rectifie : by the way - red hott
quel est le plus beau solo de guitares électrique?
...
fendson a écrit :
plus beau genre "plus balèse"?? dans ce cas, je dirais celui de Big Gun de AC/DC, il est sympa...sinon, le plus joli (mélodie), bah knockin on heaven doors de Led Zep... |
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
[quote='the duck']Oui, d'accord avec toi Louis. En effet, je n'ai jamais dit non plus que je n'aimais pas ACDC. Dans une compile de rock, un ou deux morceaux d'ACDC mélangés à des morceaux d'autres gr...
Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90?
Ou est le probleme?
mick jagger 33 a écrit :
nirvana , guns and roses |
Vos groupes preferer ????????
Led ZEP
Aerosmith
Dire straits
Cream
Guns n' roses
Rolling stones
the cure
the clash
...
construisez le groupe de rock de vos reves!!!!!!!!!!!!!
chant : Freddy Mercury
guitare soliste : Jimmy Page
guitare rythmique : Eric Clapton
basse : Flea
batterie : John Bonham
que pensez vous de eric clapton ?
"slow hand " ou "god" : un guitariste hors pair, une simplicité sur scène époustouflante, une complicité chaleureuse avec les musiciens qui l'accompagne sur scène! On ne peut être qu'émus devant ce mu...
petit probleme avec stairway to heaven ...
Dans la version original enregistrer en studio, l'intro est joué en acoustique, la petite partie avant le solo est joué sur la 12 cordes et le solo,sur une 6 cordes électrique et à la fin les 2. Mais ...
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
J'ai voté Page parce que... c'est LED ZEP, STAIRWAY TO HEAVEN, PLANT, BOHNAM, JONES!
C'est énorme!
Mais j'ai hésité avec Clapton pour layla (dans toutes ses versions) et Slash pour sweet child o min...
Quel est votre album préféré entre ces 4 là?
J'ai mis definitely maybe! Probablement l'album le plus aboutit musicalement, et la voix de Liam était bien plus rock qu'actuellement! Et en plus c'est l'album où il y a supersonic ma préf...
que pensez vous des babyshambles
Moi j'aime bien les Babyshambles!
Ils ne sont pas exceptionnels mais je trouve sa sympa!
Ça me rend de bonne humeur
↑ |