the kids sur le forum
↓ |
Tablature le seigneur des anneaux
Apres 5 ans c'est peux etre normal
grima a écrit :
le site marche pas ca me met erreur de chargement de la page scuse |
Difficulté à jouer les cordes vides
[quote='kukilopode']Bonsoir, j'ai beaucoup de mal à jouer les cordes vides parce que le son est étouffé par un ou plusieurs doigts de ma main gauche (je suis droitier). Je m'explique : je rencontre ce...
Choix 1ere guitare
[quote='patel']Okay merci pour ta réponse surtout que t'es le seul ,j'ai réfléchi et je pense suivre ton conseil. La jumbo aura une sonorité avec plus de basses alors qu'une dreadnought sera plus po...
Différence entre Fender et Squier
Les modeles standard ce qui leur manque a mon avis c'est des bons micros.Essaye les modeles roadhouse et lonestar de chez fender ce sont vraiment des bonnes grattes bien au dessus de squier elle sont ...
Choix 1ere guitare
Salut la ibanez c'est un modele jumbo ca veut dire quelle a une plus grosse caisse plus arrondi,la cort est plus petite tres legere mais a tout de meme un son sympa,la yamaha est un modele de taille ...
aide pour choix de guitare
[quote='sosiflex']ok pas de soucis, je pense faire ca, du coup dites moi svp un ampli qui peut me convenir et de bonne qualité ?
Je ferais en fonctions de vos dires.
merci a tous par avance ca fa...
C'est clair quand je vois deja le mien avec ces 4 watts j'imagine en version 30 watts.
guitarpiano a écrit :
" Y'a de quoi tuer un enfant avec les deux HP " Julien Bitoun |
C'est un bon choix je viens d'acheter l...
sosiflex a écrit :
D'accord je pense prends un vox 30 ou 40 w du coup, avec une les paul et une pedale pour faire un son metal ... Et je suis aux anges :) |
[quote='sosiflex']je pense coté guitare que la les paul va atterir chez moi :)
apres pour l'ampli j'en cherche un qui puisse s'adapter pour du metal-rock-hard raock, et pour joué dans ma chambre pour...
Ampli bugera
Voila pour finir j'ai commandé le vox ac4tv je l'ai recu aujourdhui tres bonne 1ere impression ca change de mon cube roland 20x c'est plus puissant que ce que je pensais il va rester sur le quart de w...
Un petit quizz ?
[quote='isdi']On voit que Zedwarf a l'oeil du connaisseur et petite précision pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer, le chevalet n'a rien a voir avec celui d'une Fender au niveau des pontets e...
Ampli bugera
Pour l'instant je suis plus dans l'id...
zedwarf a écrit :
si tu veux rester dans cette gamme de prix, essaye un ptit h&k blues. en occaz', sa tourne a 100 euros. c'est un transo, mais de qualité. |
Ampli bugera
C'est vrai que l'ampli a 88 euros avec ma gratte ai trop leger si il le faut je depasserais mon budget mais il faudra que je patiente un peu.J'ai pas bessoin d'un ampli avec plein de réglage juste le ...
customiser une strat mex standard c'est faisable?
p1nk-floyd a écrit :
the kids a écrit :
Ampli bugera
[quote='darkginta']Quelques mois. Pour moi aucun pet pour le moment, au pire je redirai par la suite. Et j'ai des amis qu'en ont un depuis plus longtemps que moi (1/2 ans) et ça envoie toujours.
A...
customiser une strat mex standard c'est faisable?
Il y a des guitare fender déja équipé de micro double une gamme de guitare noire bien classe est sorti il y a pas tres longtemp il me semble.
je trouve pas mon Mi grave sur mon accordeur
sickboy57 a écrit :
Oui il faut bosser son bescherel avant de poster sinon .Si ca le fait sur 2 cordes il est peux etre temp de changer d'accordeur.
jeguil a écrit :
jeguil a écrit :
Ampli bugera
[quote='rekiem'] [quote='the kids']Apparament le premier prix c'est pas ca mais ca reste une marque vraiment pas cher sur laquelle j'aimerai en connaitre davantage ce serait trop facile de dire c'est p...
L'accordeur t'indique rien ou un mauvais nom de corde.?Si tes cordes sont neuves c'est assez classique qu'il ai du mal avec la corde de mi grave j'ai remarqué que sur le mien il la met un coup en A un...
Ampli bugera
Apparament le premier prix c'est pas ca mais ca reste une marque vraiment pas cher sur laquelle j'aimerai en connaitre davantage ce serait trop facile de dire c'est pas cher c'est naze.Pour l'instant ...
Ampli bugera
[quote='sofiane77280']A vouloir du lampes a tout prix et le moins cher possible on fini par se retrouver avec de la merde désolé du terme mais bon
A ce prix la on trouve a peine des bons amplis, al...
Ampli bugera
[quote='rekiem']Tu as le Blackstar HT1, l'avantage de cet ampli c'est de pouvoir le pousser un max (1w) sans alerter tout le voisinage.
Sinon si tu peux tirer le budget vers 300€ tu as un Vibrocha...
Ampli bugera
[quote='rekiem'] [quote='the kids']Salut je souhaite acheter un ampli lampe en remplacement d'un roland cube 20 qui deconne il me servira uniquement en appart et ce que je souhaite c'est avoir un son p...
Ampli bugera
Salut je souhaite acheter un ampli lampe en remplacement d'un roland cube 20 qui deconne il me servira uniquement en appart et ce que je souhaite c'est avoir un son propre (a la buckley par exemple).L...
Cherche une stratocaster
lengbleu a écrit :
Cherche une stratocaster
[quote='lengbleu']de toute façon si je les change un jour je le ferait faire par un magasin que je connais. Mais pour le moment comme je l'ais dit ce n'est pas d'actualité
donc personne pour me cons...
Cherche une stratocaster
[quote='zedwarf'] [quote='the kids'] [quote='dharkan']Pourquoi tu ne veux pas changer de micro ? ton budget ne le permet pas ?
Pour du métal il y a celle là aussi http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg...
Cherche une stratocaster
Ok les luthiers ca existe mais bon le prix des micros plus la pose par le luthier ca doit faire quand meme une note assez salée pour ma part je prefere choisir une gratte aussi en fonction de ces micr...
Cherche une stratocaster
dharkan a écrit :
Main droit ouverte ?
Moi quand je joue de la folk je prend appuie sur la table mais pas avec l'electrique je pense que l'on s'adapte selon l'instrument.
Guitare classique ou folk
stefpat a écrit :
Revendre Une Ibanez,Qui A Dit Que C'etait Facile ?
ozs a écrit :
Mauvais controle du médiator , besoin conseils .
[quote='link power']Je me souviens d'un morceau qui m'avait fait bosser bien fort les aller retours (mais apres c'est chaud ): c'est Riff Raff d'AC/DC: j'ai du passer bien une semaine à batailler 5/...
Nouvelle guitare électrique
[quote='rekiem']Et pour l'ampli, tu possède quoi? Comptes tu le changer aussi?
Pour ce que tu cite une SG ou une Les Paul, les deux passent bien : Epiphone LP Standard, ou SG G400.
Après tu parle de...
Help pour une débutante !
tristan28 a écrit :
Jouer avec les doigts et le pouce?
link power a écrit :
Duo Guitare acoustique (niveau zero) et electrique (fort)
Dans le repertoire de metallica tu devrais trouver ton bonheur.Je sais pas si c'est trop dur l'intro de fade to black par exemple pour ton collegue.
Oui je sais mais c'est a themagott47 que je parlais.J'avais pourtant cliqué sur repondre devant son nom.
Petite question sur les barrés : Le bon positionnement de l'index et du pouce.
C'est evident que tes années de piano et toute la theorie musical assimilé font t'aider a apprendre la gratte mais pour ce qui est des barré il te faudra des mois avant de reussir il faut se muscler l...
Mauvais controle du médiator , besoin conseils .
A mon avis c'est juste un manque d'entrainement a l'aller retour qui t'empeche de jouer sans regarder les cordes.
Non il ne faut surtout pas jouer toute les cordes avec le pouce tres mauvaise habitude qui sera dur a perdre et si tu joue en picking tu fais comment juste avec ton pouce.Pour les rhytmique moi je les...
conseil d'achet ( quel marque ?)
Ton budget est trop faible c'est clair pour avoir du matos correcte je dirais qu'il te faudrais au moins 600 euros entre la gratte et l'ampli un peu mois si tu trouve en occas.Sur le site il te sera a...
' |