tux-des-bois sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tux-des-bois sur le forum

• Que pensez-vous des elypse? ( le 03 janvier 2010 )
    Ah bon ? Ah ba tu viens de m'apprendre un truc icon_cheesygrin ! Bonne soirée ! smiley-guitar Edit : je viens de vérifier , je crois bien qu'elle est faite par washburn ! Lien : http://www.milongamusic.com/F-...
  • Que pensez-vous des elypse? ( le 03 janvier 2010 )
    Salut ! Euh je crois que la x50 n'est pas faite par elypse mais porte seulement la marque , le vrai fabricant est washburn ^^ ! Voilà , bonne soirée !
  • Souhaitons nous la bonne année !!!!!! ( le 02 janvier 2010 )
    Bonne année à tous !!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 02 janvier 2010 )
    Moi je suis là , et j'arrive pas à dormir^^' ! Bonne année !
  • Problème mineur mais important ^^ ! ( le 01 janvier 2010 )
    Ah ok , bon ba j'y retourne alors^^ ! Merci et bonne soirée !
  • Problème mineur mais important ^^ ! ( le 01 janvier 2010 )
    Salut salut , jouant de plus en plus à l'aide de partitions , j'ai un pitit problème^^ ! En faite voilà , comment sait t'on si par exemple avec un fa aigu , si on va le jouer sur la 1ere case de mi a...
  • fender super champ xd , casque ??? comment faire ( le 26 novembre 2009 )
    Au pire tu prends un ou deux amplugs , comme sa quand tu veux pas déranger tu les utilisent :p ! Par contre je ne sais pas ce qui valent ... Bonne soirée !
  • besoin de critique sur mon programme d'entrainement ( le 24 novembre 2009 )
    Plop , Je vais également suivre ton programme ! En effet , sa fait plus d'un an maintenant que je fais de la guitare , et je fais quoi ? Des barrés , des rythmique simples , je connais une seul gamm...
  • fender super champ xd , casque ??? comment faire ( le 24 novembre 2009 )
    Salut , corrigez moi si je me trompe , mais je crois que mettre un casque dans un ampli à lampes est dangereux ou incompatible je sais plus trop ^^ ! donc c'est normal si tu n'a pas de prises ! Bonn...
  • Avis pédales eagletone ! ( le 23 novembre 2009 )
    Plop , je vais pas tenter dans ce cas^^ ! J'ai un budget serré alors si en plus c'est pour avoir de la m***e , je préfère mettre 10 euros de plus pour de la qualité ^^ ! Sur-ce , bonne soirée !
  • Avis pédales eagletone ! ( le 23 novembre 2009 )
    Salut salut , pour noël , je compte m'acheter deux ou trois pédale dont une vox v845 . En parcourant le net , j'ai trouver ces pédales en promos : http://www.woodbrass.com/product_info.php?product...
  • Gibson baisse de qualitée ? ( le 22 novembre 2009 )
    Bien sûr que oui ! Je vois de plus en plus de vendeurs qui crachent sur gibson , pour telles ou telles raisons... Si tu veux une sg et que en plus tu là vraiment aimer à son son , alors va y , fonce...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare folk. ( le 22 novembre 2009 )
    Salut salut , je suis dans le même cas que toi , même budget , mais j'ai quand même une autre guitare à proposer , la art et lutherie cedar antique burst . J'ai entendu du bien de cette marque ... M...
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 19 novembre 2009 )
    Plop , le solo de nothing else matters est super simple et en même temps très joli ! Je le conseil !
  • achat nouvelle guitare polyvalente dans les 500 euros. ( le 18 novembre 2009 )
    Un conseil , mais alors fais le demain si tu veux vraiment cette guitare , tu les appellent et tu dit : " bonjour , je voulais commander une de vos wi64 de chez washburn mais ce-matin , j'ai remarqué ...
  • achat nouvelle guitare polyvalente dans les 500 euros. ( le 18 novembre 2009 )
    Ah ouais pas de bol ! Me souviens 2 mois après avoir acheté ma washburn x50 , elles ont pris 100 euros ! Bonne soirée !
  • Virus sur le site d'art et lutherie ? ( le 18 novembre 2009 )
    Mais j'ai quand même tenter de rentrer , et en faite il est carrément bloquer , y'a une page rouge google qui dit que le site à été bloqué pour des raisons de sécurités...
  • Virus sur le site d'art et lutherie ? ( le 18 novembre 2009 )
    Yop , bizarre tout ça... Maintenant on peux carrément plus aller... Google à bloquer le site...
  • Virus sur le site d'art et lutherie ? ( le 17 novembre 2009 )
    Salut salut ,étant à la recherche d'une folk pour noêl , je suis allez rendre visite sur le site d'art et lutherie , le problème c'est que avast me lance un avertissement de virus ... J'essaye d'accé...
  • achat nouvelle guitare polyvalente dans les 500 euros. ( le 16 novembre 2009 )
    yop , apparemment rien ... Mais bon je suis pas sûr ! Tchao !
  • achat nouvelle guitare polyvalente dans les 500 euros. ( le 16 novembre 2009 )
    Salut salut , perso je te conseil la washburn x50pro , qui en plus sur ce site rentre dans ton budget ( c'est là ou je l'ai commandé !) : http://www.dv247.fr/invt/44666/ Tu à la une guitare de très...
  • Bon ou mauvais choix ? ( le 16 novembre 2009 )
    Salut salut , c'est sûr que c'est un bon choix pour débuter !^^ Perso , j'ai comme ampli le vox ad30 vt , très bon ampli , et tu peux taper à peu près tout les styles avec , donc je te le conseille !...
  • Maths exo de 4ème ! ( le 15 novembre 2009 )
    Ok merci beaucoup de ta réponse ! Bonne journée !
  • Maths exo de 4ème ! ( le 15 novembre 2009 )
    Salut salut , mon petit frère à un exo de math noté à réaliser , et je ne comprends pas très bien ... La consigne est la suivante : Aurélia a acheté une antenne wi-fi d'extérieur d'une portée th...
  • Pour ne pas se demotiver.... ( le 15 novembre 2009 )
    Salut ! Moi aussi , dans les premiers mois je me démotivait beaucoup ! Perso , j'ai regarder le manga "beck" , qui est un très bon manga sur un jeune ado , assez timide , qui se met à la guitare ! ...
  • ltd ou washburn ? ( le 02 novembre 2009 )
    Plop ! J'ai une washburn et c'est vraiment une bonne marque ! La qualité est au rendez-vous ! Je te conseille la X200 sans hésiter ! Bonne journée !
  • Ou trouver des thèmes pour improviser ? ( le 31 octobre 2009 )
    Ok merci beaucoup ! Bonne nuit !
  • Ou trouver des thèmes pour improviser ? ( le 30 octobre 2009 )
    Oui voilà ! Merci à tous pour vos réponses ! Bonne soirée !
  • Ou trouver des thèmes pour improviser ? ( le 20 octobre 2009 )
    Salut salut , ou pouvons nous trouver des thèmes pour improviser , par exemple comme ceux du concours du mois ? Merci d'avance et bonne soirée !
  • Ampli pour un ami . ( le 18 octobre 2009 )
    Ok merci beaucoup ! Bonne soirée !
    Bonjour , le budget est entre 200 et 300 . Merci et bonne journée !
    Salut , salut ! J'ai un ami qui voudrais s'acheter une gibson sg (Ou une les paul dans le même ordre de prix ), et avec celle-ci , le nouvel ampli spider IV de line 6 ! Je n'ai pas eu de bons retour...
  • Bouzouki et mandoline ? ( le 09 octobre 2009 )
    Salut salut , je voudrais savoir quel était la différence entre la mandoline et le bouzouki ? Lequel serais le mieux pour jouer de la musique celtique , irlandaise ect ... Merci et bonne soirée !
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 08 octobre 2009 )
    Salut , euh ba je te conseille d'économiser un peu plus pour te prendre également un meilleur ampli ... Bonne soirée !
  • guitares volées ( le 07 octobre 2009 )
    Okey ! Bon bah reste plus qu'à retrouver le propriétaire^^ ! Bonne journée !
    Au fait , t'avais déjà lu le post avant que les filles viennent ?
    Il s'est pas co depuis juillet ...
    Sérieusement ? Sa serait fou !
  • Les guitares luna ! ( le 05 octobre 2009 )
    Oki , merci ! Bonne journée !
  • Les guitares luna ! ( le 05 octobre 2009 )
    Allez , Au pire si personne ne connaît , pourriez me dire si la qualité des matériaux est là ? Merci et bonne journée !
  • guitare cordes mi metaliques mi nylon? ( le 04 octobre 2009 )
    Saut salut , non , enfaite , elles sont bien toutes en nylon , car si tu regarde bien à l'extrémité de tes cordes "en métal " , tu peux apercevoir le nylon à l'intérieur ! En faite , le nylon est rec...
  • Les guitares luna ! ( le 04 octobre 2009 )
    Up svp^^ ! (Personne ne connaît apparemment )
  • Les guitares luna ! ( le 03 octobre 2009 )
    Salut salut , je compte bientôt m'acheter une guitare folk , et cela fais plusieurs mois que j'ai repéré cette magnifique pelle^^ : http://www.lunaguitars.com/acousticproduct/trinityparlor.php Alors...
  • thomann ? ( le 02 octobre 2009 )
    Aucuns soucis pour moi !
  • Problème médiator ! help svp... ( le 01 octobre 2009 )
    Ok merci !
  • Problème médiator ! help svp... ( le 30 septembre 2009 )
    Ok merci ! Enfait mon problème c'est que au delà de 0.46 mm , tout mes médiators s'accrochent... Donc j'ai plus qu'à trouver une solution^^ ! Je vais essayer la tienne tient ^^ ! Sur-ce merci à to...
    Salut , mais de toute façons , j'ai essayer toutes les tailles ,et je n'arrive à jouer qu'avec les 0.46 mm ! D'ailleurs , je viens d'essayer un 1.14 comme le dit dark nemesis , et pareil , je n'arriv...
    Ok merci ! Questions style , en ce moment , plûtot du métal ... Alors avec du 46 mm , sa le fait moyen ^^ !
    Salut à tous , alors voilà , je n'arrive pas à jouer au médiator , et cela fait bien 1 an ! Je m'explique : quand je prend un médiator supérieur à 0.46 mm , et ba il se bloque tout le temps , il rate...
  • Branchement pédale , help svp ... ( le 29 septembre 2009 )
    De rien !

• '