kenich86 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kenich86 sur le forum

• Je suis un abruti..... ( le 14 septembre 2010 )
    Mais bon c'est en faisant des connerie qu'on apprend smile , mais bon je pense qu'il y a d'autre moyen d'apprendre aussi icon_cheesygrin
    et moi quand j'y repense j'aurai pu cramé tout l'ampli icon_cheesygrin , mais bon j'y peux rien je suis comme ça, prêt à essayer des truc n'importe comment pour faire n'importe quoi^^. Mais bon là je vais me cal...
    J'en ai un sur 2 qui est bon c'est déjà la moyenne icon_cheesygrin , allez je croise les doigts^^
    pour le jack du casque: 469ohm entre la masse et le point froid et idem entre la masse et le point chaud, et 936ohm entre le point chaud et le point froid... Alors, c'est grave Docteur?
    0,6 et 0,8 pour la sortie 8ohm
    6.2 Ohm:/ pour le transfo entre le primaire et le secondaire...
  • Je suis un abruti..... ( le 13 septembre 2010 )
    ouch j'ai vu alors le prix des transfo conrad effectivement sa fait mal, si je me suis bien renseigné j'en ai pour 68euros le transfo sad , http://www.conrad.fr/transformateur_torique_p_50682_49971_...
    T'inquiète pas pour moi, je sais aussi qu'avant de bricoler des amplis il faut bien vérifier qu'il est branché et que les mains soient bien mouillé avant de toucher l'alim icon_cheesygrin
    ouai mais faut que je rachète le bon fusible, car il me faut un fusible temporisé et de 1,25, enfin je risque pas grand chose avec un fusible normal apparemment a ce que j'ai lu, a par que le fusible ...
    au faite les fusible que j'ai acheter font 1Ampère au lieu de 1,25 et ont m'as conseillé de prendre un fusible avec moins d'ampère que + pour éviter de tout cramer.
    C'est le fusible juste après l'alim, celui où il y a marqué fuse à l'arrière, sa va si mal que sa alors? sad , plus qu'as le montrer a un pro puis voir pour un transfo :/.
    Bon du coup j'ai acheter des fusibles , j'ai essayé l'ampli avec un nouveau fusible en attendant ma commande de lampe, il s'allume en standby, les lampes avec, mais des que je l'ai fait marche, Paf!, ...
  • Je suis un abruti..... ( le 12 septembre 2010 )
    Ok merci pour le conseil, j'y réfléchirais smile .
    Ma V1 c'est une 12AX7 d'Electro Harmonix, et le son que je recherche c'est un son un peu à la slash, enfin un son bien ricain quoi, avec un bon punch pour les power chords et puis ce qu'il faut pour l...
    poue le prix j'aurai envie de changer la V1 de mon ampli avec tout ça, histoire de me rapprocher du son que je veux...
    bah je sais pas comment les faire verifier, mais de toutes façon je préfère en racheter vu la constat qu j'ai fait avec ces lampes....et puis 10euros la lampe ça va...
    bon, pour les lampes sur l'autre site, j'ai regardé et je ne sais pas quoi prendre du tout: http://www.tubeampdoctor.com/product_info.php?cPath=21_60_61&products_id=340 http://www.tubeampdoctor.com/...
    Mais sinon les sveltana sont bien? Edit:Merci pour le lien :) .
    Bon et vu que j'ai précommander une paire d'el34 (des sveltana, celle-çi: http://www.audiotriodes.com/fr/shop/flypage/product/272.html ), maintenant je voudrais en profiter aussi pour réchauffer un...
    Yeah! Merci pour l'info, je viens de trouver ce 2ème fusible grillé, mais j'aurai tendance a vouloir faire vérifier mon ampli par un pro quand même(oui je sais je suis chiant...mais c'est comme ça icon_cheesygrin...
    Ok merci beaucoup smile je n'arrivais pas à trouver le 2ème fusible. Je vais le vérifier de ce pas.
    Arf et si je dois faire verifier l'ampli et changer le transfo, sa peut monter a combien avec un pro?
  • Je suis un abruti..... ( le 11 septembre 2010 )
    Ok pas de problème, mais au vu de la mega boulette que j'ai faite, si après le changement des lampes, ça marche, j'aurai quand même une envie de faire un genre de révision quand même au cas où, cela n...
    pour l'alim j'ose pas trop y toucher, je n'y connais pas grand chose non plus en elec, je crois que je vais devoir me resoudre a donner sa a un pro.... Edit je n'ai pas trouver de 2eme fusible
    L'ironie c'est que j'ai vu que l'on pouvait brancher une sortie casque sur mon ampli, il y a plus qu'as trouver le schema et souder les 2-3 composants qu'il faut pour....

el otro gringo a écrit :
    Hum ... plus rien ne marche ? C'est peut-être simplement l'alimentation ?
    peut-être mais comment la tester.
    Bon j'ai essayé de tester des truc comme j'ai pu, j'ai une lampe(une EL34), qui quand je la secoue un p'ti peu fait des cling cling et l'autre (une EL34 aussi) qui sent le cramé au niveau de l'embout ...
    Au fait quand je dit plus rien, l'amplis ne s'allume plus, plus de led, plus de lampe, pas un signe de bruit de l'hp a l'allumage.
    Fusible testé au multimetre, il marche, le casque marche, le transfo faut que je le test, mais comment lui?
    Voilà, j'ai un ampli a lampe randall rg 50TC qui n'as pas de sortie casque juste une boucle d'effet et 2sortie 4ohm et 8ohm pour enceintes, enfin bref ma mère m'as acheté un casque pour quel arrete de...
  • Fabriquer Enceinte avec Tweeter ( le 08 septembre 2009 )
    ok merci pour le conseil :).
  • Fabriquer Enceinte avec Tweeter ( le 07 septembre 2009 )
    Bonjour à tous, Alors je voudrais fabriquer deux enceintes avec chacune un H-P d'une puissance de 5w et 4ohm et un Tweeter d'une puissance de 3W et 8ohm. La question c'est: Est-ce que les tweet...
  • Brancher guitare sur pc via clavier midi? ( le 26 août 2009 )
    Bonjour, j'ai deux connectiques sur le flanc de mon clavier midi (edirol pcr 300) et je voulais savoir le simple fait de brancher ma guitare avec un cable jack/midi sur une de ces deux connectiques...
  • Rockenfolie ( le 24 avril 2009 )
    Bonjour à tous alors je voulais vous parlez d'une radio en ligne très intéressante qui s'appelle: Rockenfolie Radio de rock, indé(bah oui bien sur on s'en doutais icon_cheesygrin icon_cheesygrin...). Sa particularité c'...
  • KIT Insoleuse sur Conrad...bien ou pas bien? ( le 15 octobre 2008 )
    Bon...tant pis pour l'insoleuse sad [quote='pefmo'] est ce bien raisonnable de parler sur un site public que tu vas faire des "copies" ... pour les vendre "au black" ??? !!! icon_cheesygrin smyleybleu icon_redface...
  • KIT Insoleuse sur Conrad...bien ou pas bien? ( le 15 octobre 2008 )
    Bonjour tout le monde, Mon problème c'est que: -je n'ai pas gagner au loto(donc pas de bonne insoleuse à 60euros). Et ma question c'est: -est-ce que cette insoleuse est bien ou pas? http://www.con...

• '