dave navarro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dave navarro sur le forum

• Big Muff ( le 03 novembre 2008 )
    en tout cas c'est compatible aprés faut voir ce que tu attend comme son si c'est pour du metal faut peut etre prendre la metal muff ? c'est pour jouer quoi ?
  • Stratocaster User's Club ( le 03 novembre 2008 )
    c'est pas si mal ces samples par contre sweet home chicago n'est pas un truc hammer
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 03 novembre 2008 )

spylee a écrit :
    [quote='syle'] [quote='spylee']ok ok je m'en doutais ... bon pour l'ouverture je sais que c'est dangeureux mais bon en éléctronique de base ça va ...
    Je te dis ça juste parc...
  • Stratocaster User's Club ( le 02 novembre 2008 )
    oui mais il y a les anciennes american series et les nouvelles us standard c'est le meme modele en plus recent je crois non ? en tout cas elle magnifique !
  • Stratocaster User's Club ( le 02 novembre 2008 )
    c'est une standard ou une american series ? en tout elle est trés jolie love
  • Conseil pour epihpone standard ( le 02 novembre 2008 )
    demande a noel gallagher icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 31 octobre 2008 )
    allmann bien le stairway on sent que tu le maitrise.
  • Partoch Boss User's Club ( le 29 octobre 2008 )
    je suis nouveau dans le club je viens de prendre une ds-2 je la prendrais en phto demain et si vous voullez des samples je tenterais le coup.
  • quelle gibson ES ? ( le 29 octobre 2008 )
    a c'est ca d'avoir du matos de rêve il faut que les doits suivent icon_cheesygrin ca va ta 8 mois pour maitrisser tout les classics smiley-guitar
  • quelle gibson ES ? ( le 28 octobre 2008 )
    dis lui que quand la gratte sera arrivée elle vaudra plus chere c'est un bon placement icon_cheesygrin
  • quelle gibson ES ? ( le 28 octobre 2008 )
    encore que en 8 moi t'a le temps de te refaire
  • quelle gibson ES ? ( le 25 octobre 2008 )
    vivement les photos icon_cheesygrin et pour l'ampli ?
  • quelle gibson ES ? ( le 24 octobre 2008 )
    je sais pas si tu a vu mais il y a une es a vendre sur guitariste.com http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,gibson-es-exceptionnelle,31... en tout cas la es 335 pour moi c'est ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 octobre 2008 )
    lucky banana merci pour ta reponse faudra que j'arrive a en test une. dameuhien simpa la customisation et les samples sont pas mal. maxpayne1972 c'est quoi comme modele ta seagull ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 octobre 2008 )
    toujours aussi belles les danelectros icon_cheesygrin tiens au passage t'en pense quoi de la pedale FAB ?
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ? ( le 20 octobre 2008 )
    Félicitations poulpinaz bravo Sur gearwire.com il y a pas mal de test j'en ai selectionné un au hassard violent2 (mais non j'ai pas d'action chez proco mais un coup de foutre pour la pédale d'u...
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ? ( le 19 octobre 2008 )
    http://www.ratdistortion.com/rat2.htm c'est une disto la rat mais je pense que si syle a dit que la big muff etait une option possible c'est qu'il n'a rien contre les fuzz non ?
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ? ( le 19 octobre 2008 )
    la big muff/little big muff je compte en prendre une pour noel et pour moi c'est le son de frusciante, donc loin des gun's mais sinon il y a les ProCo RAT qui on bonne réputation mais qui sont dur a t...

• '