nemesia sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nemesia sur le forum

• the Cranberries vous aimez comment? ( le 28 décembre 2008 )
    C'est une amie qui m'en a parler et maintenant j'en ai toujours sur mon mp3. Vive Dolores O'Riordan
  • qui connait se groupe ( le 28 décembre 2008 )
    Ba moi je l'ai decouvert en jouant a guitar hero c'est vraiment un groupe pas mal. smile
  • Stratocaster ( le 26 décembre 2008 )
    Ba écoute je pense pas que ça l'abime mais bon attend d'autres réponses on est jamais assez sur icon_redface
  • Top 5 des song de fall out boy ( le 24 décembre 2008 )
    Ben pour ma part y a pas de chansons qui ressortent vu que j'adore toute leurs chansons. icon_redface
  • Qui préférer vous dans les Sex Pistols ( le 22 décembre 2008 )
    Peut de gens vote, c'est bizarre j'aurai cru qu'il y avait plus de fans des Sex Pistols.
  • Qui préférer vous dans les Sex Pistols ( le 20 décembre 2008 )
  • Voix qui part en live dans les aigues ( le 20 décembre 2008 )
    ok merrci a vous mais j'ai pas trop le temps et l'envie de me payer des cours de chant donc je vais m'entrainer moi même. Merci quand même. icon_redface
  • Larsens? ( le 20 décembre 2008 )
    effectivement c'est pas bon du tout pour l'ampli, un pote a cramer son amplis en pas longtemps en s'amusant a ça. Mais c'est trop la classe.
  • Les Elypses : bon plan ou pas? ( le 20 décembre 2008 )
    moi mes frettes n'accroches pas et mise a part l'incident du jack le reste est assez bien j'ai pas trop a me plaindre.
    C'est vrai que le manche est speciale mais si tu a eu une elypse en remplacement de la tienne elle devais pas etre dans un etat formidable (l'elypse).
    Bonjour, j'ai acheté une Elypse type "Les Paul" en mai dernier et j'ai vite remarquer un default de fabrication. Les vis servant a tenir la prise du jack on finalement limer le bois et du coup en ess...
  • Voix qui part en live dans les aigues ( le 12 décembre 2008 )
    Salut, je chante assez bien dans les graves mais des que j'essaye de passer dans les aigues comme dans 'dream on" d'Aerosmith,ma voix fai un son tres bizzare pour ne pas dire qu'elle part en live. ...
  • je voudrai m' amliorer a la guitare electrique ( le 12 décembre 2008 )
    essaye : -"plug in baby" de Muse -"knoking on heaven's door" des gun'n'roses -"killing in the name" de rage against the machine elle son pas mal
  • Gun n'roses ! Help ! ( le 04 décembre 2008 )
    l'album c'est Use tour illusion 2 c'est l'album bleu pas le jaune écoute les autres elles sont toutes exelentes
  • Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols? ( le 01 décembre 2008 )
    jsui desole mai entre les sex pistols et les clash y a une montagne. T'as d'un coté ceux qui on inventer lepunk et de l'autre ceux qui ont suivi le mouvement. perso de mon coté ya pas photo j'ecoute...
  • Vive les Sex Pistols! ( le 01 décembre 2008 )
    je l'ai emprunté a la médiathèque de ma ville et jme le suis regarder environ 8 ou 9 fois avant de le rendre. franchement il est trop exelent ce docu

• '