kenich86 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kenich86 sur le forum

• Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 26 juin 2011 )
    enfin quand je dit bourriner(par rapport à ce que moi je joue), je me tape pas de la double croche avec une 7cordes, quand je dit bourriner c'est plutôt une attaque (très très) franche sur une accord....
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 26 juin 2011 )
    Je viens de passer la soirée à lister toutes les marques sur audiofanzine qui pourraient m'intéresser et il y a celle-ci qui m'intéresse particulièrement: JMH Custom, Artisan qui fabrique des amplis: ...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 25 juin 2011 )
    tout les amplis a 3000euros, Ampli vintage et Boutique icon_cheesygrin . Non mais c'était juste hitoire d'abrégé pour les amplis bas de gamme, transistor, hybride etc, c'était complètement inutile je suis d'acc...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 25 juin 2011 )
    faudrait que je le teste le nightrain...
    Bon je suis allez à guitar gam et le mec m'as conseillé le Mesa Transatlantic, je l'ai essayé, au niveau du clean il était vraiment pas mal, la satu aussi, plus(beaucoup plius) de médium et de haut-mé...
    C'est vrai que les cornford ont l'air bien mais jpeux pas en testé malheureusement(à moins que quelqu'un qui habite dans les Deux-Sèvres(la ou habite freddy!) ou dans la Vienne en ai un), puis moi je ...
    Bonjour à tous(mini déterrage de topic, oui je sais c'est pas bien...), pour vous dire que je me suis désistez finalement à prendre le silver jubilee, la raison ma fait dire qu'un 4x12 et une tête ...
  • Quel Tête comme JCM800?(SilverJubilee trouvé) ( le 06 juin 2011 )
    donc n'importe quel footswitch avec un push pull de la marque marshall avec jack mono fonctionnera?
  • Quel Tête comme JCM800?(SilverJubilee trouvé) ( le 06 juin 2011 )
    euf p'tite question, est-ce que quelqu'un sais quel footswitch je dois prendre avec le silver jubilee?
  • Des avis sur notre sono? ( le 05 juin 2011 )
    sa serait pour au moins 1batterie, 1basse, 1chant(ptet 2), ptet un clavier(j'avais oublier^^), et 2guitare au total(occasionnel pour le clavier et la 2eme gratte on cherche encore, le bassiste aussi).
  • Des avis sur notre sono? ( le 05 juin 2011 )
    ok merci pour l'info wink EDIT: je suis allez voir un magasin de musique pour avoir des conseils niveau sono et donc j'en ai conclu que: les enceintes passive ont besoin d'un ampli, et les enceint...
  • Des avis sur notre sono? ( le 03 juin 2011 )
    une bonne console icon_cheesygrin , sinon les QSC que j'avais proposé à mon premier post ont l'air pas mal non? Enfin si je me suis bien renseigné.... Sinon si elles sont déjà amplifié, je prend pas d'ampli mais...
  • Des avis sur notre sono? ( le 02 juin 2011 )
    j'ai lu les avis des mackies sur audiofanzine, elles ont pas l'air si top que ça. Edit: moi je voudrais déjà savoir si j'ai fait des connerie sur le plan que j'ai mis en lien en premier post.
    mais les enceintes amplifiée ça vaut le coup? Ou vaut-il mieux prendre des enceintes non amplifié et un ampli(en mettant de cote le budget)? Edit: je crois que je dit une connerie, les sono pre-amp...
    ben sa serait pour mon groupe, pour qu'on fasse des des p'ti concert, mais j'ai fait ici une sono "idéale" qui pourrait le faire egalement pour des salles genre salle des fêtes, mais on en est pas la ...
    personne? sad
  • Des avis sur notre sono? ( le 01 juin 2011 )
    Bonjour à tous, ça fait depuis quelques temps que sa trotte dans la tête de mon batteur et dans la mienne(surtout dans la sienne...) de prendre une sono, et donc après pas mal de recherches, j'en a...
  • Quel Tête comme JCM800?(SilverJubilee trouvé) ( le 29 mai 2011 )
    désolé de vous reposer la question, mais si je fais des modif au niveau du cab pour switcher entre 2 et 4 hp, pour passer en 2x12 en 50w sa peux être tout à fait convenable non? Parce que bon là je v...
  • Quel Tête comme JCM800?(SilverJubilee trouvé) ( le 29 mai 2011 )
    mouai peut-être mais en tout cas les prix sont comme ils sont et encore tout les annonce que je vous même pour le slash2555 revende juste la t^te pour plus 1500 voir 1700 seule! alors bon je pense que...
  • Quel Tête comme JCM800?(SilverJubilee trouvé) ( le 28 mai 2011 )
    mais sinon (j'ai quand même jamais par respect des voisins mais) je suis sur que je peux monter mon 50w watt trnaquillou au moins à la moitié sans que des mec en uniforme bleu vienne sonner à ma porte...
    ben c'est une vielle baraque du 14eme avec des murs bien epais en pierre (entre 40 et 60cm d'epais), mais c'et surtout pour les repet et concert que je me pose des question moi.
    et en répet ou concert?
    ah tant que ça sad .
    désolé d'avoir omis ce détail icon_cheesygrin
    c'est le 2555
    sinon pour le cab je peux faire une modif pour le switche de 2 en 4x12 je pense que ça coute rien.
    je pense oui icon_cheesygrin , de toute façon je sais que j'ai rien à perdre(à part 20H de route allez-retour si c'est pas plus icon_cheesygrin ).
    le baffle est avec(4x12) et pour la citation c'est: mais que je le pousserai à PAS plus d'un quart de son volume icon_cheesygrin . Et sinon comme il est switchable en 50w avec un 2x12 sa peut le faire?
    bon histoire de me foutre le doute avant de passer à l'acte(filer le chèque au gars pour lui payer l'ampli...) un ami (qui joue en groupe depuis une bonne dizaine d'année), me dit que ça vaux pas le c...
  • Pédale d'effet pour gérer pan/stereo. ( le 26 mai 2011 )
    Bonjour à tous, j'ai cherché partout sur internet et je n'ai pas trouvé de pédale pour gérer la stereo entre 2 sorties? Est-ce que ça existe? J'imagine ça un peu comme une pédale wha-wha que l'on bou...
  • Quel Tête comme JCM800?(SilverJubilee trouvé) ( le 26 mai 2011 )
    Bon je vais l'essayer el le chercher le 12Juin + d'info le 12Juin.
  • Quel Tête comme JCM800?(25th anniversary Silver Jubilee ou SL2555?) ( le 24 mai 2011 )
    déjà pour ça faudrais qu'il ne sois pas vendu(parce que en ce moment j'enchaine les: "ah ben j'l'ai vendu hier!"... icon_cheesygrin ).
  • Quel Tête comme JCM800?(25th anniversary Silver Jubilee ou SL2555?) ( le 24 mai 2011 )
    j'en ai trouver un!!!! bump bump bump Un silver Jubilee 2550!! chanteur chanteur mais trop peur de mettre le lien maintenant^^(peur qu'on ma l'achete avant mouah icon_cheesygrin ). Dès que j'aurai co...
  • Quel Tête comme JCM800? ( le 24 mai 2011 )
    le vender le plus proche est à 4h de chez moi icon_cheesygrin puis aussi pour l'annonce du sl2555 a 1500 avec les 2baffles on est déjà 8 dessus donc il ne se vendra pas 1500euros à mon avis et le mec voudra certai...
  • Quel Tête comme JCM800? ( le 24 mai 2011 )
    oui mais sinon l'ampli quand je dit jouer chez moi, je vais pas pleurer si c'est par ce que je ne pourrai pas en profiter à fond chez moi j'men fout moi je veux surtout que ça envoie du steak en conce...
  • Quel Tête comme JCM800? ( le 23 mai 2011 )
    cette offre m'as l'air plutôt pas mal non? http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/marshall/JCM-Slash-2555/petites-an... Il y a la tête plus 2 baffle un de la serie sl2555...
    le slash signature alias sl2555 possède ce selecteur d'impédance si je me suis bien renseigné...
    la jet city coute le même prix qu'une tête de jcm d'occaz(enfin presque...) elle me tente pas vraiment mais par contre moi je sais pas du coup mais j'ai regardé pas mal de topic parlant de la silver j...
    ouach' les prix sa fait trop mal je dois compter au moins 1500 pour une tête, il y a d'autre alternative(si il y en a pas tant pis je bosserai pendant les vac' ptet que je le regretterais pas^^) sinon...
    ok c'est quoi comme budget a peu près pour celui-ci? ....maman j'ai peur... Edit: c'est quoi un dérivé du 800?/ une réédition? ou juste un 800 mais avec silver jubilee en +? Et qu'est ce qu...
  • Quel Tête comme JCM800?(Projet: JMH Custom) ( le 23 mai 2011 )
    Bonjour à tous, alors voilà j'ai décidé de me (re)prendre un nouvel ampli icon_cheesygrin , j'ai le randall RG50TC achetée 300euros avec footswitch d'occaz' (très bon ampli pour le prix au passage), sachant que je...
  • Je suis un abruti..... ( le 20 septembre 2010 )
    Yeah, sa y est j'ai les fusibles qu'il faut et sa marche du tonnerre, qu'est ce que j'méclate bon sang, sinon je viens de penser à un truc, le bias, je sais pas trop comment le règler, ou si il faut l...
  • Je suis un abruti..... ( le 16 septembre 2010 )
    je vais pêter un cable, je monte demonte et remonte mon ampli pendant 1heure(bah oui parceque en faite j'avais reçu mes lampes...), à chaque fois il manquait un truc(des cosses que j'avais oublier de ...
  • Je suis un abruti..... ( le 15 septembre 2010 )
    Mais j'ai déjà les trous pour les composants pour la prise casque...apperemment il faut une resistance après il y a un truc c'est Cn15, c'est un condo si je me souvient bien et j'ai remarqué qu'il y a...
    67,3ohm entre les broche 3 des El34
    Au faite pour les primaires et secondaire je me suis planté, j'ai cru que vous parliez du + et - comme dans un autre composant basique mais je viens de voir une image décrivant les fil primaire et sec...
    Je n'ai pas de prise casque, je serais pas dans cette merde si j'avais une prise casque d'ailleurs icon_cheesygrin .

• '