peppercheese sur le forum
↓ |
Style tommy emmanuel
La technique de Tommy s'appelle "picking" en français (fingerstyle en anglais).
En gros: tu joues la basse avec le pouce, la rythmique avec l'index et le majeur et la mélodie avec les autres 2 doigts...
Gamme Steve Vai..
On dit partout qu'il utilise le Lydien, et qu'il connait les 7 positions pour aller sur tout le manche.
des samples, des samples !
Merci pour les commentaires les gars.
Je ne sais pas si j'ai des facilités ou si je suis bon, mais je travaille beaucoup. J'adore la gratte et j'ai la chance de pouvoir prendre des cours et de joue...
http://www.4shared.com/file/103124164/9c7db0f4/Pablo_Variations1.html
En premier extrait d'un morceau sur lequel je travaille. C'est un mélange de plans de Paul Gilbert et Shawn Lane.
Mon père ...
Plaque en Fer Pour Ibanez
Final Sky: Tu es Blues man?
peppercheese, un peu plus haut a écrit :
Si tu économises un peu, tu peux prendre directement un peu plus lourd: http://www.thomann.de/fr/ibanez_rg350_ex_bk.htm |
Plaque en Fer Pour Ibanez
Si tu économises un peu, tu peux prendre directement un peu plus lourd:
http://www.thomann.de/fr/ibanez_rg350_ex_bk.htm
C'est pas grave, tu peux la voir sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=iQJ6ZCuLPeQ
quelle guitare pour 1000 euros ???
Ibanez. Tu viens de dire la description des Prestiges : On trouve de toutes les formes, elles peuvent servir dans pratiquement tout les styles, elles supportent les grosses distorsions, elles en jette...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Techncalement, c'est Shawn Lane.
Musicalement, C'est Jimi Hendrix.
Voila mon premier petit enregistrement après 7 mois de guitare.
http://dl.free.fr/vXQwxqkZn
Je sais que j'ai un peu raté mais ce n'est pas si facile.
Epiphone Sg,avec un P90 en micro manche
Il va faire un truc qui va lui couter plus cher que la guitare elle-même. En plus, investir un P90 dans une guitare à 300€ est une très mauvaise idée.
Ma future guitare ... [Avis]
Va au magasin, demande de l'essayer et vois si tu aimes le son qui vient en réalité. De toutes façons, il faudra bien changer les micros un jour. Pour le reste, j'en ai une Epiphone Les Paul (mais la ...
Ma future guitare ... [Avis]
Si c'est la guitare que t'aime, fais toi plaisir. La seule gratte qui est configurée de la même manière coute 3000€ de plus.
Avis sur ces Guitares
Peut-être, mais il faut pas exagérer....
metallicam a écrit :
trouve une guitare qui plait plus aux gens que celle la pour le meme prix en acajou avec un manche collé et des finitions correctes |
Comment avez-vous commencer ??Précisez avec quel matos.
Des cours sans solfège, avec une Epiphone Les Paul Plus que j'essaie de vendre, et un Marshall JCM900 sur des haut-parleurs Mesa.
Avis sur ces Guitares
C'est quoi cette obsession avec la G-400? On dirait que comme tout le monde dit "qu'il faut l'acheter pour débuter", même les débutants qui ne savent rien disent de l'acheter.
quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps
Billy Sheehan. Mais il n'y est pas, donc j'ai pas voté.
Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix
Je sais, je veux dire pourquoi il serait mort à cause de ça.
Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix
Comment ça, "il a bougé sa tête dans l'ambulance"?
QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE
Officiellement, c'est Shawn Lane.
Louisferarri, on parle du guutariste le plus rapide au monde, pas du sportif du doigt.
Solo pour progresser au niveau rapidité .
Scarified ou Technical Difficulties de Racer X, mais le riff principal suffit, tu n'as pas besoin de faire le solo.
Ibanez RG 350 DX ???
J'espère pour toi que tu ne t'est pas fait influencer par les autres et que tu as pris cette guitare.
URGENT ! problème potentiomètre
Le fait que ça monte et descends veut dire que c'est un switch pour les micros.
que pensez vous de jimi hendrix
J'ai mis sans opinion, il n'y a pas "Très bon musicien mais médiocre guitariste".
La position du pouce sur le manche
Ça veut dire que tout ce qu'on t'a dit est faux. Il faut que le pouce aille un peu au dessus du manche
Pas original, mais FILLE (ça, c'est important!! lol) cherche conseils pour achat électro acoustique!
Un manche fin? Ibanez est fait pour toi.
mauvaise habitude main droite
C'est comme ça que Batio joue, et il a pas l'air d'avoir des problèmes...
Vous et Dragonforce...
J'en...
mick jagger 33 a écrit :
moi j aime pas trop mais c est herman li qui est genial je dit qu un mot : iiiiinnnnnnnccccccccrrrrrrrrroooooooooyyyyyyyyyyaaaabbbbbbbbbbbbbbbllllllllleeeeeeeeeeeee |
quoi pour jouer du led zeppelin
Euh, t'est sur que c'est pas 150 guitares plutôt?
padamax a écrit :
Et la liste peu encore être longue parce qu'il a environ 1500 guitares (un estimation qu'il a donné lui même) |
Que pensez-vous du rock actuel ?
Je suis sans opinions, je ne sais même plus quel est le rock d'aujourd'hui.
Quel est cet accord ?
Aussi, il est en Drop D, donc il fait des barrés:
[tab]E|---------------------------------|
B|---------------------------------|
G|---------------------------------|
D|-0-3-4-0-6-7-0-10-0-6-7-0...
Que pensez vous du magasins de Milonga
Je déteste Milonga. Peut-être ils ont plein de guitares, mais ce sont des arnaqueurs (Une Gibson Les Paul Studio à 900€ normalement, ils la font à 1500€). Les vendeurs sont incompétents, ils essaient ...
Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ?
On parle de vrais guitaristes dans le monde, pas de Guitar Hero.
Sinon, pour moi, ça serait Ron Thal, Buckethead, Batio, Shawn Lane et Paul Gilbert.
Morceaux impressionant pour audition
Un morceau assez impressionnant: I can't play the blues de Ron Thal.
Gibson les paul custom...a 16ans
Je te conseille réellement l'axcess, elle supprime les défauts d'une Les Paul normale: l'accès aux aigus est plus facile et il y a un Floyd.
Gibson les paul custom...a 16ans
Si tu veux une bonne Les Paul pour ce prix, il y a l'Axcess.
http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_axcess_standard_it.htm
Le truc bien, c'est que quand tu l'achète, tu as dépensé tellement d'ar...
comment on fait un La #?
Si tu veux , il y a une autre façon de faire un La# qu'est 113331, si je me trompe pas.
Nouveau groupe
Il y a Welcome to Bucketheadland qui est facile... A part peut-être la montée à un moment un peu rapide, mais c'est le plus difficile de la chanson...
mais corde on un son bizzard meme si il sont accorder
Un voila un qui n'aime pas le son des cordes neuves...Si c'est que ça frise, on y peut rien sur une acoustique (tout types).
Est-ce possible de commencer la guitare à 16 ans ?
Regarde Batio, il a commencé à l'age de 23 et il est maintenant le shreddeur le plus rapide du monde.
Epiphone les paul standard plus top ou Gretsch double get electromatic ?
-Seulement 4.5 petits kilos de rien du tout.
-Je dirais que la Les Paul est meilleure...
breizher a écrit :
elle est vrement lourde la les paul ? est comparer a la gretsch laquel est la mieux ? |
↑ |