fistonmorback sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fistonmorback sur le forum

• classement des guitaristes...... ( le 28 février 2009 )
    www.kurt1993.skyblog.com laissez des commetaires
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 février 2009 )
    merde g oublier de mettre le nom du blog : http://kurt1993.skyblog.com
  • classement des guitaristes...... ( le 05 février 2009 )
    aller voir c pas un classement mais il y a pas mal de bon guitaristes ( laisser des coms)
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 26 janvier 2009 )
    hè les gars laisser des commentaires j'en ai que 4 en tout. Et j'ai rajouté des guitaristes et donné moi des idées de guitaristes je suis presque à cour d'idées ( dsl pour les répétitions et les faut...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 22 janvier 2009 )
    allez voir c'est un début de blog avec quelque grand guitaristes mais il n'y sont pas encore tous : http://kurt1993.skyblog.com
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 05 janvier 2009 )
    tourret's aneurysm mr moustache about a girl spank thru et puis merde il y en a trop de bien
  • Quel ampli choisir? ( le 28 décembre 2008 )
    Et en ampli le vypyr de peavey 30Watt est un très bon ampli (180€) assez compliqué au début mais possédant beaucoup de fonctionnalité ( il fait accordeur, il ya a 12 ampli différent disponible, des ef...
  • Quel ampli choisir? ( le 28 décembre 2008 )
    moi j'ais une G400 et avec un bon ampli possedant une bonne distrotion c'est un régal. Elle est comme la gibson en moin cher et la qualité de son est excellente. Je te la recommande vivement, c'est un...
  • Quel ampli choisir? ( le 27 décembre 2008 )
    salut J'ais acheté un ampli peavey vypyr 30 watt et je n'arrive pas à enlever la réverberation même dans la notice ce n'est pas marqué. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. merci
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 01 novembre 2008 )
    j'aime bien in bloom stay away et lounge act de nevermind
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 31 octobre 2008 )
    ya on a plain qui est bien milk it j'aime pas le début il est chian
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 31 octobre 2008 )
    tourret's, rape me, heart shaped bos, scentless apprentice, serve the servant, pennyroyal tea
    ya frances farmer will have her revenge of seattle qui est bien
    oui et ya aussi toute celle de l'album bleach qui son pas beaucoup connu
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 26 octobre 2008 )
    rape me smells like teen spirit in bloom on a plain frances farmer will have her revenge seattle
  • Fan de nirvana??? ( le 26 octobre 2008 )
    moi ossi chui sur que c'est courtney qui l'a tue : - il n'y avait pas d'empreinte sur l'arme - avec 1.53 g d'héroine dans le sang on peu pas se tirer une balle - elle voulait son fric et sa popul...
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 26 octobre 2008 )
    il y a mr moustache qui est pas mal et simple, about a girl, school qui est vraiment très simple heart shapped box aussi, sliver et tourret's smiley-guitar

• '