tux-des-bois sur le forum
↓ |
Que pensez-vous des elypse?
Ah bon ?
Ah ba tu viens de m'apprendre un truc !
Bonne soirée !
Edit : je viens de vérifier , je crois bien qu'elle est faite par washburn !
Lien : http://www.milongamusic.com/F-...
Que pensez-vous des elypse?
Salut !
Euh je crois que la x50 n'est pas faite par elypse mais porte seulement la marque , le vrai fabricant est washburn ^^ !
Voilà , bonne soirée !
Problème mineur mais important ^^ !
Salut salut , jouant de plus en plus à l'aide de partitions , j'ai un pitit problème^^ !
En faite voilà , comment sait t'on si par exemple avec un fa aigu , si on va le jouer sur la 1ere case de mi a...
fender super champ xd , casque ??? comment faire
Au pire tu prends un ou deux amplugs , comme sa quand tu veux pas déranger tu les utilisent :p !
Par contre je ne sais pas ce qui valent ...
Bonne soirée !
besoin de critique sur mon programme d'entrainement
Plop , Je vais également suivre ton programme !
En effet , sa fait plus d'un an maintenant que je fais de la guitare , et je fais quoi ?
Des barrés , des rythmique simples , je connais une seul gamm...
fender super champ xd , casque ??? comment faire
Salut , corrigez moi si je me trompe , mais je crois que mettre un casque dans un ampli à lampes est dangereux ou incompatible je sais plus trop ^^ !
donc c'est normal si tu n'a pas de prises !
Bonn...
Avis pédales eagletone !
Plop , je vais pas tenter dans ce cas^^ !
J'ai un budget serré alors si en plus c'est pour avoir de la m***e , je préfère mettre 10 euros de plus pour de la qualité ^^ !
Sur-ce , bonne soirée !
Avis pédales eagletone !
Salut salut , pour noël , je compte m'acheter deux ou trois pédale dont une vox v845 .
En parcourant le net , j'ai trouver ces pédales en promos :
http://www.woodbrass.com/product_info.php?product...
Gibson baisse de qualitée ?
Bien sûr que oui !
Je vois de plus en plus de vendeurs qui crachent sur gibson , pour telles ou telles raisons...
Si tu veux une sg et que en plus tu là vraiment aimer à son son , alors va y , fonce...
Conseil pour l'achat d'une guitare folk.
Salut salut , je suis dans le même cas que toi , même budget , mais j'ai quand même une autre guitare à proposer , la art et lutherie cedar antique burst .
J'ai entendu du bien de cette marque ...
M...
j'ai un mauvais niveau..je trouve
Plop , le solo de nothing else matters est super simple et en même temps très joli !
Je le conseil !
achat nouvelle guitare polyvalente dans les 500 euros.
Un conseil , mais alors fais le demain si tu veux vraiment cette guitare , tu les appellent et tu dit : " bonjour , je voulais commander une de vos wi64 de chez washburn mais ce-matin , j'ai remarqué ...
Ah ouais pas de bol !
Me souviens 2 mois après avoir acheté ma washburn x50 , elles ont pris 100 euros !
Bonne soirée !
Virus sur le site d'art et lutherie ?
Mais j'ai quand même tenter de rentrer , et en faite il est carrément bloquer , y'a une page rouge google qui dit que le site à été bloqué pour des raisons de sécurités...
Yop , bizarre tout ça...
Maintenant on peux carrément plus aller...
Google à bloquer le site...
Salut salut ,étant à la recherche d'une folk pour noêl , je suis allez rendre visite sur le site d'art et lutherie , le problème c'est que avast me lance un avertissement de virus ...
J'essaye d'accé...
yop , apparemment rien ... Mais bon je suis pas sûr !
Tchao !
Salut salut , perso je te conseil la washburn x50pro , qui en plus sur ce site rentre dans ton budget ( c'est là ou je l'ai commandé !) : http://www.dv247.fr/invt/44666/
Tu à la une guitare de très...
Bon ou mauvais choix ?
Salut salut , c'est sûr que c'est un bon choix pour débuter !^^
Perso , j'ai comme ampli le vox ad30 vt , très bon ampli , et tu peux taper à peu près tout les styles avec , donc je te le conseille !...
Maths exo de 4ème !
Salut salut , mon petit frère à un exo de math noté à réaliser , et je ne comprends pas très bien ...
La consigne est la suivante :
Aurélia a acheté une antenne wi-fi d'extérieur d'une portée th...
Pour ne pas se demotiver....
Salut !
Moi aussi , dans les premiers mois je me démotivait beaucoup !
Perso , j'ai regarder le manga "beck" , qui est un très bon manga sur un jeune ado , assez timide , qui se met à la guitare !
...
ltd ou washburn ?
Plop !
J'ai une washburn et c'est vraiment une bonne marque !
La qualité est au rendez-vous !
Je te conseille la X200 sans hésiter !
Bonne journée !
Ou trouver des thèmes pour improviser ?
Salut salut , ou pouvons nous trouver des thèmes pour improviser , par exemple comme ceux du concours du mois ?
Merci d'avance et bonne soirée !
Ampli pour un ami .
Salut , salut !
J'ai un ami qui voudrais s'acheter une gibson sg (Ou une les paul dans le même ordre de prix ), et avec celle-ci , le nouvel ampli spider IV de line 6 !
Je n'ai pas eu de bons retour...
Bouzouki et mandoline ?
Salut salut , je voudrais savoir quel était la différence entre la mandoline et le bouzouki ?
Lequel serais le mieux pour jouer de la musique celtique , irlandaise ect ...
Merci et bonne soirée !
Gibson les paul custom...a 16ans
Salut , euh ba je te conseille d'économiser un peu plus pour te prendre également un meilleur ampli ...
Bonne soirée !
Les guitares luna !
Allez , Au pire si personne ne connaît , pourriez me dire si la qualité des matériaux est là ?
Merci et bonne journée !
guitare cordes mi metaliques mi nylon?
Saut salut , non , enfaite , elles sont bien toutes en nylon , car si tu regarde bien à l'extrémité de tes cordes "en métal " , tu peux apercevoir le nylon à l'intérieur !
En faite , le nylon est rec...
Les guitares luna !
Salut salut , je compte bientôt m'acheter une guitare folk , et cela fais plusieurs mois que j'ai repéré cette magnifique pelle^^ : http://www.lunaguitars.com/acousticproduct/trinityparlor.php
Alors...
Problème médiator ! help svp...
Ok merci !
Enfait mon problème c'est que au delà de 0.46 mm , tout mes médiators s'accrochent...
Donc j'ai plus qu'à trouver une solution^^ !
Je vais essayer la tienne tient ^^ !
Sur-ce merci à to...
Salut , mais de toute façons , j'ai essayer toutes les tailles ,et je n'arrive à jouer qu'avec les 0.46 mm !
D'ailleurs , je viens d'essayer un 1.14 comme le dit dark nemesis , et pareil , je n'arriv...
Ok merci !
Questions style , en ce moment , plûtot du métal ... Alors avec du 46 mm , sa le fait moyen ^^ !
Salut à tous , alors voilà , je n'arrive pas à jouer au médiator , et cela fait bien 1 an !
Je m'explique : quand je prend un médiator supérieur à 0.46 mm , et ba il se bloque tout le temps , il rate...
↑ |