fistonmorback sur le forum
↓ |
pédale
salut j'aimerais bien savoir qu'elle est la meilleur pédale de disto pour jouer du métallica guns n'roses system of a down?
moi j'h"site entre une metal zone metal core et une MD2
Comment obtenir le son de Daron Malakian (SOAD) ?
moi j'ai une epiphone sg et un peyvey vypyr 30watt c possible ??
accordage
Salut je cherche comment m'accorder 1/2 ton en dessous pour pouvoir obtenir le même son qui slash sans accordeur ( mettre le doigt sur quelles cases ... )
merci
pédale d'effet
nan c'est bon merci mais g deja une grosse distortion sur mon ampli donc c'est juste pour pouvoir l'activer et la désactiver comme je veux
pédale d'effet
salut, j'aimerais savoir si il existe des pédales d'effets qui permettent de passer d'un son clean a une distortion juste en cliquant dessus avec son pied
merci
ampli metallica !!!
Salut
je possede une épiphone sg et un ampli peavey vypyr 30 watt et j'aimerais avoir le même son que kirk hammett dans master of puppets ou au moin un son qui se rapproche
quelqu'un peut m'aider ...
réglages metallica
moi g un peavey vypyr et une epiphone sg est ce que ça suffit pour jouer du métallica ?
je recherche une pédale wah wah de qualité pas très cher
ok mais vous connaissé pas des site de vente d'occase alors ?
sinon il y a la Behringer Hellbabe wah-wah HB 01 qui serait dans mes prix
celle la elle est a combien je comprend pas le site
lol excusez moi
alors ce serais plus pour jouer du rock hard rock
g un budget de 60 a 65 €
et je veux surtout que se soit de la bonne qualité parce que j'en ai vu quelques une mais je suis pas sur...
Réductions site vente matériel???
ouai j'en ai reperé une c une peavey sanpera 1 (même marque que mon ampli) et elle a pas très cher.Elle est bien ?
j'en ai trouver une : Ashton a 46€ et quelque c'est bien comme marque ?
salut
moi je cherche une wah wah cry baby. Le problème c'est que mon budget est de 60€/65€ et je trouve aucun site de vente ayant des tarif aussi bas pouvez vous m'aider please
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Loin de moi l'idée de critiquer un gars de 17 ans, je désirais simplement lui faire prendre conscience de sa suffisance assez insupportable lorsqu'il dit
daxis a écrit :
Ceux qui disent que le gui...
c'est ton avis on es t pas tous comme toi moi personnelement je déteste yngwie malmsteen mais par contre j'adore angus young ou jimi hendrix
sinon en chanson emouvante de Guns'n roses il y a november rain; knokin' on heaven's door (bob dylan) yesterday; live and let die; estranged (magnifique solo)
il n'y a aucun album nommé comme sa de guns'n roses ils en ont fait en tout 8 :
appetite for destruction
G N' R lies
Use your illusion I
' ' ' II
The spaghetti incident
live Era
Gr...
il ya a slash ou santana et gary moore qui jouent très bien
↑ |