flo4406 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo4406 sur le forum

• Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 28 août 2012 )
    [quote='syle']Perso, je suis assez sélectif dans ce que j'écoute en matière de rap (sans prétendre être un grand connaisseur pour autant) mais il y a des trucs que j'aime beaucoup. Ces derniers jours...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 27 août 2012 )
    Je ne disais pas ça pour toi ne t'en fais pas ! J'ai lu les commentaires plus anciens et j'ai été très déçu de l'étroitesse d'esprit de certain
    Quand je vois l'avis des gens de ce site, les rockeurs et les métalleux n'ont pas l'air d'avoir l'esprit bien ouvert non plus ! La majorité a répondu que le rap n'était pas de la musique. Bref.
    Mais pourquoi se coller une étiquette ?! Pourquoi être catalogué rappeur rockeur ou métalleux? J'aime le rap, le rock le métal, l'électro, mais je ne les écoute pas pour les même raisons. Je peux a...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 19 juillet 2010 )
    je suis tout à fait d'accords en ce qui concerne Ronnie Van Zant ! J'adore sa voix ! En ce qui concerne le sondage, j'ai voté Robert Plant, l'une, si ce n'est la plus grande voix du rock!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 08 juillet 2010 )
    le Gène égoïste de Dawkins, compliqué mais très intéressant !
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 26 octobre 2009 )
    Pour ma part, ce sera Plant, Mercury, Jagger, Morrison, McCartney et Lennon!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2009 )
    [quote='elypse-guitare']Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!! [/quot...
  • Conseil et aide avant le grand départ.... ( le 18 octobre 2009 )
    Pour l'épi, je pense que c'est vraiment la meilleur gratte à ce prix! Mais Washburn est vraiment une bonne marque aussi! Après il faut aller les essayer et trouver celle qui te correspond!
  • Conseil et aide avant le grand départ.... ( le 17 octobre 2009 )
    Je pense qu'entre 250 et 300 €, l'épiphone G-400 s'impose, avec un bon ptit Vox DA-5! C'est le couple idéale pour débuter!
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 15 octobre 2009 )
    [quote='wolakota']je suis un peu étonnée pour ma part de ne voir aucun groupe mythique de rock dans les monstres sacrés, j'y vais donc de quelques morceaux immuables icon_cheesygrin Metallica Fade to black ...
  • Yer blues ( le 09 octobre 2009 )
    Un ptit up pour cette version de Yer blues que je trouve fabuleuse! Rien que la casting fait baver, mais alors à l'écoute c'est extase!
  • line 6 spider IV 15 ou vox da5 ? ( le 08 octobre 2009 )
    Je pencherai plutôt sur le Vox aussi! J'en ai et il me convient parfaitement! Plusieurs effets sont disponible, aucun souci particulier et 5 W sont amplement suffisant pour jouer chez soi! Pour le blu...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 octobre 2009 )
    Magnifique pelle, vraiment superbe! Quelle est le modèle en arrière plan, la strat avec le "union jack"?
  • Epiphone - Les Paul Standard Plus ou Epiphone- Les Paul Custom Plus ? ( le 08 octobre 2009 )
    [quote='littleox']de nos jours la finition coute exesivement chère , moi j ai la standard et j ai essayer la custom , strictement la meme chose , j ai vu cette difference sur une esp ltd , entre la f5...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 octobre 2009 )
    mmmmmmm fine et délicate à souhait! icon_cheesygrin
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 08 octobre 2009 )
    [quote='the bluesy rabbit'] [quote='flo4406']Autrement on peut réunir plusieurs monstres sacré d'un coup! Lennon et Clapton aux guitares Keith Richards à la basse Mitch Mitchel à la batterie http...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 08 octobre 2009 )
    Autrement on peut réunir plusieurs monstres sacré d'un coup! Lennon et Clapton aux guitares Keith Richards à la basse Mitch Mitchel à la batterie http://www.youtube.com/watch?v=BxEX__YXmDs&featu...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 07 octobre 2009 )
    déééééééédééééééééééééé c'est moi! c'est MOOOIIIIIIII
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 octobre 2009 )

wild horse a écrit :
    Les Pensées de Pascal, vive le programme littéraire du bac 2010 sad
    Je compatis...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2009 )
    Un homme rentre du boulot plus rapidement que d'habitude dans l'appartement conjugale situé au 15 ème étage .Arrivé chez lui, il découvre sa femme nue dans leur chambre. Pensant immédiatement que sa f...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 07 octobre 2009 )
    zique-mu
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 04 octobre 2009 )
    dorémifasollasi
  • Chuck Norris ( le 02 octobre 2009 )
    Chuck Norris peut vous faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes bravo
  • Chuck Norris ( le 01 octobre 2009 )
    Chuck norris a déjà pisser sur le mur du son Chuck norris est déjà monté en bas Les poissons-chats s'appellent comme sa car Chuck Norris les a déjà fait miauler! Chuck Norris a perdu sa virginité a...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 28 septembre 2009 )

nemesia a écrit :
    Citation
    Bah si le Rock, le Punk et le Metal ont le monopole de la bonne musique ...
    Yeah men!! 100% d'accord
    Il me semble que c'était ironique icon_cheesygrin
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 28 septembre 2009 )

wild horse a écrit :
    [quote='nemesia'] [quote]Qu'est-ce que "la vrai musique"?
    ba disons que avant j'écoutais toutes les merdes qui passaient a la radio (rap,rnb,etc) puis un jour on ma file...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 28 septembre 2009 )
    zer-lou bravo
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 27 septembre 2009 )

the bluesy rabbit a écrit :
    on parle de rap,évitons le rock mes enfants icon_cheesygrin
    Oui papa razz !
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 27 septembre 2009 )

nemesia a écrit :
    [quote]Qu'est-ce que "la vrai musique"?
    ba disons que avant j'écoutais toutes les merdes qui passaient a la radio (rap,rnb,etc) puis un jour on ma filer un album de lostpr...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 septembre 2009 )
    clapton - tears in heaven
  • quelle est votre forme de fender préférée? ( le 27 septembre 2009 )

benny in da place a écrit :
    maxboss04 a écrit :
    Moi c'est Telecaster, Fender fait les plus belle Tele!
    Fender fait les Teles tout simplement... les autres copient icon_cheesygrin
    :bravo...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 septembre 2009 )
    [quote='ssj-tsurugi']Le meilleur dans quel sens ? Technique, feeling, oeuvre, succès ? Pour la technique pure y a Yngwie Malmsteen. Jimi Hendrix (eh oui c'est Jimi Hendrix pas Jimmy), Jimmy Page, Eri...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 27 septembre 2009 )
    [quote='nemesia'] [quote]C'est sans doute un des pires groupes que j'ai pu voir en Live (première partie de RATM). Musique vraiment très moyenne mais surtout une attitude déplorable, jamais vu un group...
  • Ah les Dubliners ! ( le 27 septembre 2009 )
    Créons le partoch dubliner's fan club !! icon_cheesygrin Un bon vieux groupe folk comme on en fait plus!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 27 septembre 2009 )
    cé soir ou jamais
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 27 septembre 2009 )
    [quote='london calling']je ne suis pas d'accords ...j'ai 14 ...j'écoute nirvana et pas sum41 comme beaucoup de mes amis et ceux que je connait qui ecoutent blink182 ou sum41 ont...dans les 18-20 ans ....
  • Vous connaissez S.Ray V ! Jimmy Vaughan ! Mais connaissez-vous Omar Kent Dykes ? ( le 27 septembre 2009 )
    Les liens sont vraiment super! Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte! icon_redface
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 septembre 2009 )

matre a écrit :
    c'est moi
    Je pense que c'est on ne peut plus clair! icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 24 septembre 2009 )
    tétine icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 23 septembre 2009 )

clapton eric a écrit :
    je pense que c est pourri nul et archi nul
    Alors là au moins c'est de l'argument! smyleybleu Tu pourrais développer please?
  • connaissez-vous jeff Buckley? ( le 23 septembre 2009 )
    En tout cas l'album "Grace" est une merveille!
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 23 septembre 2009 )
    image du forum
  • Votre top 5 des marques de guitare ( le 23 septembre 2009 )
    berhinger harley benton jim harley eagletone stagg hammer hammer hammer
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 22 septembre 2009 )
    Un ptit up ( un peu gros d'ailleurs) guitariste chanteur? ça sera Springsteen et Clapton pour moi
  • Votre top 5 des marques de guitare ( le 22 septembre 2009 )
    Gibson Fender Gretsch Washburn PRS
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 20 septembre 2009 )
    [quote='wild horse'] [quote='flo4406']Un ptit up pour ne pas laisser ce topic dans l'oublie! En ce moment j'aime beaucoup Led Zeppelin III avec des morceaux comme tangerine et bron-Y_Aur stomp ! ...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 20 septembre 2009 )
    Un ptit up pour ne pas laisser ce topic dans l'oublie! En ce moment j'aime beaucoup Led Zeppelin III avec des morceaux comme tangerine et bron-Y_Aur stomp ! smiley-guitar
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 19 septembre 2009 )
    [quote='the-new-legend']pour moi y a pas à chercher:Aprenez a jouer le solo de stairwai to heavan et de trough the fire and flame et vous avez le respesct de qui vous voulez. bravo maitre [/q...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 19 septembre 2009 )
    Babe I'm gonna leave you de Led Zep et Angie des Stones!

• '