dave navarro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dave navarro sur le forum

• quelle gibson ES ? ( le 03 décembre 2008 )
    y a des nouvelles ?
  • modele de gibson ( le 01 décembre 2008 )
    [quote='funkpunk']En tout cas sache que le prix de 3300€ sur le site est carrement scandaleux. Le modèle signature Scotty Moore tourne dans les 3700$ neuf, le modèle de série vaut dans les 3000$ neuf,...
  • modele de gibson ( le 30 novembre 2008 )
    bien joué syle bravo je me choucherais moin bete ce soir parce que la es 295 je soupçonné même pas son existance.
    http://krcollection.blogspot.com/ dans cette page il y a des es 175 avec le même chevalet que la tienne donc j'avais peut etre tord ca peut etre une es 175 mais c'est pas facile a identifier. Le gar...
    j'avais pensé a la es 137 mais le chevalet en bois me fait plutot pencher vers la es 125 http://www.archtop.com/PageMill_Resources/Guitars/63es125_.jpg
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 30 novembre 2008 )
    c'est les "vieux" guitaristes qui ont fait leurs preuves mais ils joueraient sur du matos d'aujourd'hui que leurs son serait pas différent.
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 30 novembre 2008 )
    la mode du vintage y est aussi pour quelque chose, pour certain gars si c'est pas vieux ca vaut rien.
    perso l'etui de ma telecaster american series est marqué made in china mais c'est juste l'etui donc l'etui doit etre made in canada et la gratte made in usa.
    on dirait une es 125 mais je savais as qu'il y en avait a bigsby. hum en tout cas elle est trés belle mais les grattes de jazz sont pas les plus simples a vendre.
  • Rat Hot Rod (Epiphone Valve ou Harley-Benton GA-5 moddé) ( le 29 novembre 2008 )
    je crois que sur le forum du site guitariste.com un gars en avait un mais je me souvient plus de ce qu'il en a dit.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 novembre 2008 )
    oua la jazzmaster bravo j'ai une question comme tu as aussi une strat, la jazzmaster est elle plus lourde ?
  • Achat Fender Strat, j'hésite entre 4 modèles ( le 28 novembre 2008 )
    sinon d'occaz tu peux trouver une american series dans ces pris la.
  • ou est ce que je pourrais trouver une Frantone Cream Puff Fuzz Pedal ?? ( le 28 novembre 2008 )
    http://www.vintageandrareguitars.com/web/our-catalogue/Effects/Frantone-Pedals/i... elle est pas vendue en france mais tu peux la trouver en chez nos amis anglais wink.
  • partoch gibson user's club... ( le 25 novembre 2008 )
    clavier qwerty sorry, mais ca explique pas comment le k devient un s icon_redface
  • ça y est ! j'ai ma strat ! ( le 25 novembre 2008 )
    je crois que c'est réservé aux strats custom de nos jours sad
  • partoch gibson user's club... ( le 24 novembre 2008 )
    les folk Gibson c'est hum
  • Mais tout ça... Qu'est ce que ça peut bien dire ? ( le 20 novembre 2008 )
    aprés c'est un avis personnel et j'ai pas forcement les capacités pour exploiter une gratte de cette trampe j'ai pu tester une gibson sg junior ou il y avait encore ecit les paul sur la tete et une tr...
  • Mais tout ça... Qu'est ce que ça peut bien dire ? ( le 20 novembre 2008 )
    je pensais que les strats de 54 etaient en aulne ... bref franchement sur ces grattes c'est plus l'aspect collection que le son qui compte.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 novembre 2008 )
    ca doit pas etre facile de tester une gratte derriere un gars comme ca icon_cheesygrin t'es en train de te ruiner funkpunk attention quand meme wink icon_cheesygrin
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 18 novembre 2008 )
    C'est sur qu'il est discontinué le socal ? parcqu'il m'aurait intéréssé mais dans un ou deux ans ...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 17 novembre 2008 )
    magnifique cette gratoune smiley-guitar un petit hs tu l'a trouvé comment le Marshall Handwired 2061X funkpunk
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 17 novembre 2008 )
    les labradors sont des grands melomanes c'est bien connue en tout cas bravo pour le tuto perso j'en serais incapable bravo
  • Washburn User's Club ( le 15 novembre 2008 )
    ba je sais pas si je suis le seul mais je trouve que de plus en plus de jeunes (je parle de gars de mon age 20 ans) ecoutent du blues.
  • SG standard ou réissue? ( le 13 novembre 2008 )
    le meilleur moment c'est l'attente love (on y croit icon_cheesygrin )
  • Que pensez vous de Liam Gallagher? ( le 11 novembre 2008 )
    perso je trouve que ca lui donne un style et puis c'est bon pour les ventes. qui va les voir au mois de mars a bercy ?
  • Cherche wah wah pour hendrix rhcp ( le 11 novembre 2008 )
    c'est sur que celle la elle est collector c'est surment une des meilleures wah du monde et c'est vraiment "le" son frusciante love
  • Cherche wah wah pour hendrix rhcp ( le 11 novembre 2008 )
    pour les redhot frusciante a une ibanez wh10 qui n'est plus fabriquée et qui a un son bien spécifique par contre il utilise de temps en temps une crybaby 535q ou un truc du genre
  • Recherche d'un titre d'un titre de Eaglesmith ( le 11 novembre 2008 )
    Slt je s'avais pas trops ou poster ca donc je poste ici icon_cheesygrin voila sur le site des cordes dadarrio : http://www.daddario.com/ il y a des vidéos et la 4eme est une chanson d'Eaglesmith et je voudr...
  • Telecaster user's Club ( le 10 novembre 2008 )
    elle a de la gueule ta tele maison hum et avec ce boit tu retrouve quand meme un esprit telecaster ou ca n'a rien a voir ?
  • gibson SG année 2004 ( le 10 novembre 2008 )
    le fait de pouvoir savoir si une gratte est bonne juste en fonction de l'année c'est une legende ... il suffit de tester pour savoir si tu l'aime ou pas.
  • Telecaster user's Club ( le 09 novembre 2008 )
    roxanteam ta une photo de ta tele love
  • Connaissez vous la marque Burny? ( le 09 novembre 2008 )
    oui c'est une marque japonaise de guitare sur ce site il y a plus d'info http://www.guitarsmadeinjapan.fr/
  • Stadium arcadium rhcp ( le 09 novembre 2008 )
    je up pour une question a quel tempo jouez vous snow perso je fais note-4 =104 mais j'ai du mal
  • Ampli 5W Tout Lampe ( le 08 novembre 2008 )
    bouboutz je suis d'accord avec toi pour dire que les MG ne font pas honneurs a la marque c'est juste qu'ils savent encore faire du bon matos et qu'il faut aussi le dire, même si c'est pas le même prix...
  • Ampli 5W Tout Lampe ( le 08 novembre 2008 )
    faut quand meme pas non plus abuser avec marshall certe leur bas de gamme est pas terrible mais le haut de gamme je pense a la serie reissue est de la bonne qualitée certe un peut chere mais bon quand...
  • Washburn User's Club ( le 07 novembre 2008 )
    c'est vrais que l'accès aux aigus est parfait smiley-guitar
  • Washburn User's Club ( le 07 novembre 2008 )
    elle est trés jolie et je confirme que les têtes de series X ne sont pas si mal wink
  • Telecaster user's Club ( le 07 novembre 2008 )
    pour une premiere gratte ou une gratte principale je prefere les teles en aulne perso love elle son plus neutre après c'est une histoire de gout.
  • The incredible Dean user's club ( le 06 novembre 2008 )
    a oui ca doit etre un sacret boulot et j'ai honte d'avoir oublié mais magnifique acquisition bravo
  • The incredible Dean user's club ( le 06 novembre 2008 )
    une question qui va peut etre paraitre bete mais comment font ils pour faire des motifs comme ca sur une gratte c'est des autocollants, de la peinture ?
  • Washburn User's Club ( le 05 novembre 2008 )

quentin-skate a écrit :
    ah oui??? Même celles de la série X? Enfin quelqu'un qui les aimes ces têtes maitre
    La serie X ca va elle son moin belle mais pas l'aide non plus par contre les...
  • Washburn User's Club ( le 05 novembre 2008 )
    vraiment magnifique en plus je trouve les têtes washburn originales et jolies.
  • Guitare type Flying V ou Explorer ? ( le 05 novembre 2008 )
    tu peux changer de micro pour ta lag aussi et avec le reste prendre une bonne pédale pour le métal.
  • quelle gibson ES ? ( le 05 novembre 2008 )
    non si il tombe sans l'avoir touchée c'est jouable violent2 c'est sur que pour du blues tu aura du mal a trouver mieux
  • quelle gibson ES ? ( le 04 novembre 2008 )
    c'est sur que quand pour la premier tu va ouvrir le flycase bump
    et ta pas envi de reprendre une tele 52 ?

7ender a écrit :
    [quote='goumpo'] Allez... vous allez me supporter encore 3 mois si tout va bien icon_cheesygrin
    ne t'inquiètes pas, on te soutient (meme si tu a revendu une télé 52 et un Hot Rod endesaccord3...
  • Que pensez-vous des pédales Dunlop ? ( le 04 novembre 2008 )
    faut quand même pas abuser on peut pas tout faire avec les doigts.
  • Stratocaster User's Club ( le 03 novembre 2008 )
    non mais serieux le son est pas si mauvais pour un casque d'ordi et en plus t'es bien en rythme bravo smiley-guitar tiens au passage ta deja test la start highway one par rapport a ta us ?
  • Big Muff ( le 03 novembre 2008 )
    la russian n'existe plus en neuf mais y a pas de difference ou peut entre les deux mais le truc c'est qu'il te faudrait peut etre plus une disto qu'un fuzz peut etre.

• '