the kids sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the kids sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 juin 2012 )
    C'est pas ce soir que l'on va avoir envie de parler foot vu la prestation 'remarque ce soir j'avais le choix entre la defaite des bleus ou le concert a 100 metres de chez moi, j'ai fait les 2 mais bon...
  • Besoin de conseils pour bien commencer. ( le 23 juin 2012 )
    Il te faut juste un jack pour la connectique c'est tout et ca va pas chercher bien loin. Par contre il te faut aussi de quoi accorder ta guitare.
  • Des morceaux à jouer seul à la guitare ( le 19 juin 2012 )
    C'est des morceaux ou il ce sert de ca guitare aussi comme percussion que tu cherche. J'ai pas trop d'idée mais je peux te conseiller le film august rush ca devrait te plaire.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 juin 2012 )
    Oui lord of war il est excellent ce film et comme quoi il peux encore faire du bon.
  • rythmique oasis ( le 18 juin 2012 )

crisisfrance a écrit :
    merci beaucoup smile excuse-moi mais les coups entre paranthèses faut-il les faire ?
    Non les coups entre paranthese tu ne les joue pas c'est juste pour t'expliquer le ...
  • rythmique oasis ( le 17 juin 2012 )
    Pour wonderwall essaye comme ca Em7 b(h)b(h)b(h)(b)h G bhb(h)b(h)bh Dsus4 bhb(h)b(h)b Asus4 h(b)hbhbhbh Sur les 2 premiers bas de l'accord em7 tu gratte juste les 2 premieres cordes. Apres tu peux ...
  • comment lire une partition avec rythmique ? ( le 15 juin 2012 )
    Il y a aussi la rythmique sur les gratuite tu a telecharger au format jpg? Tu a peux etre regarder sur un morceau en arpege. Essaye celle de green day par exemple tu verra qu'il y a la rythmique. ...
  • comment lire une partition avec rythmique ? ( le 15 juin 2012 )
    Ce serait surement mieux de jouer en aller retour pour commencer ca me semble plus logique,apres selon le rythme soit tu gratte les cordes ou non mais tu continue a faire le balancier avec ta main dro...
  • La maîtrise des partitions. ( le 13 juin 2012 )
    Je fini par connaitre un morceau par coeur parce que je l'ai beaucoup jouer soit pour l'apprendre ou juste parce qu'il me plait et meme si mon but n'est pas de le connaitre par coeur il s'imprime t...
  • problème avec un luthier ? ( le 13 juin 2012 )
    A ta place je lui ferais signer un bon de commande detaillé ou tu precise bien tes exigences ca evitera la contestation par la suite.
  • un seul ou plusieurs doigts ? ( le 13 juin 2012 )
    En effet elle sont bien faite mais je connaisais deja je t'avais pris les jeux interdits il y a plusieurs mois,pour le reste c'est pas trop mon style. Ce que je fait depuis un bon moment c'est que j'...
  • un seul ou plusieurs doigts ? ( le 12 juin 2012 )
    Ca part d'une bonne intention mais en faite c'est plutot genant qu'autre chose toute ces tabs sur une corde qui durent 15 secondes. Au bout du compte quand on cherche un morceau assez aboutit on ce r...
  • Quels accords ? RHCP ( le 11 juin 2012 )
    Il doit y avoir un fa maj 7 (012331) j'ai l'impression.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 10 juin 2012 )
    Slumdog millionnaire pareil je l'ai trouvé sympa mais sans plus,je prefere des films comme trainspotting ou 28 jours plus tard(excellente musique par ailleur). Un film que j'adore dans les favellas ...

orosirian a écrit :
    Ça me dérange pas du tout d'en parler pendant 10 jours !
    Moi non plus a vrai dire tant que la discusion reste courtoise,je trouve plutot interresant d'avoir des points de v...
    Tree of life au moins ce film je m'en rappelerais c'est mon avis personnel mais je crois que jamais un film ne ma autant enervé, j'ai tenu 1 heures entre exasperation et ennui ,les plans sont vraiment...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 07 juin 2012 )
    [quote='kornmuze']T'auras aucun clean c'est certain. Ca risque même de crunsher un peu trop je pense. A voir avec des personnes qui l'ont tester si ça joue fort ou pas trop. Parce qu'un saxo mine de r...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 07 juin 2012 )

syle a écrit :
    Cela étant, l'AC4 n'est pas envisageable pour jouer en groupe.
    Pas avec une batterie c'est sur mais avec un saxo ca devrait le faire non?
  • comment structurer l'apprentissage d'une tablature ? ( le 06 juin 2012 )
    Il faut travailler les 2 mains en meme temp au debut c'est vrai que c'est chiant de viser les cordes mais avec le temp tu regardera de moins en moins. Et quand tu joue en arpege essaye de placer les...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 04 juin 2012 )
    Il est petit mais c'est vrai qu'il sonne fort,le probleme c'est qu'en le poussant il va cruncher du coup tu pourra pas jouer en clean avec le saxo.
  • un seul ou plusieurs doigts ? ( le 04 juin 2012 )
    La regle de base pour l'arpege c'est de jouer les 3 premieres cordes avec le pouce la 4 avec l'index la 5 avec le majeur et la 6 avec l'annulaire Quand tu doit jouer la corde 4 et 6 en meme temp tu...
  • Comment éviter le trac sur scène ? ( le 03 juin 2012 )
    J'ai une idée tu va te cacher derriere la batterie sifflote
  • Achat d'une nouvelle guitare folk. Laquelle choisir ? ( le 02 juin 2012 )
    Tu a seagull aussi qui font de bonne guitare dans ces prix la. Apres le mieux ce serait d'en essayer plusieurs parce que trouver des gens qui ont la chance d'en avoir eu plusieur pour comparer ca doi...
  • L'ampli ou la gratte? ( le 01 juin 2012 )
    Je pose la question mais la version faded ce n'est pas plutot une difference de vernis? Le vernis est plus fin(usée) pour donner un coté vintage, mais a part ca les 2 grattes sont identique non?
  • Choix de guitare ( le 31 mai 2012 )
    Oui ce sont 2 guitares a tres bonne reputation mais completement differente alors et je te conseille de les essayer sinon attention a la deception. A une epoque j'avais acheté une epiphone lp car el...
  • Morceau facile pour débutant avec rythmiques ( le 31 mai 2012 )
    En rythmique assez facile tu a wonderwall d'oasis, zombie des cramberies, redemption song bob marley ,satisfaction rolling stones ,space oddity david bowie. Si tu trouve pas ton bonheur dis moi ce qu...
  • Quelle guitare pour une débutante de 9 ans ? ( le 30 mai 2012 )
    Tu aura un peu plus mal aux doigts,les barrés sont plus chiant a tenir,tu sera un peu mois precis au début mais rien d'insurmontable si le son de la folk te plait vas y. Le solfege et les tablatures...
  • plan de combat quotidien pour débutant ( le 30 mai 2012 )
    [quote='crisisfrance']tu as raison : je me pose trop de questions smile c'est parce que mon but serait de reproduire les morceaux quasi à l'identique. je manque sûrement de personnalité artistique ^^ [/...
  • rythmique ( le 27 mai 2012 )
    Ca marche pas chez moi le lien.sinon tu fais une intro ou tu melange basse et aigu et tu enchaine sur une rythmique style bbh hbh sur tes 4 accords.
  • Guitare Classique marque inconnu ( le 22 mai 2012 )
    [quote='touffic29']J'ai du mal a lire ce qu'il y a dans la rosace aussi, elle est très belle oui, c'est aussi pour ça qu'elle me tente, mais bon comme tu dis l'important c'est de voir comment elle son...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 18 mai 2012 )
    C'est drole de traduire les noms des lieux en francais ce que j'aime bien ces les explications des anciens qui peuvent nous raconter pourquoi tel village a tel nom.effectivement c'est sympa la breta...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 18 mai 2012 )
    Dorf en allemand ca veux dire village,dans ma region bretonne c'est par ker que les localités commence souvent ce qui veux dire aussi village en breton.
  • Problème de résonance sur Corte e70 ( le 18 mai 2012 )
    Pas d'inquetude c'est normal si tu vient de changer les cordes que ca sonne plus fort et un peu plus metallique.
  • Strato Squier Standard ou Modified ? ( le 16 mai 2012 )
    Non deja si les bois sont different ca changera le son,pareil pour les micros je suis pas sur que ce soit les memes. Une squier qui est souvent mise en avant pour ces qualites c'est la classic vibe p...
  • changer ampli ou guitare ? ( le 16 mai 2012 )
    Si tu compte jouer en groupe il te faut un ampli plus puissant que celui que tu possede non? Si tu choisis de changer la guitare avec 600 euros tu peux trouver bien mieux qu'une epiphone standard, es...
  • Quelle guitare pour une débutante de 9 ans ? ( le 15 mai 2012 )
    En occas ce serait moins couteux mais si personne ne connais la guitare dans votre entourage il faut mieux prendre du neuf sinon vous ne verrez pas si il y a un gros defaut,genre le manche vrillé.
  • recherche tablature skyrim ( le 11 mai 2012 )
    Tres bon jeu en effet, apres pour l'arpege elle fait un truc du genre la basse la 2 eme et ensuite les 2 aigus sur chaque accord.
  • Petit doigt recroquevillé derrière le manche : quoi faire ? ( le 10 mai 2012 )
    Deja je me force a le laisser au dessus quitte a tricher un peu en le reposant sur mon majeur quand mon poignet fatigue.Comme exo pareil je fais des gammes,ou alors j'enchaine un accord de puissance s...
  • Petit doigt recroquevillé derrière le manche : quoi faire ? ( le 09 mai 2012 )
    Oui c'est dommage de ne pas jouer avec le petit doigt je repete ca souvent a mon petit neveu mais il s'entete a le negliger,evidement au debut c'est chiant. Le petit doigt qui ce met sous le manch...
  • help !! ( le 08 mai 2012 )
    Tu tape le nom de l'artiste ou de la chanson que tu recherche dans la barre de recherche tout en haut au milieu de la page.
  • je stagne, help ( le 06 mai 2012 )

volt89 a écrit :
    dans ta video il joue avec une folk non?
    Oui mais une folk non branché c'est une seche. icon_confused
  • Toccata et fugue ( le 05 mai 2012 )
    Merci pour le lien mais c'est une version assez courte en fait ce que je voudrais c'est la partition originale avec la tab guitare en dessous,j'ai trouver la partition original orgue mais je galere t...
  • Toccata et fugue ( le 04 mai 2012 )
    Voila je cherche la tablature de la toccata et fugue en re mineur de bach pour guitare,j'ai trouvé plein de petit bout mais pas le morceau entier. L'ideal ce serait la tab accompagné de la partition(...
  • Cort E70 ou Harley Benton HBF-200 NT ( le 02 mai 2012 )
    Par contre ne les ecoutent pas trop, aux cash en general ils ne s'y connaissent pas vraiment et cherche a te refiler une guitare pourri. Sur le bon coin tu a des art et lutherie a 200 euros d'occas...
  • Question sur les accords aec capodastre ( le 02 mai 2012 )
    Oui on peux savoir le nom de l'accord avec un capo mais il faut savoir comment sont construit les accords et c'est pas mal de theorie mais ca me parait plus logique que de connaitre leurs nom sans en...
  • désaccordage intempestif ( le 02 mai 2012 )
    Ca doit venir des mecaniques peux etre en les resserant sinon il faut les changer mais sur une guitare xp pas sur que ca faut le coup.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 28 avril 2012 )
    Rien d'etonnant c'est souvent des francais parti effectuer des contrats pour leur travail(militaire ou autre) il vivent entre eux et sont venu pour le fric et non pas pour la compagnie des marocains,m...
  • Je ne sais pas quelle guitare choisir ( le 27 avril 2012 )
    Une strat configuré hss me paraitrais une bonne idée.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 25 avril 2012 )
    Soit le bienvenue on manque de jeune sur le forum. sifflote
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 avril 2012 )
    Comme tu dis tu est libre de partir (si) tu trouve un autre patron mais a partir du moment ou il y a un si tu n'est plus vraiment libre surtout dans une societé avec un chomage a 10 pour cent. Pour ...

• '