tux-des-bois sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tux-des-bois sur le forum

• Vox AD15 ou hughes and kettner 15-R ? ( le 21 décembre 2008 )
    Salut! Merci pour vos réponses, mais le problèmes, c'est que je n'ai trouvé aucun hughes and kettner dans ma région... Et quest-ce que le footswitch? cela vaut-il la peine de prendre le 30 watts po...
  • Vox AD15 ou hughes and kettner 15-R ? ( le 21 décembre 2008 )
    Up!^^
  • Hughes & Kettner ou Vox? ( le 20 décembre 2008 )
    Salut! Que veux tu dire par "sensation de jeu" ? Bonne journée!
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 18 décembre 2008 )
    Salut! Ouah! Elle est flashante! Elle déchire! Bon aller, je vais m'coucher moi^^! Bonne soirée!
  • Washburn User's Club ( le 18 décembre 2008 )
    Salut! Moi aussi , elle me fait la même chose, mais sa me dérange pas trop surtout que c'est pas très dur à monter, un chevalet^^!
  • Vox AD15 ou hughes and kettner 15-R ? ( le 17 décembre 2008 )
    Et quel serait le mieux entre le hughes and kettner blues 15-R avec une pédale et le vox? Et y aurait-il une différence de son? Sur-ce , merci et bonne journée!
    En faite pour le type de musique, sa serait de tout, un peu de métal et je pense, beaucoup de punk! Mais j'hésite vraiment, parce qu'il y a comême une différence de prix... Bonne soirée^^!
    Salut! Et merci pour vos réponses si rapide! Donc pour l'instant, je ne sais toujours pas lequel prendre^^! Qu'entendez vous par laisser sur la faim? Et le quel est plus adapté pour un débutant? ...
    Salut, salut! Alors voilà,après maintes recherches à arpenter le forum et les avis^^, ce soir(ou demain), je commande mon ampli! Mais alors voilà, j'hésite entre ces deux modèles : Vox AD15:http://...
  • Washburn User's Club ( le 14 décembre 2008 )
    Euh^^.... en fait je l'ai trouver il y a une semaine^^, en emmenant la guitare chez un ami, j'ai ranger mes affaires dans l'une des deux poches, et en les sortants une fois rentrer chez moi, je sent ...
  • Washburn User's Club ( le 14 décembre 2008 )
    Salut! J'ai bien eu la washburn x50 pro avec un jack et une housse sur dv^^! Sa rajoute un bon point pour le site^^! Sur-ce, bonne soirée à tous! ( Pour la bleue il n'y a effectivement pas de jack...
  • Washburn User's Club ( le 13 décembre 2008 )
    Salut!! Hehe, eh oui, très belle guitare! Très beau son également! C'est un très bon choix^^! Bonne soirée!
  • promo sur plugsquare! ( le 13 décembre 2008 )
    Salut, salut! Désolé si ce n'est pas la bonne section, mais aujourd'hui et demain, il y à -8% sur les amplis! Voilà, sur-ce bonne journée! http://www.plugsquare.com/fr/fr/
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 décembre 2008 )
    Fade to black!
  • Merci qui ? Merci SYLE !! ( le 06 décembre 2008 )
    Merci Syle!!! :p
  • Comment composer du punk rock. ( le 30 novembre 2008 )
    Ah ok , merci! bonne soirée!
  • Comment composer du punk rock. ( le 30 novembre 2008 )
    ^^', euh c'est quoi drop D , :p^^? Désolé, mais je débute donc voilà^^! Bonne soirée!
  • avis ampli ! ( le 29 novembre 2008 )
    Salut! Ok, merci! Je vais donc rester sur mon 1er choix! Sur ce , bonne soirée!
  • Comment composer du punk rock. ( le 29 novembre 2008 )
    ok merci!(j'ai pas très bien compris à quoi servaient lex x :p) bonne soirée!
  • avis ampli ! ( le 29 novembre 2008 )
    Salut! Merci pour vos réponses! Sinon, en cherchant des avis, j'ai pu tomber sur un autre ampli qui semble m'intéresser! Le pignose :http://www.dv247.fr/invt/36613/ ! Et j'ai quelques questions à...
  • demande d'avis 1ère acquisition ( le 29 novembre 2008 )
    Salut! Je ne parlais pas DES guitares sur ebay, mais de celle qui l'a mis en lien... Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, moi même j'achète sur ebay! Sur-ce , bonne journée!
  • demande d'avis 1ère acquisition ( le 29 novembre 2008 )
    Salut! Moi, je ne pense pas que sa vaille le coup du tout(guitare ebay), sauf si tu veux changer de guitare dans 2mois... c'est un conseil... Après, je ne m'y connait pas très bien sur les modèles ...
  • Comment composer du punk rock. ( le 29 novembre 2008 )
    salut! Euh, c'est quoi une power chords, xD? hum hammer bonne journée!
  • avis ampli ! ( le 28 novembre 2008 )
    Salut salut! Alors voilà, après maintes recherches et conseils^^, j'ai trouvé un ampli me correspondant assez bien: le hughes and kettner edition blues 15-R :http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_e...
  • Au bout de combien de temps se sont formées vos callosités? ( le 21 novembre 2008 )
    Salut! Moi sa ma pris environ deux semaines! Bonne soirée!
  • Des amateurs de bonsaï sur partoch ? ( le 11 novembre 2008 )
    Salut! Moi j'adore les bonsaï , mais c'est très compliqué à entretenir^^ ! Bonne journée!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 novembre 2008 )
    Salut! Fade to black, metallica ! bonne journée!
  • Washburn User's Club ( le 10 novembre 2008 )
    Arf, dsl pour toi nuno, moi non plus je ne sais pas si j'aurais attendu... Mais la wine burst est très sympa! Bonne chance! bonne soirée!
  • Washburn User's Club ( le 07 novembre 2008 )
    Salut salut! Oui , elle est très jolie love love ! La tête, moi je la trouve plutôt sympa^^! Sinon , je vais sûrement avoir un laney vc 15, mais vu que je n'ai plus de sousous, je vais a...
  • Washburn User's Club ( le 07 novembre 2008 )
    Salut! Alors sa y est!! J'ai reçu la X50Pro! En à peine deux semaines, alors qu'elle n'était pas en stock! Je vais poster les photos mais je ne sais pas comment faire! Je cherche^^! à tout de sui...
  • Washburn User's Club ( le 05 novembre 2008 )
    Salut salut, moi j'ai aussi commander une washburn x50pro sur dv247 love love il à déjà 1semaine et demi! Je l'attend avec impatience et je bombarderais le post de photo :p ! Bonne journée...
  • Ampli 15 watts? ( le 03 novembre 2008 )
    Bah dans ce cas là , je prend un amplug metal! xD bonne journée!
  • Ampli 15 watts? ( le 03 novembre 2008 )
    Salut tout le monde, enfaite l'amplug c'est en attendant noël , mais à noël je prendrais sûrement le vc15 si il est aussi bien que vous le dites! Bonne journée!
  • Ampli 15 watts? ( le 02 novembre 2008 )
    Ok merci à tous! Je pense que je vais prendre un amplug en attendant noël! Bonne nuit!
    Ok merci , mais en gros si en attendant d'avoir un peu plus d'argent, est ce que un amplug a besoin d'un ampli ou alors il peux fonctionner sans aucuns autres équipements? Et n'importe quels casques ...
    Ok merci, mais le v15 c'est quelle marque? Et qu'est-ce qu'un vox amplug? merci et bonne journée!
    Salut, merci de m'avoir répondu! Après avoir regarder vos amplis, je me suis plutôt dirigé vers le laney vc15 qui me paraît pas mal et il est dans ma tranche de prix! Mais est-ce qu'il peux faire ca...
    Salut salut, alors voilà, j'ai commander une pitite washburn x50pro,http://www.dv247.fr/invt/44666/ Et je voudrais savoir quel ampli 15watts irait bien avec car je ni connaît vraiment rien... je jou...
  • doigts ou médiator? ( le 30 octobre 2008 )
    Ok, merci! bonne gratte!
  • doigts ou médiator? ( le 30 octobre 2008 )
    Salut salut, alors voilà, je voudrais savoir quel est le plus pratique et quels sont les différences entre le médiator et les doigts, car j'apprends la guitare classique(cours) mais en parallèle j'aur...
  • washburn X-50 pro pour utilisation en groupe ? ( le 28 octobre 2008 )
    Oki! merci pour vos conseils que je suivraient avec soins! Adieu au spider 3 alors :p ! Bonne nuit!
  • washburn X-50 pro pour utilisation en groupe ? ( le 27 octobre 2008 )
    Salut! Alors j'ai pris la wine burst! Oki pour les photos :p! sinon mon oncle va me prêter un line 6 spider 2 et je vais surement acheter le 3 à noël! Sinon les conseils sont les bienvenus(pour l'...
  • washburn X-50 pro pour utilisation en groupe ? ( le 27 octobre 2008 )
    Salut salut, alors sa y est , j'ai passé la commande! Esperons qui est pas de soucis! "croise les doigts"! Je vous tiendrais au courant! Bonne journée!
  • washburn X-50 pro pour utilisation en groupe ? ( le 26 octobre 2008 )
    Salut! Sa c'est une bonne nouvelle!(Merci à vous!) Je les appellerais comme même demain pour être sûr! aller bonne soirée!
    Merci pour toutes vos réponses! Alors pour tout mettre au clair, je les appelerais demain et je vous mettrais au courant! Bonne soirée!
    Salut! Arf, et ils t'ont débité l'argent ou ils t-ont remboursés? Bonne soirée!
    Merci pour toutes vos réponses! Mais j'ai une autre question!^^ Alors c'est marquer "généralement éxpédié de 3 à 12 jours". C'est la date où ils vont être réaprovisioner ou celle ou je recevrai la ...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 26 octobre 2008 )
    Salut Salut! Moi sa sera une pitite washburn love x50 pro couleur vin brûler! love Et surement un ampli portable si j'ai encore assez! Bonne soirée!
    Salut salut, alors moi aussi ayant flasher sur cette guitare love love , je me demande si on pourrait avoir confiance en ce site? Car 350euros de différences sa me paraît très louche! J'ai...
  • Conseil pour guitare éléctrique! ( le 23 octobre 2008 )
    Salut, et merci de me répondre aussi vite! Alors je suis plutôt rock et tout ce qui tourne autour,led zeppelin ect...(un peu de métal genre metallica). ce qui est forme j'aime à peu près tout sauf c...

• '