trit-musicien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trit-musicien sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 janvier 2009 )
    Sa va ya pire ! Comme un dimanche d'lection-Moi et mes neuronnes. un lien que j'ai choper je ne sais ou..
    Le version punk des beattles que somalien viens de me filer..
    omnia-the raven
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 03 janvier 2009 )

† damien son of satan † a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='† damien son of satan †']javais pas vu qeu sur le forum matos ya des forum special marques (fender, bc rich etc... icon_cheesygrin)
    icon_cheesygrin ...
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 03 janvier 2009 )
    Tant mieu pour toi tu sera quoi faire l'année prochaines !!!
    Toujous mon frere qui joue du dejerido ^^ hammer
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 03 janvier 2009 )
    Salut les gens ! ca roule ?
  • help me ( le 03 janvier 2009 )

lilaszeina a écrit :
    coucou moi c lilou japren la guitare pa facil facil mai je macroche kelkun a d tablature a me conseiller svp helpme lol
    le SMS tu les forum.. !!! hammer N...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 janvier 2009 )
    Mon frère qui joue du dejerido.. ^^
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 02 janvier 2009 )
    Mdr bah finalement c'est bien mieux que de rester tout seuls cher soient... hammer
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 02 janvier 2009 )
    Hello les gens alors comment sa faits d'etre aprés les fetes avec le moral a -100.. hammer
  • pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^) ( le 01 janvier 2009 )
    Oui merci hale de m'avoir fais decouvrir !!! J'ecoute plus que sa !! Merci encore ! A+
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 janvier 2009 )

bluesie a écrit :
    Santana Europa
    Elle ma faits flipper ta signature.. icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 janvier 2009 )
    Sao Loucas-La rue Ketanou.. hammer
  • Recherche ancienne tablature blues ( le 01 janvier 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    c'est du blues ça pour toi? hum icon_cheesygrin
    XD
  • Autocolant sur gratte ( le 01 janvier 2009 )
    Moi aussi j'ai vu des gens y faire mais je prefere pas la gratte est belle comme sa.. bravo
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 01 janvier 2009 )
    Alors chipie, spy'et punky comment votre reveillon ?
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 01 janvier 2009 )
    Alors hugore comment ce reveillon ? Moi perso pas terrible.. sad sad
  • video de britney spears aux enfants de la tele xD ( le 31 décembre 2008 )
    Oui je pense aussi que c'est un montage..
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 31 décembre 2008 )
    Moi j'en aime pas particulierement.. Je le aime toute plusse ou moins bien... hammer
  • Souhaitons nous la bonne année !!!!!! ( le 31 décembre 2008 )
    BONNE ANNEES
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 31 décembre 2008 )
    Depuis quand les L n'ont pas le droit de dire "lol" ???
  • Conaissez-vous ZENZILE ? ( le 31 décembre 2008 )
    Bonjour a tous et bonne annés !!! bump Voila.. y'a t-il des gens qui connaisse ZENZILE ? Si oui aimez vous ? A+ TRiT
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 31 décembre 2008 )
    Americain idiot et holidays de green day
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 31 décembre 2008 )

punky 999 a écrit :
    il y en a qui ont de la chance! J'suis juste avec ma mère et mon frère qui vient de se faire larguer à Noël... ça promet...
    A oui en effets ^^ !
  • Didier vous aimez? ( le 31 décembre 2008 )

rocker from hell a écrit :
    J'ai mit Ouai c'est marrant. En écouter une comme ca c'est marrant, mais j'écouterai pas ça toute la journée
    Voter et pense pareil...
  • Tabs de alizée help urgence seulement ( le 31 décembre 2008 )

jeffvsmja a écrit :
    oh, je t remercie du fond du coeur, tu m'est d'une ide précieuse wink jtd
    hum
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 31 décembre 2008 )
    MDR ! La speciale dédicace.. Merci' wink
  • les plus belles paroles du metal ?? ( le 31 décembre 2008 )

somalien a écrit :
    Moi j'aime bien Weedo et Autopiolote de Lofofora. Sinon les autres je me contente du son que font les cris des chanteurs.
    Souvent Lofofora on de belles paroles..
  • Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix? ( le 31 décembre 2008 )
    J'ai mis Jackson ! J'aurai pas mettre Monson mais j'aime pas ses methodes.. sad
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 31 décembre 2008 )
    Un jour comme les autre malheureusement..
    [quote='punky 999']oh... c'était l'année dernière la veille des vacances de noël en étude le jeu c'est que dès que ya quelqu'un qu'on connait qui s'assoit, ya un pote à moi qui criait "orgie" et on l...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 31 décembre 2008 )
    De bouche a oreilles de tryo ! micro micro
  • Quel est mon niveau de guitare selon vous ? ( le 31 décembre 2008 )
    Franchement je c'est pas quoi te dire jemis connait pas trop en hard en plus.. sad

punky 999 a écrit :
    [quote='magiclem007']C'est clair qu'il faut pas compter sur l'école pour se faire plein d'amis. icon_cheesygrin
    c'est pas vrai, moi c'est en faisant l'abrutie au lycée que j'ai con...
  • comment trouvez vous muse? ( le 30 décembre 2008 )
    Je trouve sa sympa je suis pas fan pour autant...
  • Pantatonique majeur/ mineur ( le 30 décembre 2008 )

aurelien5 a écrit :
    Salut, Es-ce que La majeur ça fait du si Mineur? merci
    hum hum hum ??? reformule...
  • Quel est mon niveau de guitare selon vous ? ( le 30 décembre 2008 )
    Tu prend des cours krik ?
  • les plus belles paroles du metal ?? ( le 30 décembre 2008 )
    Le fond et la forme de LOFOFORA !!!
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 30 décembre 2008 )
    Un des meilleur mais pas le meilleur.. bravo
  • Autocolant sur gratte ( le 30 décembre 2008 )
    Salut ami partochard !!! Avez deja eu l'idée de coller des autocollants sur votre gratte.. ? Moi oui mais j'ai prefere pas le faire.. TriT
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 30 décembre 2008 )
    Je c'est telement c'est mal le site de partoch.com ma "etoiler" le t*l*c*a*g* ! MDR !!! hammer hammer
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 30 décembre 2008 )
    Moi c'était y'a 2ans sur ebay "De bouche a oreilles" de tryo depuis je t*l*c*a*g*.. icon_redface
  • Comment montée un groupe ? ( le 30 décembre 2008 )
    Et oui sylvain tu monte un groupes sans moi sad sad Y'a deja 2 guitariste sad sad A+ PS: si tu ma pas reconnue c'est tristan.. ^^
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 30 décembre 2008 )
    [quote='hugore']Ont ce comprend, moi c'est depuis la 3éme que j'ai personne, depuis 4 ans je tombe sur des classes toutes pareils, sauf cette année ou je m'entend mieux avec tous le monde mais je suis...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 30 décembre 2008 )
    Tu a bien faits je faits fais plaisir mon que je joue ces morceaux !!! smiley-guitar
  • harmonicas ( le 30 décembre 2008 )
    Ben le site me plait moyen je recherche des chanson connu a travailler ! Je un bassique 10 trou diatonique a DO M ! Merci...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 décembre 2008 )
    Bar t'tabac-Pigalle
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 30 décembre 2008 )
    Moi je le passe avec mes demi soeur.. ^^ Bizare mais pas forcement nul... hammer

• '