trit-musicien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trit-musicien sur le forum

• ton style de musique? ( le 10 janvier 2009 )
    Moi pour mon style de musique sa reste le ska, reggae, C Festives !! micro Aprés quand je suis chaud j'écoute du punk ou metal !!! J'aime aussi l'electro !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 janvier 2009 )
    Le rue ket'-Sao Loucas
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 10 janvier 2009 )
    Aller salut les gens moi ji go ! Rai d'avoir eu cette convers' A+
    OK je vois ben bonne chance parce que un jour ! Un pari de ce genre je devais sauter de la fenetre d'un pote pour arriver dans les buisson ! Bon il est passé de peux le sol ! icon_redface
  • riff slipknot ( le 10 janvier 2009 )
    Bne ici on dit souvent "s'entrainer" celle solut° !
    Vas y envoi wink
    Ben te jeu ou te saute sur te pote ou truc du genre ? bump
  • vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment? ( le 10 janvier 2009 )
    Ouias a fond dans gurilla micro
  • Examens, partiels, venez décompresser! ( le 10 janvier 2009 )
    Ouais courage som' courage a tous ! hammer Ps: courage a moi aussi icon_cheesygrin
    Punky ta recommencer te jeu de "punk" alors ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 janvier 2009 )
    Guerilla Poubelle_Demain il pleut
    Salut les gens ! Cafaits bien bien de retrouver la grasse maint' non ?
  • Guerilla Poubelle ( le 09 janvier 2009 )
    Salut les gens moi aussi j'adore guerilla poubelle je trouve leurs les paroles bien trouver ! Enfin un groupe francais de ce genre ! bravo
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 09 janvier 2009 )
    J'essaye tout simplement des chanter en même temps que jouer micro
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 janvier 2009 )
    Guerilla Poubelle-Culture Guerilla
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 09 janvier 2009 )
    Chipe tu vise ls 7000 message non ? hammer
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 09 janvier 2009 )
    salut les gens ? J'ai eu un 15,5 a math trop fière !!!
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 09 janvier 2009 )
    Ouais ac/dc est pas comparable de pense !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    Salut les gens ! Enfin au revoir je vais gratter smiley-guitar hammer
  • Son chaque fois que l'on retire son doigt ( le 08 janvier 2009 )
    Oui c'est le doigter tu va le choper bientot wink
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 08 janvier 2009 )
    C'est qui les rigolo qui ont mis "sans les mains"
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 janvier 2009 )
    Toujours l'album de "kean" hammer micro
  • Examens, partiels, venez décompresser! ( le 08 janvier 2009 )
    Bon courage a tous !!!
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 08 janvier 2009 )
    Moi comme as you are c'était le 2eme morceaux ^^ hammer
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 janvier 2009 )
    Le dernier albums de "Kean"
  • Examens, partiels, venez décompresser! ( le 07 janvier 2009 )
    Moi j'ai mon 2ème brevetblanc dans 2 ,3 semaines je pas eu le 1er ! icon_redface 11/40 en math smyleybleu hammer A+
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 07 janvier 2009 )
    Celle qui est super connu des white stripe je c'est plus la quelle ! bon idée ce topic ^^
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    Vous regardez tous la tele ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 janvier 2009 )
    Hangar-High tones
  • Combien de temps jouer ? ( le 07 janvier 2009 )
    J'ai jamais jouer plus de 4h d'affiller de gratte moi ! hum hum hum
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 Sur partoch c'est pas bonjour c'est "salut"
    Ouais moi aussi je suis malade j'ai manger trop de moutardeentube ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    salut les gens comment sa va ?
  • Amputation de l'auriculaire gauche!!! ( le 05 janvier 2009 )
    Oui c'est vrai alex a raison c'est la meilleur solut° pour continuer la gratte (je pense) ! smiley-guitar
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 05 janvier 2009 )
    Mamagubida de Tryo
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 05 janvier 2009 )
    salut chipie sa va ? je suis en cours de techno j'espère que la prof va pas debarquer ! ^^ A+
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 janvier 2009 )
    Where is my mind-Pixies bravo
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 04 janvier 2009 )
    et sa veut dire quoi ? hammer
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 janvier 2009 )
    Denis depuis quelque temps il est pas trés actifs.. sad Ps: Aller sur le chat svp..
  • Gratter vers haut ou bas ?? ( le 04 janvier 2009 )
    Gratter vers hauts ou bas ? Ca dépend genre tu aura des rytmique ska ou reggae ou tu jouera que de bas en haut..
  • Probleme D'accord ! ( le 04 janvier 2009 )
    Moi non plus je c'est pas trop le faire.., au debut pour mieux y arriver place juste ton index sur la 1er corde au lieux de tout barrer.. Aprés avec le temps ton doigt vont etre plus souple et tu ...
    Salut les gens sa va ?
  • salut a tousss ... Petite question de débutant ....... ( le 04 janvier 2009 )
    Moi j'ai toujours jouer avec un médiator même avec ma 1er classique.. C'est vrai que maintenant sans mediatore je suis comme une quenelle abandonner
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 janvier 2009 )
    La corde raid-Dub inc'

† damien son of satan † a écrit :
    Derniere journée de vacances sous les... euh... Je sais pas cest fermé les volets !!... de l'aisne icon_cheesygrin
    xD Dernier jour de vac's devant mon ordi sur partoc...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 03 janvier 2009 )

† damien son of satan † a écrit :
    spylee j'ai une dissert a faire, je sais pas en faire une et je sais aps le sujet wink apréss histoire je passe icon_cheesygrin et 2livres alire icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Personne a mis des c...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 janvier 2009 )
    J'AI PAS LE GOUTS D'ALLER EN COURS !!! sad sad smyleybleu sad sad
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 03 janvier 2009 )
    Ouias ya rien ! J'avais des des devoir h'ai fais sa cette aprem' ! Bonne chance pour tes dm et toi aussi dam' poour ta disserte !

• '