dave navarro sur le forum
↓ |
modele de gibson
[quote='funkpunk']En tout cas sache que le prix de 3300€ sur le site est carrement scandaleux. Le modèle signature Scotty Moore tourne dans les 3700$ neuf, le modèle de série vaut dans les 3000$ neuf,...
modele de gibson
bien joué syle
je me choucherais moin bete ce soir parce que la es 295 je soupçonné même pas son existance.
modele de gibson
http://krcollection.blogspot.com/
dans cette page il y a des es 175 avec le même chevalet que la tienne donc j'avais peut etre tord ca peut etre une es 175 mais c'est pas facile a identifier. Le gar...
modele de gibson
j'avais pensé a la es 137 mais le chevalet en bois me fait plutot pencher vers la es 125
http://www.archtop.com/PageMill_Resources/Guitars/63es125_.jpg
les gibson c'est plus ce que c'était ?
c'est les "vieux" guitaristes qui ont fait leurs preuves mais ils joueraient sur du matos d'aujourd'hui que leurs son serait pas différent.
les gibson c'est plus ce que c'était ?
la mode du vintage y est aussi pour quelque chose, pour certain gars si c'est pas vieux ca vaut rien.
modele de gibson
perso l'etui de ma telecaster american series est marqué made in china mais c'est juste l'etui donc l'etui doit etre made in canada et la gratte made in usa.
modele de gibson
on dirait une es 125 mais je savais as qu'il y en avait a bigsby.
en tout cas elle est trés belle mais les grattes de jazz sont pas les plus simples a vendre.
Rat Hot Rod (Epiphone Valve ou Harley-Benton GA-5 moddé)
je crois que sur le forum du site guitariste.com un gars en avait un mais je me souvient plus de ce qu'il en a dit.
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
oua la jazzmaster
j'ai une question comme tu as aussi une strat, la jazzmaster est elle plus lourde ?
Achat Fender Strat, j'hésite entre 4 modèles
sinon d'occaz tu peux trouver une american series dans ces pris la.
ou est ce que je pourrais trouver une Frantone Cream Puff Fuzz Pedal ??
http://www.vintageandrareguitars.com/web/our-catalogue/Effects/Frantone-Pedals/i...
elle est pas vendue en france mais tu peux la trouver en chez nos amis anglais .
Mais tout ça... Qu'est ce que ça peut bien dire ?
aprés c'est un avis personnel et j'ai pas forcement les capacités pour exploiter une gratte de cette trampe j'ai pu tester une gibson sg junior ou il y avait encore ecit les paul sur la tete et une tr...
Mais tout ça... Qu'est ce que ça peut bien dire ?
je pensais que les strats de 54 etaient en aulne ...
bref franchement sur ces grattes c'est plus l'aspect collection que le son qui compte.
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
ca doit pas etre facile de tester une gratte derriere un gars comme ca
t'es en train de te ruiner funkpunk attention quand meme
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
C'est sur qu'il est discontinué le socal ? parcqu'il m'aurait intéréssé mais dans un ou deux ans ...
LES PAUL signature SLASH
magnifique cette gratoune
un petit hs tu l'a trouvé comment le Marshall Handwired 2061X funkpunk
[TUTO] création d'un baffle en 2x10
les labradors sont des grands melomanes c'est bien connue en tout cas bravo pour le tuto perso j'en serais incapable
Washburn User's Club
ba je sais pas si je suis le seul mais je trouve que de plus en plus de jeunes (je parle de gars de mon age 20 ans) ecoutent du blues.
Que pensez vous de Liam Gallagher?
perso je trouve que ca lui donne un style et puis c'est bon pour les ventes.
qui va les voir au mois de mars a bercy ?
Cherche wah wah pour hendrix rhcp
c'est sur que celle la elle est collector c'est surment une des meilleures wah du monde et c'est vraiment "le" son frusciante
Cherche wah wah pour hendrix rhcp
pour les redhot frusciante a une ibanez wh10 qui n'est plus fabriquée et qui a un son bien spécifique par contre il utilise de temps en temps une crybaby 535q ou un truc du genre
Recherche d'un titre d'un titre de Eaglesmith
Slt je s'avais pas trops ou poster ca donc je poste ici
voila sur le site des cordes dadarrio :
http://www.daddario.com/
il y a des vidéos et la 4eme est une chanson d'Eaglesmith et je voudr...
Telecaster user's Club
elle a de la gueule ta tele maison et avec ce boit tu retrouve quand meme un esprit telecaster ou ca n'a rien a voir ?
gibson SG année 2004
le fait de pouvoir savoir si une gratte est bonne juste en fonction de l'année c'est une legende ... il suffit de tester pour savoir si tu l'aime ou pas.
Connaissez vous la marque Burny?
oui c'est une marque japonaise de guitare
sur ce site il y a plus d'info
http://www.guitarsmadeinjapan.fr/
Stadium arcadium rhcp
je up pour une question a quel tempo jouez vous snow perso je fais =104 mais j'ai du mal
Ampli 5W Tout Lampe
bouboutz je suis d'accord avec toi pour dire que les MG ne font pas honneurs a la marque c'est juste qu'ils savent encore faire du bon matos et qu'il faut aussi le dire, même si c'est pas le même prix...
Ampli 5W Tout Lampe
faut quand meme pas non plus abuser avec marshall certe leur bas de gamme est pas terrible mais le haut de gamme je pense a la serie reissue est de la bonne qualitée certe un peut chere mais bon quand...
Washburn User's Club
elle est trés jolie et je confirme que les têtes de series X ne sont pas si mal
Telecaster user's Club
pour une premiere gratte ou une gratte principale je prefere les teles en aulne perso elle son plus neutre après c'est une histoire de gout.
The incredible Dean user's club
a oui ca doit etre un sacret boulot et j'ai honte d'avoir oublié mais magnifique acquisition
The incredible Dean user's club
une question qui va peut etre paraitre bete mais comment font ils pour faire des motifs comme ca sur une gratte c'est des autocollants, de la peinture ?
Washburn User's Club
La serie X ca va elle son moin belle mais pas l'aide non plus par contre les...
quentin-skate a écrit :
ah oui??? Même celles de la série X? Enfin quelqu'un qui les aimes ces têtes |
Guitare type Flying V ou Explorer ?
tu peux changer de micro pour ta lag aussi et avec le reste prendre une bonne pédale pour le métal.
quelle gibson ES ?
non si il tombe sans l'avoir touchée c'est jouable
c'est sur que pour du blues tu aura du mal a trouver mieux
quelle gibson ES ?
ne t'inquiètes pas, on te soutient (meme si tu a revendu une télé 52 et un Hot Rod ...
7ender a écrit :
[quote='goumpo'] Allez... vous allez me supporter encore 3 mois si tout va bien |
Que pensez-vous des pédales Dunlop ?
faut quand même pas abuser on peut pas tout faire avec les doigts.
Stratocaster User's Club
non mais serieux le son est pas si mauvais pour un casque d'ordi et en plus t'es bien en rythme bravo tiens au passage ta deja test la start highway one par rapport a ta us ?
Big Muff
la russian n'existe plus en neuf mais y a pas de difference ou peut entre les deux mais le truc c'est qu'il te faudrait peut etre plus une disto qu'un fuzz peut etre.
↑ |