nemesia sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nemesia sur le forum

• Escape the Fate : Aimez - vous ? ( le 23 mars 2012 )
    Citation
    Rien à dire de plus. C'est absolument indigeste pour mes petites oreilles ce genre de groupes. A ranger avec Bullet For My Valentine, Avenged Sevenfold et compagnie...
    Wild h...
  • coup de geule contre les vendeurs de guitares ( le 03 octobre 2010 )
    Boaf tu sais il y a les bon et les mauvais vendeurs. Les bon seront toujours ceux qui ne te mentirons pas sur la qualité et le type de matos qui te faudra, tout simplement parce qu'ils sont passion...
  • Massacre de médiators sur des doubles croches soutenues ( le 03 octobre 2010 )
    si tu utilises des médiators fender ca m'étonnes pas. Perso j'ai beaucoup plus de mal à habimé mes médiators depuis que je suis passer aux dunlop et d'andrea. Un pote bassiste lui à trouver la soluti...
  • Achat Guitare Electrique ( le 12 septembre 2010 )
    [quote]Sinon il y a Custom 77 qui propose à peu près tous les modèles en version gaucher et la différence de prix est dans le domaine du raisonnable. Pour ce que tu veux jouer, leur modèle London Burn...
  • Achat Guitare Electrique ( le 11 septembre 2010 )
    pour ces prix là je te conseil juste d'éviter les epiphone, ou met 300€ de plus. Chez milonga tu peux trouvé ca dans tes prix et gaucher, mais bon : http://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electriq...
  • Hey les gratteux, j'aimerais évaluer mon niveau. ( le 11 septembre 2010 )
    pour te parler franchement, ca fait plus de deux ans que jfais de la gratte, la partoch n'est pas impossible pour moi, mais assez technique, donc pour un an et des patates, tu te démerdes bien. Contin...
  • Californication la serie ( le 27 mai 2010 )
    jl'ai trouvé, mais j'ai pas noté le lien pour la télécharger en guitar pro --'
  • Effets pédales pour guitare éléctrique ( le 21 mai 2010 )
    T'as deux choix, soit t'achète une multi-disto, et là je te conseil la zoom G2.1u; soit tu te fais une pédale-board avec plusieurs pédales a effet diffèrent, et là adresse toi plutôt aux vendeurs ils...
  • probleme de guitar (cordes) ( le 18 mars 2010 )
    Ba, jte dirais, c'est peut etre pas forcement ca, mais vu que la majeur partie des guitares frise ya des chances. Quand j'ai été voir un luthier c'est ce qu'il m'a dit.
  • probleme de guitar (cordes) ( le 18 mars 2010 )
    J'ai le même problème sur mon électrique, c'est pas un problème de corde, mais de frettage. Si tu veux y remédier, casse la tirelire, sinon tant que ca te dérange pas plus que ca. Si c'est sur une aco...
  • Californication la serie ( le 22 février 2010 )
    Bon alors voila, je suis un grand fan de la série Californication, et j'aime beaucoup le générique. Seul petit ennui, je n'arrive désespérément pas a trouver la tablature. Au cours de mes recherche, j...
  • solo ( le 01 février 2010 )
    A l'aise, toujours le probleme de fluidité, mais t'as pas a t'en faire ca va venir avec le temps^^
  • solo ( le 31 janvier 2010 )
    T'es bon pour un mec qui a débuter la gratte y a un an environ. Par contre, y'a effectivement un petit problème de fluidité, m'enfin bon, ca viendra avec le temps ne t'en fait pas wink
  • Solo, le quel? Besoin d'aide! ( le 19 janvier 2010 )
    je conseil comme premier solo, knocking on heaven's door (le premier qu'on entend) des gun's, assez simple et est assez complet (bends, slides...).
  • Tablatures ( le 19 janvier 2010 )
    bon d'après ce que j'ai compris, t'as pas vraiment tilter le mode de fonctionnement d'une tablature. Je sais pas si ca peut t'aider mais bon jte le met au cas ou en rappel : http://www.partoch.com/cou...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 11 janvier 2010 )
    dans nirvana, y'aurait bien something in the way. sinon y'en a pleins, warlord, qui que tu sois, let it be (précedement dit), et bien d'autres.
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 30 septembre 2009 )
    Citation
    Il me semble que c'était ironique
    Rha vous êtes vraiment chiants... On sent fout, le rock, le punk et le métal sont les meilleurs styles de musiques et c'est tout!!!
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 28 septembre 2009 )
    Citation
    Bah si le Rock, le Punk et le Metal ont le monopole de la bonne musique ...
    Yeah men!! 100% d'accord
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 27 septembre 2009 )
    Citation
    Qu'est-ce que "la vrai musique"?
    ba disons que avant j'écoutais toutes les merdes qui passaient a la radio (rap,rnb,etc) puis un jour on ma filer un album de lostprophets, ce qui ma...
  • le retour de Twiggy Ramirez! ( le 23 septembre 2009 )
    Twiggy maitre love je suis content qu'il revienne (plus que ca en faite) mais je trouve domage que Skold se soit barrer, jl'aimais bien. sad
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 23 septembre 2009 )
    [quote]C'est sans doute un des pires groupes que j'ai pu voir en Live (première partie de RATM). Musique vraiment très moyenne mais surtout une attitude déplorable, jamais vu un groupe si prétentieux....
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 08 septembre 2009 )
    Je reste toujours sur le même groupe:"LOSTPROPHETS" maitre love Les groupes légendaires sont pas forcement les meilleurs!! hammer
  • kelle est votre chanson preferé entre can't stop snow est califonication ( le 25 août 2009 )
    j'ai voté californication, mais don't forget me est de loin ma préféré!
  • meilleur bassiste ?? ( le 25 août 2009 )
    Pour ma part et depuis bien longtemps c'est Twiggy Ramirez bassiste de Marilyn Manson et de NIN!!
  • CHILDREN OF BODOM ( le 30 juillet 2009 )
    J'adore, mais je prefere plus Bullet for my Valentine! smiley-guitar
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 29 juillet 2009 )
    Rha inculte, ils sont meme dans guitar hero world tour (domage qui ait pas de smiley coup de fouet)!
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 29 juillet 2009 )
    Ya pas photo c'est Lostprophets!! maitre
  • Qui aime DEPECHE MODE ?? ( le 29 juillet 2009 )
    Ah Depeche mode, j'ai été les voir au stade de france il y a peux et franchement je regrette pas! Vive l'ambiance des lives!!
  • Une batteuse pour les Baby Shambles? ( le 29 juillet 2009 )
    Bon voila, l'autre jour j'ai vu un extrais d'un live des Baby shambles sur ma freebox et j'ai remarqué qu'il y avait une fille a la batterie. J'ai fait des recherches sur le web et nada, inconue au ba...
  • C'esT QuOI PouR VouS lE puNk? ( le 23 juin 2009 )
    [quote='victor niastaless']Etre punk, les gars, c'est avant tout être soi même. C'est en finir avec la dépendance vis à vis de la société, de la liberté, être punk, c'est être libre dans tous les sen...
  • Les Elypses : bon plan ou pas? ( le 10 juin 2009 )
    ba aujourd'hui j'ai été chez un mec qui connai bien les grattes et il a dit que c'était pas mal et que ca allait sauf que comme ya jamais eu de réglages sur la mienne alors qu'il devrai y en avoir eu...
  • Vive les Sex Pistols! ( le 08 juin 2009 )
    hey du calme je t'agressai pas j'ai juste donner mon avis sur le sujet et les differentes reponces donner au paravant. Et si j'ai pris ta citation sa aurait pu etre celle d'un autre, donc désoler si t...
  • Vive les Sex Pistols! ( le 07 juin 2009 )

wilde-dandys-watch a écrit :
    Je dirais plus les Ramones mais bon :)
    Hum, je sais pas trop car j'ai lu un article ya pas longtemps disant que le premier groupe punk serait les Who alors franche...
  • C'esT QuOI PouR VouS lE puNk? ( le 09 mai 2009 )
    Punk pour la plupart des gens c'est avoir un iroquois, s'habiller avec des fringues destroyes et sales, mais pour moi c'est tout simplement être moi même et faire entendre mon avis sur tout meme si ca...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 09 mai 2009 )
    yen a pas parce qu'il y en a de trop! icon_redface
  • Saez, deprimant??? ( le 08 mai 2009 )
    Franchement faut arréter de le traiter de dépressif, qu'est ce qui dérange les gens dans ses chansons?? C'est de montrer au monde la vérité, nan mais c'est vrai c'est ch*** a la fin. La chanson "Je ...
  • quel est le meilleur album de metallica ( le 08 mai 2009 )
    A autant le dire vive Masters of Puppets, vive Welcome home Sanitarium, bref, vive Metallica! smiley-guitar
  • Quelle est la meilleure chanson de metallica ??? ( le 08 mai 2009 )
    Franchement Nothing else matter est bien mais rien de comparable a Welcome Home Sanitarum donc le choix est vite fais! Petit coucou a Cyril par la meme occasion.
  • Et les Weezer!!!!!!! ( le 08 mai 2009 )
    Ouai c'est vrai ce groupe est genial et c'est toujours domage que les groupes comme eux sont jamais détecter et perçut comme il faut. Bref très bon groupe.
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 21 février 2009 )
    [quote='mick jagger 33']ce groupe n'est pas super connu et je trouve ça domage car la chanteuse à une super voix le style ressemble un peu à Fall Out Boy mais version girl pour ceux qui connaisent p...
  • pedales d'effet ( le 21 février 2009 )
    bon polyvalent ba écoute on m'a preter cette pédale de disto pandant 2 semaine et franchement je te la conseil. http://www.milongamusic.com/F-9-effets/P-580-zoom-g21u Simple a utiliser en plus d...
  • Je ne comprend rien ( le 21 février 2009 )
    Ecoute j'ai que un conseil a te donner, éconnomise pour t'acheter une gratte genre "squier" ou "ephiphone" qui sont d'assez bonne voir de bonne qualité. Pour les "ESP" ou "LTD" compte 450 € min pou...
  • Que pensez-vous de Mademoiselle K? ( le 26 janvier 2009 )
    C'est mortelle, je me lasse pas découter son premier opus. Surtout "plus le coeur a ca". icon_cheesygrin
  • que pensser vous de summer in b de amber pacific ( le 26 janvier 2009 )
    Connais pas. C'est quoi comme genre?
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 18 janvier 2009 )
    Ce groupe est dement je l'ai decouvert grace a guitar hero. Leurs album sont geniaux. icon_cheesygrin
  • Quel est votre album préférez des white stripes ??? ( le 28 décembre 2008 )
    Je te comprend c'est la ou ils se sont faits le plus de fans et c'est surtout l'album le plus commerciale. Je prefere quand quand meme l'album "the white stripes"
  • Quelles sont vos chansons preferees des White Stripes ? ( le 28 décembre 2008 )
    Ben toutes leurs chansons sont geniales donc difficile de les départager. icon_redface
  • vous connaissez ce groupe génial?? ( le 28 décembre 2008 )
    C'es un super groupe, j'ai été les voir en live au moi de novembre et ils sont epoustouflant sur scene. C'est juste un peu de domage que les spectateurs soi si passifs.
  • Lostprophets! ( le 28 décembre 2008 )
    Lost Prophets est un groupe vraiment génial. Je les ai decouvert a l'age de 9 ans et depuis je ne les lache plus (1er artiste rock ecouter). Pour les partition de Rooftops va voir sur ce site : htt...

• '