flo4406 sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
[quote='syle']Perso, je suis assez sélectif dans ce que j'écoute en matière de rap (sans prétendre être un grand connaisseur pour autant) mais il y a des trucs que j'aime beaucoup.
Ces derniers jours...
Je ne disais pas ça pour toi ne t'en fais pas ! J'ai lu les commentaires plus anciens et j'ai été très déçu de l'étroitesse d'esprit de certain
Quand je vois l'avis des gens de ce site, les rockeurs et les métalleux n'ont pas l'air d'avoir l'esprit bien ouvert non plus ! La majorité a répondu que le rap n'était pas de la musique. Bref.
Mais pourquoi se coller une étiquette ?! Pourquoi être catalogué rappeur rockeur ou métalleux?
J'aime le rap, le rock le métal, l'électro, mais je ne les écoute pas pour les même raisons. Je peux a...
Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ?
je suis tout à fait d'accords en ce qui concerne Ronnie Van Zant ! J'adore sa voix !
En ce qui concerne le sondage, j'ai voté Robert Plant, l'une, si ce n'est la plus grande voix du rock!
LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?
Pour ma part, ce sera Plant, Mercury, Jagger, Morrison, McCartney et Lennon!
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='elypse-guitare']Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?
Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!! [/quot...
Conseil et aide avant le grand départ....
Pour l'épi, je pense que c'est vraiment la meilleur gratte à ce prix! Mais Washburn est vraiment une bonne marque aussi! Après il faut aller les essayer et trouver celle qui te correspond!
Conseil et aide avant le grand départ....
Je pense qu'entre 250 et 300 €, l'épiphone G-400 s'impose, avec un bon ptit Vox DA-5! C'est le couple idéale pour débuter!
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
[quote='wolakota']je suis un peu étonnée pour ma part de ne voir aucun groupe mythique de rock dans les monstres sacrés, j'y vais donc de quelques morceaux immuables
Metallica Fade to black
...
Yer blues
Un ptit up pour cette version de Yer blues que je trouve fabuleuse!
Rien que la casting fait baver, mais alors à l'écoute c'est extase!
line 6 spider IV 15 ou vox da5 ?
Je pencherai plutôt sur le Vox aussi! J'en ai et il me convient parfaitement! Plusieurs effets sont disponible, aucun souci particulier et 5 W sont amplement suffisant pour jouer chez soi! Pour le blu...
Partoch Epiphone User's Club
Magnifique pelle, vraiment superbe!
Quelle est le modèle en arrière plan, la strat avec le "union jack"?
Epiphone - Les Paul Standard Plus ou Epiphone- Les Paul Custom Plus ?
[quote='littleox']de nos jours la finition coute exesivement chère , moi j ai la standard et j ai essayer la custom , strictement la meme chose , j ai vu cette difference sur une esp ltd , entre la f5...
[quote='the bluesy rabbit'] [quote='flo4406']Autrement on peut réunir plusieurs monstres sacré d'un coup!
Lennon et Clapton aux guitares
Keith Richards à la basse
Mitch Mitchel à la batterie
http...
Autrement on peut réunir plusieurs monstres sacré d'un coup!
Lennon et Clapton aux guitares
Keith Richards à la basse
Mitch Mitchel à la batterie
http://www.youtube.com/watch?v=BxEX__YXmDs&featu...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Je compatis...
wild horse a écrit :
Les Pensées de Pascal, vive le programme littéraire du bac 2010 |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Un homme rentre du boulot plus rapidement que d'habitude dans l'appartement conjugale situé au 15 ème étage .Arrivé chez lui, il découvre sa femme nue dans leur chambre. Pensant immédiatement que sa f...
Chuck Norris
Chuck norris a déjà pisser sur le mur du son
Chuck norris est déjà monté en bas
Les poissons-chats s'appellent comme sa car Chuck Norris les a déjà fait miauler!
Chuck Norris a perdu sa virginité a...
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
Il me semble que c'était ironique
nemesia a écrit :
Citation
|
ba disons que avant j'écoutais toutes les merdes qui passaient a la radio (rap,rnb,etc) puis un jour on ma file...
wild horse a écrit :
[quote='nemesia'] [quote]Qu'est-ce que "la vrai musique"? |
Oui papa !
the bluesy rabbit a écrit :
on parle de rap,évitons le rock mes enfants |
ba disons que avant j'écoutais toutes les merdes qui passaient a la radio (rap,rnb,etc) puis un jour on ma filer un album de lostpr...
nemesia a écrit :
[quote]Qu'est-ce que "la vrai musique"? |
quelle est votre forme de fender préférée?
:bravo...
benny in da place a écrit :
maxboss04 a écrit :
|
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
[quote='ssj-tsurugi']Le meilleur dans quel sens ? Technique, feeling, oeuvre, succès ?
Pour la technique pure y a Yngwie Malmsteen. Jimi Hendrix (eh oui c'est Jimi Hendrix pas Jimmy), Jimmy Page, Eri...
[quote='nemesia'] [quote]C'est sans doute un des pires groupes que j'ai pu voir en Live (première partie de RATM). Musique vraiment très moyenne mais surtout une attitude déplorable, jamais vu un group...
Ah les Dubliners !
Créons le partoch dubliner's fan club !!
Un bon vieux groupe folk comme on en fait plus!
[quote='london calling']je ne suis pas d'accords ...j'ai 14 ...j'écoute nirvana et pas sum41 comme beaucoup de mes amis et ceux que je connait qui ecoutent blink182 ou sum41 ont...dans les 18-20 ans ....
Vous connaissez S.Ray V ! Jimmy Vaughan ! Mais connaissez-vous Omar Kent Dykes ?
Les liens sont vraiment super!
Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte!
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Je pense que c'est on ne peut plus clair!
matre a écrit :
c'est moi |
Alors là au moins c'est de l'argument!
Tu pourrais développer please?
clapton eric a écrit :
je pense que c est pourri nul et archi nul |
Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!!
Un ptit up ( un peu gros d'ailleurs)
guitariste chanteur? ça sera Springsteen et Clapton pour moi
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
[quote='wild horse'] [quote='flo4406']Un ptit up pour ne pas laisser ce topic dans l'oublie!
En ce moment j'aime beaucoup Led Zeppelin III avec des morceaux comme tangerine et bron-Y_Aur stomp !
...
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
Un ptit up pour ne pas laisser ce topic dans l'oublie!
En ce moment j'aime beaucoup Led Zeppelin III avec des morceaux comme tangerine et bron-Y_Aur stomp !
Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps?
[quote='the-new-legend']pour moi y a pas à chercher:Aprenez a jouer le solo de stairwai to heavan et de trough the fire and flame et vous avez le respesct de qui vous voulez. [/q...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Babe I'm gonna leave you de Led Zep
et Angie des Stones!
↑ |